Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #376252
    Le 5 avril 2013 à 20:03 par nopseudo
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    (suite du commentaire précédent).

    PS : cela fait plusieurs jours que je tente de me connecter au forum et à l’atelier afin de poursuivre un article que j’ai commencé le WE dernier, et qui va dans le même sens, sur un tout autre sujet (documentaire de 1972 sur la guerre d’Algérie). Mais on m’indique que le site est en travaux... depuis une semaine. Est-ce exact ? Une drôle de publicité qui s’affiche sur mon écran me laisse penser que c’est peut-être mon ordinateur...

     

    Répondre à ce message

  • #376302
    Le 5 avril 2013 à 21:40 par QuenellierduB
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    Mr Dortiguier a tout dit . Rien à ajouter à part dire chapeau !

     

    Répondre à ce message

  • #376446
    Le 6 avril 2013 à 01:33 par petitpatapon
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    D’accord avec son analyse... Sauf sur la réaction des français vis à vis de cette affaire. Je crois que zemmour a raison quand il dit que les français sont de grands cyniques et que la façon dont on prend la chose c’est qu’on est pas tant scandalisés par ces affaires que par la les résuktats pitoyables de ces escrocs.
    D’ailleurs on a tort ! Parce que bon... Après Sarkozy qui se comportait, quasiment au grand jour, comme un mafieux, après Copé qui triche au nez et à la barbe de tous, après Cahuzac qui ment de façon éhontée aux médias.... Après tout ça on devrait se scandaliser sur le manque de vergogne de ces gens là et commencer à songer à les calmer sérieusement ! Ils se cachent presque plus les mecs !

     

    Répondre à ce message

  • #376536
    Le 6 avril 2013 à 08:33 par olivier
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    Ce gouvernement me fait penser à Domenech avec l’équipe de "France" de foot.

     

    Répondre à ce message

  • #376544
    Le 6 avril 2013 à 09:52 par Trolland
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    Tout est honteux dans cette affaire, mais rien de nouveau, nous sombrons dans le Bananeland. Nous sommes gouvernés et spoliés par des réseaux de mafieux. La Sicile n’a rien à nous envier.

     

    Répondre à ce message

  • #376658
    Le 6 avril 2013 à 11:56 par Pierre L.
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    Pierre Dortiguier a raison, Cahuzac n’avait aucune compétence à son poste.

    Mais, moi qui suis un mécréant digne de l’enfer musulman et chrétien, je pense qu’il y a au moins deux questions à se poser :
    1) Est-ce que d’autres membres de l’exécutif et du législatif ont des comptes à l’étranger ? et qu’est-ce qui est prévu par le gouvernement pour empêcher cela ?
    2) Est-ce que ces deux corps de l’Etat sont composés de gens honnêtes ? et comment est évaluée l’honnêteté des postulants à des postes d’Etat et des élus ?

    On ne peut répondre à la première question sans enquête. Mais la réaction outrée de certains que l’on sait manifestement malhonnêtes et intéressés, permet de le supposer.
    Le député Christian Jacob, par exemple, s’est décarcassé pour enfoncer Cahuzac, alors qu’en fin 2009, si je me souviens bien, cet individu déclarait à la radio France Inter qu’il souhaitait que le lobbying soit permis au Parlement. Dans cette même émission, une femme lui a demandé au téléphone quand les retraites des politiques allaient être alignées sur celles du privé. Il a répondu que cette question allait être réglée en janvier (2010). On attend toujours que cesse le hold-up des élus sur les caisses de retraite.

    Pour la deuxième question, la réponse est évidente. Le plus haut magistrat du pays, M. Hollande, est un individu qui s’est fait élire sur une série de mensonges sous forme de promesses électorales. Sa priorité est comme on le voit de dévaloriser le mariage des couples pour l’élargir aux duos de déviants, pédérastes et gouines. Si c’est ça la moralité franc-maçonne, sa bassesse est criante et M. Hollande est un salopard qui veut que les mœurs dégénèrent en France. Nous avons un salopard menteur et amoral comme président.
    M. Fabius est un juif qui, après avoir muselé les historiens et les Français avec la loi Fabius-Gayssot, puis fermé les yeux sur la contamination des transfusés par du sang pourri, travaille aujourd’hui pour Israël à détruire la Syrie. Ce louche individu trahit la France.
    Le ministre de l’intérieur a déclaré que son cœur va à Israël. On comprend alors la raison de l’immigration de masse et le laxisme de la police devant la délinquance. Il s’agit de bordéliser la France et de la libaniser pour Israël. Ce louche individu trahit la France.
    Le ministre Moscovici a, lui aussi, dit qu’il soutenait Israël.

    On comprend mieux pourquoi tous ces traîtres ne font rien pour redresser la France, et font tout pour l’enfoncer.

     

    Répondre à ce message

    • #377465
      Le Avril 2013 à 08:31 par Acte patriote
      Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

      Bonjour Pierre L. ! Oui et pourtant la bonne formule n’est toujours employée par personne.
      Ces vermines ont déclaré la guerre au peuple français !!!

       
  • #376897
    Le 6 avril 2013 à 15:37 par PAS
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    600 000 euros sur un compte en Suisse, ça fait presque peine de se faire choper pour ça. Qu’est ce qu’il a du rigoler le tapie avec ses 350 MILLIONS qu’il a volé avec son amie lagarde, pour préjudice moral, aux contribuables français.
    Pour ma part, je n’écoute plus un seul homme politique depuis longtemps. Comme disait H. Arendt, le mépris et le rire sont les plus grands ennemis de l’autorité.

     

    Répondre à ce message

  • #376902
    Le 6 avril 2013 à 15:49 par leonardo
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    Attendons la suite. Là, si j’ai tout bien lu et écouté, et vu, nous n’en sommes qu’à l’apéritif.
    Attendons l’entrée et le plat de résistance.
    Quant au dessert, çà sera devant le dégout général que cela va provoquer, au peuple français de le confectionner.
    PS/ Ceux qui ont France O, devraient regarder l’intervention -interview d’ Edwy Plenel demain midi. A midi justement. Ca sent la poudre d’apres les extraits qu’il laisse filtrer..(bonne vieille méthode..)

     

    Répondre à ce message

  • #377070
    Le 6 avril 2013 à 19:56 par Erdoval
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    Comme tout cela est bien dit en termes mesurés. Hollande a une veine de cocu : il a profité de la mise hors jeu de DSK et de l’impopularité de Sarko. Et il pense probablement qu’il va encore s’en tirer. Pourtant rien n’est moins sûr car il pourrait bien être contraint à dissoudre l’AN et au mieux se spécialiser ensuite dans l’inauguration des chrysanthèmes.

     

    Répondre à ce message

  • #377080
    Le 6 avril 2013 à 20:13 par arfarfarf
    Pierre Dortiguier réagit à l’affaire Cahuzac

    Sixième séance
    01 Toute République passe par trois étapes : la première ressemble aux premiers jours de fureur d’un homme frappé de cécité, qui se jette avec acharnement dans toutes les directions ; la deuxième étape est la démagogie qui engendre l’anarchie, laquelle conduit inévitablement au despotisme, non à un despotisme légal et apparent et, partant, responsable, mais à un despotisme occulte, inconnu, invisible, agissant d’autant plus cyniquement qu’il est couvert par toutes sortes d’agents dont le remplacement se fait sans bruit – ce qui est favorable à cette puissance occulte et la débarrasse du souci d’avoir à récompenser de longs services.
    02 Il faut admettre que la liberté pourrait être inoffensive et durable si elle reposait sur des principes de croyance en Dieu, de fraternité humaine, exempte de l’idée d’égalité – celle-ci va contre les lois de la nature qui prescrivent la hiérarchie. Gouverné par une telle foi, le peuple marcherait paisiblement et humblement sous la tutelle des prêtres, soumis aux règles divines disposant de leur sort ici-bas. C’est pour cela que nous devons saper la foi, arracher de l’esprit des goyim toute idée de Dieu et de l’âme et la remplacer par des formules mathématiques, par des convoitises et des intérêts matériels.
    03 Afin que les goyim n’aient pas le temps de réfléchir et d’observer, il faut les orienter vers l’avidité du gain, au moyen de l’industrie et du commerce. Les individus et les nations chercheront ainsi leurs propres avantages et, engagés dans cette lutte, ils n’apercevront pas leur ennemi commun : notre intérêts. Et pour que la liberté puisse désagréger et ruiner la société des goyim, il faut faire de la spéculation la base de l’industrie ; il en résultera que les richesses produites par l’industrie passeront à la spéculation, c’est-à-dire qu’elles serviront à remplir nos coffres-forts, puisque tous les fils de la spéculation seront entre nos mains.
    04 La lutte intense pour la suprématie, et les secousses économiques créeront des sociétés désenchantées, égoïstes, sans coeur, dégoûtées de la politique et de la religion. Leur seul guide sera le calcul. Elles auront pour l’or un véritable culte, à cause des jouissances matérielles qu’il procure, et c’est par là qu’elles tomberont en notre esclavage complet Grâce à cela, quand il nous deviendra nécessaire de provoquer le coup d’État définitif, les classes inférieures

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents