Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier sur la visite du prince héritier d’Arabie Saoudite en France

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #952695

    il faut observer avec nous que cette curieuse lune de miel entre le régime socialo-sioniste français , franc-maçon et "libereux" , qui marie les homos et persécute les chrétiens et les nationalistes ; et le régime monarchiste et wahabiste saoudien qui coupe les têtes et interdit la citoyenneté et tout droit humain , jusqu’à la conduite des voitures par les femmes ... C’est la quintessence du Satanisme mondialiste ... toutefois un seul point commun lie les deux régimes

     

    Répondre à ce message

    • Si tu savais les méga-orgies que certains émirs s’offrent de temps en temps avec des femmes de toutes origines, surtout européennes ils en raffolent, ils ont même certaines îles plus ou moins secrètes complètement dédiées à ça... Je tiens ça de source sûre. Beaucoup d’émir se sont fait corrompre par le satanisme, ils montrent une image respectable et stricte en apparence, mais en douce ils se vautrent dans toutes sortes de vices. L’argent et les prostituées de Satan leur fait complètement tourner la tête, c’est comme ça qu’il les tiens, par les couilles et tous les autres sens...

       
  • #952968

    @ amar rabah




    et le régime monarchiste et wahabiste saoudien qui coupe les têtes et interdit la citoyenneté et tout droit humain , jusqu’à la conduite des voitures par les femmes ...



    Aux USA la femme conduit toute sorte d’engins. Elle a tous les droits équitablement comme un homme. Elle peut même être stripteaseuse ou faire du porno et vivre sous la protection de la loi… Et pourtant ceux qui foutent la merde partout dans le monde depuis la première guerre mondiale et en toute impunité c’est les américains, LES ETATS UNIS D’AMERIQUE et non le Régime des IBN SAOUD, crée par l’ile aux espions qu’est l’Angleterre à l’instar d’Israël et des autres monarchies de pacotille érigés sur le sable. A ton Avis en combien de temps ils peuvent être réduites à néant ou annexées (ces monarchies et autres Emirats) par ces mêmes américains ? Le temps de griller une Marlboro (veni vedi veci).

    Tout ça pour dire que le « wahabisme » n’est qu’un signe clinique qui représente une manifestation de la maladie qui s’appelle le laïco-satanisme propagée par l’Occident et à leur tête les USA.

    Arrête de nous servir du réchauffé avec ton wahabisme à tout bout de champ. Nous savons que le monde musulman vit en marge de la civilisation contemporaine qui, elle, va à vau-l’eau. Ce n’est certainement pas à cause des interdits religieux musulmans, hébreux ou chrétiens... Mais surtout du déclin provoqué et accéléré du croissant, de la croix et de l’étoile dans ce monde baigné d’ondes et d’images.

    Le Meilleur DK

     

    Répondre à ce message

    • Enfin une belle synthèse venue d’outre-Méditerranée !
      Car j’avoue être souvent fort peiné par le niveau de réflexion... et d’orthographe (!) véhiculé par le forum, à l’insu de son plein gré bien entendu !
      Tu as tout compris et réussi à faire court...
      L’Orient est bien compliqué, certes, et dire que les choses y deviennent plus lisibles est peut-être osé. Ainsi, on ne peut évoquer le Qatar sans souligner que c’est l’état de la VIIème flotte des Etats-Unis, ce qui revient à dire un état fantoche, comme le Koweit (qui a disparu des médias depuis quelques temps, why ?), états marionnettes des Sept Sœurs pétro-financières, c’est dire !... Ce qui peut inciter à s’interroger sur le degré d’intégrité d’une chaine de télévision en vogue dans une partie de la "communauté" immigrée musulmane de France...
      Heureusement, si nous ne comprenons pas tout dans tel ou tel "évènement", le rôle de tel ou tel acteur étatique ou non, une seule certitude demeure et doit illuminer notre pensée : la volonté d’anéantir nos nations, nos identités, toute forme de liberté de pensée et, en définitive, la réduction en esclavage de l’humanité, compatible avec la volonté foncière du libéralisme depuis ses origines et, bien entendu, avec les délires racistes sionistes.
      Bienvenue dans un monde de MERDE.

      Les délires suprémacistes islamistes, mis en vedette depuis quelques temps, permettent d’entretenir la défiance entre tous ceux qui, naturellement, devraient unir leurs efforts pour mettre en déroute le totalitarisme bancaire... Ceux qui applaudissent aux actes ineffables de ces immondes tarés (qu’ils soient téléguidés ou pas) sont les complices objectifs, ou à minima les sympathisants, des sionistes qu’ils croient combattre, ne serait-ce que par la parole... Il est significatif qu’aucune voix musulmane d’importance ne fasse état du mépris que lui inspire ces "tarés de Dieu" : Oh bien sûr il s’en trouve une, ici et là, que les merdias tiennent à distance des micros, mais ce ne sont pas une ou quelques voix qui devraient s’élever, mais un concert de voix, impossible à dissimuler !
      Voilà qui devrait faire réfléchir les "dissidents du forum"...
      Toi, DK, je sais que tu as déjà compris.

       
  • C’est pas marrant d’avoir perdu sa souveraineté.

    Dire que c’est l’Arabie Saoudite qui devrait faire revenir à la raison la "France" sur l’Islamisme belliqueux pfff. Ces gens de paix peuvent pas calmer les sectes qui poussent comme des champis dans nos banlieue ?

    Jusqu’où va t on descendre ? on creuse,on creuse, on va arriver en Australie bientôt.

     

    Répondre à ce message