Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pierre Hillard : "Le plan mondialiste de remodelage des frontières du Moyen-Orient"

Le 19 mars 2016, Civitas organisait un colloque ayant pour thème : « De la guerre au Proche-Orient à l’immigration et au terrorisme en Europe ».

À cette occasion, Pierre Hillard (géopolitologue et ancien professeur en relations internationales) est intervenu pour évoquer : « Le plan mondialiste de remodelage des frontières du Moyen-Orient ».

 

 

Pierre Hillard sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • devant l’insécurité toléré par les agents sionistes .
    Les partis dissidents doivent obligatoirement participer au prochain gouvernement qu"il soit de droite ou de gauche dont le but est d’infiltrer les tribunaux et de créer une justice sociale juste et de défendre les dissidents lorsque"il se font emmerder pour des motifs de liberté d’expression .

     

  • Malheureusement, la prise de son contient un bruit de fond qui rend l’écoute difficile...

     

    • Apparemment la prise de son correspond à la prise de vue, c’est à dire loin du conférencier.
      On a donc droit aux bruits de chaises, de raclements de gorge, incongruités, et tutti quanti (on devrait n’accepter l’auditoire que sur certificat médical, mais en cette saison...).
      Certains mots deviennent incompréhensibles.

      Un peu pénible. Mais on a l’essentiel.


    • Bien dommage pour la qualité d’écoute, c’est souvent le cas quand il n’y a pas de sondier,
      L’auditoire et la toux de certains n’y sont pour rien,
      Il aurait fallu au mieux un câble avec rallonge pour reporter le signal du micro table à la caméra , si pas de micro détachable repiquer le son sur la sono , apparemment il y a une sono...
      Le son a autant d’importance que l’image, Ah le confort d’écoute...


    • Écoute au casque, pour moi le son est assez bon, au casque


  • Pierre Hillard est le nom que je cite le plus dans mes commentaires sur divers forums et dans mes conversations entre amis .


  • au dessus du dernier des 7 cieux du paradis,endroit qu’aucun etre humain a deja vu,sort le nil et l’Euphrate et un 3eme aussi...


  • Accords Sykes-Picot, Traité de Sèvres, Traité de Lausanne ont tracé des frontières arbitraires dans la région . Les redessiner selon les ethnies et les confessions me semble tout à fait raisonnable . On créerait ainsi, enfin ! un Kurdistan, et à la place de l’Irak un pays arabo-chiite et un pays arabo-sunnite , pour commencer .

     

    • C’est grosso modo le plan Brezinski et neocons pour le proche orient... et honnetement ouais, c’est pas faux, c’est pas con du tout si on y réfléchit bien, et si on croit en la force du modèle d’état nation.


    • L’épouvantail Daech a echappé à ces maîtres et le retour du vrai califat est en route.
      Malheureusement ça prendra énormément de temps et certains tarés parmi eux tuent des milliers de gens innocents. Quand on regarde de près l’Histoire on sait qu’elle a tendance à se reproduire, la folie des Abbasides ou encore celle des Omeyyades est de retour mais sous un autre manteau.

      Les Américains ont bien compris qu’ils ne pourraient que ralentir le processus aussi envisagent-t-ils aujourd’hui de renverser leurs alliances dans la région. Un rapport de la CIA pour les trentes prochaines années évoquent clairement le retour du califat. Je suis désolé de ne pouvoir en mettre le lien mais on peut le trouver sur le réseau voltaire si je ne m’abuse.

      Aussi les sionistes savent que l’Hisoire prend un tournant qu’ils n’avaient pas prévu et font tout ce qu’ils peuvent pour garder une mainmise sur les Etats-Unis.


    • @ Amb
      Ah oui, et c’est quoi, le vrai califat ?


  • ARC (Action Réinformative Citoyenne) : Rendez-vous utile en réinformant vos concitoyens.
    Composez des commentaires pertinents en utilisant l’information occultée par les médias mainstream, mais relayée par les médias alternatifs.
    Montrez ainsi comment les médias dominants coalisés, subventionnés par vos impôts, ne jouent pas leur rôle, se rendent même complices de vos dirigeants, de leurs forfaitures et trahisons, en se laissant instrumentaliser.
    Chacun peut et devrait modestement lutter contre la tyrannie médiatique, qui n’est plus un contre-pouvoir ni même un quatrième pouvoir mais est devenue le premier pouvoir.
    Un pouvoir qui rééduque et conditionne les esprits par la novlangue (Orwell - 1984) et la désinformation.
    « L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. » Abraham Lincoln (1809-1865).
    « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein (1879-1955).
    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice. » George Orwell (1903-1950).


  • De plus en plus d’Israéliens sont tentés par le fanatisme et l’intégrisme.
    http://fr.euronews.com/2016/03/17/i...


  • Merci à ER de m’avoir fait découvrir, il y a déjà fort longtemps maintenant, ce Pierre Hillard. Ces analyses sont fines, percutantes et toujours "sourcées"... En 20 minutes, il expose un travail monstrueux, quel gain de temps !

     

    • Salutations à tous les résistants,

      Je plussoie cher (e) ami(e), Mr Pierre Hillard est un puits de science et un orateur hors pair toujours intéressant à écouter avec effectivement des données et des révélations toujours très sourcés.

      Bonne fin de journée à tous

      marc


  • Meyer Amshel Rothschild ( 1743-1812) : " 89 c’est ma révolution " Alors Révolution sociale ou industrielle ???
    Plus près de nous son descendant direct ,après le yishuv :établissement des juifs en Israël " J’ai créé le yishuv, moi seul. Donc aucun homme,aucun colon ou organisation n’a le droit d’intervenir dans mes plans. Sans moi le sionisme n’aurait jamais survécu ; mais sans le sionisme mon oeuvre aurait été arrêtée complètement" Quels plans ??? Quelle oeuvre ???

     

  • Super Pierre Hillard, très intéressant et très sympathique en prime ! J’ai pu discuter avec lui après son intervention à ce colloque (qui était très bien aussi d’ailleurs), il est très accessible, rigolo et n’a pas pris la grosse tête comme certains de la dissidence qui portent maintenant un melon (voir une pastèque) sur leurs épaules... J’achète son bouquin dès que je peux, il avait tout vendu au colloque !


  • résumé concis de ce qu’explique Pierre Hillard, arguments et documents à l’appui, depuis quelques années...vu comme çà, c’est sûr que pal mal de choses et d’évènements prennent sens...le plan global est LA chose à connaitre pour ne pas mourir sans savoir ce que l’on doit combattre .


Commentaires suivants