Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

Partie 1 :


 

Partie 2 :


Pour aller encore plus loin avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #269229
    Le 25 novembre 2012 à 12:32 par BRU
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    Pardon, mais le présentateur est un peu un gros con...
    Qu’il aille mettre son ignorance autre part et laisse parler les gens intelligent qui ÉTUDIE la question, plutôt que de balancer sur la table bêtement son avis dont tous le monde se fout !
    On s’en branle de ton avis !

     

    Répondre à ce message

  • #269245
    Le 25 novembre 2012 à 13:09 par BRU
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    Il peuvent parler anglais autant qu’ils veulent, mes enfants parleront français et en seront fières, et mes descendant sur 10 générations parleront français !

     

    Répondre à ce message

  • #269250
    Le 25 novembre 2012 à 13:12 par BRU
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    Un monde totalement anglophone... Quelle horreur !
    "YA Gonna DAÏ YA fuckin’ Skom" Scum s’écrit avec un u, mais à la vérité, les anglais ne sont pas foutus de prononcer un "U". Je ne serais étonné de constater que le français est une langue bien plus riche phonétiquement que l’Anglais, qui décidément est une langue triste à parler tous les jours. J’ai vécu deux mois en Angleterre, à la fin c’est pompant !

     

    Répondre à ce message

  • #269361
    Le 25 novembre 2012 à 15:41 par lego
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    La Bulgarie LE sujet qui déchaine les passions.
    A côté le moyen orient c’est une bataille de bac à sable.

     

    Répondre à ce message

  • #269387
    Le 25 novembre 2012 à 16:36 par karimbaud
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    fondamental pour approfondir les manoeuvres plutôt anciennes du NWO et découvrir un abîme sous nos pieds...les arcanes, les liens, les tenants et aboutissants comme l’on dit de ce vaste programme de changement de paradigme pas pour le bien-être de l’humanité...pierre hillard, excellent et passionnant, nous livre des ramifications surprenantes (qu’on peut avoir soupçonnées quand on a déjà réffléchi) de cette pieuvre supra-nationale qui fait passer la mafia pour un camp de scouts !...dommage qu’il n’a pu développer au début l’aspect idéologique profond qui sous-tend ce projet maléfique, projet messianique dont la paternité n’a besoin d’aucun test pour être reconnue...d’ailleurs, habilement, hillard détricote les accointances qui lient entre elles par diverses médiations, les personnes partageant et participant à ce funeste projet..et ô divine surprise, les inspirateurs, instigateurs, prévaricateurs et lobbystes de tous les créations et conflits à tropisme mondialiste ne sont que très rarement issus de la Tradition catholique...preuve que si il y a des ratées, des retards ou des dissensions entre personnes, ce ne sont que des avatars dans l’édification de ce monde nouveau bâti sur les fondations vétéro-testamentaires qui finissent d’écraser l’ancien monde classique hélléno-chrétien !

     

    Répondre à ce message

  • #269442
    Le 25 novembre 2012 à 17:55 par AGESC
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    Une excellente intervention de Hillard, dommage qu’il ait été interrompu par un crétin de présentateur qui n’a - semble-t-il - rien compris au propos de l’invité, puisqu’il n’a pas voulu le laisser développer sur Benamozegh alors que c’est un point-clé du raisonnement !

    Dommage.

    La plupart des autres commentaires sont d’accord sur le sujet :)

     

    Répondre à ce message

  • #270018
    Le 26 novembre 2012 à 11:22 par titicanar
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    sur radio courtoisie depuis la mort de serge de beketch, y en a plus un seul qui ait des corones !
    le seul truc qui sort du lot, c’est de lesquen et les émissions d’émmanuel Ratier !

    sinon la semaine dernière, ils avaient invité un sioniste qui disait que la menace venait de l’Iran et qu’il fallait défendre Israel !
    en plein durant la période d’assassinat de masse de palestinien par l’armée irsraélienne...je trouve cela un peu fort de café !

    après faut pas non plus cracher dans la soupe, RC reste le seul média accessible sans internet qui change un peu de TF1-NRJ-skyrock !

     

    Répondre à ce message

    • #270442
      Le Novembre 2012 à 18:45 par kevorkian
      Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

      Oui, y a aussi Didier Rochart qui parfois invite du lourd le dimanche soir : Laurent Glauzy et les illuminati, Claire Sévérac et Sylvie Simon, Jovanovic plusieurs fois...

      Cette radio a du bon, j’imagine un mec qui cherche une station et tombe là-dessus il doit halluciner, mais à côté y a des trucs franchement énervants. C’est ce qui me fait hésiter à la soutenir financièrement.

       
  • #270651
    Le 26 novembre 2012 à 22:35 par titicanar
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    le présentateur est peut-être "lent" ou "un gros con", mais il a au moins eu les corones d’inviter pierre hillard !
    allez donc gerber sur FOG, ardicon ou taddéi qui, eux , sont de vrais traîtres !

    RC n’est pas parfaite, quelquefois il y a des sionistes qui y parlent, mais les mecs comme de lesquen et ratier sont des types plus couillu que vous ! je vous conseille d’écouter les émission de Henry de Lesquen, et vous comprendrez que sous ses airs un peu hautain se cache un soral bis !

    alors critiquez tant que vous voulez, en attendant c’est la seule radion qui a dénoncé les FM et le lobby sioniste depuis 25 ans !

    il y en a ici certains qui déversent meur haine contre RC, alors que celle ci n’est pas parfaite mais a lemérite d’exister !
    j’ai personnellement 3 oeuvres : RC ; dieudonné et Egalité et réconciliation ! sorti de ces trois je ne donne pas d’argent !

    maintenant les courageux qui critiquent n’ont qu’à aller écouter radio beur avec les émissions sur la Francs maçonnerie où 100 % des invités étaient FM et où ils ont fait passé Salim laïbi pour un complotiste paranoïaque !

    mais si vous les préférez, personne ne vous retient !

     

    Répondre à ce message

    • #275279
      Le Décembre 2012 à 14:33 par Tom Joad
      Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

      Parfaitement d’accord avec vous, certains d’entre-nous semblent oublier que "le diable est dans les détails", et qu’à force de se prétendre "pur parmi les purs", ils font le jeu de ceux que nous combattons. A l’image des récentes querelles de chapelles qui ont vu s’opposer les organisateurs des 2 manifestations contre la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels,et qui, soit dit en passant, a permis à nos médias-pravda de jeter le discrédit sur le mouvement des catholiques traditionalistes et de se livrer à une splendide opération de désinformation menée par Fourest et ses harpies du mouvement Fem’haine.

      D’ailleurs ce qui me frappe, depuis que j’ai rejoint le camp des patriotes, c’est la capacité que nous avons à nous diviser sur des points de détail tandis que nous oublions tout ce qui nous rassemble. Et nous devons avoir conscience, que si nous sommes incapables d’opérer cette synthèse nationale, alors même que nos idées sont majoritaires dans l’opinion, nous ne cesserons de perdre des batailles jusqu’à perdre la guerre contre les forces de l’oligarchie mondialiste.

      Cela, bien sûr ne nous dédouane pas de démasquer les agents infiltrés et les clercs stipendiés , tels Christine Tasin, Tariq Ramadan ou Oskar Freysinger ; mais lorsque, par exemple, Rivarol s’attaque à Casapound ou de Benoist et son paganisme européen dénigre les catholiques tandis qu’Alain Soral s’affronte à de Lesquen, président de Radio Courtoisie, pour un article malheureux (mal compris ?) dans "la voix des Français", c’est contre-productif car cela renforce nos ennemis.
      En effet, lorsque de Lesquen avec Jean-Yves le Gallou de Polemia font 1h30 d’émission, pour dénoncer "la religion de la Shoah", je doute fort qu’ensuite il se retrouvât secrètement au Bn’nai Brith à se livrer à quelque rite maçonnique en compagnie de Prasquier et BHL.

      Et ce ne sont pas les quelques invités ou patrons d’émissions, pro-sionistes, néo-cons islamophobes, ou droite versaillaise, minoritaires en terme de temps d’antenne, qui me feront changer d’avis sur la seule radio patriote d’importance (Méridien zéro reste confidentielle) qui nous permette d’entendre la voix de dissidents authentiques, hommes d’action et/ou de pensée, économistes ( J.Sapir, J.J.Rosa, A.Cotta...) géopolitologues ( A.Chauprade , X. Guihoux, R. Hureaux...), politiques ( des Le Pen à NDA, jusqu’à S. Ayoub ou L. Ozon) mais aussi F.Cousin, W.G Tarpley ou P.Dale Scott, passés chez Emmanuel Ratier... RÉCONCILIATION !

       
  • #270724
    Le 26 novembre 2012 à 23:53 par Visan Yfy Mab Floc’h
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    L’Empirisme français mondialiste en réponse à l’Empirisme américain mondialiste ? Que choisir ? J’hésites... en tant que Breton, justifier que le retour à notre souveraineté est une manipulation de la FM alors que justement sa disparition en tant que Nation l’est avérée via une manipulation de la FM, justement... comment dire ? Je suis toujours étonné de la bêtise du néo-jacobinisme.

    On rappelle ce qu’est Babylon : un Empire, avec UNE langue, UNE ET INDIVISIBLE... puni par Dieu : fraction des langues, des cultures, condifférencialisme des sociétés humaines ; la volonté de Dieu... les néo-jacobins iraient contre la volonté de Dieu donc volontairement ?

     

    Répondre à ce message

  • #279128
    Le 8 décembre 2012 à 23:15 par daoud
    Pierre Hillard sur la balkanisation de l’Europe

    Entretien assez fondamental et riche, en gros :

    je te donne une promesse mondialiste
    si tu laisses tomber ton État

    saupoudré de messianisme

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents