Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

Rôle des médias, influence des banques, ambition des multinationales : pour Planetes360, le journaliste économique et financier Pierre Jovanovic donne son point de vue sur l’élection présidentielle de 2017.

 

Macron, la porte d’entrée des banques et des multinationales :

 

L’entretien en intégralité :

 

Retrouvez Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1693929
    Le 2 avril 2017 à 19:32 par Cyprien
    Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

    " Un peuple qui élit des corrompus , des voleurs ,des menteurs et des traîtres n’est pas victime ,IL EST COMPLICE "
    Georges Orwell

     

    Répondre à ce message

    • #1693987
      Le Avril 2017 à 22:07 par georges 4bitbol
      Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

      Il est surtout atomisé.

       
    • #1694016
      Le Avril 2017 à 23:37 par male tambi
      Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

      Mais quand on écoute certains, sortir dans la rue serait puéril et tuer des mafieux amènerait à la guerre civile. Donc pour eux ils nous conseillent d’acheter leurs livres ou leurs dvds. Le commerce, il n’y a que çà de vrai ?

       
    • #1694035

      Citation arrogante et péremptoire.

      Le peuple, c’est avant tout celui qui produit les richesses de la nation ; celui qui trime avec un avenir pavé de mauvaises intentions. Avant même de le culpabiliser vous feriez mieux de réfléchir plus amplement à la question.

       
    • #1694096

      Vous exagérez de manière péremptoire @noumi. Même si la citation d’Orwell mériterait d’être étayée et nuancée. Malgré tout, il ne faut pas non plus verser dans l’excès qui consisterait à nier une part de naïveté et de crédulité qui peut être en chacun parfois. Je trouve pour ma part que ce que dit Jovanovic ne peut que rappeler ce fameux passage télévisé de quelques minutes où Etienne Chouard parle du curseur médiatique et de l’exposition pour faire monter tel ou tel candidat, face à un Attali coi (une fois n’est pas coutume) À l’heure actuelle, on assiste à la démonstration éclatante de ces méthodes de plus en plus outrancières et grossières.

       
    • #1694145

      Vous exagérez de manière péremptoire @noumi. Même si la citation d’Orwell mériterait d’être étayée et nuancée. Malgré tout, il ne faut pas non plus verser dans l’excès inverse qui consisterait à nier une part de naïveté et de crédulité qui peut être en chacun parfois. Je trouve pour ma part que ce que dit Jovanovic ne peut que rappeler ce fameux passage télévisé de quelques minutes où Etienne Chouard parle du curseur médiatique et de l’exposition pour faire monter tel ou tel candidat, face à un Attali coi (une fois n’est pas coutume). À l’heure actuelle, on assiste à la démonstration éclatante de ces méthodes de plus en plus outrancières et grossières.

       
    • #1694220

      Bravo, ça c’est la vérité : complice et traitre à son tour !

       
    • #1694298

      Oui cette citation de G Orwell est si juste ! Quelque part c’est le peuple qui accepte son propre esclavage, et ce depuis toujours, lire Machiavel entre autres, car c’est le peuple et lui seul qui a le vrai pouvoir, le peuple uni et déterminé serait invincible, pourquoi se soumet il ? Par légèreté, par lâcheté, par ignorance ? Ou bien, " du pain et des Jeux ! lui suffisent ils ? Ou bien les ravages de l’individualisme, même si le peuple a toujours été soumis,alors que sans lui les oligarques, seigneurs et dirigeants ne seraient rien, le peuple a la force du nombre et il tient tout en fait, pourquoi l’histoire est faite d’injustices à son égard ? Ou bien ainsi que le dit Machiavel le peuple est ignorant, manipulable et corruptible ? Dans ce cas il n’aurait en effet que ce qu’il mérite ?

       
  • #1693958

    Bien vu, le côté "aérien" de la gifle donnée à Valls : )

     

    Répondre à ce message

  • #1693975

    Avec Macron, la France n’existera plus. Heureusement que Hollande est là pour la sauver. Ouf !

     

    Répondre à ce message

  • #1693976

    La porte parole incapable d’expliquer d’où vient l’argent de la campagne.
    https://www.youtube.com/watch?v=HOS...

     

    Répondre à ce message

  • #1694002
    Le 2 avril 2017 à 23:00 par partes
    Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

    Le meilleur journaliste français, avec cette dimension eschatologique et divine si particulière. VOTEZ MARINE le dimanche. 23 avril

     

    Répondre à ce message

  • #1694036

    Cela fait un moment que je scrute et relève différents sondages sur internet ainsi que divers autres indice comme les courbes de progression sur Youtube (abonnés et vues) et que j’essaye de faire mon estimation perso. Pour info je faisais déjà ça avant les primaires et j’ai toujours vu Fillon devant Juppé.

    Je considère aussi les sondages officiels Sachant que pour le système les choix sont bien entendu : Macron puis Fillon et au pire des cas Melenchon. Je pense que l’option Mélenchon n’enchante pas le système mais ne l’inquiète pas plus que ça.

    Pour moi actuellement non seulement Macron est derrière Fillon mais Melenchon est largement devant Fillon.

    Je ne vois pas de progression de Marine en ce moment. Les sondages internet ne lui son pas franchement favorables, je pense que le gros de son électorat c’est plutôt des gens qui bossent et pas devant un PC, surement moins du genre a passer son temps à voter sur internet que les bobos qui votent macron ou les bourgeoises qui votent fillon. Je pense qu’elle est en tête mais attention, peut être pas sur un score si fort que ça.

    Pour moi Hamon est complétement dans les choux, au niveau de Dupont-Aignan (5%). Le système le surévalue parce que quand même c’est le PS, faudrait pas complétement le dézinguer si le plan Macron foire, ça pourrait encore servir, des les législatives.

    L’inconnu c’est Asselineau qui fait des scores énormes sur le net, certainement du a ses militants sur-motivés mais dans quelle mesure ? Dans les sondages officiels ils n’existe pas et sur le net il cartonne. Difficile d’évaluer. Très bonne dynamique de sa chaine Youtube, surtout depuis qu’il passe un peu à la télé. Toutefois la progression de sa chaine est bien moindre que celle de Melenchon qui explose tout pour une chaine politique.
    La chaine de Marine marche pas trop mal mais moins que celle d’Asselineau.
    Celle de Macron ne progresse vraiment que très peu alors qu’elle ne vole pas bien haut.

    Les autres candidats son anecdotiques.

    M’etant dispensé de Fesse Bouc je n’ai pas d’info sur l’activité des comptes des différent candidats. C’est dommage ça doit être un assez bon marqueur mais non, je ne vais pas m’inscrire sur cette merde pour ça.

     

    Répondre à ce message

    • #1694114
      Le Avril 2017 à 09:37 par Rumba en bois
      Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

      "Les autres candidats son anecdotiques."
      Asselineau est anecdotique il est en dessous de 10%. Si vous voyez une progression internet et des salles vides, c’est qu’il y a une bulle politique. En voyant les quelques militants de l’UPR on voit des gauchistes et des citadins, bizarre pour un ex représentant de droite du RPR tendance magouilles Pasqua. D’ailleurs personne n’en parle de ce réseau derrière Asselineau. Un chef d’état ne gouverne pas seul. S’il n’est pas soutenu et n’a pas de connexions alors c’est un leurre.
      Bien à vous

       
    • #1694119
      Le Avril 2017 à 09:44 par Chaud à Nanas
      Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

      Facebook, c’est le même indicateur que Youtube.

       
  • #1694186

    On ne déconne pas, Marine en 2 temps..Salut à tous

     

    Répondre à ce message

  • #1694213
    Le 3 avril 2017 à 13:05 par Francois Desvignes
    Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

    la France est éternelle : elle ne mourra jamais

    Les mondialistes ne croient pas que Dieu Qu’ils combattent puisse, protégeant la France, être plus fort qu’eux.

    Ils ne croient pas en Dieu ou ne croient pas en Sa puissance ou se croient plus forts que Lui.

    Ils sont le neo Sanhédrin et tout ce qu’ils ont fait subir au Verbe incarné, ils nous en préparent un remake

    Ils gagneront, sinon par Macron, par un autre : ils crucifieront la France.

    Mais le jour de leur gloire sonnera le jour de leur mort

    Le jour où nous crierons "Elohim, Elohim lama sabachthani !" comme le Christ à Son Père il y a deux mille ans, dans l’instant, comme Lui, nous les vaincrons

     

    Répondre à ce message

  • #1694256
    Le 3 avril 2017 à 14:23 par anarchy
    Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

    Malheureusement je pense que les dés sont joués, on se croirait dans la cabane dans les bois, on est des marionnettes, et même si nous on est pas des marionnettes, la plupart des gens ont tellement subi le lavage de cerveau qu’ils ne voient rien, et le système fait qu’ils ne peuvent pas agir car ils ont peur pour leur travail, leur banque, leur argent ,leur famille, leur vie ..Peut on les blâmer ? Combien d’homme seront assez courageux comme monsieur Soral et d’autres ? .Il faudrait une vraie révolution tout le monde arrête de travailler, de consommer ... Nous avons été conditionnés, et nous subissons, d’ailleurs le monument qu’ils ont fait « l’œuf de Van Rompuy », le bâtiment de la rue de la Loi qui accueillera les réunions des ministres européens – les conseils européens. Pour le journal allemand, le bâtiment en forme d’œuf est un gouffre qui engloutit 240 millions du budget européen., cet énorme oeuf entouré d’un grillage, me fait me poser des questions ... Comme le titre du dernier livre d’ attali Dernier arrêt avant la mort, ça n’annonce rien de bon et j’ai bien peur que la machine soit si énorme et si bien huilée que nous ne puissions rien faire, à part constater les dégâts ...et tenter de survivre ...Qu’est ce qu’il va sortir de l’oeuf ?

     

    Répondre à ce message

  • #1700005
    Le 11 avril 2017 à 23:03 par A La Bonne Etoile
    Pierre Jovanovic : "Avec Macron, la France n’existera plus"

    Solidaire ? Le film "Matrix", est-ce une prophétie ? On peut scanner les cerveaux pour observer à quoi ressemble le cerveau d’un malade psychique, on peut observer dans les gènes à quoi ressemblent les gènes d’un maladie psychique mais personne ne semble pouvoir dire à quoi ressemble le cerveau en activité d’un psychopathe ou d’un pervers ? Le film "Minority Report" est super. Je pense plutôt à une "grille" qui filtre au moins les assassins et les assassins qui creusent des trous avec des pieux dans le fond. Charles Richet : Ce sont des cons. Qui ? Les méchants ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents