Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic – Les banques contre Trump et Marine Le Pen

Invité sur TV Libertés par Olivier Pichon pour le 125e numéro de Politique & éco, le journaliste économique et financier Pierre Jovanovic exerce un parallèle argumenté entre les élections présidentielles américaine et française.

 

Au sommaire :

- L’œil de Moscou ou l’œil de Washington ?
- La censure à l’œuvre
- La DGSE voit Moscou intervenir dans la campagne présidentielle en France
- La presse pro-Macron répercute
- Une « clintonisation »de la campagne
- Georges Soros recrute contre Trump et contre Marine Le Pen
- Des missiles médiatiques et judiciaires très sélectifs selon les candidats
- Goldman Sachs à l’œuvre, Macron visite la banque à Londres
- Natixis et Fillon : même traitement ?
- Le syndicat de la magistrature
- Deux justices en France, une pour les banquiers, une pour les populistes
- L’affaire Décodex : l’étoile jaune pour les mal-pensants !
- Le Monde distribue les élégances
- S’attaquer aux médias alternatifs pour éviter la réédition du vote populiste américain
- Un ministère de la vérité !
- Ce que ne veulent pas voir les médias : la montée du désespoir du peuple français
- L’Europe vassalisée par les multinationales américaines
- Euronews rachetée par NBC juste au moment des élections présidentielles
- La fortune de Macron
- Mais que fait Le Canard Enchaîné ?
- Les subventions d’État 30 % du chiffre d’affaire des grands journaux
- Mais de quoi les banquiers se mêlent-ils ?
- Les banques au pouvoir ?
- Quand Wikipedia censure le Daily Mail et Pierre Jovanovic
- Le mépris des peuples
- L’ancien patron de la FED annonce l’explosion de l’euro !
- Les dettes européennes à l’Allemagne, la Grèce en passe de revenir dans l’actualité des faillites
- Un ancien directeur du FMI condamné pour malversation
- Le Wall Street Journal annonce la faillite de la France
- Les traders font du chantage, de même que les agences de notation
- Goldman Sachs a « bidonné » les comptes de la Grèce
- L’euro en dessous du dollar ?
- Retour sur la loi du 3 janvier 1973
- La jeunesse chargée par les dettes
- Les emprunts toxiques des municipalités françaises

 

 

Retrouvez Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Banques ou pas, il existe une véritable volonté d’affaiblir les états en démolissant les Identités, les peuples, les coutumes, et les rites. La principale menace c’est bien celle-là, entendons-nous bien ! L’affaiblissement des états par la destruction des repères donc des identités notamment par l’intermédiaire de l’immigration et du multiculturalisme.

     

    • L’objectif dont vous parlez fut pensé il y a un siècle. Son installation s’est effectué dans les dominions anglais : Afrique du Sud, Canada, Inde, Australie, Nouvelle Zélande... Ce projet porta le nom de "Round Table" ou projet Rhodes/Milner. Maintenant, on tire la pelote de la pensée de ce groupe d’All Souls, Round Table qui ont mis leurs projets à exécution puisque débauchait toutes les personnalités influentes pourvues d’une sensibilité mondialiste. Ce qui prêtait à sourire à l’époque devient réalité aujourd’hui “d’une démocratie mondiale” pilotée par les Britanniques mais ils se sont fait voler la vedette par un pays état moyen-oriental pratiquant l’apartheid en dépossédant le peuple d’origine de leur terre, ces voleurs menteurs manipulateurs génocidaires.


  • #1682611
    le 12/03/2017 par Amor Patriae Nostra Lex
    Pierre Jovanovic – Les banques contre Trump et Marine Le Pen

    Est ce que quelqu’un pourrait me donner le nom de la musique Russe qui passe en fond a 0.48 0.49 ... S’il vous plait ?

     

  • Il s’avère que le système nous tend un piège. Il laissera les patriotes monter au pouvoir, générer plus de chaos et declancher la crise financière, ainsi seront montres du doigt les patriotes, le populisme, les états nations comme cause a cette crise et ce chaos. Et ce en ce moment que le système va revenir en sauveur en réduisant tous nos droits, RFID etc… La mise en esclavage totale de l’humanité. Il y’a des vidéos qui expliquent comment cela va se passer et que nous devrions tous savoir ce qui nous attend et nous préparer a déjouer ce malheur. Malheureusement ces vidéos sont en allemand.

    A bon entendeur salut.

     

    • #1683999
      le 15/03/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Pierre Jovanovic – Les banques contre Trump et Marine Le Pen

      @ Andréas

      Ravi de constater que nos voisins d’outre-Rhin n’ont pas (tous) perdu leur bon sens ni surtout le contact avec la réalité.
      Oui, comme je l’ai déjà indiqué à maintes reprises non sans recevoir un flot d’insultes des idiots utiles qui s’ignorent, Marine Le Pen est le choix du pouvoir profond dans cette élection. De toute manière et même si les mougeons ne font pas là où on leur dit (incitation par le rejet de la parole officielle) de faire cette fois-ci, il y a un plan B qui est prévu.
      Mais ce qui prévu et planifié n’est pas inéluctable, tant que la flamme n’est pas éteinte, l’espoir demeure et c’est en cela que nos compatriotes feraient bien d’intégrer toute la profondeur de la philosophie chrétienne authentique, celle qui vomit le fatalisme comme la béatitude. Souvenons-nous, le Christ n’est pas venu apporter la paix mais le glaive.
      La question est de savoir si Marine Le Pen s’est pleinement emparée de la question et saura éviter les pièges tendus pour nous permettre de faire échec (pour un temps, une période de répit relatif) aux plans de l’entreprise mortifère du pouvoir réel.


  • Visiblement, la censure à des effets particulièrement vivifiants sur Monsieur Jovanovic, signe que l’adversité lui réussit. Il semble de plus en plus remonté, et il y a de quoi, tout en ne se départissant jamais de son humour. Excellente prestation. J’espère pouvoir le saluer un jour dans une des nombreuses librairies où il va à la rencontre de ses lecteurs.

     

    • #1682880

      PJ utilise la meilleure des armes pour attaquer le système : l’humour.
      Il se déguise en russe pour feindre d’être sous l’emprise de Moscou et il en rie. Il a parfaitement raison. Il faut attaquer les traitres et arrêter de se justifier.

      C’est comme si, pendant des manifs d’envergure, les dissidents se déguisaient en SS pour aller faire peur aux journalistes de BFM TV ou de France2 en agitant des billets de train de déportation express pour se foutre de leur gueule de chiens de garde du Decodex.


  • Pierre Jovanovic nous montre une video dont le sujet est la fin de vie , cette présentation est du même style que celui du film soleil vert , dans cette fin de vie il n’ya ni catholique ni musulman .


  • Le système est réactif mais aux abois. Le petit Chameroy (ex victime d’Hanouna parti sur W9) a publié des extraits de cette vidéo hier dans son émission "Les OFNI Awards de la Présidentielle". Jovanovic y est présenté comme un journaliste atteint du syndrome Gilles de la Tourette.
    Le jeune Nolan, notre main porte-bonheur, y a été aussi égratigné.

    Nos Macron soldiers tentent par tous les moyens de ramener la jeunesse "à la raison".
    A 11min10s de cette vidéo.


  • #1682884

    Manuel de politique active, sérieuse et efficace à l’attention des mal comprenant :

    1) Passé l’âge de quarante ans la plupart des intervenants ont la gueule qu’ils méritent. Nous avons donc : d’un côté les bonnes bouilles de Pierre Jovanovic, Marion Sigaut et Francis Cousin et de l’autre les tronches de Georges Soros et autres Yann Moix. C’est un peu comme mettre en balance d’un côté la cubaine de 25 ans qui danse la salsa avec de l’autre la féministe protestante allemande de 48 ans. Il n’y a pas photo nous dit le Taulier.

    2) On n’est pas au Front National, on se fout du Front National. Limite... On emmerde le Front National ! Mais ON N’A QUE ÇA ! En France c’est comme ça. Des fois on doit faire avec une gamine de dix-sept ans atteinte d’acouphènes (Nous savons aujourd’hui que ce n’était pas St. Michel, Ste Catherine ni Ste Margueritte) pour conduire nos armées et des fois on se cogne un général à deux étoiles (seulement !) de deux mètres de haut pour queneller la planète tous azimuts avec ses bobinettes. Donc on vote Marine puis on va se prendre une cuite au Bar du même nom avec Marius (Colucci), Fanny (paye le pot) et César (à qui on rend ce qui lui appartient) Donc c’est MARINE OR BUST !

    Là je dois vous quitter. Je suis convoqué aux flics because la gauchiasse de mon bled m’accuse de viols et autres trucs (sous la ceinture) pas sympa. Ils n’ont pas besoin de fournir la petite culotte de mes victimes imbibée de mon ADN. Ici et maintenant on est judiciable pour les intentions qu’on vous prête.

    Alors, on fait quoi là les gars ?


  • Les incohérences électorales américaine et française qu’explique Pierre, c’est précisément ce que développe Lucien Cerise dans sa dernière conférence quand il parle d’un pouvoir qui tant à : « virtualiser la réalité et à se débarrasser du besoin d’apporter des preuves pour imposer sa vérité ».
    Pierre ne fait que mettre en évidence par des exemples cet état de choses.

    Comme Pierre fait un trait d’humour par le port d’un costume militaire russe, il serait bon de signaler que l’armée russe est composée de jeunes hommes et femmes aguerries aux combats, pendant qu’en Europe les mêmes jeunes gens passent leurs temps à faire de la trottinette et à chercher des Pokémons avec leurs Smartphones.

     

    • #1683040

      @Antidote

      J’ai hâte de voir nos jeunes fiottisés par "La journée de la jupe", nos Femen, nos No Borderistes, nos LGBTIstes, nos Nuit-Debout-Journée-Couchéeistes, nos Antifa et autres Gay Pridistes face à de vrais shpetnazes (orthographe ? ) aguerris !

      Je ne sais pas vous, mais moi j’apprend le russe (une fois passée la petite difficulté des lettres en cyrilique c’est far more easy than learning English). Et dès que les chars russes sont sur les Champs Elysées, JE COLLABORE ! Je planquerais deux ou trois Antifa dans ma cave pour le cas où le soldat Ryan revienne nous les briser et c’est tout.

      Pierre Jovanovic a la particularité de trouver hillarant l’effondrement éonomique prévu pour Mercredi en huit à 15 heures 37. C’est normal, il discute le bout de gras avec son Ange qui lui raconte des tas de trucs limite déli d’initié.


    • "Et dès que les chars russes sont sur les Champs Elysées, JE COLLABORE ! "

      La voici de retour : la collaboration. C’est toute une histoire chez le Français et parmi une des ses plus grandes spécialités ! Déjà on raconte comment, durant le siège de Paris pendant la guerre fracon-allemande de 1870, les assiégés accueillirent à bras ouvert, et sous acclamations, les premiers contingents allemands qui réussirent à se faufiler dans la ville. Les femmes allaient à leur encontre en leur offrant à boire et sans doute d’autres faveurs. Je suppose que tu ne feras que perpétuer une tradition bien française qui consiste à offrir son cul au premier venu. Reste plus qu’a espérer que tes fesses ont encore une certaine fraîcheur et donc encore bancable.