Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

Pierre Jovanovic explique les causes et conséquences de la démission de Benoit XVI.

Retrouvez Pierre Jovanovic sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #367048
    Le 24 mars 2013 à 01:52 par pseudocesoir
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    Je suis en complet désaccord avec cet animateur radio-internet.
    Par exemple il nous dit que les Anglo-saxons n’attaquent que les PIGS. Alors pourquoi donc Soros bâtit sa fortune et construit sa réputation de trader-prédateur en spéculant contre la Livre Sterling et la Banque d’Angleterre ? 2 mn plus tard il intègre la Grèce dans le cercle des pays catholiques, alors qu’elle est orthodoxe. Etc... Et là je ne parle que des faits. Pour la religiosité escatologique, là c’est au bon vouloir de l’imagination totale.
    Les délires apocalyptiques ne sont pas nouveau, depuis l’an mille on annonce régulièrement la fin des temps. Internet se fait juste caisse de résonnance ultra puissante pour des thèses pour gogos.
    Je vais vous faire une grande révélation. Oui la vieille Europe est en crise, elle n’a pas de matières premières à vendre et ses coûts de production/transformation la mettent hors-jeu dans un contexte de mondialisation. Oui les conséquences sociales de cette crise seront dramatiques pour beaucoup. Oui la criminalité va continuer de monter. Néanmoins de là à annoncer la descente des anges et les cavaliers de l’apocalypse arriver au galop il y a un pas que je ne franchirai pas.
    L’Europe qui a vécu de crédits depuis 30 ans, va s’ajuster à son nouveau pallier, on ne défie jamais très longtemps la loi de la gravité, probablement en craquant de ci de là ses systèmes sociaux et ses services, parfois violemment quand le système de mise en scène Sport/Show Business/Entertainment ne pourra dissimuler plus longtemps les faillites. On se souvient de la fin de Manufrance camouflée par les succès de l’ASSE. D’autres, surtout les jeunes, seront broyés par l’incitation à leur auto-destruction comme on l’a vu faire d’abord en 1976 avec le Punk puis en 1993 avec le Grunge. Le système, il sait faire.
    Il va y avoir aussi, je crois, des "regressions" sociétales qui accompagneront ce rééquilibrage. Une tendance au retour à la rigidité des moeurs se constate déjà de façon flagrante. Elle concernera encore plus de monde, essentiellement ceux qui voudront survivre à ce réajustement. On compensera ainsi la fin des systèmes de protection sociale par un retour a des solidarités familales et claniques.
    Bon, franchement on sera encore mieux loti, même après tout ça, que 99% des familles Françaises à la belle époque qui n’était d’ailleurs peut-être pas si belle que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #367198
    Le 24 mars 2013 à 11:26 par Le serviteur de la vérité
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    Avec la haine incessante dont il fait preuve à l’égard des musulmans, il est évident que Jovanovic n’a pas besoin de quitter son bureau pour trouver le diable !!!

     

    Répondre à ce message

  • #367416
    Le 24 mars 2013 à 15:25 par TousEnfantsDeDieu
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    @Fred_C
    effectivement parler de religion avec les islamo-racailles qui trainent a la sortie du rer ou en bas de leur immeuble n’est pas chose aisée. Mais leur parler de quoi que ce soit d’un peut constructif est un casse tête insoluble, ils ne sont ni de vrai musulmans, ni des citoyens respectables. Mais les exemples contraires pullulent, tous les jeunes ou moins jeunes gens d’origine arabe, donc de culture musulmane que vous croisez chaque jour, habillés correctement, qui comme toute personne normalement constitué se rendent au travail ou a son école. Comment ne pas comprendre que ceux-là, ne demandent qu’a vivre en paix et en harmonie avec tous les citoyens de bonne volonté de ce merveilleux pays qui est la France.
    Ps : je fais parti de cette dernière catégorie et je vous souhaite cher Fred toute la réussite et le bonheur imaginable. Bien a vous et a tous les camarades de bonne volonté.

     

    Répondre à ce message

    • #368705
      Le Mars 2013 à 22:25 par arkhamian
      Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

      Cest bien, mais en attendant, c’est en annexes islamo-racailles que se transforment les banlieues et mêmes les campagnes de France.
      Les musulmans "raisonnables" du quotidien, comme vous et malgré leur bonne volonté, ne font apparemment pas grand poids face à ce phénomène, qu’ils ne subissent peut-être pas non plus avec autant de force qu’un non-musulman encaissant jour après jour le mépris et les humiliations de ces personnes sur la terre de ses ancêtres.
      Alors peut-être que c’est un phénomène minoritaire démographiquement (encore faudrait-il le prouver), mais il n’en reste pas moins dominant partout où une population musulmane est installée en nombre au milieu d’une population non-musulmane. C’est un fait qui n’est ni exclusivement français, ni exclusivement européen ou ni même exclusivement occidental, et qui a des précédents dans l’histoire.
      L’islamo-racaille se pose au regard de l’histoire et de la géographie comme un pionnier de la conquête musulmane au sens large. C’est un fait. Sur la période contemporaine il n’y a qu’à voir la transformation de l’île de Java en Indonésie, qui suit le même schéma.
      C’est bien triste mais c’est comme cela. Islamisation et délinquance sont inséparables, ne serais-ce que de part la composante guerrière, nomade, virile et prosélyte de l’Islam des origines, dont l’esprit se transmet par le Livre Saint.
      La France est une terre en voie d’islamisation et nous auront à gérer ce problème qui ne fera que s’amplifier, ce qui est une donnée purement démographique, les conversions étant rarissimes et la natalité ce qu’elle est. Imaginer un front commun contre l’empire entre citoyens attachés à la tradition est viable et sain à court terme. Pousser au calme et à l’entraide inter-communautaire est vertueux dans un contexte où une communauté toute puissante met de l’huile sur le feu et pousse à la guerre civile. Il n’empêche. C’est une posture tactique et rien de plus. A plus long terme, l’Islam, conquérant par essence, remettra en question l’idée même de la France qui est une terre de tradition hélléno-chrétienne, ce à quoi l’Islam est totalement étranger. Les promoteurs obscurs de l’immigration de masse le savaient et la machine est en route.
      Il est beau et héroïque de résister, mais il faut être lucide. Et il n’y a qu’à regarder autour de soi. Si par miracle l’oligarchie est tenue en échec par notre combat, il restera à régler le problème de la cohabitation de l’Islam avec la Chrétienté, qui sera au moins aussi compliqué.

       
  • #367437
    Le 24 mars 2013 à 15:49 par Zambrokal
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    Complètement erroné, une fois de plus n’importe qui, fait dire n’importe quoi aux textes sacrées.

    Le verset cité par Mr J.Pierre est sorti de son ( ou ses ) contexte(s), puis tordu dans tout les sens, car, Le Vatican n’est pas, et n’a jamais été ni la bouche ou quoique se soit d’autre du Seigneur Jésus-Christ !

    Le verset utilisé par Mr J.Pierre est issue du 3 éme chapitre du livre de L’apocalyse. il concerne et averti les élus du dernier âge de l’Eglise, n’entendez pas par Église, église institutionnelle type Catholique romaine, autres Protestantes, ou encore évangélique. Mais la véritable Épouse, L’Elue, le corps de Christ qui n’est pas une institution d’aucune sorte !

    Il n’est nullement fait mention d’une seule personne en particulier dans ce verset, mais d’un groupe de personne dont certains seront -et presdestiné à l’être- exlus du Corps cause de leur tiédeur, a savoir, manque de zèle pour La Vérité, c’est à dire : Jésus-Christ l’unique Seigneur des seigneurs, et Sauveur.

    D’ailleurs au sujet de ce rejet de l’entrée dans « le septième » jour du Seigneur, c’est à dire, son repos, la communion éternelle avec ce qu’ IL Est. Il est clairement confirmé à plusieurs reprise dans ce même livre de l’Apocalypse que les tièdes ne connaîtront jamais la Paix du Seigneur mais plutôt le contraire... Apocalypse 22.15. Cela avait déjà été annoncé par Le Seigneur des seigneurs Lui même en MATTHIEU 25.41, et là encore il ne parlait pas spécialement de BENOÎT 16.

    Donc merci de cesser de déformer à tout va des prophéties que seul L’Esprit de Vérité peut expliquer.Aucunes institutions politicoreligiosos de notre temps ne servent L’Esprit de Vérité.

    Pour finir sachez que lorsqu’il est fait mention « d’ange » dans les 7 Lettres envoyées aux églises dans le livre de l’Apocalypse et dans certains autres livres, on ne parle pas de petit ange avec des ailes comme sur la boîte de fromage caprice des dieux, mais on parle de messagers, car ange signifie avant tout « un envoyé » et dans la bible vous avez des envoyés céleste certes, mais vous avez aussi des envoyés terrestre.

    Et l’envoyé -ange- de l’église de laodicee à l’époque n’était pas un envoyé céleste, mais bien terrestre !!!!

    Dieu étant Esprit donc du monde céleste n’a pas besoin de demander à L’apôtre Jean -terrestre- d’écrire un courrier à un autre envoyé -ange- céleste a qui Dieu peut s’adresser directement sans l’intervention d’un humain. J’irais pas plus loin !

     

    Répondre à ce message

  • #369925
    Le 27 mars 2013 à 01:02 par Aldo
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    Sans avoir tout regardé
    Il me semble qu’il y a un combat au sommet.
    Une guerre pour obtenir le pouvoir total qui est en train de se mettre en place

    Est ce celà que l’on doit comprendre Mr Jovanovic ?

    La communauté organisée contre les protestants anglo-saxons.
    Ces derniers commenceraient-ils à se rebeller contre leur maître ?

    Et le pivot, ou le levier étant la masse soumise à l’Islam toujours prête à l’action
    et qu’il faudra réussir faire danser avec la bonne musique
    à vos partitions, et un et deux, un deux trois quatre....

     

    Répondre à ce message

  • #370766
    Le 28 mars 2013 à 02:35 par Cher Fresh
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    Je suis catholique, mais comme je pense que l’apocalypse ne coûtera pas plus cher si on se détend un peu, pour répondre aux éclairs sur le Vatican et ailleurs, je vous conseille ceci :
    Rentabilisons la Colère de Dieu - YouTube
    ► 1:42
    www.youtube.com/watch ?v=BMmj...
    10 sept. 2009 - Ajouté par 69LESTEF
    Pierre Desproges La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède.

     

    Répondre à ce message

  • #370990
    Le 28 mars 2013 à 12:35 par kim
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    @ Arkhamian

    En fait je pourrais continuer longtemps à te contre argumenter mais ça ne sert à rien, t’es le petit facho de base qui est bien imprégner de ce que les médias dominants lui racontent.

    Je ne ferais que perdre mon temps d’aller plus avant dans ce commentaire de ton commentaire...

    Ciao

     

    Répondre à ce message

  • #372273
    Le 29 mars 2013 à 17:22 par Louve de France
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    J’aime beaucoup la lecture mystique des temps terribles que nous vivons qui est faite par Pierre Jovanovic. L’antimysticisme primaire domine aujourd’hui, et je pense qu’il faut du courage pour affirmer que nous vivons des temps bibliques. Merci beaucoup pour ce nouveau prisme de comprehension.

     

    Répondre à ce message

  • #372577
    Le 30 mars 2013 à 01:26 par TousEnfantsDeDieu
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    @Arkhamian,
    cher camarade, ne voyez pas les choses de manières si négatives, chrétiens et musulmans sont plus proches idéologiquement que vous ne le pensez.
    L’islamo-racaille est un voyou, que vous les trouviez détestables, je vous comprends. Il n’empêche qu’il ne faut pas tout mélanger.Aux états-unis la cohabitation entre voyou de toute origine ethnique et le citoyen "honnête" est impossible, bien que de la même religion.
    Loin de moi l’idée qu’il faut pardonner a ces "sauvages, c’est dans leur gênes", façon bobo dégénéré. Mais il ne faut pas écarter le facteur sociale, les difficultés de vie, l’éducation par le rap et la haine du "blanc" organisé par les éducateurs trotskistes sont a mon avis les facteurs qui ont creusé ce fossé. Une "ré-islamisation" sincère est au contraire ce qui permettra a ces jeunes idiots de revenir sur le droit chemin, a savoir, respect des anciens,de sa famille, de ses voisins, envie de travailler etc...
    Si comme vous dites qu’une entente, même de principe entre musulmans et chrétiens authentiques permet de lutter et de vaincre ce "nouveau désordre mondiale", quel bonheur au contraire de ne pas continuer a vivre en bonne entente. La France est chrétienne et le restera, il n’y a que les imbéciles qui disent le contraire.
    Bien a vous.

     

    Répondre à ce message

  • #375622
    Le 5 avril 2013 à 03:45 par hadil
    Pierre Jovanovic et la démission de Benoît XVI

    J’ai regardé la vidéo jusqu’au moment où,hystérique, mr jovanovic affirme que les musulmans n’ont aucun respect pour jésus et marie, sur eux la paix et le salut. C’est mal connaître l’islam cher ami. Et si vous dites connaître l’islam à travers certains musulmans, alors je dirai que le chrétien n’aime pas les enfants(pedophilie). Mais je m’abstiendrai car mon islam à moi m’a appri à aimer et surtout respecter les gens du livre car parmi eux il y a beaucoup de vrais croyants dixit le coran.
    Mr jovanovic, c’était la première, et malheureusement la dernière. Concernant l’eschatologie, je me fierai à sheikh imran, ce qu’il dit me paraît nettement plus cohérent et beaucoup moins haineux. Bon vent matelot...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents