Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

 
 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #540216
    Le 27 septembre 2013 à 15:36 par Dex
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    J’espère qu’avec ce type d’explication certaines personnes, qui ne voient aucun complot mais uniquement du capitalisme, vont comprendre que la guerre économique n’est qu’un moyen et non une fin.
    (Paradoxalement c’est expliqué par quelqu’un qui ne croit pas en des complots et qui ne désigne que l’avidité des capitalistes pour tout expliquer...)

    Il faut comprendre que c’est un moyen pour mener des complots, comme on l’a vu pour « l’opération printemps arabe », à partir de là on peut dévoiler ces complots (la bourse donne toujours des signes précurseurs dans un vaste complot, comme la spéculation sur les attentats du 11/9, ça ne s’invente pas).

    Il y a aussi le doyen de la famille Rockefeller en personne qui l’a dit à un journal qu’une bonne crise majeure amènera au N.O.M. Donc la destruction financière est tel un détonateur (agiter le peuple avant de s’en servir), et l’enrichissement des comploteurs est une couverture.
    D’ailleurs il y a un stratège militaire qui consiste à tromper son ennemi en utilisant une vérité, un but secondaire, pour dissimuler son but ultime.

     

    Répondre à ce message

    • #540570
      Le Septembre 2013 à 21:00 par olivier
      Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

      Il me semble que c’est plutôt la guerre de succession d’Espagne qui a ruiné sous Louis XIV, et la régence a remis d’aplomb les finances, enfin Law était écossais.

       
  • #540369
    Le 27 septembre 2013 à 18:33 par lib
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    J’ferais pas le bécheur (humour de jardin), l’exposé est sympa (et plus sérieusement, remarquable). Monsieur Jovanovic cultive (ben ouais) le culte Blythe Masters avec talent. Ici, Jova nous l’aimons, car parmi les économistes décapants c’est lui le meilleur. Bref, c’est le notre (facile).
    Mais quel combat pour cet homme, écartelé entre son devoir de faire savoir (salut à son éthique) et l’amour qu’il porte à cette femme cruelle.
    En tous les cas, elle est nulle Blythe, il est sympa et pas mal Jova, Merde ! Et comme il l’a fait connaître à plein de gens, elle lui doit au moins un repas aux chandelles (si c’est au resto, le galant Jova, dette ou pas, paiera, sûr). Ah, l’amour !.. (Elle lui a déjà mangé le coeur... Pourvu, si la soirée se prolonge, qu’elle ne fasse pas sa blythe religieuse. Jova, qui pour l’instant à toute sa tête, ne s’en remettrait pas...)

     

    Répondre à ce message

    • #540873
      Le Septembre 2013 à 03:34 par Lindia-song
      Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

      Ton message me fait tellement rire....figure-toi que j’ai pensé comme toi, en regardant sa brillante démonstration ...."mais il serait pas un peu tombé carrément amoureux de sa Blythe, le Pierrot.... ?!" Déjà qu’il a une sensibilité à fleur-de-peau, ce garçon, il est enflammé quand il parle d’elle....en essayant de ne pas le montrer....mais on a compris, Pierre !

      Pas la peîne de nous raconter des salades, vous l’aimez, voilà c’est tout ! Et vous êtes pardonné car il s’agit là d’’une personne de très très grand charme, et encore plus redoutable que tout ce que l’on peut imaginer. Attention qu’elle ne vous dévore pas tout cru, lorsqu’elle viendra à Paris, pour voir où en sont les ventes de votre livre dont elle est la déesse !

       
    • #541172
      Le Septembre 2013 à 15:55 par charvet
      Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

      "l’amour qu’il porte à cette femme"

      J’ai pensé la meme chose.

       
  • #540553
    Le 27 septembre 2013 à 20:49 par gauloise
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    C’est Marion Sigault qui ne vas pas du tout être d’accord avec l’interprétation de Jovanovich qui se situe en début de la vidéo...

     

    Répondre à ce message

  • #540776
    Le 28 septembre 2013 à 00:03 par naoned bruno
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    petit exemple(parmi tant d’autres)de cynisme capitaliste,les contrats"paysans morts" !http://dondevamos.canalblog.com/arc...

     

    Répondre à ce message

  • #540914
    Le 28 septembre 2013 à 08:13 par Jerome
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    Pourquoi s’acharner sur elle ? A lire tout vos commentaires j’ai l’impression qu’on oublie que le vrai problème est qu’on l’a laissé faire.

     

    Répondre à ce message

  • #541782
    Le 29 septembre 2013 à 15:10 par Les Dieux Ont Soif
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    Le Buseness des matières premières a de l’avenir :

    http://www.blogapares.com/selon-pdg...

     

    Répondre à ce message

  • #541970
    Le 29 septembre 2013 à 20:59 par babifoot
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    Une jolie synthèse vue sous un autre angle.
    Bravo Monsieur, vous avez choisi le camp de la Vérité, vous êtes par conséquent inattaquable sur le plan des idées.

    A noter que le tournage est réalisé devant la peinture de Blythe Master dans la demeure de Thierry Ehrmann, c’est à dire la maison du CHAOS ! ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #541978
    Le 29 septembre 2013 à 21:11 par Louve de France
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    Bonjour ou bonsoir depuis l’Angleterre,

    Jovanovic est un chercheur financier exceptionnel et original. Mysticism et finance sont intimes dans ses livres. Je comprenais ces notions grace a Jovanovic qui est traduit en plusieurs langues en vente sur Amazon UK. Ses recherches sur Fatima et sur les anges sont puissantes, toute la nuit je peux lire ses livres sur Fatima, dans l’obscurite de ma chambre...ce sont des moments de privilege dans ma vie, Jovanovic ouvre des portes, a nous de visiter les coins de ces petites pieces secretes. J’espere que un jour Pierre Jovanovic viendra faire un conference en Angleterre ou Ecosse.

    Merci de l’Angleterre

    Yours sincerely

     

    Répondre à ce message

    • #542127
      Le Septembre 2013 à 02:50 par Lindia-song
      Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

      Bonjour Virginia, je suis content que vous connaissiez Pierre Jovanovic (ne ratez pas son blog, formidable) : je l’ai entendu raconter une histoire extraordinaire ! Il roulait sur une autoroute en Californie (?) et une balle perdue a failli le tuer, en traversant son pare-brise, s’il le temps n’avait tout d’un coup ralenti, au point qu’il a vu la balle arriver et pu détourner la tête, afin de ne pas être touché. Il affirme que c’est son ange-gardien qui a accompli ce miracle, pour qu’il pût rester en vie.

       
  • #542230
    Le 30 septembre 2013 à 10:41 par martin gale
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    Plus les enjeux sont importants et plus les strategies deviennent complexes !
    Les Rothschilds avaient beaucoup d’agents qu’ils ont soit fait flechir a leur cause (occulte ou purement factuelle, peu importe : l’une nourrit l’autre et vice versa) par la corruption, soit qu’ils ont convaincu ideologiquement.
    Et cela fait deja 2 siecles que le plan de mise a mort des etats nations par l’endettement des peuples est en marche. Autant dire qu’en 200 ans, ils ont largement eu le temps de creer toutes sortes de structures, premierement pour complexifier le reseau afin d’en brouiller les pistes, deuxiemement pour etre presents sur tous les domaines qui peuvent rapporter de l’argent et influencer les grands poles decisionnaires, et troisiemement pour pouvoir se permettre de faire les sacrifices necessaires pour etre gagnants a tous les coups.
    Comme le dit Mr Jovanovic, on devrait ouvrir un proces international pour mettre ces pourritures hors d"etat de nuir. Mais j’ai envie d’aller un poil plus loin quand on se rend compte de la perfidie dont font preuve ces emissaires de l’apocalypse : la prison n’est pas un lieu apoprie pour ces gens, puisqu’ils n’auront aucun mal, grace a leurs reseaux, a diriger l’activite de l’interieur, car n’oublions pas qu’il s’agit de mafias, et qu’elle est tres certainement la pire d’entre elles puisqu’on ne la voit pas, puisqu’on ne peut la saisir !

    La peine de mort, et j’insiste tout de meme sur le fait de ne pas mettre en ligne de compte la provenance ethnique des coupables ou leur confession religieuse afin de ne pas recreer les erreurs du passe, est la seule sentence envisageable pour cette vermine. Ils se sont rendus coupables de crimes ignobles, et ces criminels doivent obtenir une sentence au moins a la hauteur des sacages qu’ils ont genere : leurs vies en prison ne seraient pas suffisantes pour reparer leur affront.

     

    Répondre à ce message

  • #551574
    Le 9 octobre 2013 à 00:30 par Salah
    Pierre Jovanovic présente Blythe Masters

    Merci Pierre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents