Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

Contre Marine Le Pen et François Fillon

Quelque part, ces deux olibrius nous manquaient. On les avait rendus célèbres par deux fois, et par deux fois, ils avaient chouiné qu’on avait été méchants, alors que les commentaires sur YouTube n’étaient pas de notre fait. Et puis faire une vidéo sur comment se laver le popo, c’est prêter le flanc à la critique.

 

Aujourd’hui, Pipo & Pompo ont l’air d’avoir pris une résolution sérieuse, genre de l’ONU (ils adorent ces petites blagues). Ce qui a déclenché leur engagement ? Un article d’Atlantico. Les deux malheureux ignorent que ce site est en fin de vie, que plus personne ne veut le financer. Il est vrai que de payer pour de l’ultrasionisme libéral de droite (Benoît Rayski), c’est pas le modèle économique époustouflant.

Écouter Pipo & Pompo réagir aux stimuli politiques de base est intéressant : leur analyse aussi communautaire qu’émotionnelle débouche sur un second tour Marine Le Pen face à un « gaucho », et là, nos deux amis serrent les fesses. Enfin, avec ce qui leur reste de muscles. À l’arrivée, convaincus qu’un « gaucho » à la Benoît Hamon n’aurait aucune chance face à l’ogresse, « on se demande même si nous on va pas voter à la primaire de gauche, pour un Valls du coup ».
Hélas, un sondage du jour (ce 9 janvier 2017) donne Valls perdant face à Montebourg lors du second tour de la primaire (et non des présidentielles) le 27 janvier.

 

« Donc presque le meilleur espoir ce serait qu’il y ait Fillon, finalement, le président. Pour les gays ça serait pas terrible. »

Là, Pipo manque un peu de culture politique. Mais on ne peut pas traîner dans les backrooms et lire des ouvrages de politique majeurs. Pipo, avec ses mots à lui, et sa syntaxe politique naissante, nous transmet les angoisses de toute une communauté :

« On a toujours dit nous que si Le Pen passait, ou si plus qu’à gauche que Montebourg, passait, on partait pour de bon. »

JPEG - 150.1 ko
Ces deux candidats vont-ils, comme Pipo & Pompo le craignent, poursuivre les gays jusqu’au fond des chiottes ?

 

Bon, on sait ce qui nous reste à faire pour exporter Pipo & Pompo ! Plus sérieusement, qui leur a mis dans la tête que la présidente du FN allait faire une chasse aux gays ? Pipo & Pompo semblent victimes d’hallucinations victimaires venues des tréfonds d’une gauche qui n’a plus que le fantasme fasciste pour exister...

Cependant, qu’elle s’appelle François Fillon ou Marine Le Pen, le futur président sera celui de tous les Français, et nos deux amoureux sans poils ignorent une autre chose, c’est que et François et Marine sont très gay-friendly. Et puis la France a besoin de tout le monde pour se reconstruire, même de Pipo & Pompo. Donc ils ne doivent pas avoir peur du changement, et changer de pays ne changera rien. Saluons la naissance d’un petit sentiment politique au milieu de leurs préoccupations sexuelles. C’est bon signe.

 

 

Pour revenir dans le sérieux politique, la communauté gay a toujours voté majoritairement à gauche, pour une raison simple : c’est la gauche socialiste des années 1980 qui a « émancipé » les homosexuels.

Cependant, depuis que cette communauté s’est organisée – elle a obtenu une égalité de droits et une visibilité médiatique qui l’ont sortie de l’opprobre –, les termes du contrat ont changé. Devenus bobos, c’est-à-dire des bourgeois libéraux consommateurs, les gays n’ont plus forcément le cœur à gauche. S’ils votent encore socialiste, c’est parce que la droite ne leur a pas proposé la même acceptation, pour des raisons morales et religieuses. La Manif pour Tous est passée par là.

Mais à l’instar des autres viviers sociologiques historiques de la gauche de gouvernement, les profs, les immigrés, les fonctionnaires ou les ouvriers, les gays ne votent plus automatiquement à gauche. Le prisme libéral est ainsi plus fort que le prisme idéologique, ce qui explique en partie la droitisation de la société française. Les hésitations de Pipo & Pompo illustrent précisément cette évolution. Le libéralisme des mœurs, couplé au libéralisme économico-politique, n’a plus de délimitation droite/gauche. Il est donc logique que nos deux oiseaux « choisissent » pour candidat Emmanuel Macron, le libéral de gauche-droite encore plus gay-friendly que Fillon et (Marine) Le Pen.

Leur appréhension de l’homophobie politique est une vue de l’esprit, un reliquat des vieilles techniques repoussoir d’une gauche qui a perdu la bataille des idées.

Pour « comprendre » Pipo & Pompo, lire sur Kontre Kulture

 

Le grande retour de Pipo & Pompo, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1640324
    Le 10 janvier 2017 à 05:33 par cernunnos
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Une vidéo de leurs parents respectifs sur la politique serait intéressante.

     

    Répondre à ce message

  • #1640382
    Le 10 janvier 2017 à 08:53 par TrendCat
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Finalement je préfère la vidéo dans laquelle ils montrent comment bien s’enculer, c’est plus à leur portée...

     

    Répondre à ce message

  • #1640387
    Le 10 janvier 2017 à 09:06 par Mojo Risin
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Effroyables sodomites jouant d’ordinaire à papa et maman avec une poire à lavement en attendant que leur busisness de fringues (made in le moins cher possible en asie) leur rapporte de quoi acheter un bébé à un distributeur humain.
    Les commentaires allant de l’amusé au tendre démontrent le pouvoir pernicieux de la vaseline et du minaudage. Hé ! Ho ! Les camarades ! En regardant ces deux invertis une moue amusée s’installe ? Une torpeur vous prend ? Sachez que la grande douleur anale est proche.
    Ces deux doucereux font un travail de commande décrété par plus politique qu’eux et récitent la consigne pour la communauté.
    Les français ont été amusés par Jacques Chazot dans les 70, ont dansé sur Bronski Beat dans les 80... résultat Guillaume Dustan emperruqué et vérolé au sida mais vantant sur les principales chaînes la défonce de backroom... et puis... tout le reste : les français accusés en permanance d’homophobie, les carnavals monstrueux, les établissements où sont pratiqués la ségrégation par le genre, le subvertissement de la loi pour aboutir à la profanation de rites essentiels (le mariage), le mépris de millions de citoyens (agressés par d’autres freaks, les femen), bientôt la dictature par PMA-GPA et clonage... Car derrière ces affèteries de suceurs de glace obscènes il y a le ressentiment haineux envers les hétéros (blancs et chrétiens de préférence). Ont-ils parlé une seule fois de la France ? De la grande souffrance sociale dans ce pays, des centaines de morts assassinés dans les carnages de Nice et du Bataclan ? Non. Et vous savez pouquoi ? Ils s’en tamponnent comme de leur premier lavement ! Ils en riaient dans une précedente vidéo : les "fachos" étaient condamnés à subir leur "modernité". Et bien non ! Moi, ça me fait plaisir que la peur leur vienne. Et d’un voyage à Bordeau en plus : Juppé s était bien couché devant la communauté LGBT...
    Nous hommes ordinaires serions destinés à vivre dans un cloaque où des tapettes surjouent les tantes et se préoccuppent uniquement de leur intérêt ? Non ! Messieurs les mignons, savourez-vous le macaron, travaillez à la domination de votre communauté, faites vos vidéos qui vantent l’orgie gay, le pompage d’acteur porno et autres joyeusetés... Mais ici, en France nous sommes de plus en plus nombreux à souhaiter la purification de Sodome et Gommore. Pas avec votre poire à lavement. Par un vrai pouvoir sans complaisance vis à vis des lobbies. De tous les lobbies.

     

    Répondre à ce message

  • #1640521
    Le 10 janvier 2017 à 13:47 par Nono
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Leur discours ça "pédale" dans la semoule, mais soyons tolérants on n’est jamais trop’ aidé dans la vie. Rien à foutre de cette cage aux folles, quel intérêt ?
    Satan m’habite ? Même pas.
    Je sais c’est lourd, mais pas autant que ces deux greluches.
    Dans l’attente des prochaines aventures de Pipo & Pompo, bonne année à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #1640586
    Le 10 janvier 2017 à 16:00 par Crayfish
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    vous avez remarqué comme le type de gauche regarde celui de droite en se focalisant sur la bouche...
    Si une nana me fait çà, pour parodier "Paulo" Dutronc, "la suite n’est jamais très compliquée"...

     

    Répondre à ce message

  • #1640610
    Le 10 janvier 2017 à 16:52 par cassoulé
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    mais le brun fixe toujours la bouche du blond comme un maniaque sexuel...
    c’est dégouttant, même pour des hétéros ça serait dégouttant.
    toujours afficher son désir en toute circonstance, c’est pathologique.

    les chroniques de pipi et popo...

     

    Répondre à ce message

  • #1640617
    Le 10 janvier 2017 à 17:04 par Philippe Emmanuel
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Il fut un temps où une vidéo de ces deux caricatures eut été forcément un sketch comique, une exagération grossière. Aujourd’hui de tels personnes existent en vrai, c.est cela qui est hallucinant et triste.
    Plus egocentrés, égoïstes, incultes, satisfaits d.eux mêmes et plus creux,
    tu meurs. Hélas il existent vraiment. Et se reproduisent, partout
    Notre époque produit vraiment des monstres, pas pour leur " pedalitude " bien sur, chacun fait ce qu.ilveut de sa bite et de son cul, vraiment, mais pour ce qu.il révèle de méprisables, et ,oui , véritablement monstrueux d.eux même. Ô seigneur !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1640908
    Le 11 janvier 2017 à 00:34 par SuperDupont
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Merci pour ce moment . Trop mort de rire pour un commentaire plus long .

     

    Répondre à ce message

  • #1640976
    Le 11 janvier 2017 à 06:16 par gainsbar75
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Sensiblement , ils voteront à la primaire de gauche , et valls en plus.
    Logique car ils savent qu’avec lui , on l’auras profond.

     

    Répondre à ce message

  • #1641170
    Le 11 janvier 2017 à 13:06 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    J’espère que personne n’en profitera pour dire que Fillon porte bien son nom... il y a risque sinon de finir noyé dans un étang de la forêt de Rambouillet.
    Il fut un temps où l’on s’amusait beaucoup des jeunes mignons en politique, surtout dans les Yvelines.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents