Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

« Zemmour le bon ami juif des antisémites »

par Frédéric Haziza

 

Éric Zemmour est passé de son statut de journaliste à celui de militant de la haine, du révisionnisme et de la réhabilitation de Pétain.

On connaissait déjà ses dérapages racistes sur les Arabes et les Noirs. On connaissait déjà sa haine de l’autre, de l’étranger, du métèque, de l’homosexuel, de la femme...

Lui, qui a sans doute oublié depuis longtemps cette phrase du Deutéronome : « Tu aimeras l’étranger, car tu as été étranger dans le pays d’Égypte », rejoint désormais le camp des pétainistes, des pires racistes de l’ultra droite, des tenants de la « France éternelle » qui n’ont jamais été en retard d’un pogrom, d’une rafle ou d’une ratonnade...

Quand en plus on entend Zemmour, comme pour excuser la rafle des 4115 enfants juifs du Vel d’Hiv dire qu’ils « étaient juifs étrangers » et que « leurs parents étaient étrangers » (sur BFM TV le 13 octobre), sa pseudo-leçon d’histoire bascule dans la perversité, le sordide, l’ignominieux.

Je pense à tous ces enfants morts avec leurs parents dans les chambres à gaz parce que juifs. Et je suis sans voix. Je pleure des larmes sèches pour tous ces enfants, toutes ces femmes, tous ces hommes déportés avec la complicité du régime de Vichy.

Comment Zemmour ose-t-il salir la mémoire de ces petits enfants innocents, transformés en cendres dans les fours crématoires d’Auschwitz, en les renvoyant à leur statut de « juifs étrangers » ?

Comment Zemmour ose-t-il approuver, valider la préférence nationale version Pétain ? Serait-ce pour mieux défendre la préférence nationale version 2014 de son ami Robert Ménard ?

Comment peut-il accepter d’être devenu le complice de la libération de la parole antisémite, négationniste, révisionniste sur le net, les réseaux sociaux et dans les médias ?

Comment peut-il supporter d’être cité comme une sorte de témoin de moralité par Alain Soral, le gourou de la fachosphère, devant les juges de la 17ème chambre du TGI de Paris alors qu’il était poursuivi le 17 octobre pour incitation et provocation à la haine raciale ?

Comment peut-il rester silencieux quand, Jean-Marie Le Pen, utilise sa réhabilitation de Pétain pour affirmer que l’action du régime de Vichy est « excusable » ?

Comment peut-il encore se regarder dans la glace quand il croise le regard de ses propres enfants qui auraient pu être pris avec lui dans la rafle du Vel d’Hiv ?

Zemmour, le bon ami juif des antisémites, me donne la nausée.

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1010541
    Le 25 octobre 2014 à 08:11 par Eric
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Les gens qur lesquels vous crachez, pauvre décérébré pathétique, vous sont infiniment supérieurs, et intellectuellemnt et moralement. Par ailleurs, entre toutes les âneries que vous enfilez comme des perles pour ne pas changer, et qu’il serait trop pénible d’énumérer tant c’est un inventaire à la Prévert, j’en relèverai tout de même deux. Ainsi quand vous dites que Zemmour " rejoint désormais le camp des pétainistes, des pires racistes de l’ultra droite, des tenants de la « France éternelle » qui n’ont jamais été en retard d’un pogrom, d’une rafle ou d’une ratonnade... ", que faites-vous sinon injurier un pays tout entier en parlant en ces termes de la France éternelle ?! Ensuite, si cette France était telle que vous la décrivez, occuperiez-vous dans ce pays la position qui est la vôtre et tiendriez-vous le discours injurieux qui est aussi le votre depuis le temps que vous nous truffez les oreilles avec vos stupides injures, bougre d’âne ? Il y a là un mystère insoluble ou plutôt une bêtise insondable.

     

    Répondre à ce message

  • #1010634
    Le 25 octobre 2014 à 10:42 par Bryan
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    "J’ai mal à ma Shoah..."

     

    Répondre à ce message

  • #1010672
    Le 25 octobre 2014 à 11:11 par karageorges
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    D apres haziza avec un petit h , on connaissait Zemmour avec " .... ses dérapages racistes sur les Arabes et les Noirs. On connaissait déjà sa haine de l’autre, de l’étranger, du métèque, de l’homosexuel, de la femme..." , mais bon, ok ca passe tant qu il ne touchait pas au marteau et l enclume de la communauté ! Mais voila que Zemmour a eu le toupet de vouloir eclaircir une periode malheureuse de la France : celle de Vichy. Cette fois ci , le chantage historico-communautaire risque quelque peu d etre ébranlé est c est intolerable !
    En gros, d apres l haziza, ils preferaient lorsqu ils s attaquait aux arabes, aux noirs, a le tranger, au meteque, au pedé, a la femme...c est forcement pas grand chose par rapport a la communauté (bein oui, le Talmud l autorise ! ) !

     

    Répondre à ce message

  • #1011080
    Le 25 octobre 2014 à 16:15 par Dam Ned
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Le plus marquant chez les Haziza, BHL et autres Klarsfled, c’est leur manque d’imagination. Ils fonctionnent tous avec le même vocabulaire de base...

    haine, trente, étranger, chambre à gaz, antisémite, nausée, homosexuel, rafle, parce que juif, droite, extrême, crématoire, national, autre, raciste, incitation, révisionnisme, dérapage, déporté...

    Voilà, tu prends cette vingtaine de mots, tu les secoues bien fort et tu obtiens à tous les coups la même rengaine qu’on nous sert en boucle depuis le début des années 80.

     

    Répondre à ce message

  • #1011452
    Le 25 octobre 2014 à 22:10 par Patrick Bruel
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Bravo Zemmour.

    Heureusement qu’il y a des Zemmour pour contre balancer des hazizas.
    Je ne parle pas de juidaisme mais de journalisme.

    Haziz est un nul, Zemmour je l’adore.

     

    Répondre à ce message

  • #1012205
    Le 26 octobre 2014 à 16:51 par romain
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    "Je pleure des larmes sèches", tout est dit...

     

    Répondre à ce message

  • #1012364
    Le 26 octobre 2014 à 19:06 par protegeonslapalestine
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Après Naullau et Soral, Zemmour et Soral devraient sérieusement envisager de publier leur correspondance, afin de relever le niveau actuel des publications.
    La tradition littéraire française a connu de grand épistoliers, n’en déplaise au militant communautaire sus cité.

     

    Répondre à ce message

  • #1012456
    Le 26 octobre 2014 à 20:21 par Romano
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Le petit haziza caricature sioniste, synonyme de la mauvaise foi et champion de la désinformation.
    Le bûcher ou la guillotine ?

     

    Répondre à ce message

  • #1014131
    Le 28 octobre 2014 à 02:14 par Loulou
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    En fait, Haziza doit tout à Soral.
    Si il n’avait pas eu ses paroles d’exclusion contre Soral, la réponse de Soral et ce procès grotesque, personne n’entendrait parler de lui, ni ne l’écouterait, même pour ses jérémiades "anti-zemmites".
    Maintenant, nous savons tous qu’il bosse à la LCP, enfin, qu’il se sert, lui, de sa visibilité à des fins "exclusives".

     

    Répondre à ce message

  • #1015525
    Le 29 octobre 2014 à 12:41 par Jérôme
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Moi aussi cher Monsieur Haziza je pleure : nous n’avons pas le shoah face à l’innomable !

    Je pense moi aussi à tout ces petit enfants raflés ! Mais je pense aussi à tout les petits enfants tués par les roquettes israéliennes en Palestine !

    Et je n’oublie pas non plus le sort tragique de votre grand-père mort dans son lit (antisémite) !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents