Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

La dissidence réelle sort de la confidentialité

Avec 905 000 vues au 1er mars 2016, qui peut dire qu’on est encore dans la confidentialité ? Le micro des médias dominants a beau être coupé, sur ordre des Autorités Supérieures devant qui tout le monde se couche , bientôt un million de Français auront entendu l’analyse « interdite » d’Alain Soral sur les événements tragiques du 13 Novembre, ce vendredi noir français.

 

Un million de vues, cela semble peu par rapport à l’audience du journal de 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut et ses six millions de fidèles (six millions, six millions !), ou à celle du 20 Heures de David Pujadas... dont on dit que le nouveau directeur de l’Information du groupe de télévisions publiques, Michel Field , proche de François Hollande, a demandé la tête, qui pencherait un peu trop à droite, pour la remplacer par celle de Laurent Delahousse. Un million, c’est aussi le nombre de Français qui regardent le Grand Soir 3 de Patricia Loison, en tout cas plus que les 600 000 fidèles du Grand Journal de Maïtena Biraben, dont Bolloré veut se débarrasser...
Les élections présidentielles approchent, les têtes valsent : imaginez, si même le Système cherche à dégager des « Pujadas » et des « Biraben », ce qu’un Soral peut symboliser pour lui !

 

 

Certes, les 900 000 vues sont un cumul depuis sa mise en ligne le 24 novembre 2015, mais l’Internet fonctionne sur du temps long, appelons ça de l’information durable. Au-delà des chiffres, le plus intéressant dans cet événement à l’échelle du Net, c’est que cette analyse, comme les précédentes, ne se démonétise pas, alors que la plupart des discours en ligne sont biodégradables. C’est la base du succès grandissant d’Alain Soral et de son site d’information. On n’est pas là pour se jeter des fleurs, mais on est tellement attendus au tournant que le moindre faux pas informationnel nous vaudrait des tombereaux de quolibets méprisants.
Nous, on n’a pas le droit à l’erreur.

Dans le grand marché désormais mondialisé de l’information, où règne la concurrence impitoyable des interprétations (dont la validité se juge sur la durée), un site Internet, s’il est pertinent, peut rivaliser avec un gros média, par exemple lemonde.fr, la machine en ligne du groupe éponyme et numéro un de la propagande. Les moyens – une rédaction pléthorique (400 journalistes en papier et en ligne), des articles relayés quasi-automatiquement par une multitude de médias peu regardants – sont incomparables. Mais le miracle s’accomplit : le David non-aligné rivalise d’intelligence avec le Goliath du Système.

Tout ça pour dire quoi ? Que la dissidence sérieuse est une réalité, qu’elle travaille dans l’ombre mais avec une visibilité croissante, ce que nos adversaires proclamés démontrent chaque jour par la négative en durcissant la répression. Car on ne sort pas les bazookas contre une mouche. On mesure la pertinence d’une analyse sur un point brûlant de l’actu par le degré de violence des réactions qu’elle suscite. Sauf que la réponse ne vient pas des médias, qui se taisent (on attend toujours un débat loyal), mais de la « justice »...

 

 

Pourtant, la censure pure et simple d’un livre ( Dialogues désaccordés ) – une énormité qui n’a pas fait hurler les parangons habituels de la Liberté d’Expression du Ve arrondissement parisien, où niche l’intelligentsia, prouvant par là-même leur escroquerie fondamentale et leur veulerie – fait survendre le livre en question. La répression se retourne contre les oppresseurs.

En attendant le triomphe de la Vérité et de la Morale (on peut rêver), n’hésitez pas à soutenir notre résistance intellectuelle, à coups d’achats de livres de qualité. Les ouvrages édités par Kontre Kulture ne sont pas ceux dont l’édition mainstream ne veut pas, mais ceux qu’elle ne peut pas diffuser. Dès que la teneur en vérité d’un manuscrit dépasse la dose prescrite, il ne passe pas les barrages et arrive vers la dissidence.
Justement, les Conseils de lecture du mois viennent de sortir, une excellente occasion de jeter un œil gourmand sur nos nouveautés, qui seront peut-être interdites un jour !

Pour soutenir la dissidence qui travaille dur sous les coups, sur E&R :

Pour mesurer l’acharnement judiciaire et médiatique auquel Alain Soral est soumis :

Visionner l’émission en intégralité et avec post-production :

Se procurer le maillot d’Alain Soral contre l’Empire : :

Pour profiter d’analyses éclairantes tant que c’est possible,
lire chez Kontre Kulture :

Disponibles dans la boutique E&R :

Vous appréciez le travail d’Alain Soral ?
Remerciez-le en faisant un don par Paypal :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1408945

    Je tiens quand même à préciser que 900 000 vues ne veut pas forcément dire 900 000 français. Cependant cela reste une sacrée performance, surtout pour une vidéo de 30 minutes et d’assez haut niveau ! Bravo, j’espère que ça continuera comme ca, vous méritez tellement plus !

     

    • #1408979

      En effet, 900 000 vues ne veut pas dire 900 000 Français.
      Mais, 900 000 vues ne veut pas dire non plus 900 000 personnes seulement.
      Au contraire cela peut signifier beaucoup, beaucoup plus, car il n’y a pas forcément qu’une seule personne qui regarde une vidéo, on peut être 2, 3, 4, ou plus au même endroit.
      Par exemple, lors du dernier entretien en direct d’Alain Soral, nous étions 4 à l’écouter, et même 5 dans la dernière heure.

      Salutations fraternelles.


    • #1408991

      Admettons que tous ceux qui ont vu cette vidéo l’aient vu 10 fois (ce qui est quand même un grand nombre de fois), ça fait quand même 90.000 personnes !


    • #1408999
      le 01/03/2016 par The Shoavengers
      Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

      Si le discours d’Alain Soral porte au delà des "frontières" franco-françaises, c’est encore mieux. Ne soyons pas repliés sur nous-même, ça nous rappelle trop d’horreurs !


    • #1409023

      exact, à mon sens 900 vues représentent entre 1,5 et 2 millions de personnes...


    • @ Redouane. 1 demi-heure, ce n’est qu’un extrait. Je ne saurais que trop te recommander de regarder la vidéo dans son intégralité. D’autant que la prochaine risque d’exploser les compteurs du temps...


    • #1409080

      @pratana
      900 000 vues signifie 900 000 visiteurs uniques.
      Donc 900 000 foyers distincts.

      donc si 900 000 personnes regardent 10 fois cette même video, le compteur restera quand même a 900 000 vues.

      ton raisonnement est donc faux.


  • #1408950

    Tant mieux, au moins ça bouge. De là à croire que ça risquerait de bouleverser l’ordre des choses faut pas rêver non plus.

     

    • #1408980

      Ce que moi je crois c’est qu’il serait bon que votre pessimisme ne soit pas contagieux...
      Si l’on ne croit à rien, si l’on ne rêve pas, alors oui, les choses restent toujours dans le même ordre.


  • #1408963

    Le t-shirt "US GO HOME" est épique ! Je vais m’empresser de le commander avec "Dialogues désaccordés" ! Sinon, une fois de plus, tout mon soutien à AS et ses équipes ! Vive E&R, vive KK, vive la France.


  • Qui aurait pu prévoir ce que serait devenu l’Allemagne de 1923,
    en 1933, et l’Allemagne de 1935 en 1945.....

    Alain et ses camarades sont sur le chemin de la Lumière !!!


  • On comprend ,la haine , la peur ,de certaines élites ou journalistes pour débattre avec Alain Soral .Ils savent d’avance que sur un plateau de télé ou de radio ,ça va être la boucherie ,ils vont se faire massacrer ,face aux arguments évidents d’AS .Donc on évite,on diabolise ,on tape au porte monnaie ,on met au tribunal,comme un vulgaire fou paranoïaque ,mais il n’y en aura pas un qui aura les C....... de se confronter,pour au moins faire avancer le débat .Un jour je l’espère la raison l’emportera et on dira encore, Soral avait raison.

     

    • Un débat... Les grands médias ne cherchent pas la vérité, ou à proposer une vision cohérente du monde...juste à défendre une idéologie, avec ses tabous, ses non-dits.

      C’est impossible de débattre dans ce contexte.. ils n’acceptent même plus qu’il puisse il y avoir un adversaire...une autre pensée.
      La condition préalable au débat télévisé aujourd’hui, c’est d’être d’accord sur le fond,les fondamentaux.

      Donc bon, oui ce serait la boucherie , mais ce sont deux choses complétement différente.
      La propagande ne débat pas...
      Beaucoup de gens pourraient dialoguer avec A.Soral, mais seulement une fois sortie de cette "idéologie dominante"... Malheuresement tout ceux qui en sortent sont blacklistés aussi.

      Donc c’est juste impossible dans ce contexte..Et ca finirait comme les rares fois où Soral est passé en télé, il a du se passer de contradicteur, car personne n’a eu l’audace de dire la vérité en public....de sortir du carcan habituel.

      Ca ferait juste un incident mediatique de plus.., et ca ne changerait rien à la propagande habituelle...a part que deux ou trois personnes seront licensiés.. Comme si il y avat eu "faute"...
      Media de masse = propagande=relai du pouvoir, c’est aussi simple... ils s’acharnent à endormir les gens, c’est pas pour tout casser en 20 min..


  • #1409000

    Bravo Mr Soral, vos paroles et vos analyses sont limpides et justes, vous êtes le prophète de la dissidence, le berger des avec où sans dents. Ceux qui vous connaissent vous estiment, c’est toujours un plaisir de vous écouter. Félicitations pour ce succès, même si vous méritez une audience encore plus grande.


  • D’autant plus remarquable que moi, avec mon mac, j’ai pas réussi à la voir, cette vidéo. (

     

  • Soral est devenu incroyablement efficace pour expliquer très simplement les faits. Même pour quelqu’un qui ne comprend rien, cette vidéo est une perle d’information.


  • En tout cas j’ai recu mon dialogue désaccorde aujourd’hui ,encore bravo Soral t’es un vrai mec avec des vrais couilles et grace a toi je regarde le systeme avec ses minables magouilles avec une hauteur sereine et tres amusée en pensant " mais comment on a pu se faire enfumer de la sorte pendant aussi longtemps" ? Mais comme on dit l’espoir fait vivre,nous sommes optimistes pour l’avenir meme si rien ne semble aller dans ce sens sur les faits actuels.


  • Je goute, me régale du fond mais aussi de la forme de cet article. Communicant car concis, informatif, construit. Respect et félicitations à son rédacteur.


  • #1409137

    Je trouve magnifique, la photo de M Soral, bras ouvert, encerclé de toute part, une grille à l’arrière, les forces de l’ordre à l’avant...désarmé, mais redoutable...


  • #1409138

    Adhésion presque totale à votre commentaire sur ces statistiques qui font honneur au Patron et à l’équipe E&R. Cependant, je me permets de suggérer une modification à ce segment de phrase :»…alors que la plupart des discours en ligne sont biodégradables.. ». J’entends par cela qu’il s’agit de n’importe quel discours. Je proposerais donc sémiodégradables, car il ne fait aucun doute que cela concerne surtout la partie adverse qui fait dans le « 1984 » orwellien pathétique. Ces discours-là sont notre 2016 + les miettes d’hier, et les élucubrations oratoires probablement encore plus hallucinantes de demain. Très vite ces mots radotés sans conviction, perdent de leur sens. Semiodégradables ils le sont intrinsèquement.
    A contrario bien souligner que le discours soralien ne pourra en aucun cas subir la vie éphémère de ceux de ces êtres falots mais hargneux qui polluent notre existence.
    Le patron s’exprime avec la clarté et la maîtrise d’une langue que seuls des êtres intègres, cultivés et convaincus de leur mission sont capables de livrer. Le leit-motiv du chef incontesté de la dissidence étant, « Le concept ou pas » (mon interprétation), on sait que ses mots resteront gravés dans notre mémoire, ne subissant que très peu l’érosion due aux expressions convenues ou au politiquement correct. Sémiodégradables les propos d’AS ? Non !
    Merci à Alain Soral mais aussi un grand merci à l’équipe E&R !


  • #1409157

    un itinéraire bis pour la Dissidence, moi çà me va !...surtout si la Doxa vient s’empaler sur sa voie de stockage périmée .


  • #1409175
    le 01/03/2016 par Henri XI un peu
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    Un million, c’est aussi le nombre de Français qui regardent le Grand Soir 3 de Patricia Loison




    Alors ici laissez moi rire...un peu !
    Des soi-disant journalistes qui font preuve d’une inculture vertigineuse quand ils sont invités bénévolement (?) à participer à des émissions dites culturelles (slam, motus, questions pour un champion)...
    Résultat, une ignorance crasse sur toute la ligne de démarcation, une nullité abyssale, sans nom ! C’est gravissime de voir
    autant d’inculture chez ceux qui prétendent informer...
    A noter que le remplaçant de Lepers (Samuel quoi déjà ?) n’atteint même pas le niveau élémentaire...si vous voulez des preuves posez lui donc des questions et vous serez fixés.


  • #1409202

    J’ai déjà eu l’occasion de rappeler cette citation de Condorcet : "toute société qui n’est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans" - Quoique dans son contexte historique cette pensée soit un peu contraire à l’esprit d’ER, dans le nôtre elle prend un sens tout particulier. Nul étonnement donc que nos "élites" renoncent au débat libre avec Alain SORAL. Quant à l’audience du site ER et des vidéos de son président, son ampleur doit contraindre ses détracteurs à considérer qu’elle ne peut plus être désormais réduite à une simple troupe éparse d’excentriques "complotistes". Poursuivons dans nos efforts individuels pour diffuser encore la pensée d’Alain SORAL. C’est le meilleur moyen de l’aider dans son travail titanesque et rendre l’hommage qui convient à son investissement incroyable et à son courage. Cet hommage doit s’adresser également à tous ceux qui oeuvrent à ses côtés. Salut Fraternel à tous.


  • Ce site reste un des très rares endroits de liberté d’information. À chacun de faire le tri et d’approfondir sa propre analyse, mais ici on respire a minima et ça, c’est extrêmement précieux.
    Merci à vous tous pour votre travail.


  • #1409262

    "Resister à coup d’achat’. Merci les mecs !

     

    • Sacré oxymore dans notre contexte, je propose que cela devienne la devise de KontreKulture, une phrase qui perfore la cible d’un trait mortel !

      Vais relire Oscar Wilde moi...

      Oh et puis au passage, je viens de commander "Histoire secrète de l’oligarchie Anglo-Américaine" à la librairie du coin, mon libraire a comme d’habitude noter discrètement la référence sur son calepin personnel avec le clin d’oeil complice qui me fait tout le temps le même effet : la résistance est en marche !!!
      Le type a la soixantaine bien vécue, il me fait marrer parce qu’il me demande sans cesse des idées de lecture et des titres pour lui-même alors que je dois avoir trente ans de moins que lui. Je m’y colle avec grand plaisir à vrai dire ("AS conseils de lecture 02/2016" lui a plu énormément !) en gardant en tête l’esprit de partage du savoir et de la bonne information, en toute humilité :D

      Un dernier mot : n’oublions pas Jacques Grimault et ¨Patrice Pooyard, des films en préparation grâce à un financement participatif qui fonctionne vraiment ! Ils seront en Mars sur l’Ile de Pâques (symbole magnifique quant à la portée du message...) et cet été au Pérou et en Bolivie (pour les connaisseurs ils vont aller jeter un coup d’oeil aux exceptionnelles pierres d’Ica...). NOUS AVONS BESOIN DE TOUT LE MONDE !!!


  • Du grand SORAL !


  • De Villiers citant Soljenitsyne : "des lucioles s’allumeront, ...les prisons seront trop petites". Merci à Alain Soral et son équipe d’avoir allumé les lucioles et de les maintenir, merci à ces centaines de milliers de personnes qui cherchent ailleurs la vérité. Tout espoir n’est pas perdu.


  • #1409557

    Bravo pour vos analyses Mr Alain Soral , ce que vous dîtes
    est tout à fait vrai .

    Vos explications devraient faire réfléchir les concernés , en
    particulier les jeunes , c’est nécessaire de bien réfléchir pour
    éviter le pire .


  • #1409717

    Et pendant ce temps là, F Asselineau continu à refuser d’etre interviewer par ERTV, TV Liberté, Radio Coutoisie, Agence Info Libre ...
    Mais trépigne - comme l’enfant gâté qu’il est resté - à vouloir passer sur FR3 région (3 pelés, 1 tondus....)

    Franchement ce mec était (il a complétement disparu des écrans radars de la dissidence) vraiement une luciole...

     

  • C’est environ 1 million de francophone qui auront vu cette vidéo et non pas 1 million de français .

    Combien ont vu la vidéo intégralement ?

    et de ceux qui ont vu , combien auront compris le tout ?

     

  • #1410256

    On attend la video de février 2016 avec impatience !!!


  • #1410307

    Je ne comprend pas ! Mon commentaire à été censuré ...Ce que je dit c’est que la ligne d’E&R est la bonne est que ce parti ou plutôt cette association regroupe tout le monde.E&R n’est pas un site de racaille banlieusard comme certain aime a le declarer à qui veut l’entendre et comme le dit Alain il n’y a que 30% de patriotes musulmans donc au moins 70% de français de souche sont majoritaires.


  • #1410426

    Cette vidéo remplit sa fonction propre d’informations et d’analyses. En plus, elle offre une belle vitrine à la pertinence du président Soral qui aura, à coup sûr, retenu l’attention d’une bonne partie de ceux, parmi les 900 000, qui découvraient E&R. Une belle victoire dont les effets se concrétiseront dans 6 mois, délai dû au temps de digestion, d’approfondissement et d’appropriation des sujets délicats (sionisme, réseaux, trahisons et faux drapeau, ingénieries sociales, etc...) chez l’honnête gars.


  • Il faut également noter que le Patron parle sans aucune note, meme pendant 2 heures parfois et toujours avec la meme densité de contenu. Remarquable. Qui dit mieux ?

     

    • #1412495
      le 06/03/2016 par Nanana nanaire-re
      Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

      A la prompte heure !

      En contact avec son plus haut degré de conscience, dans l’énergie perpetuelle de la facilité du moindre effort, on écrit comme on parle plus de la moitié d’un jour (voire l’intégralité de la période donnée pour ne pas ombrager la modestie, ni minimiser la performance de M. Soral) à l’image d’un corps glorieux. Et une minute, une heure, un jour c’est du pareil au même.

      Il s’agit de l"état" de transcendance que l’on retrouve dans les ouvrages publiés par les Editions KK (& d’autres) et aussi dans les phrases de M. Soral et de son entourage intellectuel. Ceux qui vivent cette réalité savent bien que le mot n’est pas ce qui est, qu’il sert seulement à témoigner de ce qui est, comme une invitation à vivre ce qui est qui donne une clarté sans pareille et sans fragment, pour ceux dont l’esprit éparpillé en mort-sots est à rassembler.

      Ceci étant dit, d’expérience il est fort à déconseiller de le souhaiter. Il vous mènera droit - en Occident - à creuver de faim. Dans cette perception il y a place seulement au réel... sans fracture ni taxe et surtout sans mensonge ni manipulation. D’ailleurs le souhaiter est la manière la plus habile pour ne jamais le vivre.

      MM. SORAL et DIEUDONNÈ ont bien raison, dans le relatif, le pognon y a que ça de vrai pour mener combat. Pour M. CÉLINE tout ce qui n’était pas pognon c’était du mou.

      Cela a dû lui paraître pénible de parler et d’écrire pour du dur.


  • Commentaires suivants