Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Marion Maréchal-Le Pen, le CRIF n’a pratiquement aucune légitimité en France

Marion Maréchal-Le Pen sous-entend que le FN n’attaquera ni ne dissoudra l’institution communautaire du CRIF, mais ne lui accordera que la légitimité qu’elle mérite, c’est-à-dire proche de zéro : le CRIF ne représente en réalité que un sixième de la communauté juive de France qui elle-même ne constitue que 1% de la population française.

 

Yves Thréard : « Le Front national n’est pas un parti politique antisioniste ? »

Marion Maréchal-Le Pen : « C’est même pas le débat. Quelle est aujourd’hui la légitimité de ces institutions ? Nous on ne fait pas de la politique catégorielle, on ne fait pas de la politique communautaire, on s’adresse aux Français dans leur ensemble sans mettre leur religion ou leurs appartenances ethniques en avant. »

 

 

Étrange situation où une institution qui regroupe à peine 65 associations dont certaines ne sont pas des associations juives françaises mais para-gouvernementales Israéliennes, et dont une grande partie n’est qu’un ensemble de coquilles vides – sans vouloir leur faire offense – procède à un changement de président sans élection.
Il serait bon une fois pour toutes que chacune d’elles (désignées ci-dessous) nous dise, combien de membres elles comptent vraiment parmi leurs adhérents, et que l’on mette une limite basse pour que la représentativité soit réelle.

[...]

 

Retrouvez l’analyse d’Alain Soral sur le CRIF dans la première partie de la vidéo du mois de février 2014 (à partir de 19’58) :

 

Lire la suite de l’article sur agoravox.tv

 

C’est de jforum.fr que provient cette critique contre le CRIF :

L’exemple des dernières présidences est flagrant en la matière. Après huit ans de mandat de monsieur Roger Cukierman, ce dernier place son ami monsieur Richard Prasquier pour huit ans, qui redonne la place à Roger Cukierman lequel la donne aujourd’hui à son ami Francis Kalifat. Quelle association ce dernier représentait-il au CRIF et surtout combien d’adhérents a-t-elle ? Même question pour certains autres inamovibles comme monsieur Roger Benarrosh.

[...]

Notre seul souhait ce jour, est de voir une refonte totale de nos institutions, avec la mise en place d’un vrai système démocratique digne de ce nom et que l’on arrête là toutes ces mascarades indignes de la Communauté Juive, qui se devrait d’être exemplaire en la matière.

Ce que les médias mainstream ne vous diront pas, est sur Kontre Kulture

 

Le CRIF dans toute sa splendeur, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tous les candidats à la présidence présents au dîner du CRIF sont inféodés à Israël. Ce sont donc des traîtres à la France et aucun français, ayant un minimum de discernement, ne devrait voter pour eux. Mais, malheureusement, 70% des français sont des obéissants manipulables à volonté. De ce fait ces traîtres à la France et aux français ont toutes les chances de remporter la présidentielle, comme Hollande et Sarkozy qui nous ont bien trahis.

    Pour connaître le contrôle total d’Israël sur l’Occident :

    http://reseauinternational.net/nuit...

    http://numidia-liberum.blogspot.fr/...

     

    Répondre à ce message

  • Impossible à écouter au delà de 10 secondes, ce type lui coupe 2 fois la parole dans ce laps de temps. résultat un brouhaha habituel destiné à ne peut rien retenir. Inutile.

     

    Répondre à ce message

  • #1672875

    Bien joué, Marion !

     

    Répondre à ce message

  • "Pour Marion Maréchal-Le Pen, Le CRIF n’a pratiquement aucune légitimité en France"...
    Ce serait vrai dans une vraie démocratie, mais cette existence prouve assez que ça n’est pas dans ce contexte que ce catalyseur, ce synthétiseur de la Médiocrité sévit avec virulence. On constate sans surprise que le stock de mots valises, le canevas idéologique, les reflex prémâchés, la stratégie et ses tactiques ont bien été transmis et entérinnés (on n’en doutait pas) au nouveau relayeur. Une espèce d’ancien testament, intangible aussi ; afin de délitement du milieu où il s’incruste. On remarquera aussi au passage que les valeurs que cette doxa proclame sont à l’inverse de celles au service desquelles elles sont...

     

    Répondre à ce message

  • C’est le "pratiquement" qui me gêne

     

    Répondre à ce message

  • Moment clé : Tréhard pose la question piège "Et le front national n’est pas un parti antisioniste ?". Et là, on sent qu’il y a une réponse interdite : "Si". Il est interdit, si on prétend faire partie de "l’arc républicain" de dire "Oui, nous sommes antisionistes". Depuis quand ? Depuis que sa majesté Cuckierman a décidé, au passage des années 2000, d’établir l’équivalence "antisioniste = antisémite". C’était une infamie. Elle aurait dû être traitée comme telle. Mais non. Elle a été avalisée par les politiques et les media, qui visiblement n’ont rien à refuser au "président"...
    Je ne sais pas ce qu’est la position officielle du FN sur le sujet. Ce que je sais, c’est que, d’une part, maintenant, je sais qui est Tréhard et pour qui il roule en dernière instance, comme dirait Soral. Et que d’autre part, il est temps que l’on puisse de nouveau oser dire que l’on est antisioniste sans que le poids, incompréhensiblement lourd, d’un tout petit groupuscule, ne fasse de vous un réprouvé social et ne vous mette au ban de la société, à peu près comme si vous étiez un nouveau Dutroux (!). J’écris tout cela de façon très polie. Mais si je disais les choses comme je les pense, je serais tout-à-fait ordurier à l’égard de certaines personnalités publiques. Lesquelles ? Devinez.

     

    Répondre à ce message

    • La réponse de MMLP, qui est une façon de botter en touche, démontre s’il le fallait, que mon commentaire est juste. Elle ne peut pas répondre clairement à cette question : dire "nous sommes sionistes" serait se couper d’une ( bonne ? ) part de leur électorat et dire le contraire serait, en vertu de ce que j’ai expliqué, un aveu d’antisémitisme ( ou plutôt "antisémitisme"... ).
      Et Tréhard, qui constate que l’atout maître continue à fonctionner ( elle ne peut pas répondre à la question de façon affirmative ou négative, comme cela devrait être le cas si nous étions en démocratie ), peut finalement passer à autre chose tout en pensant au passage "nous sommes toujours les maîtres du jeu".

       
  • Il ne faut même pas se poser la question d’ou vient cet arrogant journaleux.

     

    Répondre à ce message

  • #1673091

    C’est quoi au juste ... un " CRIF " ?!?

    ça mord ?!?

     

    Répondre à ce message

  • A une époque l’on reprochait au Parti communiste français de n’être qu’une courroie de transmission de la IIIème internationale, et donc du pouvoir soviétique ; c’est très exactement le problème du CRIF aujourd’hui. Il est une courroie de transmission de deux organismes, le congrès juif mondial à New-York et le gouvernement israélien, chargé de transmettre leurs instructions au gouvernement français. Il faut voir que la tradition française d’intégration du Judaïsme dans la communauté nationale, qui remonte à Napoléon Ier est radicalement différente. L’Empereur avait convoqué deux assemblées, le Grand Sanhédrin et l’assemblée des notables (juifs) chargé d’assurer l’intégration, sur un pied d’égalité des Juifs dans le peuple français. A l’époque de Napoléon les Juifs, s’appuyant sur les lois du Talmud, recueil de textes et de discussions rabbiniques rédigé entre le début de l’ère chrétienne et l’an 500 apr.JC environ, considéraient les Français non-Juifs comme leurs inférieurs, auxquels ils devaient prêter à des taux usuraires, l’usure n’étant pas permise entre Juifs ; celà conduisait dans les régions où les Juifs étaient fortement implantés comme l’Alsace à un appauvrissement des paysans chrétiens, ruinés par l’usure et menacés de la perte de leurs moyens d’existence ; de même les Juifs se refusaient au service militaire préférant user de l’échappatoire, permise à l’époque de s’acheter un remplaçant, le Talmud partant d’une idée de la supériorité de la vie juive par rapport à la vie des Chrétiens. Napoléon demanda aux notables juifs la dénonciation de ces pratiques, la confirmation qu’ils considéraient la France, et non un Israel mythique comme leur patrie, et la supériorité de la loi républicaine par rapport aux lois talmudiques. Tous ces acquis furent remis en cause après 1945. Le CRIF a fait en sorte d’amener les gouvernements français à reconnaître la supériorité des principes talmudistes par rapport à la loi républicaine, comme la supériorité des injonctions du Congrès juif mondial et du gouvernement israélien par rapport aux intérêts diplomatiques de la France !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai pas envie d’attendre 20 ans ou une Révolution, mettez Marion à la tête du FN et de la France et on pourra espérer des jours meilleurs en plus d’avoir la plus belle femme sur le paysage politique mondiale, même si Natalia Poklonskaya la talonne de très près. Et si on pouvait remplacer Collard et Menard ses conseillers par Soral et Hillard ce serait parfait !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents