Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

Ce qui n’est pas l’avis de tous

La presse allemande revient largement ce matin sur le grand débat télévisé organisé hier en France. Un débat trop long, indigeste. Et si Emmanuel Macron en sort gagnant, sa prestation est jugée sévèrement.

 

 

Vu d’Allemagne, le débat d’hier soir semble d’abord se résumer à un duel : celui entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, d’abord parce que ces deux-là sont aujourd’hui les mieux placés dans les sondages. D’un côté la phrase choc de la candidate du Front national, « Je ne veux pas être la vice-chancelière de madame Merkel », a retenu l’attention, comme de l’autre le positionnement pro-européen du candidat d’En Marche !.

[...]

Dans ce débat à cinq, le Spiegel Online estime qu’Emmanuel Macron est le mieux placé au final pour incarner la fonction présidentielle. Il « peut emporter la décision finale, notamment parce que lui et son nouveau mouvement se distinguent habilement des professionnels de la politique ».

Jugé le plus convaincant par les téléspectateurs, Emmanuel Macron semble pourtant avoir laissé plusieurs titres de la presse allemande sur leur faim.

[...]

Même sévérité de la part de la Südeutsche Zeitung : « Macron s’est montré nerveux ». « Il parle beaucoup. Mais après plus de trois heures d’émission, il n’y a eu aucun moment, aucune idée avec laquelle Macron a dominé le débat. ». Et la SZ de conclure : « Même quand il parle beaucoup, on ne retient aucune idée concrète ».

Lire l’intégralité de l’article sur geopolis.francetvinfo.fr

En lien, sur E&R :

Emmanuel Macron le candidat du mondialisme,
voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1687976
    Le 21 mars 2017 à 17:12 par Pépé le Moko
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    Les merdias Allemands bouffent au même ratelier oligarchik que les autres

    C’est pour ça ...

     

    Répondre à ce message

  • #1687989
    Le 21 mars 2017 à 17:24 par Tengris
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    Macron le nouveau pipotron !!

    http://lepipotron.com/

    Un slogan à répendre en masse sur le net.

     

    Répondre à ce message

    • #1688126

      merci du lien mon ami j’en ai pleuré de rire car c’est tellement vrai que c’est comme cela qu’ils nous parlent TOUS et le pire c’est qu’il leur faut des années d’études pour en arriver là et ce n’est même pas de tête qu’ils déblatèrent ces phrases puzzles car il leur faut un prompteur à ces andouilles malhonnêtes

       
  • #1687992
    Le 21 mars 2017 à 17:28 par Jaoram
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    en mème temps quant on regarde de près qui controle les grands titres de la presse allemande plus rien n’étonne.le candidat de la "communauté" fabriqué de toute pièce par Rothschild et Goldman Sachs n’a pas fini de charmer les moutons européistes et mondialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1688002
    Le 21 mars 2017 à 17:45 par Nadjeul
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    Mon classement :
    1er : Fillon qui, très attendu au tournant, a su détourner l’attention sur la faisabilité de son programme tout en se repositionnant sur la droite des valeurs (famille, patrie). Ca sentait bien plus le professionnalisme que les 2 zozos de gauche PS, il balançait les bons arguments et a fini en s’excusant au point qu’on avait presque envie de lui pardonner.
    - 2em : Méluch en bon tribain qui ne s’est pas dégonflé en faisant de loeil a la gauche molle, et dont le jeu d’acteur était parfait dans son rôle de Diogène. Il a fait un bout du chemin pour donner la parole a MLP qui a été au bout du raisonnement.
    - 3em : MLP qui a fait une bonne prestation, autant sur le fond (peu être trop axé sur les musulmans) que sur la forme, et enfin pu parler de son programme qui a une repercussion particulière en ces temps obscures.
    - 4em, mais loin derrière : Macron qui a fait preuve de plus de repartie qu’on pouvait le penser, mais parfois trop ("celle là c’est pour moi") tendant des perches a ses adversaires (financement de la campagne). Mais après les "7min de vide" qui lui ont été reprochées sa superbe retomba et il n’arrivait plus a s’exprimer clairement. Sur le fond on voit bien qu’il s’agit d’un programme de marketeur : sans perdre de vue les objectifs fixés en hauts lieux, les propositions (qui seront contredites dans la meme veine qu’Hollande) viennent d’études de marché qui s’attaque aux plus grands segments. C’est pourquoi il est si incohérent : prendre le plus gros segment sur un domaine en fait perdre d’autres de par ailleurs. Son but est donc de promettre tout et son contraire jusqu’à avoir le plus d’électeurs. C’est la stratégie du tatonage propre a un mouvement qui s’est créé au dernier moment et qui n’a absolument rien budgétisé. Le comble est qu’il dit être à l’équilibre en redistribuant par ci ce qu’il a enlevé par là.
    5em : Hamon qui n’a fait que superposer cadeaux sur subventions sur dépenses absurdes et na jamais été un instant spontané. Entre récitations et bafouillages le type na aucune crédibilité, je comprends que les cadors soient allé chez Manu.
    Bien sur il ne s’agit pas du classement de mes candidats favoris mais bien du classement de ceux qui ont été objectivement les meilleurs dans la cohérence de leur programme et du charisme qui est ressorti des débats.

     

    Répondre à ce message

  • #1688014

    Je sais pas si M. Soral lui arrive de lire les commentaires mais j’aimerais lui dire que j’ai vraiment envie de voter Le Pen alors que je suis musulman, non pas que j’adhère totalement aux idées du parti mais je le trouve plus proche moralement de mes valeurs que les autres dégénérés et c’est aussi le vrai parti de la réconciliation, d’ailleurs M.Soral le rappelle régulièrement quand il évoque ce sujet. Mais comment je peux donner ma voix à quelqu’un qui à la moindre occasion stigmatise et caricature les musulmans, Philippot chez Ruquier et hier Le Pen sur TF1 quand elle a abordé la pseudo affaire du burkini qui a concerné 4 ou 5 personnes sur 5 millions de musulmans (voire plus). M. Soral, dans votre dernière vidéo vous nous appeliez nous musulmans à apporter notre soutien à Le Pen, et vous l’avez dit très justement, on a envie de le faire, mais comment le faire alors que l’écrasante majorité des musulmans demande à vivre en paix et beaucoup parmi nous projettent la remigration alors que Mme Le Pen entretien la caricature et la stigmatisation. Si vous avez des contacts avec des cadres du parti demandez leur s’il vous plaît de lever le pied.

     

    Répondre à ce message

    • #1688025
      Le Mars 2017 à 18:27 par Le Pen, vite !
      Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

      @hzb

      Le FN ne parle jamais d’Islam, sauf pour dire qu’il ne faut pas l’amalgamer avec l’islamisme, ou pour dire que la laïcité garantit l’exercice de tous les cultes en France, y compris celui-ci.

       
    • #1688230
      Le Mars 2017 à 22:18 par Le Pen, vite !
      Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

      @Hezb

      Hassan Nasrallah un islamiste !? Hassan Nassrallah n’est pas islamiste, il est musulman et il combat l’islamisme qui est :
      - 1. une réalité,
      - 2. l’instrument d’Israël.

      Lui, au moins, l’a bien compris...

       
  • #1688021

    C’est étrange mais je n’’ai rien trouvé dans la presse allemande sur le paradis fiscal où se trouvent les millions de Macron !!
    Schulz, ancien président du PE, élu à 100% par les représentants du SPD ( style Corée du nord), a toutes les chances de devenir Chancelier...Il est évident que l’Allemagne qui est le principal bénéficiaire de l’UE a tout à gagner d’une France soumise au diktat.
    La présidence de Trump permet à l’Union européenne d’être réformée, cela dépend maintenant intégralement du vote français car à l’inverse en Allemagne Merkel et Schulz sont deux mondialistes (impérialistes)...

     

    Répondre à ce message

  • #1688078
    Le 21 mars 2017 à 19:30 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    L’apparition de Manu Macron laissera une trace :
    de plus en plus de commentateurs savent désormais orthographier "Rothschild" correctement !

    Enfin, c’est peut-être du copier/coller, hein...

     

    Répondre à ce message

  • #1688185
    Le 21 mars 2017 à 21:16 par le colibri
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    « Et la SZ de conclure : « Même quand il parle beaucoup, on ne retient aucune idée concrète ». »

    Cette phrase me rappelle le sketch de Coluche quand il dit à propos des technocrates "que le temps qu’ils répondent à la question, t’as déjà oublié de quoi il était question" (je paraphrase). On va finir par croire que l’Ena forme les élites de la langue de bois.

     

    Répondre à ce message

  • #1688200
    Le 21 mars 2017 à 21:42 par georges 4bitbol
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    C’est à l’unanimité avec laquelle les merdias occidentaux nous vendent leurs escrocs que l’on réalise ce qu’est un système mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #1688257

    Je trouve que la mise en scène pour le débat favorisait les membres de la franc-maçonnerie...plateau en étoile de David, symbolique de l’escalier, les colonnes, la pyramide inversée etc...
    Il est vrai que la République est franc-maçonne !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents