Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

Ce qui n’est pas l’avis de tous

La presse allemande revient largement ce matin sur le grand débat télévisé organisé hier en France. Un débat trop long, indigeste. Et si Emmanuel Macron en sort gagnant, sa prestation est jugée sévèrement.

 

 

Vu d’Allemagne, le débat d’hier soir semble d’abord se résumer à un duel : celui entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, d’abord parce que ces deux-là sont aujourd’hui les mieux placés dans les sondages. D’un côté la phrase choc de la candidate du Front national, « Je ne veux pas être la vice-chancelière de madame Merkel », a retenu l’attention, comme de l’autre le positionnement pro-européen du candidat d’En Marche !.

[...]

Dans ce débat à cinq, le Spiegel Online estime qu’Emmanuel Macron est le mieux placé au final pour incarner la fonction présidentielle. Il « peut emporter la décision finale, notamment parce que lui et son nouveau mouvement se distinguent habilement des professionnels de la politique ».

Jugé le plus convaincant par les téléspectateurs, Emmanuel Macron semble pourtant avoir laissé plusieurs titres de la presse allemande sur leur faim.

[...]

Même sévérité de la part de la Südeutsche Zeitung : « Macron s’est montré nerveux ». « Il parle beaucoup. Mais après plus de trois heures d’émission, il n’y a eu aucun moment, aucune idée avec laquelle Macron a dominé le débat. ». Et la SZ de conclure : « Même quand il parle beaucoup, on ne retient aucune idée concrète ».

Lire l’intégralité de l’article sur geopolis.francetvinfo.fr

En lien, sur E&R :

Emmanuel Macron le candidat du mondialisme,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En tant que mondialiste ,c’est pas un scoop ,merci pour les professionnels de la presse Allemande ,mais nous avions deviné .Par contre cela m’étonnerais que ce soit l’avis de beaucoup de Français ouvriers ou de classes moyennes .Ceux qui grattent ,mais cela ne doit pas intéresser la presse Allemande .


  • Intéressant ce débat, pas tellement pour les propositions que pour la forme qui en dit long sur chacun des candidats.
    Mélenchon avait l’aisance du gars qui va à un concours sachant qu’il ne sera pas à l’oral, rien à perdre je m’éclate..
    Hamon tenu par les c. par un PS au pouvoir en état de mort clinique
    MLP dans son costume traditionnel n’ayant rien à perdre et en tête des sondages
    Fillon, prudent, l’œil malin, regardant le Macron en se demandant comment ce type était arrivé là
    Macron enfin, la créature au regard fixe, l’enveloppe au sourire béat et au discours consternant de vacuité...L’art de parler pour ne rien dire. "Au dessus c’est....". Tout un symbole de l’état de notre société pilpoulesque.


  • En gros, c’est le vide absolu mais il a gagné !? Plus débile que la presse mainstream tu meurs !!!


  • #1687934
    le 21/03/2017 par envolées_des_incultes
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    L’unique certitude concernant Macron, c’est que les mots de la fin lui furent offerts.
    Et même là, c’était chiant. Le type ne semble pas posséder toutes les cases qu’il faut pour tenir un langage cohérent. Je le vois bien en caissière, mais pas au gouvernement. ( désolé pour les caissières )


  • Pour Macron tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Et puis un baratin insipide qui aligne les idées générales . Après tout l’électeur moyen apprécie peut-être ce type inconsistant qui ne peut lui faire de l’ombre . " Puisque presque tous les médias le soutiennent et que les sondages le mettent en tête, c’est qu’il est bon " ...


  • BFM Poubelle s’est empressé de sortir des sondages donnant largement Macron vainqueur. De la propagande pure car il n’a pas du tout été exceptionnel, son seul temps fort ayant été, dans ce festival de logorrhées, sa fureur à propos des suspicions de conflits d’intérêt et de corruption...
    A part ça il s’est fait plutôt malmener et pas seulement par Le pen, il était stressé et nerveux, a manqué de consistance, bref, de manière objective on ne peut pas dire qu’il a brillé, même une partie de la presse française(ses soutiens ne possèdent pas encore toute la presse) le reconnait...


  • Les médias sont hallucinants, ils osent tout...

    J’ai vu un sondage BFM où ils mettent Macron largement "vainqueur du débat", alors qu’il a été clairement le plus mauvais, bafouillant, nerveux, alignant banalité sur banalité, arrivant même à se faire moucher par Hamon sur le financement de sa campagne.

    Dieu merci, les gens commencent doucement à se réveiller et se moquent allègrement de ce sondage ridicule dans les commentaires des articles. Ça fait plaisir de voir qu’ils sont sortis un peu de leur léthargie.

    Même si je suis certain que je voterai pour Marine Le Pen, je dois avouer que Mélenchon a été le meilleur lors de ce débat. C’est le meilleur communicant, heureusement, son programme vaut peanut. Si on pouvait avoir un leader frontiste aussi bon en débat (un Trump français en somme), le "plafond de verre" éclaterait. Dommage que Philippot soit trop jeune pour l’instant...

     

  • Démonstration qu’il n’y a pas un seul journal, pas une seule chaine de télévision, pas une seule radio en Europe qui ne soit contrôlée par la haute finance. Pour oser nous vendre Macron, champion du vide, l’oligarchie financière doit considérer que toutes les fonctions intellectuelles des citoyens on été totalement éradiquées. Semble bien pressée l’oligarchie...


  • En même temps le débat ... Celui qui l’a remporté c’est Mélenchon ... Et uniquement parce-qu’il gueule plus fort que les autres ... Alors qui a remporté le débat hein ...


  • Article 1er. Ne jamais perdre de vue que les liberaux pro-Bruxelles auront d’abord et toujours raison...et qu’ensuite, les tenants d’une Europe des peuples auront d’abord et toujours tort...


  • Il vaut mieux prendre ses désirs pour la réalité que son slip pour une tasse a café ! P. DAC


  • Il ressort du débat que Macron ne tient pas la confrontation dure, il s’énerve. Mauvais point. On l’a bien vu perdre les pédales face à Marine et la menacer de diffamation.
    Pas du tout convainquant et très solidaire du gouvernement actuel du point de vue de la politique extérieure ( lamentable) de la France.

    "Coquille vide", comme lui a dit Marine, pourtant :

    "Le Figaro" :
    " Emmanuel Macron a été jugé le candidat le plus convaincant lors du premier débat télévisé hier soir sur TF1 et LCI, avec 29%, devant Jean-Luc Mélenchon (20%), puis François Fillon et Marine Le Pen, à égalité à 19%, selon un sondage Elabe pour BFM TV. Le candidat socialiste, Benoît Hamon, arrive en dernière position à 11%. ""


    Evidemment un sondage bidon de Bobards, Falsifications et Manipulations a osé prétendre que le public a trouvé bébé Rothschild le plus convaincant de la soirée à 29%. Plus rien ne les arrête !

    Seulement Marine Le Pen et François Fillon pensent véritablement pour l’avenir de la France et de son peuple .

     

  • J’ai écouté le débat (le destin à voulus que je veuille écouter france info pile à ce moment la alors que normalement c’est ERFM qui passe à la maison)

    Ce que j’ai retenus de Macron ; les français on un destin, un talent, bla bla bla. Le niveau de langage de Macron est celui de la TV réalité et des jeux vidéo pompe à fric. Car parle uniquement pour flatter l’égo et sous entendre des construction implicite qui ne sont jamais expliquée. Donc c’est que du vent.
    Macron à parlé mais n’a rien dit.

    D’ailleurs ce n’était pas réellement un débat. Un vrais débat c’est une discutions logique et évolutive. Un vrais débat entre deux personne instruite et intelligente conduit à l’évidence que l’un des deux à tord et que l’autre à raison.
    Personnellement quand je débat avec quelqu’un à la fin soit je me range de sont avis soit l’autre se range de mon avis.

     

    • #1688069
      le 21/03/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

      "Un vrai débat entre deux personnes instruites et intelligentes conduit à l’évidence que l’un des deux a tort et que l’autre a raison."

      Non : cela permet de confronter deux conceptions différentes d’une même chose.
      Et du coup, d’en clarifier les aspects divergents, pour ainsi mieux peser le poids de leurs singulières directions...

      exemple : Ingres et Delacroix, qui étaient contemporains, entendaient la Peinture très différemment, sur des lignes d’opposition bien marquées.
      Tout le monde s’accorde néanmoins sur le constat qu’ils ont réalisé chacun des chefs-d’oeuvres puissants.


  • #1687976

    Les merdias Allemands bouffent au même ratelier oligarchik que les autres

    C’est pour ça ...


  • Macron le nouveau pipotron !!

    http://lepipotron.com/

    Un slogan à répendre en masse sur le net.

     

    • merci du lien mon ami j’en ai pleuré de rire car c’est tellement vrai que c’est comme cela qu’ils nous parlent TOUS et le pire c’est qu’il leur faut des années d’études pour en arriver là et ce n’est même pas de tête qu’ils déblatèrent ces phrases puzzles car il leur faut un prompteur à ces andouilles malhonnêtes


  • en mème temps quant on regarde de près qui controle les grands titres de la presse allemande plus rien n’étonne.le candidat de la "communauté" fabriqué de toute pièce par Rothschild et Goldman Sachs n’a pas fini de charmer les moutons européistes et mondialistes.


  • Mon classement :
    1er : Fillon qui, très attendu au tournant, a su détourner l’attention sur la faisabilité de son programme tout en se repositionnant sur la droite des valeurs (famille, patrie). Ca sentait bien plus le professionnalisme que les 2 zozos de gauche PS, il balançait les bons arguments et a fini en s’excusant au point qu’on avait presque envie de lui pardonner.
    - 2em : Méluch en bon tribain qui ne s’est pas dégonflé en faisant de loeil a la gauche molle, et dont le jeu d’acteur était parfait dans son rôle de Diogène. Il a fait un bout du chemin pour donner la parole a MLP qui a été au bout du raisonnement.
    - 3em : MLP qui a fait une bonne prestation, autant sur le fond (peu être trop axé sur les musulmans) que sur la forme, et enfin pu parler de son programme qui a une repercussion particulière en ces temps obscures.
    - 4em, mais loin derrière : Macron qui a fait preuve de plus de repartie qu’on pouvait le penser, mais parfois trop ("celle là c’est pour moi") tendant des perches a ses adversaires (financement de la campagne). Mais après les "7min de vide" qui lui ont été reprochées sa superbe retomba et il n’arrivait plus a s’exprimer clairement. Sur le fond on voit bien qu’il s’agit d’un programme de marketeur : sans perdre de vue les objectifs fixés en hauts lieux, les propositions (qui seront contredites dans la meme veine qu’Hollande) viennent d’études de marché qui s’attaque aux plus grands segments. C’est pourquoi il est si incohérent : prendre le plus gros segment sur un domaine en fait perdre d’autres de par ailleurs. Son but est donc de promettre tout et son contraire jusqu’à avoir le plus d’électeurs. C’est la stratégie du tatonage propre a un mouvement qui s’est créé au dernier moment et qui n’a absolument rien budgétisé. Le comble est qu’il dit être à l’équilibre en redistribuant par ci ce qu’il a enlevé par là.
    5em : Hamon qui n’a fait que superposer cadeaux sur subventions sur dépenses absurdes et na jamais été un instant spontané. Entre récitations et bafouillages le type na aucune crédibilité, je comprends que les cadors soient allé chez Manu.
    Bien sur il ne s’agit pas du classement de mes candidats favoris mais bien du classement de ceux qui ont été objectivement les meilleurs dans la cohérence de leur programme et du charisme qui est ressorti des débats.


  • Je sais pas si M. Soral lui arrive de lire les commentaires mais j’aimerais lui dire que j’ai vraiment envie de voter Le Pen alors que je suis musulman, non pas que j’adhère totalement aux idées du parti mais je le trouve plus proche moralement de mes valeurs que les autres dégénérés et c’est aussi le vrai parti de la réconciliation, d’ailleurs M.Soral le rappelle régulièrement quand il évoque ce sujet. Mais comment je peux donner ma voix à quelqu’un qui à la moindre occasion stigmatise et caricature les musulmans, Philippot chez Ruquier et hier Le Pen sur TF1 quand elle a abordé la pseudo affaire du burkini qui a concerné 4 ou 5 personnes sur 5 millions de musulmans (voire plus). M. Soral, dans votre dernière vidéo vous nous appeliez nous musulmans à apporter notre soutien à Le Pen, et vous l’avez dit très justement, on a envie de le faire, mais comment le faire alors que l’écrasante majorité des musulmans demande à vivre en paix et beaucoup parmi nous projettent la remigration alors que Mme Le Pen entretien la caricature et la stigmatisation. Si vous avez des contacts avec des cadres du parti demandez leur s’il vous plaît de lever le pied.

     

    • #1688025

      @hzb

      Le FN ne parle jamais d’Islam, sauf pour dire qu’il ne faut pas l’amalgamer avec l’islamisme, ou pour dire que la laïcité garantit l’exercice de tous les cultes en France, y compris celui-ci.


    • #1688230

      @Hezb

      Hassan Nasrallah un islamiste !? Hassan Nassrallah n’est pas islamiste, il est musulman et il combat l’islamisme qui est :
      - 1. une réalité,
      - 2. l’instrument d’Israël.

      Lui, au moins, l’a bien compris...


  • C’est étrange mais je n’’ai rien trouvé dans la presse allemande sur le paradis fiscal où se trouvent les millions de Macron !!
    Schulz, ancien président du PE, élu à 100% par les représentants du SPD ( style Corée du nord), a toutes les chances de devenir Chancelier...Il est évident que l’Allemagne qui est le principal bénéficiaire de l’UE a tout à gagner d’une France soumise au diktat.
    La présidence de Trump permet à l’Union européenne d’être réformée, cela dépend maintenant intégralement du vote français car à l’inverse en Allemagne Merkel et Schulz sont deux mondialistes (impérialistes)...


  • #1688078
    le 21/03/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pour la presse allemande pro-UE, Macron a remporté le débat

    L’apparition de Manu Macron laissera une trace :
    de plus en plus de commentateurs savent désormais orthographier "Rothschild" correctement !

    Enfin, c’est peut-être du copier/coller, hein...


  • « Et la SZ de conclure : « Même quand il parle beaucoup, on ne retient aucune idée concrète ». »

    Cette phrase me rappelle le sketch de Coluche quand il dit à propos des technocrates "que le temps qu’ils répondent à la question, t’as déjà oublié de quoi il était question" (je paraphrase). On va finir par croire que l’Ena forme les élites de la langue de bois.


  • #1688200

    C’est à l’unanimité avec laquelle les merdias occidentaux nous vendent leurs escrocs que l’on réalise ce qu’est un système mondialiste.


  • Je trouve que la mise en scène pour le débat favorisait les membres de la franc-maçonnerie...plateau en étoile de David, symbolique de l’escalier, les colonnes, la pyramide inversée etc...
    Il est vrai que la République est franc-maçonne !


Commentaires suivants