Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

Par Adrien Abauzit

À une époque où le trône de l’Élysée est occupé par François Hollande, on peut se demander pourquoi la disparition de l’UMP est plus vitale pour la France que celle du PS.

Le fait est que, depuis plusieurs semaines maintenant, a émergé un mouvement de contestation populaire, dont l’opinion catholique est la base et dont la liquidation du libéralisme-libertaire hérité de Mai 68 est la cible.

Ce mouvement doit aboutir à terme à la reconfiguration de la droite. Or, il existe un parti classé à droite du nom d’UMP. Et ce parti, malgré un discours parfois juste, se rallie toujours dans les faits aux modes funestes du moment : européisme, mondialisme et immigrationnisme.

Rappelons que l’UMP est le parti qui a fait entrer le plus d’immigrés en France, culminant à plus de 200.000 immigrés légaux par an sous l’ère Sarkozy, soit 50.000 de plus chaque année que sous l’ère Jospin.

Rappelons le vote du traité de Lisbonne contre la volonté et le vote du peuple français, qui nous priva d’une chance historique de nous émanciper de Bruxelles.

L’UMP roule pour le mondialisme et, une fois au pouvoir, ne diffère en rien de la gauche. Le mariage gay ? Certes, on a trouvé des députés y étant hostiles. Mais n’oublions pas que l’UMP ne s’est engagée dans la lutte que très tardivement, une fois le succès du mouvement vérifié.

En outre, n’oublions pas que, durant la campagne présidentielle, aucune voix importante de l’UMP, pas même Sarkozy, n’a mis au centre du débat le mariage gay. De quoi se poser quelques questions.

Il est patent que l’UMP, par son hégémonie dans les institutions et sa tartuferie, est un verrou à l’émergence d’une droite nouvelle. L’UMP est soumise à l’Union européenne, l’OTAN et au politiquement correct teinté de bobocratie. N’en déplaise à ses ténors, l’UMP est libérale-libertaire ou disons-le plus simplement : l’UMP est de gauche.

Il est donc temps que l’UMP disparaisse. Avec la mutation annoncée de la droite, une chance historique se présente à la France. Ne laissons pas l’UMP l’enterrer. Ne laissons plus le peuple de droite se faire circonvenir par l’UMP comme celui de gauche se fait circonvenir par le PS.

Aux élections municipales et européennes de 2014, la pire des choses sera de voter UMP.

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #399446
    Le 7 mai 2013 à 23:00 par Dwight
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    "Rappelons que l’UMP est le parti qui a fait entrer le plus d’immigrés en France, culminant à plus de 200.000 immigrés légaux par an sous l’ère Sarkozy, soit 50.000 de plus chaque année que sous l’ère Jospin."

    — > L’immigration légale était stable autour de 90-95.000 par an pendant toutes les années 90, le gouvernement Jospin avait franchi la barre des 100.000 en 2001, ce qui avait occasionné un tollé chez l’UMP.

    Pourtant, une fois parvenue au pouvoir, l’UMP optait pour une politique ultra-immigrationniste pour faire culminer les flux entrants légaux à quasiment 200.000 en 2012 (+65% en 5 ans !).

    Sur cette question comme sur d’autres, l’UMP et le PS mènent la même politique, totalement inféodée au Mondialisme.

    Bonnet Blanc ou Blanc Bonnet ?

     

    Répondre à ce message

  • #399463
    Le 7 mai 2013 à 23:17 par Moi, Peter Sellers
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    Adrien Abauzit, n’étant pas (loin de là) un supporter du FN, c’est donc que l’UPR et Debout la République sont les parties qui devront acceuillir nos votes. Je pense que le FN avec Alliot-au-lit à sa tête cour à sa perte...
    Quoique ?le FN rentrant dans le rang républicain et Sionisé spécialement en live direct de Tél’Avide, les sionistes vont nul doutes les faire avancer dans le système...
    N’es-ce pas un choix entre la tarlouserie UMP et la judéophilie-sionnardizante du Front-National ( la peste ou le choléra) ?... Les sionistes vont peut-être nous dépasser sur ce coups... Bye, bye UMPS ?!! En tout cas la mobilisation recente de masse anti-liberto-libertaire était tellement inespérée, il faut saisir cette chance. Supporter du FN ne renier pas votre patriotisme, fouttez aux chiottes l’infâme et faites nous sortir Phillipot en tête... c’est pas un héritage ce partie, Marine à eu tord de mêler sa vie privé à l’avenir politique du parti...

     

    Répondre à ce message

    • #399519
      Le Mai 2013 à 00:31 par p
      Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

      Tant que l’on aura des gens qui chercheront la perfection on ne s’en sortira pas.
      Oui le FN à des défauts, mais je pense que Marine Le Pen aime réellement son pays contrairement au reste de la classe politique et qu’elle ferait tous se qui est en son pouvoir pour changer les chose, même si pour moi c’est trop tard.
      Pour que l’UPR et Debout la république deviennent de véritable partie avec du poids, il leur faudrait encore 30 ans, temps que la France n’a pas le luxe d’attendre.
      Si Dupont aignan et Asselineau arrêtait de taper sur le FN et en faisant preuve d’humilité il décidait de rejoindre le FN pour le changer de l’intérieur ce serai beaucoup plus efficace pour le pays.
      Pour l’instant on est dans une petite bataille d’ego qui mène nul part et qui affaiblit le FN pour le plus grand bien de l’ump et du ps.

       
    • #399556
      Le Mai 2013 à 01:25 par tunisoral
      Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

      Ne t’inquiète pas, on s’en charge de soutenir Florian, il ne demande pas mieux et il a la carrure.

       
  • #399482
    Le 7 mai 2013 à 23:46 par Stev
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    Mouais, bon, si c’est pour avoir Frigide Barjot et Boutin en chefs de file... Bof, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #399495
    Le 8 mai 2013 à 00:01 par exec
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    Ne pas oublier l’aspect ultra sioniste de ce parti, quand on regarde les cadres de l’UMP , on se demande si on s’est pas trompé avec le Likoud. Sarkozy à fait le score hallucinant de 93% en Israel, c’est pas un hasard.

     

    Répondre à ce message

    • #400284
      Le Mai 2013 à 00:24 par Sophie
      Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

      Sarkozy peut légitimement être considéré comme un agent d’israël, et un cheval de Troyes atlantiste choisi par les élites mondialistes pour dissoudre notre nation. Dans le navet qu’il avait commis en 2007, Libre (!), il se disait favorable au mariage gay et à tous fantasmes de la judéo-maçonnerie. Ce qui est incomprehensible, c’est que la bourgeoisie française bien pensante, catholique, ait pu à ce point se faire avoir par ce guignol...

       
  • #399541
    Le 8 mai 2013 à 00:59 par L
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    Très beau désir.

    Mais pourquoi l’UMP ne disparaitra pas ?
    Parce que ceux qui veautent ne le font pas par conviction idéologique mais par pulsion moutonnière induite à travers les Merdias dominants, cet instrument de bourrage de crâne. Avec cet obstacle hautement opérationnel le champ de bataille des campagnes électorales est verrouillé, et, est un terrain résolument favorable aux tenants du Pouvoir.
    C’est une grave erreur de combattre son adversaire sur un terrain qu’il a choisi, car la moitié de la victoire lui appartient déjà avant même de l’affronter.

    J’aime bien Adrien Abauzit, il est très pertinent et agréable à lire, mais la question faisant l’objet de cet article est une vétille... Autrement dit plus vulgairement, c’est de l’onanisme dissident, des fantasmes sur des batailles remportées. Et pendant ce temps on ne planifie aucune action pour diminuer la consistance du Système, pour desserrer la main de fer qui tient la société sur tous les plans, surtout celui de l’influence sur les esprits.

     

    Répondre à ce message

    • #399700
      Le Mai 2013 à 09:48 par francky
      Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

      Tout à fait d’accord et je conseillerais aux internaute de lire "Le petit traité d’insurrection" d’un certain général GAP. Pour ceux qui l’ignorerait le general GAP est celui qui a vaincu les americains au Vietnam en combattant son adversaire sur un terrain que celui ci ignorait totalement... Lisez le vous aurez les reponses. Dommage que KontreKulture ne l edite pas d’ailleur...

       
  • #399558
    Le 8 mai 2013 à 01:30 par tunisoral
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    L’U.M.P. doit disparaitre nous sommes d’accord.
    Mais pour le mode d’emploi, à part le F.N. est-ce que quelqu’un a une solution crédible ?

     

    Répondre à ce message

  • #399730
    Le 8 mai 2013 à 10:55 par Tai
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    L’UMP est un fléau avec le PS.
    Comment l’UMP peut-elle se réclamer du gaullisme ?
    alors que Sarko le sioniste a détruit l’Héritage de De Gaulle en 2008.
    Sarkozy nous a fait faire des guerres inutiles (Afghanistan,Libye,CIV) et surtout pour plaire aux USA. Il s’est allié avec l’Etat D’Israël, en 2009 lors du massacre de Gaza Sarko était en train de rigoler avec les nazis Netanyahou et Barak et Peres.
    Ce parti est une honte pour la France, en plus le PS est la même chose UMPS, on peut aussi ajouter le MODEM du Soumis Bayrou et le FDG de Merluchon le faux chaviste et Les Verts de Eva Joly vous savez la femme qui rigole avec Conne Bendit et qui est 100% avec Sarko sur la guerre contre la Libye.

     

    Répondre à ce message

  • #400194
    Le 8 mai 2013 à 23:01 par MrVeeshan
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    Bonjour

    @GoyPride

    Un peu d’ironie et d’humour, ce ne fait pas de mal non plus ;)

     

    Répondre à ce message

  • #401405
    Le 10 mai 2013 à 12:40 par vélo
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    Qui sont les électeurs de l’UMP ?
    Pourquoi votent-ils UMP ? par tradition familiale, par habitude ? Que représente l’UMP pour ses électeurs ? des valeurs, des hommes, un programme, une histoire ?
    Les électeurs umpétistes rattachent-ils l’UMP au général de Gaulle ? - via le RPR de Jacques Chirac.
    Et dans ce cas, font-ils la différence entre le général de Gaulle et Nicolas Sarközy / François Copé, etc. ?

     

    Répondre à ce message

    • #402467
      Le Mai 2013 à 16:16 par duch
      Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

      Malheureusement peu de gens votent en ayant tous les éléments .leurs seule source d information c,est la télé avec ces manipulations.par exemple:personnes sait que Sarkozy a fait , 93% au élection de 2012 en Israël on voit bien pour qui l umps roule et coppe qui vole la victoire àFillon aux primaire

       
  • #402796
    Le 12 mai 2013 à 00:14 par NARKOZY
    Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse

    Bravo ! Marre de tous ces lucifériens ! Marre du peuple que l’on ne peut pas nommer ! Je suis bon, je suis doux, j’étais européen...pardon : européiste....mais j’ai mes limites ! Maintenant assez, trop c’est trop ! Vive la Liberté ! Vive les Gaulois ! AUX ARMES ! A MORT BABEL !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents