Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pourquoi les fondations Soros sont indésirables en Russie

Poutine n’aime-t-il pas les philanthropes américains ?

La justice russe avait déclaré « indésirables » deux organisations non gouvernementales du milliardaire américain George Soros. Considérée comme une attaque antidémocratique contre la société civile par des médias occidentaux, cette décision n’est pourtant pas infondée.

L’O.S.I. Assistance Foundation et l’Open Society Foundations sont connues pour leur rôle d’instigateur des « révolutions de couleur », du « printemps arabe » et du coup d’état sanglant sur le Maïdan de Kiev.

Kla Tv revient sur l’affaire et analyse la décision russe au regard des intérêts et de la souveraineté de ce pays.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

George Soros, ce héraut du mondialisme, est sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Inversion des valeurs ... C’est son organisation qui est anti-démocratique et qui apporte dans ses bagages, le totalitarisme !


  • #1421478

    Quand j’entends le mot "philanthrope", je sors mon revolver !


  • #1421532

    Ce psychopathe, fauteur de guerres, devrait être traduit devant le tribunal pénal international pour répondre de ses actes criminels.

     

  • Sacré George, toute cet énergie dépensée, et tout cet argent dilapidé, pour servir de mauvaises causes, moins honorables les unes que les autres. Si ce n’était que des malheureux ont laissé leurs vies dans ces aventures, cela en serait simplement affligeant.
    Monsieur SOROS, ne pourrait-il pas pour une fois engager des fonds afin de soulager réellement la misère humaine ? Nous lui en serions alors éternellement reconnaissant, et l’humanité tout entière également.


  • #1421547

    Zut alors,un hotel qui se ferme.Peut-etre bien que les russes ne veulent pas devenir des métisses transexuels qui font faire leurs gosses par des autres .


  • comment se fait-il que cet individu soit encore en liberté et qu’il ne soit pas pourchassé à travers la planète ??

     

  • Vous ne trouvez pas qu’il a un petit qque chose de DSK sur la photo ?


  • Cet homme est diabolique ,tout ce qu’il entreprend ,c’est pour détruire ,c’est le mal incarné .Les Russes n’ont pas de la merde aux yeux ,ils voient clair.
    Quant je pense qu’il y en a qui diabolise JMLP ,ils devraient avoir honte.


  • Je suis Russe. Dans les années 1990, tous les centres de recherche scientifiques, tous les consortiums militaires, vraiment tout en fait était dans un état de délabrement total. Une des fondations de Soros cherchait les meilleurs scientifiques ou responsables et leur fournissait du matériel occidental de grande qualité pour qu’ils continuent de travailler chez eux dans de bonnes conditions. En contrepartie, ils devaient fournir à Soros leurs projets en cours, leurs travaux. Vous comprenez ? Les projets les plus en pointe russes (allant de l’agroalimentaire jusqu’aux moteurs de fusées) passaient légalement à l’Ouest. La CIA n’avait même plus besoin de travailler chez nous, ils avaient déjà tout par l’intermédiaire des fondations de Soros.
    D’autre part il finançait des livres d’histoire où il était dit que les USA ont gagné la 2eme guerre mondiale ( un peu comme les livres d’histoire français en fait). Stalingrad, Kursk se résumaient en une phrase. Si ses fondations n’ont été interdites que récemment, c’est qu’il a un pouvoir immense.


  • Les fondations de Soros ne sont que la partie émergée de l’iceberg ! on sous-estime l’influence des séries télé et des radios ( qui diffusent de la sous merde ) ...sans compter les loisirs tels que le boowling et les fast food...là réside la vraie influence américaine...