Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Exercice militaire : Poutine rappelle les unités dans leurs bases

Le président russe Vladimir Poutine a ordonné aux soldats russes engagés dans des manoeuvres militaires de retourner dans leurs casernes. Ces manoeuvres militaires étaient organisées dans l’ouest de la Russie, une région limitrophe de l’Ukraine.

Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, cité mardi par les agences de presse russes, a précisé ces exercices militaires avaient été un succès. La Russie nie qu’ils soient en rapport avec les événements en Ukraine.

Ce signe d’une possible volonté russe d’apaisement a été accueilli positivement sur les marchés financiers et les marchés des matières premières. L’or comme le pétrole sont retombés.

Le président russe avait ordonné mercredi une inspection surprise des troupes des districts militaires de l’Ouest, pour vérifier leur aptitude au combat. Cette opération devait durer jusqu’au 3 mars et mobiliser 150 000 soldats.

Pas lié à l’Ukraine

Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, avait précisé que l’opération n’était "pas liée aux événements en Ukraine". Plusieurs inspections de ce type ont eu lieu depuis le retour de M. Poutine au Kremlin en 2012, la dernière, visant les troupes d’Extrême-Orient, avait eu lieu en juillet.

Aucun mouvement de troupe n’a en revanche été signalé concernant les forces russes présentes en Crimée, péninsule du sud de l’Ukraine majoritairement peuplée de Russes de souche. D’après le représentant de l’Ukraine aux Nations unies, Iouri Sergueïev, la Russie a envoyé environ 16 000 hommes en Crimée depuis le 24 février.

Liens militaires suspendus

Par ailleurs, les États-Unis ont "suspendu tous les liens militaires" entre Washington et Moscou à la suite de l’intervention russe en Crimée, a annoncé le Pentagone.

"Nous appelons la Russie à désamorcer la crise en Ukraine et les forces russes en Crimée à retourner dans leurs bases, conformément aux accords régissant les activités de la Flotte russe de la mer Noire", a dit le contre-amiral John Kirby, porte-parole du Pentagone.

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #747120

    Puisque les officine du N.W.O sont a l’oeuvre dans le monde entier
    Puisque les service secret déstabilisateur sont partout
    Il est temps à la Russie de contre attaquer ,avec l’aide du B.I.C.S il y va de sa survie
    Il faut qu’elle face comme La France de DeGaulle
    Il faut déstabiliser UEEU
    Il faut qu’elle aille en Italie,En Grèce,En Espagne,Au Portugal,Au Maroc,en Algérie ......
    Tant que la Russie a la possibilité de voir un pays elle doit le faire soit directement soit indirectement (par le bresil (Portugal Europe),Chine (le reste de l’Asie,Etat Unis pour la déstabilisé),Inde (Commonwealth) ,Afrique du sud (Afrique))

     

    Répondre à ce message

  • #747143

    Poutine leur fait un beau cadeau il leur sauvent la face. Les sionistes vont pouvoir parader. Mais ils ont bien compris qu’en quelle que heure a peine, pas moins de 150 000 hommes étaient disponible et en état de combattre. C’est du lourd comparé aux 15/20 000 hommes pour l’OTAN.

    Je crois que Poutine est en train de gagner le respect de tous les peuples opprimés par les USA.
    Même au poker il assure, lui il met tapis pour voir :) :)

     

    Répondre à ce message

  • #747149

    Encore un bobard qui fait pschiit !

     

    Répondre à ce message

  • #747178
    Le 4 mars 2014 à 13:03 par de l’exterieur
    Exercice militaire : Poutine rappelle les unités dans leurs bases

    sur "France 24" tard dans la nuit j’ai crue lire sur une bande d’info déroulant en bas de l’écran que Poutine avait lancé un ultimatum pour la Crimée !

    est ce que c’est confirmé ?

     

    Répondre à ce message

  • #747216

    Vous remarquez tous comment, face à une nation qui n’est plus l’Irak ou l’Afghanistant, les américains redécouvre la signification du mot diplomatie ?
    Et de l’autre côté on a des petits roquets suédois ou français qui hurlent à l’agression, pousse la tension, sans aucune armée pour suivre. Rien de plus lamentable que cette violence triangulaire...
    Merci de remettre l’extrait du Rav Chaya avec le coq dans votre prochain article sur l’Ukraine.

     

    Répondre à ce message

    • #747359

      ET ouais et c’est pour ça qu’il est indispensable que les pays arabes, iraniens, africains possèdent l’arme nucléaire. Lorsque tu veux te battre et que tu sais que le gars d’en face peut avoir les même capacités de nuire, on cherche pas à montrer les muscles en première instance. C’est une arme qui impose le respect.

       
  • #747284

    - La loi des hommes donnent des droits. Monsieur Obama nous sommes tous imparfait vous le savez ? L’égalité, les droits sont des tactiques malines mais plus personne n’y croit.

    - La loi divine donne des devoirs. Devoirs qui doivent être exécuter de bonne foi. La nation USA est de souche chrétienne comme la Russie. Votre religion, votre dieu sont-ils différents Monsieur Obama ?



    Monsieur Poutine et vos alliés, le peuple de France chrétienn, musulman, juif (non sioniste), athée, agnostique ...... est avec vous contre ces suppôts de Satan, ces usurpateurs des droits divins humains !

     

    Répondre à ce message