Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine souhaite une éducation plus patriotique

La Russie souhaite rendre son éducation plus « patriotique » et privilégier les cours de cuisine locale aux cours de Feng Shui ou de yoga, afin de préserver des influences étrangères la jeunesse russe, cible d’une bataille idéologique mondiale selon Vladimir Poutine.

« Il est nécessaire de poursuivre l’amélioration du programme d’État en matière d’éducation patriotique », a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion gouvernementale jeudi, selon une transcription officielle.

« Défendre notre pays »

« Une dure bataille a lieu dans le monde pour (gagner) les coeurs et les esprits, par l’influence d’idéologies et d’informations », a affirmé le président. « Nous avons besoin d’un travail constant, systématique qui puisse défendre (notre) pays, nos jeunes contre ces risques, qui aiderait à consolider la solidarité civile et l’harmonie entre les nationalités », a-t-il continué.

Ministère de la Culture

Le ministre de la Culture, Vladimir Medinski, a présenté au cours de la réunion la nouvelle politique culturelle de la Russie et notamment les changements que celle-ci apportera à l’éducation des jeunes Russes.

La Russie d’abord

« Nous apprenons de plus en plus les langues étrangères maintenant, ce qui bien sûr est une bonne chose, mais cela ne devrait pas être fait au détriment de l’apprentissage de la langue russe, de notre littérature, de notre histoire commune », a annoncé M. Medinski. « Il est mieux de ne pas soutenir les cours de Hatha Yoga et de Feng Shui mais plutôt les cours de technologies traditionnelles, comme les sports de combat nationaux ou les cours de cuisine nationale », a-t-il souligné.

L’échec du multicuralisme européen, selon Moscou

Le ministre a aussi critiqué les politiques « démodées » de tolérance et de multiculturalisme européennes, qui ont « complètement échoué » en Europe, selon lui. L’élaboration d’une nouvelle politique culturelle, portée par M. Medinski et dont une première version dévoilée en avril a provoqué les critiques des cercles intellectuels russes, se fonde sur la thèse que « la Russie n’est pas l’Europe » et sur de nombreuses citations des discours de Vladimir Poutine.

Les valeurs décadentes de l’Occident

Héraut du patriotisme russe, le président multiplie depuis le début de la crise en Ukraine – qui oppose Russes et Occidentaux – les attaques contre les valeurs occidentales, selon lui décadentes. Le « processus de destruction des prétendues valeurs traditionnelles morales et spirituelles » qui a lieu dans le monde « permet le développement des organisations néo-nazies », a-t-il averti.

Sur l’Éducation antinationale française, chez Kontre Kulture :

Pour en savoir plus sur Vladimir Poutine :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #883676
    Le 5 juillet 2014 à 12:54 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    L’Empire ploutocratique multiculturel GlobalState a cet avantage colonial sur le nationaliste souchien :

    On a jamais vu un chinois esclave sur une voie ferrée des capitalistes wasp, se battre avec le souchien des grandes plaines ... et adopté la culture sioux ...

    "La révolution scientifique biologique est en cours d’enfanter dans les trois décennies à venir un nouveau genre humain. Nous pourrons mettre un terme à l’histoire humaine car nous aurons aboli l’être humain en tant que tel ; alors la nouvelle histoire post-humaine pourra commencer." Fukuyama annonce le cyborg immortel

     

    Répondre à ce message

    • #883882
      Le Juillet 2014 à 15:41 par francky
      Poutine souhaite une éducation plus patriotique

      Fukuyama c est pas cet huluberlu qui annoncait que le monde allait vers la paix universelle apres l effondrement de l’URSS ?
      Son livre s intitulait "La fin de l’histoire".... Vu qu il a eu tout faux, il reste de l espoir !!!!

       
    • #884245
      Le Juillet 2014 à 21:40 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Poutine souhaite une éducation plus patriotique

      Depuis Fuku a revu sa théorie ...
      Nietzsche disait "on a jamais vu animal changer d’espèce" ce qui le conduisait à penser la décadence jusqu’au dernier homme inévitable, le "sexe décérébré pousseur de Caddie" (cit. Comprendre l’Empire).
      Seulement le chemin improbable de l’auto-engendrement futur d’une nouvelle espèce humaine est maintenant une quasi certitude.
      Ceci ouvre une formidable perspective aux Seigneurs Capitalistes, la domination absolue du troupeau. L’immortalité pour les uns, pas pour les autres, sera l’inégalité de classe absolue, basée sur l’aliénation freudienne primordiale de l’humain, sa mort certaine (qu’il refuse dans l’inconscient).
      Alors la métaphysique de l’Être (contre l’Avoir, la consommation présente) reprendra un élan fantastique, alliant celle d’une religion (le Paradis des âmes), celle du mythe du progrès (scientisme), celui de la lutte des classes (ou des peuples ou des races), celui de la lutte pour l’Espace Vital. Elle ne sera pas gérée par "neutralité axiologique" (les lobbies dans le troupeau décident la politique) cher au libéralisme ...

      Alors Fuku sous-entend qu’on lobotomisera le troupeau ... à la Huxley ...

      "Il y a plus de 40 siècles, la première révolution exigea l’immortalité pour tous le peuple égyptien, et abattit l’Ancien Empire.
      Aristocratiquement, les incantations religieuses pour aller dans l’Arrière Monde étaient seulement autorisées à la Grande Pyramide.
      Pépi 1er fût le dernier Pharaon Unique Immortel.

      Dans moins d’un siècle, la première manif mondiale quémandera la jouvence pour tout le melting-potes pullulant, et fera rire le Nouvel Empire.
      Droitdelhommistement, l’élixir génétique pour rester dans le Bas Monde sera seulement à 100 millions d’urodollars au Grand Marché.
      Rothschild 1er sera le premier Capitaliste Unique Immortel.

      Les Seigneurs Capitalistes changeront d’espèce, pour celle des Cyborgs Immortels.
      Leurs drones et la Machine materont les esclaves insoumis.
      Les derniers hommes seront leurs nouveaux chimpanzés
      ."

      ’Et Stirner triomphera’ Feric Jaggar Ed. GlobalState

       
  • #883683
    Le 5 juillet 2014 à 12:57 par redsniper06
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    Vladimir un grand bonhomme patriote qui aime son Pays !!!...............What else ?...........

     

    Répondre à ce message

  • #883693
    Le 5 juillet 2014 à 13:02 par redsniper06
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    C’est vrai qu’un Flamby n’a pas la consistance d’ un Ours Russe !!!..........

     

    Répondre à ce message

  • #883730
    Le 5 juillet 2014 à 13:28 par impartial
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    Poutine devrait racheter à ces dégénérés de judéo-US les enfants russes qu’ils ont adopté et dont ils veulent se défaire - moyennant finance... Cela révèlerait au monde entier l’esprit de solidarité de la grande famille Russe et l’ignominie mercantile des américano-sionistes . Coup double .

     

    Répondre à ce message

  • #884031
    Le 5 juillet 2014 à 17:52 par Monsieur Michu
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    J’adore les passages où un mot isolé est mis entre guillemets.
    La phrase est tellement re-construite que c’est tout ce qui reste du propos d’origine : un mot isolé.
    A ce point là, ce n’est plus citer quelqu’un, mais le faire parler.
    C’est tout l’inverse de lui donner la parole, une manière d’inventer des crimes imaginaires à qq1.
    Exemple : "multi-culturalisme" européen .
    C’est normal que Poutine s’en méfie quand il sert à faire un coup d’état à Kiev, un pogrom à Odessa, à chasser les russophones d’Ukraine, à priver d’eau potable une ville d’un million d’habitants, et à la bombarder, ... donc usage du mot totalement à contre-emploi. Mais les médias français sont serviles.
    D’ailleurs l’OTAN utilise toujours les arguments du bien, du beau, du généreux, du raisonnable et de l’utile à contre emploi.
    Il faut savoir encaisser.

     

    Répondre à ce message

  • #884034
    Le 5 juillet 2014 à 17:54 par S Cabioch
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    Sur le site FRANCE JEUNESSE CIVITAS, voir article "L’Education Nationale livrée aux lobbies : le témoignage d’un enseignant" qui va dans ce sens. La langue maternelle est délaissée au profit d’autres matières plus insignifiantes.

    L’EN est chapeautée par l’OCDE et l’ERT, groupement d’industriels aux influences néfastes pour nos enfants.

    http://francejeunessecivitas.hautet...

     

    Répondre à ce message

  • #884041
    Le 5 juillet 2014 à 18:00 par Sergio
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    Décidément,ce type est plus dangereux que Hitler,Saddam,Ben Laden et l’autoproclamé Khalif Ibrahim réunie,il s’attaque aux valeurs fondamentales de l’occident : le mariage Gay,l’adoption pour les couples Gay,la propagande de homosexualité et autres valeurs chez les mineurs .... je me demande a combien sont monté les enchères concernant sa tête ? (bien entendue séparée de son corps)...

     

    Répondre à ce message

  • #884082
    Le 5 juillet 2014 à 18:40 par Tovarish Polkovnik Alekseev
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    Très bonne nouvelle, c’est aussi grâce à ces mesures que l’on peut voir la différence entre un état pleinement souverain et un état sous protectorat qui préfère détruire toute notion de frontière, de culture, d’identité nationale, de patriotisme et le tout avec une population de remplacement, en résumé un avenir bien moche pour la nation.

     

    Répondre à ce message

  • #885597
    Le 6 juillet 2014 à 21:10 par Intifada
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    "Poutine souhaite une éducation plus patriotique"......... Quel antisémite carabiné ce Vladimir ! Mais que fait la licra et les autres associations antiracistes.

     

    Répondre à ce message

  • #885631
    Le 6 juillet 2014 à 21:42 par Romano
    Poutine souhaite une éducation plus patriotique

    Si seulement les Français en avaient un comme ça au pouvoir on serait moins dans la merde c’est sur !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents