Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Présidentielles françaises 2017 : l’emprise d’Israël

Une déclaration d’amour de notre classe politique qui interroge

Juppé, Sarkozy, Fillon, Copé, Valls, Hollande, Le Pen (Marine)... Défilé d’hommes politiques français de droite et de gauche qui avouent leur amitié indéfectible et leur admiration sans bornes pour « Israël ». Les petits malins auront noté la gaffe énorme de François Fillon, que nous vous laissons découvrir.

 

Liens franco-israéliens d’amitié ou de soumission ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne suis pas français mais hélas j’ai vomi après avoir vu cette video. Vraiment y a t-il des hommes politiques français qui sont prêt à mourir pour la France hormis JML ? Peut-être Soral ? Je ne pense pas que MLP défendra les intérêts de la France une fois élue ?

     

  • et vive la france !!!!!

     

  • A force de nous en gaver, on va finir par les vomir .


  • Les prostituées qui nous invite à "aller dans la chambre" dans les clubs de la Jonquera sont moins obscènes .

     

    • Je vois pas comment nos amis vont ils changer la donne. La France est colonisée pas le sionisme. Elle est devenu la piscine israélienne ou elle nage a sa guise. Le vers est dans le fruit : la gangrène est imminente. On couve une vipère qui va nous tétaniser


  • Si Céline revenait il serait tout de même estomaqué à la vue de notre déchéance .

     

  • Quand on pense que du temps de Louis XIV et de Napoléon, la France dominait l’Europe, et qu’elle en est réduite aujourd’hui à faire la cour à une bande d’escrocs et de voyous dont le repaire inexpugnable s’appelle Israël...


  • fillon entre en 1973 en 1ere année de droit et en octobre il passe ses examens ???

     

    • il dit précisément : "c’était en pleine révision de ma première année d’examen de droit" et il ajoute "j’ai pas eu une très bonne note"

      C’est assez mal dit mais cela ne veut pas automatiquement signifier qu’il parle de son examen final passé en mai-juin ou de son rattrapage de septembre.

      Cela peut vouloir dire qu’il révisait tout son programme de première année en vue d’un partiel ou d’un TD en deuxième année.

      Il peut également "pipeauter" pour avoir une anecdote à raconter.

      En tout cas de cause, ce n’est pas une énorme gaffe. Cela doit être autre chose mais je ne vois pas quoi.


    • Bah c’est possible. Il est né en 1954, il avait donc19 ans en 1973. Il pouvait être en 1ère année de DEUG de droit...


  • #1398311

    Bizarre quand même qu’ils ne se rendent pas compte de l’effet désastreux de ces courbettes sur une partie non négligeable de la population ; à l’autre extrême, combien de gens ça fait voter pour eux ? Pas grand monde. Visiblement, la raison est à chercher ailleurs. Et c’est là qu’on peut voir une lueur d’espoir : le lobby sioniste ne sait absolument pas gérer intelligemment son image. Et tôt ou tard, ses outrances vont se retourner contre lui. S’il était aussi malin dans sa stratégie de com’ que puissant dans son influence, ce serait vraiment sans espoir !

     

    • Combien de français ont vu cette vidéo ? Ils sont devant Hanouna pour la plupart !


    • A Samir34

      Vous avez raison, en s’informant ou se ré-informant régulièrement sur E&R et ailleurs, on peut finir par avoir une idée déformée (subjective) de l’information (mainstream) des nos compatriotes : la plupart des Français n’a vu, ne voit et ne verra jamais ces images. Ou seulement par bribe, tellement espacées dans le temps et noyées qu’elles ne font pas sens.


  • Je n’ai pas vu ou compris la boulette de Fillon. Quelqu’un pourrait l’expliquer ?


  • #1398343

    La guerre du Kippour s’est passé du 6 octobre au 24 octobre 1973... Du 6 au 24 octobre... En ce début d’année universitaire, tous les étudiants sont en pleine révisions pour leurs examens, c’est bien connu...


  • La Trahison des clercs 2


  • Pitié ! ...


  • Je suis iranienne, mais en regardant cette vidéo j’avais envie de pleurer. Normalement, pour gagner une élection présidentielle, on doit montrer qu’on protège son pays et pas un pays étranger. Où sont passés Saint Louis, Philippe le bel et les vrais dirigeants français, qui savaient prendre les mesures qui s’imposent ?

     

  • C’est un truc de fou ! On a bien deviné que ce n’est n’est plus aux peuple Français qu’il faut plaire pour être élu président en France !

    Qu’il aillent faire leur campagne directement en Israël au moins ça sera plus clair !

    Ce pays est devenue une autre colonie d’ Israël , mais la différence avec la Palestine ou après 60 ans d’occupation illégitime il reste encore des RÉSISTANTS pour lutter contre l’occupant ( Résistants que monsieur Fillon qualifie d’ailleurs de terroristes , exactement comme les nazi le faisaient avec nos résistants a nous en 1940 )
    Mais dans la France de 2016 il n’y a plus guère que des misérables lâches de politiciens qui se battent entre eux pour décrocher la médaille du meilleur collabo et du plus gros traitre à la nation Française .


  • Je vois pas vraiment ou est l’allégeance de MLP dans cette vidéo ... Faut pas tout confondre : les visites diplomatiques (Poutine aussi y est allé), les interviews et la vraie allégeance !

     

  • Réponse a NICO, ’’...exactement comme les nazi le faisaient avec nos résistants a nous en 1940 ’’ A la différence que les Juifs ont volé le territoire aux Palestiniens et que, pour la France - qui avait déclarer la guerre à l’Allemagne, suite à l’attaque de l’Allemagne contre la Pologne, ce qu’elle n’a pas fait a l’U.R.S.S.’lorsque les troupes soviétique ont fait de même - et qui avait un gouvernement LEGAL. Donc il s’agit bien , pour vos ’’résistants’ très peu nombreux d’ailleurs au début de la guerre, de terroristes.

     

  • Les larmes me sont montées aux yeux de dépit, c’est une véritable tragédie pour l’Histoire de France qui est à jamais souillée...
    Dans la classe politique française on peut être hostile aux Etats-unis, à la Russie, à l’Allemagne mais oser montrer son hostilité à l’égard d’Israel c’est la mort politique assurée.


  • Le problème avec les sionistes de France c’est qu’ils auront toujours le dernier mot ces malins :
    "pourquoi la France fait une fixation sur Israël ? Y a plein de pays qui ont droit à la sécurité, pourquoi ça parle que d’Israël ? pourquoi pas la Colombie ou la Corée du sud ?
    - parce qu’il y a une importante communauté juive en France
    - il y a aussi des marocains en France, pourquoi ça focalise pas autant sur le Maroc ?
    - Parce qu’on a une histoire en France... ce pays a déporté des juifs durant la seconde guerre donc.... voilà quoi...."

    Fin de la discussion,

    avant de conclure :
    "il y a eu aussi une histoire avec l’Algérie, et pourtant ça ne lèche pas les pieds de l’Algérie à ce point !?
    - ben ça... ils n’ont qu’à étudier, s’organiser, être solidaire et savoir se defendre."

     

    • C’est exactement ce que aux "grosses tetes" , la sioniste de service ( j’ai oublié le nom de cette journaleuse ) reprochait aux arméniens qui n’avaient pas su s’organiser et vendre leur génocide pour en tirer des bénéfices .


    • Les algeriens sont dans les medias, Attila, BHL, Haziza, .... entre autres


    • @Jake

      "pourquoi la France fait une fixation sur Israël ? Y a plein de pays qui ont droit à la sécurité, pourquoi ça parle que d’Israël ? pourquoi pas la Colombie ou la Corée du sud ?

      La réponse à ta question est simple. L’Israel est un pays voulu par les sionistes à la base de la Shoah pour un projet politico-religieux. Donc tu sais pourquoi on ne doit contester la Shoah, car la contester revient à contester l’existence d’Israel, alors que les pays que tu as cités sont des pays qui existent sans aucune imposition.


  • A part pour Biquette, je ne vois vraiment pas pour qui je pourrais voter...


  • Effectivement, cela sonne la fin de l’indépendance de la France... mais surtout cela démontre que le monde tournera désormais et plus que jamais sans le peuple palestinien, moribond et abandonné de tous...quelle honte !!!


  • Après ils disent : non le problème des Palestiniens faut pas l’importer ici en France ???

     

  • le Lien Particulier , tout le monde en parle à l’UMPS ...mais Soral ne doit pas en parler ...Chose jugée !!


  • #1398525

    Dsl je n ai pas pu regarder la vidéo plus de 5 secondes ! J ai commencé à avoir la nausée !

     

  • Un peu fallacieuse votre mise en exergue de la vidéo des différentes personnalités car il y en a bien une qui ne fait pas part d’une grande admiration. A moins qu’on nous montre le contraire


  • #1398612

    Bon ...ben ... Soit on vous laisse ensemble ! Ou on " dégage" tout ça , et on repart sainement !!!! ... Mais va falloir se retourner les manches ! - y en a qui ont essayé ...y z’ont eu des problèmes ! ... Et les forces judéo-maçonniques se sont emparés des derniers pays encore épargnés depuis la seconde guerre mondiale et les ont englobés dans ce gouvernement mondial qu’ils détiennent économiquement , militairement , socialement , culturellement , philosophiquement , et bientôt religieusement ! ...quelle unité ! Un monde parfait , en somme ! ...avec les mêmes valeurs ! Ouah ! ...sauf que depuis cette deuxième partie du xxème siècle , il existe chez " nous" ( enfin chez eux ) , des dizaines de millions de chômeurs , une précarité toujours plus accrue chez les peuples indigènes , des pans entiers de notre économie éradiqués ( sidérurgie , métallurgie , mines , commerces indépendants ...) , création d’un " monde " illusoire et futile par le biais de médias omniprésents et déstructurant les familles , des valeurs de " bon sens " , . L’argent des particuliers passé entre les mains des banquiers , une pression fiscale en croissance exponentielle , des libertés ne cessant d’être rognées des poursuites judiciaires pour ceux qui osent ne pas penser " comme il faut " ...bref ! En fait ce " nouveau monde" créé par ces forces judeo- maçonniques , contrairement à leur charabia récurrent sur les droits de l’homme par exemple , sera ( ou est déjá ) le régne despotique de quelques " élus " (du même peuple ) sur les milliards d’esclaves gardés par leur kapos ! - si on y regarde de plus près ...on y est ...presque ! - ( pourtant quelques " égarés " l’avaient bien assimilés , mais ils furent dès 45 , éradiqués , les uns après les autres ) .


  • le pire de tous, c’est quand même Hollande chez les Netanyahu . On a vraiment honte de notre président face à une telle prestation. Jamais Obama ou d’autres présidents américains ne sont descendus aussi bas.


  • #1398679

    Réponse à VORONINE : vous devez parler de Claude Sarraute, dont l’intelligence n’a pas vraiment brillé à l’occasion de sa " sortie" sur les Arméniens : Un superbe exemple du mépris communautaire pour le reste du monde, d’autant plus détestable qu’elle parlait de génocide. Et, cerise, elle avoue un certain "business", sans le moindre scrupule. Tout est dit !

     

  • Aux amateurs de film X, tout l’arsenal est dans cette petite vidéo. Facile de deviner qui fait quoi à qui. Pouah !


  • Ne pas confondre la soumission consentie et totalement volontaire des politicards(des) de droite et de gauche avec le jeu fin du FN...

    51% au premier tour...Chiche !

    Il est des manières puériles et tordues de taper sur le FN, basées sur des craintes gentiment mais fermement installées dans les têtes par le système...ce système qui ne veux pas du FN...et pourquoi ne veut-il pas du FN ce bon système...dans notre intérêt ?!!!

    Ce système qui arrive à faire penser et voter comme il l’entend des gens qui se veulent dissidents au système...qui sont sincères en plus...c’est qu’ils sont fort...pardon, ultra-balaises...


  • Le souci premier c’est que malgré la grogne, personne ne fera rien car au fond ils ont peur de perdre le peu de confort qu’ils ont .
    Donc ont peut rager autant qu’on le souhaite, ça ne changera rien si on ne se retire pas les doigts du cul.


  • Juste une Honte pour les politiques Français.
    devoir baisser son froc à ce niveau, c’est triste


  • Avec la bonne poignée de mains maçonnique qui va bien (le pouce recourbé appuyant entre l’autre pouce et l’index).


  • Voici ce que les fameux Républicains et partis de Gauche
    ce qu’ils ont fait à la France .

    https://www.youtube.com/watch?v=rrP...

    Regardez le résultat....


  • je n’ai jamais voté et je ne voterai jamais pour ces trous du cul.


  • Aujourd’hui sur France info, les nouvelles mesures de Sapin sur le contrôle des lobbies. Cités : Tabac, alcool, armes. Et je me demande bien s’ils vont mettre un peu de transparence sur les activités du lobby sioniste !!!!


  • Sidérant de voir à quel point ces pêteux jouent mal la comédie. On croit voir de Funès dans ses rôles de limace, sauf qu’ici c’est du premier degré. On ne peut être craint et aimé en même temps. De vrais-faux-cul et, au moindre coup de vent, de parfaits tortionnaires. Hier anti-juifs, aujourd’hui arabophobes. Et demain ?

    Des gens sans convictions, guidés par la peur, les rapports de force et les intérêts de classe.


  • C ’est incroyable jusqu ’ ou va la haine de nos élites pour la nation , la nôtre et celles des autres peuples ; ils sont "mondialistes "et rêvent d ’éteindre toutes les nations et toutes les histoires nationales ; et d ’ailleurs ils s ’ y appliquent avec une rage toute sacrée : tout au vide ordure s ’écrient ils ! : c ’est leur rêve , leur chimère , leur obsession majeure , leur destin .
    Mais , qu ’un certain drapeau - ah ! certes pas n ’importe lequel ! ah ! ça non !!! - vienne à flotter devant leurs yeux à l ’ instant subjugués et voilà qu ’ y monte O surprise divine ! les larmes irrépressibles du plus pur attendrissement ! ah ! comme ils nous émeuvent , comme leurs débordantes éffusions nous vont droit au coeur ,et comme finalement ces êtres qu ’on dit insensibles et désincarnés nous révèlent tout d ’ un coup des trésor de romantisme insoupçonné ! de vrais petits Barrès va !


  • Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois ce "gugusse", je l’imagine avec quelques dents en moins et un bleu de travail, et du coup, il n’a pas la même dégaine !

    Les hommes nobles sans dent et avec un bleu resteront nobles.

    Quant à lui, c’est autre chose !


  • Comme disait De Villiers "ils devraient tous être déferrés pour haute trahison a la France" ...lamentable...


  • Quelqu’un a t’il repéré la gaffe de Fillon ?
    J’imagine que c’est avec la guerre de kippour et la date de ses exams que ça cloche non ?...
    Je donne ma langue aux chats....


Commentaires suivants