Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pris en photo à son insu, Jean-Marie Le Pen poursuit Brahim Zaibat en justice

L’ancien participant de l’émission Danse avec les stars avait posté sur les réseaux sociaux un selfie pris aux côtés de Jean-Marie Le Pen endormi dans un avion. L’ancien président du Front national réclame 50 000 euros.

 

Jean-Marie Le Pen manquerait-t-il d’humour ? L’ancien président du Front national attaque en justice le danseur Brahim Zaibat, qui avait posté en décembre sur les réseaux sociaux un selfie en sa compagnie, alors qu’il était endormi devant lui dans un avion, révèle Public.

Le chorégraphe avait posté le cliché sur Facebook le 12 décembre - la veille du second tour des élections régionales - avec un commentaire très politique. « Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! ». La photo avait récolté plus de 194 000 « likes ».

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Le franc-parler très français de Jean-Marie Le Pen, voir sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents