Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pris en photo à son insu, Jean-Marie Le Pen poursuit Brahim Zaibat en justice

L’ancien participant de l’émission Danse avec les stars avait posté sur les réseaux sociaux un selfie pris aux côtés de Jean-Marie Le Pen endormi dans un avion. L’ancien président du Front national réclame 50 000 euros.

 

Jean-Marie Le Pen manquerait-t-il d’humour ? L’ancien président du Front national attaque en justice le danseur Brahim Zaibat, qui avait posté en décembre sur les réseaux sociaux un selfie en sa compagnie, alors qu’il était endormi devant lui dans un avion, révèle Public.

Le chorégraphe avait posté le cliché sur Facebook le 12 décembre - la veille du second tour des élections régionales - avec un commentaire très politique. « Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! ». La photo avait récolté plus de 194 000 « likes ».

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Le franc-parler très français de Jean-Marie Le Pen, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un coup de pute par derrière, c’est signé. Il a quel âge ce gars ? 13 ans ?

     

    • Dans sa tête, je dirais grand maximum. Pas étonnant que ce soit le genre de décébré que le système pousse du pied. Il fait barrage à la haine, la haineuuuuh ! Bientôt LRPS fera campagne sur Gulli ou à travers des acteurs de série Disney Channel :-) On en est à peu près là.


    • #1367573

      Signé de qui je ne comprends pas. Brahim Zaibat est un français. Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Vous devriez aller au bout de votre pensée. Les français attaquent par derrière c’est ça ?



    • Signé de qui je ne comprends pas.




      Signé l’arabe de service, toujours là pour planter un poignard dans le dos, selon le vieux cliché raciste.
      Brahim Zaibat sait-il que Le Pen a combattu en Algérie, entre autre pour que des gars comme lui ait la nationalité française pleine et entière et puissent vivre dans ce qui était alors un département français ?


    • Français mais pas de souche :

      Ce mec est une racaille mentale qui fait de la pseudo-résistance anti-française parce qu’il se vit très probablement comme étranger au corps social français par ethnocentrisme hostile : voilà le problème.
      Et ta première réaction devrait être de condamner moralement le comportement de ce type ; mais non, à la place, tu préfères t’en prendre exclusivement à un commentateur qui se borne à faire remarquer que la personne en faute est une « pépite de la Diversité » (ben oui, c’est une coïncidence récurrente et donc qui se remarque, ce n’est que du bon sens, pas de la méchanceté gratuite).

      Franchement, sans vouloir donner de grandes leçons mais juste histoire de clarifier un peu, ce n’est pas avec cette attitude que les choses vont bien se passer en général : au vu de ton pseudonyme, je devine que tu n’es pas blanc et que tu réagis par solidarité plus ou moins instinctive avec ce gus (et je pense que c’est légitime de le soupçonner) ; ce n’est pas comme cela que l’on est accepté par les autres.
      On est accepté en séparant le bon grain de l’ivraie.
      Soit tu en es capable et alors cela apaise la violence et ouvre la voie à une discussion saine sur la situation, soit tu n’en es pas capable et en ce cas, il faut songer à aller sous des cieux plus cléments à tes yeux plutôt que de rester dans une relation sado-masochiste avec les indigènes.

      C’est mon interprétation de « la réconciliation avec une main tendue mais ferme », je laisse chacun juger de la justesse de cette exégèse du propos soralien !


    • @Godwin : Connaissant très bien le milieu du breakdance francais , l’ex champion du monde de breakdance à fait un mauvais calcule en publiant une vieille photo de lui et mr lepen , surtout avec le commentaire qui l’accompagne .
      Mais bon showbiz oblige craché sur le fn est inscrit dans les 10 commandements de l’espace audio/visuel ; mais pour la photo en elle meme et les likes qui vont avec , il y a pas lieu de polémiquer des heures (c’est comme faire une grimace derrière un prof , ca fait rire les collégiens mais c’est pas le drame non plus) et 200000 likes c’est pas énorme quand on est de notoriété public et validé par les medias mainstream .
      Après que Mr lepen réclame 50000 euros c’est le jeu , on lui a demandé de l’argent pour moins que ca .


    • Cette exégèse est la bonne et parfaitement saine Godwin. Et j’ose espérer que le commentateur sera convaincu lui aussi du bien fondé de vos propos et de son erreur de raisonnement (ou disons plutôt, car je ne souhaite pas l’offenser, que ses interrogations et ses doutes auront ainsi été levés).


    • #1367741
      le 11/01/2016 par français de branche aime la France.
      Pris en photo à son insu, Jean-Marie Le Pen poursuit Brahim Zaibat en (...)

      Entièrement d’accord avec vous godwin signé un français de branche patriote. On se comprend . J espere pour lui que son commentaire est ironique autrement c’est inquiétant d etre aveugle a ce point.


    • #1367909

      Godwin,
      Je n’ai nullement besoin de ta main tendue et ce qu’elle soit ferme ou molle. Je suis français. Et si si j’ ajoute que je ne suis pas français de souche c’est parce qu’ on me rappelle que aux yeux de certains je ne le serai jamais vraiment. Je suis ici dans mon pays autant qu’eux. Les manipulateurs qui vont expliquer aux gamins de quartiers qu’ils ne seront jamais français pour les retourner contre la France ont encore de beaux jours devant eux.
      Par ailleurs mes origines ne m’ont jamais poussé à faire des coups par derrière. Et ce parce que mes parents, bien qu’arabes m’ ont bien élevé. Bah oui ce n’ est pas dans les gênes d’ être une racaille.
      Cordialement !
      Un français.


    • Petit rappel : un Français est Blanc et chrétien (c’est la norme) mais peut être Noir ou Arabe (ex : DOM-TOM, Algérie etc, c’est l’exception).
      Les Français (de souche) sont le peuple et ont une légitimité plus importante que les autres (greffes).
      La carte d’identité ne représente rien, tous les gens qui l’ont n’ont pas la même légitimité.
      Le mec qui est naturalisé depuis ce matin n’a pas à me dire comment je dois me comporter, n’a pas à me donner des leçons de morale sur le racisme, n’a pas à m’apprendre mon histoire, ne peut me donner des leçons de francité car je suis Français et il ne l’est pas (ou pas encore).


    • #1368545

      Je suis français depuis ma naissance et mon grand-père algérien a combattu pour la France pendant la deuxième guerre mondiale. Son droit d’être français il l’ a payé de son sang pendant que des français de souche collaboraient.
      Se faire renvoyer à ses origines de façon toujours négative empêche l’ égalité et la réconciliation. Si vous voulez que les gamins des quartiers se sentent français et arrêtent de se retourner contre la France et puisque vous êtes plus intelligent, commencez par arrêter avec vos préjugés.


    • Oui les méchants Blancs collaborationnistes on connait la chanson.
      Concernant votre dernière phrase, ce n’est pas aux autochtones de faire le premier pas ou de tendre la main (je le rappelle car ça n’a pas l’air de rentrer).


    • #1368776

      Eh oui c’est désagréable la vérité. Et pour la main tendue je répondais à la proposition de Godwin alors inutile d’ être agressif.


  • L’a quand même pas l’air bien détendu le gonze, et pourtant JMLP semble en écraser, et correctement. On dirait un marmouset qui fait ses singeries pendant la sieste du lion.


  • On voit clairement sur la photo qu’il n’ose point réveiller Sieur le Pen. Serait-ce là le réveil de la force ? Plus sérieusement tout cela est très exagéré. Je n’en vois pas l’intérêt


  • "France fraternelle" : avouons qu’il a de l’humour...


  • Ne touche pas la queue du tigre, même quand il dort !


  • La France fraternelle de la fraternité des frères pas très francs... . :


  • Il souhaite préserver sa "France fraternelle", nous souhaitons conservons la France éternelle.


  • Le Pen l’aurait éduqué en ces termes : on respecte les personnes âgées.

    « Notre France fraternelle » Ah bon ? La fraternité, c’est ça ? Si le sens du mot renvoie maintenant à ces pitreries, tu peux te la garder cette " France fraternelle ".


  • « Pour préserver notre France fraternelle !!! »
    Personnellement, je préfère la France éternelle. Surtout quand je vois ça.
    Notez bien que l’on est toujours dans l’inversion des valeurs et du sens même des mots : faire ce genre de coup est tout sauf fraternel, c’est une attitude de lâche qui fait de la moraline à deux sous (discuter en face à face avec Jean-Marie Le Pen eût eu autrement plus de gueule).


  • Peu courageux de la part du chorégraphe. Autant si il n’avait pas mis son petit commentaire "fraternel", Jean Marie ne lui aurait peut être pas réclamé cette somme. De plus, mobiliser des gens sur le net afin de mettre "KO" le FN n’est pas raisonnable et complètement puéril. Ce type est malheureusement un modèle pour une partie de la jeunesse Française.
    D’ailleurs, voici son avis sur ce cliché :
    "Cette photo, je l’avais dans mon téléphone depuis plus de deux ans. Je voulais l’utiliser au moment voulu. J’ai pensé que les Régionales étaient le bon moment. J’ai tenu à la sortir pour inciter les jeunes à voter. C’est important pour la France".
    Les "194 000 likes" nous donnent un aperçu du niveau général des "twitters", et du travail qu’il reste -à ER et nous mêmes- à accomplir.
    Cordialement.


  • « Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!! »
    Rêve prémonitoire ou voix mystique de JMLP pendant sont sommeil !? vu la débâcle (psychologique) de LRPS, cette photo et ce texte sont à son avantage.
    C’est limage du petit dernier de la famille(France) qui fait le con quand papy sieste.


  • L’express n’a pas à se demander si Jean-Marie Le Pen a perdu ou non son humour.

    Cà fait longtemps que ce torchon participe à la trahison du peuple français qui nous a tous effacé le sourire !

    Il ne fait que s’enfoncer encore avec cette pub pour ce jeune taré du selfie qui parle de France fraternelle en se torchant dessus !

    Non, Jean-Marie Le Pen ne rêve comme nous que de la France éternelle, celle dont on sait ou espère le réveil proche !


  • La classe de la danseuse star de la télévision... Qu’est-ce qu’elle connait de la fraternité cette nouille ?


  • La fraternité consiste à humilier le peuple d’origine ? (ce que représente JM Lepen)
    Drôle de concept.

     

  • La communauté arabe de France devrait avoir honte de tous ces petits bouffons qui ne savent pas aligner 3 mots mais qui pensent défier un adversaire idéologique avec la violence en survêt, la provoc à 2 balles ou l’humour analphabète.

    A quand un débat JMLP - Zaibat, qu’on voie qui est le boss ?

     

  • Avec la tête qui n’inspire confiance à personne, le tout "bien par derrière". Il maintient à lui seul tout les clichés négatifs à l’égard de ses congénères et il parle de "France fraternelle"... France nourricière oui !
    Il ne sont pas uniquement manipulés (arabes de service) ces chances pour la France, ils sont parfaitement conscients, donc complices, donc "collabeurs".


  • Ex danseur ainsi que ex "boy-toy" de Madonna, cet autre gugusse s’était déjà illustré en se mettant à poil (de la sorte) pour la une d’un célèbre magazine homosexuel, cela alors qu’il était sensé être hétéro, étant donné qu’il se tapait, à ce moment là, la vielle chouette de Madonna pour tenter "d’exister". Aussi, rappelez-vous, "Madonna", donc la "génitrice médiatique" de ce bouffon, titilla Madame Marine Lepen lors d’une de ses tournées en la comparant à monsieur Hitler (sur une grande affiche en arrière plan de sa scène). Du coup, pas étonnant que ce pistonné défende son "beefsteak" en jouant les va-t’en guerre politique grotesque via ce "selfies" grossier mettant à poil, non pas monsieur Lepen, le père donc de Marine, mais en dévoilant la vulgarité avec laquelle nos adversaires sont prêt à nous traiter...


  • On peut avoir un immense respect pour Le Pen, comme moi, et néanmoins trouver la photo irrévérencieuse peut-être, mais aussi rigolote .


  • "Jean-Marie Le Pen manquerait-t-il d’humour ?"

    Ils sont gonflés, ces merdias quand même.

    Pourquoi n’écrivent-ils pas la même chose lorsque l’on parle du procès d’Haziza pour la chanson de Soral ? Frédéric Haziza manquerait-il d’humour ?


  • Pour préserver les allocs et le rsa, oui, là c’est bon :) Pour aller combattre le Califat, là, tout à coup, il n’y a plus personne. Mais insulter les chiites, là, on trouve du monde ! Pour ces avortons dégénérés, l’islam autorise à insulter les patriotes français. Et si on se moquait des maghrébines, genre "les maghrébines aux français", ces avortons manqueraient-ils d’humour ?

     

    • Arilés tu dérape et tu t ’éloigne un peu trop du sujet qu’est ce qu’il connaît de l’islam ce brahim ?
      C’est juste une prostituée de sexe male et toi tu le compare a l’islam avec toi c’est trop comme les raccourcis sont faient basané donc musulman, musulman donc terroriste aussi ? Ici tu es a égalité et réconciliation je croi que tu t’es trompé de site , on entendrait parler un lobotomisé par les merdia...


  • Aurait-il agit sur ordre de Madonna ?....mystère.......


  • @Francky (18/01-18h35). Comme bq de gens vous parlez de la "civilisation Helléno-chrétienne"...sous entendu que cela ne concerne que l’occident et que le monde "perso-arabo-berbéro-négro-musulman" n’a rien à voir avec la civilisation grecque (CG). Donc la Norvège qui est à l’extrême nord-ouest de l’Europe est plus proche de cette CG que ne le sont la Syrie, la Turquie (etc...). Il y aurait un mur infranchissable entre la Grèce et ses voisins du sud. Sachez cependant que la pensée musulmane est très imprégnée de la philosophie grecque ; que la civilisation musulmane a beaucoup influencé l’occident. Renseignez vous. Enfin pour terminer nul besoin de vous rappeler les origines orientales de la religion chrétienne.

     

  • Une analyse de la scène montre une personne agissant dans le dos d’une autre.
    Donc des propos et un comportement indigne d’un homme.


Commentaires suivants