Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pro-migrant, un ancien maire porte plainte contre ses concitoyens

Pour incitation à la haine raciale

L’ancien maire de Bretteville-sur-Laize s’affiche comme un défenseur des réfugiés. Tandis que les habitants de la ville qu’il a administrée s’indignent de l’arrivée des migrants, il se déclare choqué par leur comportement et les attaque en justice.

 

Après l’annonce de l’ouverture d’un centre d’accueil pour les migrants à Bretteville-sur-Laize, une vague d’indignation a déferlé sur la ville. Une attitude qui a atterré son ancien maire, Jean-Jacques Lacoste.

« J’ai été choqué. Avec plusieurs amis, nous irons témoigner notre fraternité aux migrants lorsqu’ils viendront. Je suis désolé que de tels débordements se produisent dans cette commune où j’ai choisi de vivre », a-t-il expliqué en précisant qu’il allait porter plainte contre ses administrés pour incitation à la haine raciale.

Fin septembre, le président français François Hollande a confirmé le démantèlement du camp de la Jungle à Calais. Ce qui implique qu’il faut maintenant trouver de nouveaux lieux d’accueil pour des milliers de migrants. Selon la décision du gouvernement, 600 d’entre eux doivent être accueillis en Normandie. Dans chaque département, la préfecture identifie les bâtiments où ils pourraient être logés. À Bretteville-sur-Laize, une trentaine de migrants pourraient être installés dans une ancienne maison de retraite.

Une décision qui n’a pas réjoui les habitants de la ville. Ces derniers sont persuadés que la mairie s’intéresse plus aux migrants qu’à ses citoyens.

« On va les loger gratuitement. On va leur donner de l’argent, alors que nos jeunes n’ont rien ! », s’est exclamée une habitante.

Plusieurs commerçants ont affiché sur leurs vitrines des pancartes « Non au centre d’accueil », « Les migrants à Bretteville sans activité = incivilités, vols, agressions, viols, perte de valeur de nos commerces et de nos biens ».

 

 

Sur l’immigration obligatoire, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah, la haine ! Quand tu nous tiens !

     

    • Moi avant même les considérations idéologiques et autres débat de fond, rien que "techniquement parlant" ça me laisse complètement dubitatif... et sidéré...

      A quoi pourrait bien ressembler une éventuelle "condamnation contre la population" concrètement ?

      Des TIG pour tout le monde, avec mise en place d’un planning pour l’application ?
      Un tour en futur camp de déradicalisation (soit disant réservé aux terroristes).
      Une amende généralisée (y a pas de petits profits...)
      etc etc ?

      Sans déconner, nos "zélites" sont vraiment complètement partis là.... la vache.... ils sont en orbite c’est ha-llu-ci-nant...
      Je me retiens de rire parce que la situation de ce pays est vraiment trop dramatique pour s’en amuser, mais quand je lis des trucs pareils je suis à deux doigts d’exploser de rire...


    • A whyldman
      l’élite, le maire d’un bled paumé ?
      Bon et si tu fouilles un peu dans la gestion de ta commune, tu vas continuer à halluciner, incompétence à tous les étages, laxisme ( ya des chances...)
      Puis ou je vis ( Manche) une partie de la population est pro-migrants : organisation de ’mechoui’ en leur faveur, lol, "conférences" orientées, même les pêcheurs maritimes emploient maintenant des blacks de chez blacks migrants ex-clandestins et pas que eux...


    • @Whyldman : Très bon commentaire, c’est en effet la question qu’on peut se poser !


  • Avec le démantèlement "dément" de la jungle de Calais, le Hollandais Rampant va pouvoir injecter le virus dans les coins les plus reculés de la France profonde ! C’est’y pas beau ça !


  • La haine de la France et de son peuple,une constante dans l’histoire des élites francaises depuis l’ère Charles Quint


  • #1571215

    Je souhaite vivement que ses potes migrants lui donnent plein d’amour....


  • Cet élu fait son 17 juin 1940.


    Qu’on se rassure, il serra là pour le défilé de la victoire : Veste retournée et toute honte bue !


  • Du plus petit village à la grande agglomération , la classe politique française marche à côté de ses pompes ... Vivement qu’on tire la chasse pour nettoyer la cuvette de tous ces étrons


  • #1571361

    Pourquoi "les migrants" ? cette essentialisation qui vise à les parer de toutes les vertus devient devient risible ; ce dossier des migrants, qui va devenir de plus en plus ingérable, va faire imploser l’europe sauce bruxelloise, et c’est tant mieux.

    Ce maire n’est qu’un idiot utile parmi d’autres...


  • On appelle cela un traître...


  • En fait, les centres pour migrants c’est partout en France. Ce serait bien qu’on ait les chiffres un jour. Avec des centaines de migrants dans des centaines de villages, ça fait un peu plus que les 10.000 dont on nous parle.


  • C’est représentatif du plan en cours : les bourgeois ont laissé crever sur pieds des milliers de français issus de la classe ouvrière. Sans leur donner un bout de pain ou un logement. Juste une étiquette : SDF. Les œuvres de charité du show-business, les associatifs de gauche, les services sociaux et autres pédagogues politisés ont collaboré à cet abandon qui a mené des milliers d’hommes et de femmes à une mort horrible.Le refus pétochard des "compatriotes" de réagir sur un plan politique les a enterrés vivants.

    Aujourd’hui c’est la même chose. Ils mettent la dernière main à la destruction des modèles protectionnistes et souverainistes et les mêmes poursuivent leurs trahisons. Mais cette fois-ci, avec en plus l’aide des commissaires politiques LGBT et autres joyeusetés à barbe. Ils développent un "migrationisme" délirant, une infâme morale de mort sous des apparences de "bon samaritain"... bref, tous les moyens seront bons pour détruire les opposants à leurs projets d’exploitation intégrale de cette planète.

    Les migrants remplacent les SDF en tant qu’outils de peur, de repoussoirs, de bâillon et de mise au pas de tout un peuple ici et au total, de tout un continent, dans des proportions jamais vues... Ce qui indique d’ailleurs que nous sommes au bord du gouffre à tous points de vue.

    Il y a quelques mois Boris Le Lay avait mis en ligne une vidéo qu’il avait aussitôt retirée. Peut-être sur les conseils de son avocat et pour ne pas aggraver ses condamnations. Il préconisait de faire d’ores et déjà des listes de traîtres et de collabos... Cela m’avait semblé obsessionnel et exagéré. Mais ce sont les adversaires de la nation qui font des listes, qui persécutent et condamnent. Eux, rien ne les arrête !

     

  • Ou comment pisser dans la soupe de ceux qui t’on gavé et élu !!!...merci les con(s)citoyens !!!...


  • #1572069

    Ce monsieur devrait même déposer plainte contre la démocratie pendant qu’il y est !!!


Commentaires suivants