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Professeurs, contester la version officielle du 11 Septembre peut vous coûter votre poste

Un professeur contractuel d’un lycée de Chartres a été muté après avoir, au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo, montré à ses élèves une vidéo accréditant des thèses complotistes en rapport avec les attentats du 11 Septembre aux États-Unis, a-t-on appris aujourd’hui de source syndicale.

Cette mutation dans un autre établissement de l’académie d’Orléans-Tours fait suite au courrier d’un parent d’élève mécontent, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de L’Écho républicain.

Ses collègues ont participé hier à un mouvement de grève au lycée et demandé sa réintégration. L’inspection académique d’Eure-et-Loir a justifié devant la presse sa décision de muter ce professeur en expliquant qu’il s’agissait d’un fait grave et d’un défaut pédagogique. Le mouvement de grève avait cessé ce vendredi.

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47 Commentaires

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  • #1124948

    Tant mieux, tant mieux.
    Il pourra montrer la vidéo dans l’autre établissement.
    A d’autres élèves.
    Et ainsi de suite au fil des mutations.
    Plutôt que de la remontrer dans le même.

     

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  • #1124962

    Dénonciation sport national ... Ça l’a toujours été. Pour mettre le bordel y a pas mieux :) ... Faites vous dénoncer ! Envoyez une lettre bien salée ! Un brûlot societal et attendez les retombée radioactives ... Vous vouliez sortir de votre routine ! Vous avez fait le bon choix ...

     

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  • #1124973

    Je suis prof d’histoire-géo, et on peut très bien faire deviner les choses sans montrer une vidéo "conspirationniste"... Faut être un peu malin, un peu habile, la dissidence demande aussi de l’humour (façon soviétique).

     

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    • #1125198

      C’est vrai qu’on en sait tellement peu sur cette histoire qu’on est bien en peine de juger l’ampleur du scandale. De quoi est-il prof ? A-t-il montré cette vidéo (et laquelle ?) parce qu’elle avait un rapport direct avec son enseignement ou juste pour se faire plaisir ? Dans le dernier cas, même si la vidéo est irréprochable scientifiquement ce ne serait effectivement pas très malin, et même du domaine de la faute professionnelle indépendamment du sujet traité. Peut-on justifier de montrer une vidéo sur l’apiculture en Provence quand on est chargé d’enseigner les maths, par exemple ?

      Par contre, j’estime qu’un prof de physique est parfaitement dans son droit de montrer ceci aux élèves, qui est pédagogiquement puissant et scientifiquement irréprochable :

      https://www.youtube.com/watch?v=m7f...

       
  • #1124976

    Écoles, collèges, lycées, facultés et autres établissements dits « scolaires » sont des paravents masquant en fait des centres de dressage « soft » pour conditionner, contrôler idéologiquement en catimini, sans instruire au vrai, à savoir donner des clefs ! L’échec scolaire n’est plus à démontrer.

    Les élèves, les professeurs ne sont dupes, d’où le malaise grandissant ! La plupart joue ce jeu pervers aux vrais-faux mensonges et demi-vérités ! Discours dominants laïcards destinés à éteindre, voire à étouffer complètement, résolument l’étincelle divine en chacun et donc la révolte, la colère... ! D’où la complicité des autorités religieuses ......depuis Vatican II.

    La bonté de Dieu est absente en nos établissements « non bénis » ainsi que tous ces lieux d’enfermement, telles ces maisons de retraite, entreprises, administrations, hôpitaux ! .... ils s’y passent des tas d’événements graves affectant les âmes, même celles les plus chevillées au corps ! Quant à ce dernier en péril, même diagnostic ! Ils veulent nous avoir à l’usure, crédits inclus.

    Nos enfants sont « Baby Alone » ! Entre télé, jeux vidéo, internet, une école en déshérence (profs absents non remplacés par exemple ...), ils côtoient de soi-disant « adultes » en fait immatures sur le plan spirituel, des personnels qui sont là uniquement pour « gagner leur vie » !

    Expression récurrente : « on a pas le choix  » !

    Piqûre de rappel régulière sur les camps de travail dits de concentration alors que tout ce conditionnement y a été expérimenté. Il est reproduit dans tous ces établissements, doucement mais sûrement ! Observez, combien ils sont devenus sécurisés, des grilles partout ! Est-ce le signe d’écoles ouvertes, libres et publiques ! Des « no man’s land » où on y apprend la paresse, l’ennui et le dégoût de soi et des autres !

    Où est-elle cette ferveur dans l’étude, dont l’étymologie signifie « ardeur à l’ouvrage ». Suffit de regarder les cahiers d’écoliers, des écritures illisibles alors que votre écriture est le reflet de votre personnalité et celle de votre âme, a fortiori !

    L’école est une prison, outil de castration des masses et désormais de contrôle idéologique, c’est acté ! La véritable rigueur n’a rien à voir avec ce rigorisme auquel ces kapos dites « assistantes d’éducation » s’adonnent avec jubilation et acharnement ! .....

    Il y a la Bonté, la Miséricorde divine certes ! Aussi sa colère, ses châtiments et sa Justice !

     

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  • #1124982

    Quand j’étais prof d’histoire un jour j’ai vanté les mérites de la Proportionnelle à mes élèves et montré l’escroquerie du scrutin majoritaire à deux tours : le lendemain j’étais convoqué dans le bureau du Principal pour y être tancé vertement , un parent d’élève (très probablement sioniste) lui ayant téléphoné pour se plaindre . Les profs d’histoire sont bien dressés et pas un seul ne parle de la Proportionnelle à ses élèves, la question - pourtant cruciale - est enterrée depuis si longtemps qu’elle ne se pose même plus .

     

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  • #1125056
    Le 21 février 2015 à 12:15 par raydur la martre
    Professeurs, contester la version officielle du 11 Septembre peut vous (...)

    Cela confirme ce que nous sommes de plus en plus nombreux à penser, c’est que l’éducation nationale est une institution vérolé à sons plus haut degré par les sionisme maçonnique, le formatage que dispense cet organisme consiste à fabriquer l’homme nouveau, le crétin hyper-consomateur de demain.

     

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  • #1125125

    Prof d’histoire, j’ai commencé ma carrière par rester 5 ans dans le même poste jusqu’au moment où j’ai eu des ennuis avec des collègues sionistes qui m’ont monté un turbin . Du coup j’ai trouvé la solution pour ne pas me faire repérer en tant que patriote : devenir titulaire-remplaçant . Effectuant des remplacements qui duraient au maximum un an, les chers collègues sionistes et larbins d’iceux n’avaient pas le temps de se rendre compte à qui ils avaient affaire, j’étais un franc-tireur qui commettait de nombreux mini-attentats intellectuels sans que cela aie jamais eu de conséquences graves pour mézig . Et "Libé" sortant toujours de ma poche revolver on me prenait pour un gauchiste inoffensif . Personne n’a jamais su que j’étais - oh horreur ! - de religion Célinienne .

     

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  • "montré à ses élèves une vidéo accréditant des thèses complotistes en rapport avec les attentats du 11 Septembre aux États-Unis"...

    Et cette ’leçon’, au programme de ’l’éducation nationale’ (?) était intitulée comment ? ’L’école’ (on ne sait plus trop comment nommer cet endroit...) comme lieu de ’transmission’ de courants de ’pensées’ divers et variés. A des enfants mineurs. Sans que les parents soient sans doute informés ou consultés (pourquoi faire ?) Quel est l’objectif ? De quel droit ? Il faut absolument que ça aussi, soit pourri et dévoyé le plus possible ? Et surtout, plus que toute autre chose, n’y a-t-il vraiment rien de plus utile a faire (pour les enfants...) dans les ’écoles’ ?

     

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  • #1126279

    La voilà, la solution pour les professeurs mécontents de leur affectation. Montrer des vidéos complotistes aux élèves, dans le seul but d’être mutés ailleurs. Génial, non ?

     

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  • #1127135

    En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire
    George Orwell

     

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