Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Provocation à la haine ?

Procès Haziza : le Trésor exige le paiement de 6 000 euros par Alain Soral

Lors de l’entretien du mois de novembre 2012, Frédéric Haziza était « le con du mois », et l’émission se terminait en chanson. Le 21 novembre 2014, Alain Soral a été condamné pour faits de provocation à la haine à une amende de 6 000 euros par la XVIIème chambre correctionnelle, et le 7 octobre 2015 cette condamnation a été confirmée en appel. Aujourd’hui, dans un dernier avis avant poursuites (c’est-à-dire avant saisie), le Trésor public réclame la livre de chair. Cette demande s’ajoute à la saisie-vente des biens d’Alain Soral organisée à la demande de Frédéric Haziza. Rappelons que dans cette affaire, Alain Soral a été condamné à payer un total de 24 500 euros.

 

 

Pour bien mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 

Tout ce que le pouvoir ne veut pas que vous lisiez,
à découvrir chez Kontre Kulture :

Plus que jamais, faites connaître Alain Soral autour de vous
avec la boutique E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1455467
    le 30/04/2016 par Riket Kosmos
    Provocation à la haine ?

    Ce Hazizette est vraiment une petite ..."zoulette" ça rime ! Mais plus sérieusement !
    Que fait la justice ? Par "Justice" j’entends la vraie ! Celle qui est sensée défendre les humbles face à la roublardise de certains qui font des procès pour tout et surtout pour n’importe quoi ! En quoi le fait de dire qu’un tel est "le con du mois" constitue t-il une "incitation à la haine en raison de son ethnie, de sa religion etc etc ? En quoi le fait de parodier une chanson en utilisant le nom de la dite personne constitue t-il le même "délit" ??!!

    Et je voudrais bien que l’on m’explique comment nous autres "sans dent" et/ou catholiques ou athées, pouvons nous espérer un jour pouvoir faire de tels procès et exiger de la Justice qu’elle nous dédommage lorsque ces "gens là" nous offensent par exemple en nous traitant de "citoyens de seconde zone ou à "l’arrière garde" de la république " ??!!

    Donc si j’ai bien tout compris ? Si on fait partie de la secte/tribu/clan/etc "étoilé" on a le droit de faire perdre son temps à la justice pour des âneries pareilles, de dépenser l’argent du contribuable français goy, et cerise sur le gâteau ! de faire condamner des gens pour leur "non appartenance" à cette même "tribu/caste/clan, etc " ?

    J’aimerais bien que quelqu’un ait le culot ou l’indécence de nous expliquer tout ça !

    Il est interdit de traiter de con les juifs des médias, de la finance, de la politique etc au seul prétexte qu’ils sont juifs ! La vérité nue est là et ce seul "fait" concernant Alain Soral et ses condamnations à répétitions en sont l’éclatante preuve .

     

    • #1455716
      le 30/04/2016 par fred8
      Provocation à la haine ?

      De toute beauté , bravo .


    • #1455737
      le 30/04/2016 par Vector equilibrium
      Provocation à la haine ?

      Salut Riket kosmos ! Je pense que maître Damien Viguier explique bien le problème.
      Le manque ou l’absence de définition clair dans les textes de loi par rapport à l’apologie du terrorisme par exemple, permet à des gens malveillants de persécuté les gens comme Alain soral.
      Je pense que cette stratégie est la même pour l’antisémitisme (à voir)


    • #1455867
      le 30/04/2016 par karimbaud
      Provocation à la haine ?

      @Riket Kosmos...........personne ne viendra réellement te l’expliquer car c’est inexplicable, j’entends par là incompréhensible tant sur le plan moral que logique : IN-DE-FEN-DABLE !......çà heurte le sens commun et la rationalité de n’importe quel cerveau à peu près sain .


    • #1455952
      le 30/04/2016 par Atelier de peinture sur soie
      Provocation à la haine ?

      Bonjour M. Kosmos,

      Vous faites quel(s) dessin(s) ces temps ci ?


    • #1456030
      le 30/04/2016 par Gloria Lasso
      Provocation à la haine ?

      D’autant qu’il ne s’agissait pas d’une parodie... c’était les paroles originales de la chanson... l’avocat de Soral l’a t-il fait savoir à la cour... ?


  • #1455499
    le 30/04/2016 par Petula
    Provocation à la haine ?

    Il ne devrait pas payer ces mafieux


  • #1455506
    le 30/04/2016 par Bonnot
    Provocation à la haine ?

    Après "la justice A NOUS va passer", "le Trésor à nous va passer" .


  • #1455513
    le 30/04/2016 par stéphanie
    Provocation à la haine ?

    En France il y a deux sortes de justice :

    L’avocat qui connaît bien les lois et l’avocat qui connaît bien le juge

    Coluche

     

    • #1455557
      le 30/04/2016 par la_marmotte casquée
      Provocation à la haine ?

      Dieu sait que Coluche était un bon !


    • #1456177
      le 01/05/2016 par Alien
      Provocation à la haine ?

      Malheureusement beaucoup plus connaissent le juge que les lois.
      Et comment ? Frères la Truelle, Kiwanis, Rotary, Lions Club, etc
      Cela fonctionne à tous les étages : Huissiers, responsables d’administrations, mairies, police, etc., etc.


  • #1455539
    le 30/04/2016 par Actionnaire France vraie
    Provocation à la haine ?

    Bonjour,

    Ca fait un moment que je suis Alain Soral et je ne suis pas la seule. Aujourd’hui je me manifeste parce que je ne supporte pas cette injustice faite à Alain !! Au lieu de cotiser et payer pourquoi ne pas créer un groupe et porter tous plainte contre ces juges. J’ai vraiment envie de faire quelque chose, on y va ?

     

    • #1455662
      le 30/04/2016 par Jean d’Artois
      Provocation à la haine ?

      Je ne m’y connais pas en procédure , mais vous avez raison , un post explicatif apportant des pistes serait bienvenu de la part de personnes compétentes en la matiere . Et si l’idée n’est pas viable , on revient au geste précédent .


    • #1455985
      le 30/04/2016 par Emmanuelle
      Provocation à la haine ?

      @Actionnaire France vraie & Jean d’Artois
      Je suis du même avis que vous. Si vous êtes adhérent-e, il y a déjà 2-3 autres idées dans ce sens.
      Le temps de nous organiser efficacement et de nous mobiliser légalement contre les injustices intentionnelles que subit M. Soral, nous devrions soutenir financièrement E&R pour la liberté de penser de M. Soral, notamment ses facultés intellectuelles et son courage dans la production des connaissances nécessaires au salut public.


    • #1456193
      le 01/05/2016 par Actionnaire France vraie
      Provocation à la haine ?

      @Emmanuel,

      Je ne suis pas encore adhérente mais participe en achetant des livres.
      Je vais adhérer pour avoir accès aux actions et participer.
      Merci parce que là vraiment je n’en peux plus de ce monde qui marche sur la tête !


  • #1455540
    le 30/04/2016 par pleinouest35
    Provocation à la haine ?

    Trop peu d’intellectuels – comme Jean-Michel Vernochet et Michel Onfray (deux personnalités que j’apprécie) – prennent conscience que le terrorisme de Daech est d’abord le retour de bâton d’une politique qui fut désastreuse tant dans ses effets que par ses principes. Il y eut mieux valu se pencher sur la fusion froide et les nombreuses recherches en "énergie libre" - c’est-à-dire oser enfin dire "merde" aux lobbies - plutôt que mener des guerres pour le pétrole, le gaz et autres ressources minières (et aussi l’uranium). Il n’est vraiment pas raisonnable de croire que nous pouvions participer à la destruction de pays entiers – tuant ainsi des millions d’êtres humains dont les enfants et endeuillant les familles – sans subir en retour une infime partie de ces effets dévastateurs. Or encore moins ont saisi que ce chaos serait orchestré dans le cadre géopolitique : fragiliser l’Europe et la Russie, les deux principaux instigateurs étant les USA (qui entendent conforter l’hégémonie du dollar consolidant la dette) et Israël (qui entend s’étendre et ruiner ses dangereux voisins) ! Il est particulièrement inquiétant d’assister aux persécutions contre Alain Soral systématiquement accusé de "provocation à la haine" et condamné, alors que le site E&R est une chance pour la réconciliation de communautés qui aussi se déchirent sur le sol français ! Au début je fus sceptique, je pense désormais que le terrorisme, comme la vague massive d’immigrés, sont orchestrés dans le but de ravager les Nations européennes et permettre l’acceptation, par un peuple que l’on maintient lobotomisé, des lois liberticides qui ainsi se succèdent.

     

    • #1455701
      le 30/04/2016 par lapis lazuli
      Provocation à la haine ?

      il y a aussi aymric chauprade qui dénonçait cet état de fait, enfin jusqu’à qu’il soit élu et qu’il fasse le chemin inverse.


    • #1455742
      le 30/04/2016 par Jeanlive
      Provocation à la haine ?

      Je te cite : " j’apprécie michel onfray ".
      Moi, depuis qu’il a déclaré qu’il soutenait la loi Fabius§Gayssot, il est sorti du cercle de mes appréciés.
      Il joue à quoi ? On le tolère sur les médias car il fait le boulot de ses maîtres finalement comme beaucoup qu’on ignore.


    • #1455858
      le 30/04/2016 par pleinouest35
      Provocation à la haine ?

      Je cite : "Je te cite : " j’apprécie michel onfray "".

      Cela ne signifie pas que je suis d’accord avec toutes ses positions, loin de là, comme le mariage pour tous. Cependant il me semble intelligent et honnête.


  • #1455546
    le 30/04/2016 par Marcel
    Provocation à la haine ?

    Le Pen aussi est persécuté : Mammon reprend l’argent de ceux qui ne veulent pas sacrifier à son culte .


  • #1455547
    le 30/04/2016 par Daggets
    Provocation à la haine ?

    Finalement, la vraie répression, c’est le fisc !!
    C’est l’aveu que la vraie menace en démocratie, c’est la pauvreté !

     

    • #1455650
      le 30/04/2016 par Perce
      Provocation à la haine ?

      En effet la menace financière est le moyen de répression moderne le plus efficace pour instaurer la dictature mondialiste.
      C’est d’ailleurs pour cela que le gouvernement mondial vise à supprimer les liquidités afin de pouvoir contrôler totalement l’argent des autres.

      La mise sous tutelle (ou curatelle) est de plus en plus appliquée de manière abusive afin de supprimer la liberté des personnes et de les rendre dociles.


  • #1455548
    le 30/04/2016 par wallet
    Provocation à la haine ?

    La ploutocratie sioniste n’oublie pas de taper au portefeuille de ses contestataires : Dieudo, Soral, Le Pen .


  • #1455562
    le 30/04/2016 par Pamfli
    Provocation à la haine ?

    Ben ce sera toujours la même réponse, je peaufine ma prochaine commande chez Kontre Kulture, notamment L’être contre l’avoir vient d’y être rééditer, chouette !


  • #1455576
    le 30/04/2016 par Pit
    Provocation à la haine ?

    Cessez de caviarder les documents officiels, tout le monde doit connaître le nom du scribouillard de comptable qui se corrompt dans ce type de procédure.

     

    • #1455673
      le 30/04/2016 par H. K. Daghlian
      Provocation à la haine ?

      J’ai pensé la même chose pour plusieurs de ces documents publiés ici, mais franchement, pensez-vous qu’avec le niveau de mesquinement de l’appareil judiciaire - présenté ici même par cet article entre autres - E&R ont besoin d’une autre sangsue sur le dos (et les parasites qui vont avec) ? Je me doute bien qu’au fond, ça serait salutaire de dénoncer les idiots utiles, mais il faudrait le faire au moment opportun, moment qui n’est pas encore arrivé mais ne saurait tarder.


  • #1455604
    le 30/04/2016 par Nettoyeur
    Provocation à la haine ?

    Les sommes réclamées sont volontairement bien exagérées. Ça montre à quel point notre système est totalement corrompu.
    Il est grand temps de faire le ménage, il y a du boulot !


  • #1455615
    le 30/04/2016 par Francois Desvignes
    Provocation à la haine ?

    Mais faites un recours en grâce !!!

    C a n’arrêtera pas les poursuites civiles mais au moins les poursuites du Trésor !

    Et c’est gratuit !

    Service des grâces
    Bureau 109
    Chabcellerie
    Place vendome
    75001 Paris

    En RAR copie au Trésor.

     

    • #1456104
      le 01/05/2016 par Gloria Lasso
      Provocation à la haine ?

      Le destinataire n’est pas tenu de retirer une RAR... le mieux est de faire délivrer par huissier (ça coûte mais c’est sûr).


    • #1456282
      le 01/05/2016 par Pit
      Provocation à la haine ?

      Le destinataire n’est pas tenu de retirer une lettre RAR, mais celle-ci est réputée reçue à la date de première présentation.


    • #1456350
      le 01/05/2016 par biquette
      Provocation à la haine ?

      je l’ai fait pour une sommes de 1750 euros d’amendes avec pas mal de pénalités de 380euros ce qui correspondait à en gros à une centaine d’euros de billets de transports dans les années 98 99 !ça été refusé ,j’ai dû remboursé avec mes indemnités chômage !Le Trésor Public a effacé une dette de 2000 euros à un élu qui avait piqué dans la caisse de la mairie !


  • #1455682
    le 30/04/2016 par spirit
    Provocation à la haine ?

    Faire appel à la justice ?...autant réclamer la clémence du bourreau !!!
    Comme pour la banque et la bourse,des aigrefins ont inventés l’équivalent des obligations immobilières (qui ont coulés l’économie mondiale en 2008) en introduisant des concepts juridiques imparables comme"l’incitation à la haine" dont aucun avocat/juriste ne peut les définir correctement car fortement virtuels comme tout montage artificiel...Et seul un juge tenu par les couilles (ou les ovaires) peut arbitrairement décider qui a raison ou a tort sans se baser sur quelque chose de solide... !!
    La suspicion règne en maître dans les prétoires..."la justice à nous",c’était pas des paroles en l’air...L’état de droit n’existe pas,c’était juste un slogan publicitaire...On en a la confirmation !


  • #1455994
    le 30/04/2016 par FrancSuisses
    Provocation à la haine ?

    Je pense que l’original de cette amende peut partir aux enchères à plus de 1000 euros...


  • #1456085
    le 01/05/2016 par SR.F
    Provocation à la haine ?

    6000€ , cela fait combien en TONNES DE FUMIERS ?!!!!!

     

    • #1456109
      le 01/05/2016 par Gloria Lasso
      Provocation à la haine ?

      Il n’y a qu’à faire le calcul :
      Fumier de bovins en tas à la ferme : 13 à 16 € / T
      Fumier de bovins chargé, transporté, épandu : 19 à 22 € / T
      Fumier de volailles en tas à la ferme : 38 à 42 € / T
      Fumier de moutons en tas à la ferme : 18 à 22 € / T
      Fumiers d’équins : 20 à 25 € / T
      Ce qui fait (en fonction du trou de balle) : entre 240 et 460 tonnes pour les mammifères
      et 140 à 160 tonnes pour les zoizeaux !


  • #1456127
    le 01/05/2016 par révoltée
    Provocation à la haine ?

    Ça donne envie de gagner l’euromillions pour tout donner à Alain Soral...


  • #1456359
    le 01/05/2016 par biquette
    Provocation à la haine ?

    IL faut faire taire A.Soral il en a trop dit, et surtout il a dévoilé tout le système de pillages, de coups tordus et de manipulations sous faux drapeaux que les sionistes se donnent tant de mal à cacher !


  • #1456401
    le 01/05/2016 par marquis
    Provocation à la haine ?

    Tout simplement honteux !


  • #1456562
    le 01/05/2016 par JeSuisLePen
    Provocation à la haine ?

    « République française : liberté - égalité - fraternité »
    En fait c’est la liste de tout ce que la république bafoue.


  • #1456658
    le 01/05/2016 par Guillaume
    Provocation à la haine ?

    Je dirais plutôt Provocation à la naine...


Commentaires suivants