Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qu’est-ce que l’État islamique ?

Alain Soral analyse les racines de cette création atlantiste

Un an avant les événements de Paris, le 6 septembre 2014, Alain Soral avait analysé les racines géostratégiques de ce qu’on appelle trop facilement « l’État islamique ». La carte du califat de ce faux État recouvrant curieusement celle du Grand Israël...
En attendant la suite, qui inclut les événements du 13 Novembre, dans la vidéo du mois, qui sera diffusée en direct dimanche 22 novembre 2015.

 

Comment attaquer Daech, le bras armé de l’Empire ? Voir sur E&R :

La stratégie cachée de l’Empire, à découvrir sur Kontre Kulture :

Se procurer sur Kontre Kulture le maillot porté par Alain Soral :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1322956
    Le 18 novembre 2015 à 22:57 par Raphaël
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    Malheureusement, c’est cohérent. Peut être trop flagrant mais tellement probable...

     

    Répondre à ce message

  • #1322958
    Le 18 novembre 2015 à 22:57 par bleuez
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    ayant eu des contacts sur ces sujets avec des ex ou actuels militaires de divers grades , des ex ( ou pas ) agent et vendeurs d armes au service de l etat français , je confirme que la doctrine du chaos permanent oragnisé et si possible controllé regne bien dans l esprit de ces gens la , se légitimant en prétendant, pas forcément a tord que c est le seul moyen d éviter des confrontations directes de la france , et que ce maintien dans le conflit permanent sera inutile seulement lorsqu il ne " prendra" plus sur ces peuples. outre que ça debarasse aussi l occident des belliqueux en mal d aventure guerriere....

     

    Répondre à ce message

    • #1323248
      Le Novembre 2015 à 10:36 par awrassi
      Qu’est-ce que l’État islamique ?

      Les belliqueux en mal d’aventure guerrière ont toujours été occidentaux ... Aucun pays du Tiers Monde ne saurait ou ne pourrait nous attaquer, et la Chine et la Russie en savent les conséquences. Les arguments de tes amis sont fallacieux et ils se mentent consciemment à faire ce qu’ils font et à penser ce qu’ils pensent.

       
  • #1323230
    Le 19 novembre 2015 à 10:07 par Georges 4bitbol
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    L’impact économique et social du carnage du 13 novembre n’en est qu’à son début. Si le plus grand nombre ne comprend pas ce qui se joue actuellement : l’application d’un patriot act à la France pour contrôler, museler, liquider la résistance ou le simple questionnement, nous nous dirigeons vers une accélération du processus d’asservissement de la population avec des conséquences durables et cauchemardesques. Les attentats et attaques terroristes sont un cran de plus opportuniste pour "terroriser" avec un deuxième effet délétère : une société qui vit dans la peur dégringole économiquement, les licenciements vont se succéder en cascades.
    L’horreur "terroriste" = l’horreur économique.

     

    Répondre à ce message

  • #1323295
    Le 19 novembre 2015 à 11:32 par alfred65
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    La vérité, rien que la vérité, comme toujours !!

    Merci Alain !!

    Honnête, franc, humain et rationnel !!

     

    Répondre à ce message

  • #1323330
    Le 19 novembre 2015 à 12:01 par paul
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    Maintenant que L EI fait le sale boulot pour qui on sait

     

    Répondre à ce message

  • #1324064
    Le 19 novembre 2015 à 21:25 par Bananonyme
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    Daesh, c’est un des nombreux outils destiné à faire décliner l’Europe plus vite que les États-Unis ne décline. Tout est affaire d’économie politique et la dialectique du Capital entre dans une phase d’auto-destruction qui en préfigure probablement l’effondrement sinon la rupture radicale. Au sein de cet Empire se trouve une communauté de gens qui, naturellement, font aussi marcher les choses dans leurs intérêts.

     

    Répondre à ce message

  • #1324381
    Le 20 novembre 2015 à 03:12 par Alex
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    C’est clair, l’Arabie Saoudite ne peut rien faire sans le consentement des USA, qui ne font rien sans en parler à leur dangereuse excroissance "pip bip", qui ne peut se passer à son tour de l’avis de Poupouille qui doit en parler à Momo qui ne prends jamais de décision sans l’accord de sa grand mère .. C’est grave de voir à quel point on est pris pour des chèvres...

     

    Répondre à ce message

  • #1324471
    Le 20 novembre 2015 à 08:25 par Wissam
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    L’Irak etait le pays le plus avancé, le plus laïque, le plus tolérant (14 groupes religieux différents y cohabitaient depuis 2000 ans). la première manipulation de destruction de l’Irak fut l’attentat de la synagogue de Baghdad par les israéliens (faisant croire que c’est un acte terroriste musulman) pour faire fuir les nombreux juifs d’Irak et peupler Israël.
    La diabolisation du Régime Baatiste (national arabe) a été orchestrée par les pays satellites d’Israël (dont la France), jusqu’aux guerres des Buch. la Destruction de l’Irak a été planifié et voulue, et elle s’est étalée sur 30 ans.....30 ans des centaines de milliers de morts, des générations sacrifiées.
    Cette chose qu’on appelle aujourd’hui Daech, n’est que la conséquence logique de tout le travail de démolition et de propagande des américano-sionistes.
    Et ce même travail de démolition et de propagande a eu lieu avec Kadhafi et la Libye.

    Les pays arabes se divisent en 2 : les pays avenants soumis aux américains et qui sont prêts à faire la paix avec Israël et donc ils sont soutenus par l’occident (Jordanie, Egypte, Maroc, A. saoudite, Qatar...) et les pays qui forment le FRONT DU REFUS (Irak, Syrie, Libye, Algérie, Yemen).
    Tous les pays du FRONT DU REFUS sont détruits et saccagés, il ne reste que l’Algérie (qui a vaincu le terrorisme) et qui reste encore sur les viseurs de ceux qui veulent remodeler le monde arabe comme Sarkozy et ses amis qataris et saoudiens.
    Le chaos que vit le monde arabe est subi et engendré par les occidentaux impérialistes dans un but bien précis. bien entendu, ils sont aidés en cela par les régimes arabes autocratiques, mais le changement voulu par les impérialistes occidentaux n’apportera jamais les résultats escomptés.
    En somme le terrorisme est la la suite logique de la politique impérialo-sioniste ( je dis sioniste car les juifs toujours les moteurs idéologiques des guerres et interventions contre les pays arabes à l’image de BHL en Libye). Sarkozy a détruit la Libye, mais il a surtout engendré le terrorisme et une mentalité de revanche chez les jeunes qui veulent en découdre avec l’impérialisme, autant que Buch a engendré Daech en Irak.

     

    Répondre à ce message

  • #1325700
    Le 21 novembre 2015 à 01:08 par Somaya
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    J’ajouterais l’analogie qu’a fait Sheikh Imran Hossein
    État islamique ; État juif
    Les seuls "États" au monde qui se définissent par une religion
    Pourquoi ne s’appellent-ils pas "groupe révolutionnaire" ou qqchose de ce genre
    Le clin d’œil est évident

     

    Répondre à ce message

  • #1331525
    Le 26 novembre 2015 à 17:02 par Hichem
    Qu’est-ce que l’État islamique ?

    Cette vidéo est la meilleure analyse du conflit que j’ai vu. Aujourd’hui en regardant al-jazeera je suis tombé sur une déclaration du président Turque qui confirme la théorie de Soral. Il a dit : "Fight against ISIL is being used to remap the region".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents