Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand François Hollande célèbre Henry Kissinger, criminel de guerre

Fraichement déclaré « homme d’État mondial de l’année » par la fondation Appeal of conscience, François Hollande a immédiatement rendu hommage au politologue et diplomate juif allemand naturalisé américain Henry Kissinger, fer de lance du mondialisme et indéboulonnable conseiller de l’impérialisme états-unien.

Une vidéo réalisée par Panamza.

 

 

Retrouvez Henry Kissinger chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ ai bien lu "François Hollande déclaré homme mondial d’ état de l’ année" ?

    Les hommes mondiaux de l’ année sont-ils désignés comme les numéros gagnants du loto ?

     

  • Asinus judaïcum asinum judaïcum fricat .


  • Traduction de novlangue à français :
    Kissinger est un ami de la France : Kissinger est le Nemesis de notre pays et c’est lui qui décide d’envoyer ou non ses sbires made in daesh....
    "Lecon de relations internationales" -> menacer de manière civilisée un chef d’état trop récalcitrant.
    "des Personnes de grande expérience comme vous"-> un boucher pareil, ça fait longtemps qu’on en avait pas vu un, lol !


  • Désolé ! je ne peux pas l’écouter plus de 10 secondes !
    C’est une veritable torture !
    Et dire qu’il y a encore 10 % des électeurs francais a son soutient .
    Je crois rever ,mais c’est plutot un cauchemar .
    J’espere que mon pays trouvera un homme de la trempe de mr Poutine ,un jour .

     

  • Kissinger le criminel sioniste est celui qui a mis toute son énergie à manipuler le Président américain pour le pousser à déclencher une guerre nucléaire avec l’URSS !


  • Henry Kissinger, c’est un peu le Bernard Henri Lévy américain...


  • Merci à Panamza pour ce recoupement d’informations indispensable !


  • Lamentable... et le mot n’est même pas assez fort !!! ...Flamby n’ a jamais eut de figure et maintenant sa stature d’"homme d’état" ressemble à un épouvantail épouvantable !!!...


  • F. Hollande s’est fait recevoir avec tant de chaleur à Jussieu par les étudiants qu’il a dû fuir par la petite porte. Il ne peut plus se présenter nulle part !
    Seul un faiseur d’article sur Agoravox a commenté cette importante preuve d’amour des Français pour leur porte-parole et porte-costard officiel.


  • Le gros flamby nous fait le grand chelem, comme au tennis ;
    on imagine déjà ce que seront les obsèques de Netanyahou....


  • On dirait un père et son fils... même traits, même corpulence, même facilité de considérer les goys comme des chiens...


  • Et pourquoi Zemmiour ne dénonce-t-il pas ceci hein ?
    On va me dire comme l’autre fois "Zemmour est Français, pas Américain". Mais, à ce que je sache, Zemmour est journaliste enfin "journaliste".


  • Tu m’gratte le dos ... j’te gratte le dos ...

    Faut bien qu’ils se félicite entres eux puisque personne d’autres le fera !!!

     

  • Il a tellement la bouche pleine, qu’il n’a plus besoin de dentifrice


  • Et les instances françaises, la DILCRA de Chevreuil au premier rang, oseraient encore accuser Hicham Hamza d’être antisémite, pour ne pas dire antisioniste ! Franchement, si de tels énergumènes, non seulement tous les sionistes confondus mais aussi les dégénérés de la trempe de Hollande et de Valls, qui ploient crétinement l’échine devant eux, croient les mensonges qu’ils profèrent sans vergogne et bien la France est dirigée par une bande de misérables abrutis mythomanes, vraisemblablement trop idiots pour se rendre à l’évidence qu’ils oeuvrent ni plus ni moins à la destruction de la France.
    Mais bien plus grave encore, le peuple lui-même semble véritablement lobotomisé puisque seule une infinitésimale minorité s’offusque, se pose des questions mais n’osent pas réellement prendre son droit au chapitre ni se révolter même si elle tente vainement de réveiller la toute grande majorité de ce peuple croupissant, inerte, ankylosé par le bourrage de crâne des médias propagandistes à coups de programmes les uns plus vides que les autres, sans parler de la publicité.

    Pourtant, au stade où la France est tombée, c’est simple. Sur près de septante millions de Français, il doit certainement exister des élites dans le maniement des armes qui soient également capables de comprendre le désastre où la France s’effondre. Il doit y avoir des esprits organisateurs qui soient également au fait de cette situation. Ce sont donc des Français qui doivent se rendre compte que l’heure de passer à l’acte a sonné et que la perte des traîtres qui gouvernent et des traîtres qui tiennent les premiers par leurs ficelles est une perte salvatrice pour la France. Pour la France, à coup sûr, mais aussi pour d’autres Etats membres de l’Union européenne qui, sous le même joug, sont également voués à subir le plus odieux des avilissements, puisque cette perte salvatrice provoquera une irrépressible onde de chocs qui réveillera les esprits par trop mâtés par cette insupportable Union européenne à la fois hypnogène et anxiogène.

    La France véritable doit au plus vite se libérer de ceux qui l’asservissent et la prostituent depuis trop longtemps !


  • On lui doit Pinochet et toutes les personnes ’’de Gauche’’ au Chili disparues et atrocement torturées qui avaient ’’juste’’ participé à une élection démocratique (+ toutes les autres horreurs citées) ... Et bien notre Hollande de la soi-disante gauche avec son sens très prononcé pour la Démocratie, il est en admiration ...


  • Désolé de porter une ombre à votre tableau, mais Kissinger fut un des chantres les plus consommés du personnage de Charles de Gaulle et du régime politique qu’il instaura, tout comme d’une certaine idée de la France en tant que patrie des diseurs de bons mots cyniques tels que le Marquis de Sade et surtout Talleyrand, dont il se voulait un continuateur en langue anglaise.

    Kissinger passe un ouvrage complet à louer l’amoralisme diplomatique sans scrupule de de Gaulle, entre autres son art d’abandonner les meilleurs amis de la France au moment le moins attendu au profit du plus donnant de l’heure, continuateur en cela d’une tradition remontant aux rois, à François Premier qui le premier fit une alliance avec la Turquie. Entre autres son règlement de la question algérienne après avoir promis tout son appui aux gens de l’Algérie française.

    Tout en louant en priorité sur le plan extérieur le diplomate Metternich et son idée de Sainte Alliance anti-républicaine contre le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, Kissinger loue le régime républicain-bonapartiste français sur le plan de la gestion interne comme ayant été, de part son art consommé de broyer les cultures sur son passage pour les remplacer par des droits abstraits, à priver les cultures des provinces de toute expression intellectuelle et religieuse pour les réduire à leur seule expression culinaire (« Les USA ont deux mille sectes, deux mille opinions politiques toutes plus différentes les unes que les autres, et seulement quatre ou cinq recettes de sauce, la France n’a que quatre ou cinq religions permises en pratique, quatre ou cinq registres d’opinion politique hors desquels on tombe vite clochard, mais deux mille recettes de sauce, c’est vers ce deuxième modèle où les grands empires à leur apogée tels que la Chine mandarinale, l’Inde brahmanique et la Turquie ottomane ont tendu que doit tendre l’humanité de demain »), la plus belle préfiguration du Nouvel Ordre Mondial de demain, la République la plus universelle de toutes en attendant la possibilité concrète de soumettre la planète à une administration centralisée et non pas seulement un hexagone.

     

    • oui ! et alors ! comment et pourquoi accorder foi ou quelconque caution aux écrits d’un tel individu ?


    • Kissinger passe un ouvrage complet à louer l’amoralisme diplomatique sans scrupule de de Gaulle, entre autres son art d’abandonner les meilleurs amis de la France au moment le moins attendu au profit du plus donnant de l’heure, continuateur en cela d’une tradition remontant aux rois, à François Premier qui le premier fit une alliance avec la Turquie. Entre autres son règlement de la question algérienne après avoir promis tout son appui aux gens de l’Algérie française.

      Oui Kissinger a toujours revendiqué être un réaliste en politique et en diplomatie : parfois il faut s’assoir sur la morale parce que les états n’ont que des intérêts et pas d’amis, mais c’est toujours mieux que la philosophie schmitto-straussienne des néo-cons qui prône de détruire purement et simplement l’ennemi qui nuit à vos intérêts quand on en a les moyens (loi du plus fort en diplomatie). Kissinger est d’abord et avant tout un diplomate de carrière qui a fait un bref passage à la maison blanche comme conseiller à la sécurité nationale pendant lequel il a commis toute les exactions qu’on lui reproche et ensuite il est parti faire fructifier son pognon dans la finance privé. Il n’a absolument rien à voir avec les exactions commise par les américains depuis le départ de Nixon, il n’a plus d’influence sur la politique américaine aujourd’hui.
      Pour ce qui est de l’éloge de de Gaulle qu’il fait dans le présent extrait, il faut souligner qu’il le félicite d’avoir tiré les enseignement de la crise de 1956 et de la privatisation du canal de Suez, vital pour les intérêts Français, et d’en être arrivé à la conclusion qu’il fallait envoyer paitre Israël (alors que la France était le principal pourvoyeur d’armes), réchauffer les relations avec les Russes (malgré la crise algérienne), et développer la fameuse politique Arabe de la France. Pas très pro-sioniste comme réaction au fameux discours de 1967 pas vrai ? Mais réaliste et conforme aux intérêts Français.


  • Je ne sais même pas si ce Mr Hollande figurera un jour dans les manuels de l’histoire. J’en doute .

     

  • énorme !!!!
    avec sarko et en particulier son discours de dakar, j’avais honte d’être français, mais alors là avec "cet indicible" innommable, j’ai honte pour cet homme.
    comment est-ce possible ?
    cela restera, à n’en pas douter, un cas d’école.


  • "Vous nous avez livré une leçon de politique internationale. Gratuitement. Ou presque."
    Qu’insinue-t-il par là ?

     

    • Tu crois que le gars il est venu en spectateur écouter les conneries de Mimolette ?! Un "p’tit billet" en rémunération de son acte de présence, logique...capitaliste. Ce n’est pas un intermittent du spectacle de 3ème zone qui attend les allocations de pôle-emploi !!!! 1er rôle (souvent d’ordure ...à l’insu de son plein gré) en haut de l’affiche pendant 50 ans (même à Hollywood il n’a pas de concurrent) il peut prétendre à autre chose que faire potiche au vin d’honneur de la cérémonie !


  • Comme dirait le directeur de la publication de quelqu’un,
    "qu’ils aillent tous se faire e.....e !"


  • Ce bouffon sioniste est comme son prédécesseur un lèche cul de la pire espèce !! De véritables robots formatés pour servir la soupe aux terroristes de tel-aviv ! A vomir !!


  • une autre video qui montre que le lechage du fion de kissinger est une nouvelle discipline internationale olympique :
    https://www.youtube.com/watch?v=gkf...

    on y voit john mc cain, ex candidat republicain a la presidentielle US, menacer des americains de les foutre en prison pour avoir osé critiquer son altesse kissinger...surrealiste...
    le pere de mccain etait deja un sioniste-traitre de premiere bourre, un amiral de la navy qui avait enterré le scandale de l attaque sous faux drapeau par israel du navire americain "uss liberty" (et kissinger n etait probablement pas tres loin deja...)


  • Faut vraiment que les journalistes, y compris ceux qui sont dans le "camp du bien" apprennent à donner les informations de façon neutre émotionnellement.


  • Malheureusement il connait bien la France, c’est pour ça qu’ils nous a si bien baisé.


  • Rien d’étonnant à cela : Kissinger vient de faire "décorer" Hollande d’un titre "D’homme d’état de l’année", par une association étasunienne .....
    Donc Hollande lui renvoie tout simplement l’ascenseur .....
    De toute façon, ils s’entendent comme larrons en foire !!!


Commentaires suivants