Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand NKM dénonce le centre islamique qu’elle a aidé à construire

"Manuel Valls a tout compris au salafisme"

Nathalie Kosciusko-Morizet, invitée sur France Info le 5 août 2016, s’exprime sur le traitement du « salafisme » en France :

 

 


 

Le Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau dément formellement de telles allégations

 

Nous avons découvert avec étonnement et stupeur les déclarations de Mme Nathalie Kosciusko-Morizet dans une émission de France Info le 5 août 2016, dans laquelle elle assimile la mosquée de Longjumeau à « un nid de salafistes ».

 

Dans ses déclarations, Nathalie Kosciusko-Morizet va jusqu’à sous-entendre qu’elle a tenté de fermer la Mosquée de Longjumeau, en déplorant n’avoir pas eu l’arsenal juridique nécessaire pour le faire.

De telles affirmations, en plus d’être mensongères, sont en décalage total avec les relations cordiales et citoyennes que nous avons toujours entretenu avec Mme Kosciusko-Morizet, alors maire de Longjumeau.

Ces déclarations, sur l’antenne de France Info, choquent l’ensemble de la communauté musulmane de Longjumeau et suscitent une vive émotion, d’autant plus que le Centre Socio-Culturel Islamique de Longjumeau avait d’excellents liens de travail avec Mme Kosciusko-Morizet pendant son mandat, qui mettait à notre disposition des gymnases pour les prières des deux grandes fêtes musulmanes annuelles.

Lors de ces grandes occasions où des milliers de familles étaient présentes, elle était intervenue pour dire qu’il fallait, selon elle, une mosquée plus grande et plus digne pour les musulmans longjumellois.

Mme Kosciusko-Morizet avait également, à la suite de cela, mis les services de la mairie à notre disposition pour la recherche d’un terrain privé, en vue de la construction d’une mosquée plus grande et plus adaptée aux besoins de la communauté musulmane de Longjumeau.

L’ancienne maire de Longjumeau était, pour rappel, venue solliciter notre aide lors des élections législatives, tandis que nous respectons une neutralité vis à vis du champ politique. Dans un rapport cordial, elle nous avait également invités au salon de la questure de l’assemblée nationale pour un repas avec différentes personnalités religieuses et politiques.

Nous avons, par des précautions qui s’avèrent aujourd’hui tristement nécessaires, conservé plusieurs échanges de courriers attestant de cela.

Lire la suite du message sur facebook.com/ismailmounirpageofficielle

L’hypocrisie et le revirement de la classe politique française, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment dit-on "faux-cul" au féminin ?

     

  • qu’on déclare le christianisme comme religion d’état et basta !!!

     

  • Nos politiques qui se déclarent laïcs s’occupent donc du droit canon Islamique, disent ce qu’est un bon musulman ( un musulman domestiqué !!!) et s’ingèrent de façon paternaliste dans une religion dont les adeptes en France sont issus des anciennes colonies ,réactivons donc les "bureaux arabes" d’antan....


  • Retournement de veste général depuis quelques temps.
    Les électeurs sauront-ils avoir un peu de mémoire ?
    Ne JAMAIS oublier qu’ils disent...
    CHICHE !


  • Elle a le regard coupable.


  • #1530393

    Ces gens là ... (les politiques) ... ouvrent les portes de l’immigration plus grandes qu’elles ne l’ont jamais été, financent la construction de mosquées, de centres islamiques ou d’écoles musulmanes, pour ensuite les critiquer ... Duplicité ? Schizophrénie ? Des moments où ont a besoin des votes de certains plutôt que d’autres ?


  • Et oui, dur de valser entre les francs maçons qui veulent du multiculti, et les électeurs qui n’en veulent pas...


  • Ben kesako moricette, tu t’attelles au concours du ventilaveste ? Attention, il y a des champions en politique, cela ne va pas être facile.


  • #1530419
    le 08/08/2016 par La saviez vous ? Pas du tout
    Quand NKM dénonce le centre islamique qu’elle a aidé à construire

    En septembre 2015, la Russie est intervenue directement en Syrie pour frapper les groupes terroristes soutenus par les Américains.

    Un commantaire madame ?


  • agent de l’etranger.


  • Rappelons toujours que, ladite NKM est la quatrième génération d´une lignée politique, méritante.... Son arrière-grand-père André Morizet, un des membres fondateurs du Parti communiste français... Pour parfaire le portrait, sa carrière a commencé, parachuté benjamine de l´Assemblée Nationale, par Chirac, en 2002. Catholique selon wikimierda... elle déclare en 2014 à l´Ambassade d´Israèl, " Bon anniversaire Israèl. " Si on était en démocratie, on se demanderait ce qu´une élue, importante du machin, fait, à ce genre de réunion, mais on est plus à ca près.

    L´ayant croisé plusieurs fois vers ses 30 ans, elle était plutôt jolie fille à l´époque. De là à penser que le physique évoluant, n´est que le reflet de l´âme d´une personne, il y a un pas que chacun franchira, ou pas.

    Membre du Siècle, auteur de chef d´oeuvre de la pensée comme Le Front anti-national, l´épisode de la mosquée de Longumeau n´est qu ún détail de l´histoire.
    Je ne dirais pas ce qu´elle pense des électeurs, n´ayant pas de preuves solides pour étayer mes accusations, mais tout le monde ne fait pas partie de l´avant-garde. Circulez, y´a rien à voir. Les gens n´ont vraiment aucune idée des élites qui les gouvernent.

     

  • D’après Wiki le "salafisme" c’est le retour à l’islam des origines.
    Donc on devrait plutôt comprendre l’intervention de cette républicaine comme étant favorable à dénier aux musulmans de pratiquer le véritable islam, car c’est bien çà qui les emmerde : l’islam non républicanisé !

    Si on voulait être précis dans les termes, il ne faudrait pas parler de salafisme mais de wahhabisme, lequel a infiltré l’islam bien après son apparition, et c’est cette déviance qui pose problème - au peuple, pas à la République !

    NKM ne parle pas donc pas du tout de la même chose ! on croit qu’elle fait référence au "terrorisme islamique", mais non elle parle de l’islam véritable ! qui lui est sans danger !
    Concernant le terrorisme, elle s’en fout NKM, comme Valls d’ailleurs - ils voyagent en escorte ou en avion -, puisque les mesures à prendre on les connaît, mais ils ne les prennent pas !!!

     

    • Tout à fait, les mots utilisés ont un sens.

      Pour désigner les terroristes, on peut utiliser le terme de salafiste djihadiste ou bien de Takfiriste ou encore wahabo-takfiriste.

      Se sont-ils trompés d’ennemi en pensant qu’Al-nosra faisait du bon boulot en Syrie ?


    • Le véritable Islam serait celui des salafistes si l’on suit votre logique (limitée). Pourtant Le salafisme est issu de la modernité, il est anti-traditionnel et sans filiation historique (écoles juridiques sunnites), donc prétendre qu’il pré-existerait n’est possible que si l’on considère qu’il s’agit bien de l’Islam du prophète ce qui n’est qu’une assertion gratuite (en plus d’être d’une prétention incongrue voir puérile). On peut ignorer tout cela si l’on ignore qu’il existe un processus qui s’appelle l’Histoire, et qu’il existe 1400 ans de tradition islamique, mais les pseudo « réformateurs », qu’ils soient laïcs ou religieux ont toujours eu intérêt à annuler l’Histoire.

      La sémantique de bas étage (que vous reprenez) autour du terme ’salafi’ ne convaincra que les individus à faible instruction.

      Tout ce que les salafistes vous disent c’est qu’entre eux et le Prophète, il n’y a personne, cela suffit à résumer leur doctrine. Salutations.


    • >>> Iskandar "Tout ce que les salafistes vous disent c’est qu’entre eux et le Prophète, il n’y a personne, cela suffit à résumer leur doctrine" : D’ACCORD, COMME DANS L’ISLAM DES ORIGINES ? vous êtes bouché ou juste arrogant ?


  • Hahaha, de la bobo parisienne, fille-de, parvenue ne parvenant plus à attirer les voix (et le pouvoir qui va avec...), tapinant là où y’a moyen de gratter un bifton électoral (garantissant la continuité du profit de l’argent public...). Chapeau cocote, toujours du bon côté !


  • Cette NKM est comme ces gens assis le cul entre deux chaises,
    centriste , elle est une fois pour les Mosquées puis le lendemain les
    critique , faisant fi du passé et de ces engagements et encouragements
    irresponsables vis-à-vis de ces religieux et de ce qui allait se passer .

    C’est le genre de bobo qui friment à toutes les occasions , ils n’ont
    aucune vision sur l’avenir et ses conséquences qu’ils ont eux-même
    installés dans notre pays . IRRESPONSABLE ET HYPOCRITE !!


  • Les ancêtres de Nathalie Kosciusko-Morizet sont originaires de Pologne. Le dernier ascendant avec lequel la filiation est établie est Abraham Salomon Kosciuszko (1821-1917). Modeste marchand juif, installé tout près de l’actuelle frontière lituanienne, a immigré en France au cours de la Monarchie de Juillet avec son épouse Janette Marx au milieu du XIXe siècle.

    Les enfants de NKM se prénomment Paul-Élie et Louis-Abel.

    Dans sa famille, on est maire depuis quatre générations.
    Être à la tête d’une municipalité est une tradition familiale. Son père, François Kosciusko-Morizet, est maire de Sèvres depuis 1995. Son grand-père Jacques Kosciusko-Morizet, un temps ambassadeur de France aux États-Unis, fut également maire de Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines) de 1977 à 1994. Tandis que son arrière-grand-père André Morizet, membre fondateur du Parti communiste français et de L’Humanité, fut maire socialiste de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 1919 à 1922 et de 1923 à 1942. NKM a ainsi honoré sa lignée et devenant maire de Longjumeau (Essonne) de 2008 à février 2013.

    Malheureusement pour elle, NKM a échoué lors des municipales de mars 2014 à devenir la première femme maire de Paris.

     

  • Ah, cette brave NKM ..... Si on l’avait pas déjà, il faudrait l’inventer d’urgence ..... Quel que soit le sujet, elle en rate pas une !!!


  • La méthode de dire quelque chose pour ne rien faire, pour arrêter le terrorisme il faut commencé par dire la vérité on ne peut pas faire la guerre à la Syrie et venir dire qu’on fait la guerre à daesh qui a le même objectif qua le gouvernement Francais.
    Nathalie Kosciusko-Morizet et les autres devraient pour marquer des points suivre les vidéos comme celle là https://www.youtube.com/watch?v=mBx... mais avec les traites il faut s’attendre au pire.


  • NKM est comme les autres politicards, sans le moindre intérêt, et ce qu’elle raconte de même. Qu’elle passe son chemin, nous l’avons assez vue et entendue.


  • Elle est aussi purulente que notre locataire élyséen actuel : mauvais signe ou boutons des narcissiques incompétents.


  • #1530696

    NKM et Valls les tièdes de leurs partis respectifs, lorgnent tous les deux l’autre camp. Pas étonnant qu’ils se fassent du pied dés que l’occasion se présente.
    Y a une violoniste qui devrait veiller au grain.


  • #1530701

    Combat de poules de luxes .....NKM vs MORANO....
    Le combat du siècle ( ou de Bilderberg)


  • Personne n’ose proposer une vraie solution pour stopper les violences sur notre territoire. Rappelez les troupes à la maison et je pense que Daesh n’aurait plus aucune légitimité pour riposter lâchement sur notre sol.Nous ne sommes pas de taille pour faire le sale job des impérialistes, nous le fûmes à une époque, mais qui est révolue. Mais je dois être bien naïf je suppose...

     

  • Ah le peuple élu.Qu’est ce qu’il ferait pas pour que chrétiens et musulmans se mettent sur la tronche...


Commentaires suivants