Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

Dans une interview diffusée le 27 avril 2009 sur la chaîne américaine PBS, Prince évoque sa chanson Dreamer, qui rend hommage au comédien et activiste Dick Gregory et qui mentionne l’existence d’épandages chimiques au-dessus des villes (“Think they’re spraying chemicals over the city while we sleep”) :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1449664

    Il est évident que le contentieux de Prince avec les majors allait bien au delà d’une histoire de désaccords liés à l’activité artistique de ce dernier. En effet en général les majors font preuve d’une grande souplesse en ce qui concerne les caprices des artistes tant que ces derniers sont capables de vendre par millions un album...la manière radicale avec laquelle Prince a été évincé et/ou c’est lui même séparé des majors indique clairement qu’il y avait autre chose. Il probable que ce dernier se soit en quelque sorte révolté, n’ait pas voulu complètement se soumettre à certaine injonction malsaine des majors (de nombreux indices indiquent que ce milieu est purement sataniste). Mickaël Jackson semble avoir aussi tenté de se rebiffer contre les majors avec les conséquences que l’on connait...

     

    • #1449932

      C’est peut-être la raison de l’acharnement contre M. Jackson, cachée sous des accusations de pédophilie ?

      Voir ce qui est arrivé au rappeur DMX qui s’est mis à chanter des louanges au Christ après sa soudaine conversion. Outre le fait que les maisons de disques lui ont tourné le dos, il a été subitement embarqué dans des scandales sortis de derrière les fagots.


  • Expliquez moi svp.

    Je trouve aussi bizarre que les traces des avions soient maintenant plus longues qu’elles ne l’etaient avant. Mais s’il y a epandage, par quelle partie des avions de ligne est-ce fait ? Et qui charge le materiel a epandre ? Ca doit etre des ouvriers qui font ce travail, il devrait donc y avoir des temoignages a ce sujet.

     

    • #1449759

      Elles sont parfois spectaculaires, faites par des avions militaires en moyenne altitude ; le plus simple est de faire des comparaisons entre les différentes trainées, il est facile de voir celles qui ont une rémanences de plusieurs heures et se diffusent peu à peu dans le ciel. Elles sont rarement isolées.


    • C’est ce qui me chiffonne également. Pourquoi n’existe-t-il aucun témoignage ?


    • Un pilote de ligne m’a dit un jour que la réglementation a changé il y a une vingtaine d’année et que les avions ne volaient plus à la même altitude, ce qui modifie la façon avec laquelle la vapeur d’eau se condense, ce genre de chose...

      Amère la vérité quand elle ne recèle aucun réconfort (ou ici trop de réconfort à ce qu’il semble).


    • #1450350
      le 22/04/2016 par Oreiller d’Herbe
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Personnellement, je pense qu’une traînée de condensation doit probablement changer de forme, de largeur, de densité, etc. selon le sens du vent, les courants, l’humidité, l’altitude, peut-être même la température, le type de carburant...
      La théorie des chemtrails j’ai du mal à y croire.


    • #1450519

      auri, cette histoire de réglementation concernant l’altitude des vols qui aurait changé et qui expliquerait la différence de comportement des trainées de condensation c’est du pipeau. J’habite en Asie depuis près de 20 ans et je n’ai jamais vu un chemtrail ! Or si je ne m’abuse la réglementation concernant l’altitude des vols doivent être international, en général il y a harmonisation entre les états dans ce domaine. Ces chemtrails sont essentiellement visibles dans toute la sphère occidentale, c’est à dire Europe de l’Ouest, l’Amérique du Nord et quelques pays périphériques...et par ailleurs que dire de ces traînées persistantes qui forment des quadrillages parfaits et qui de toute évidence ne sont pas le fait d’avions de ligne mais probablement d’avions militaires...


  • C’est le rêve américain qui n’épargne personne, « très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. ».

     

    • Prince était un génie de la musique, je pense qu’il devait être un homme sensible et intelligent, il le prouve en parlant de ces épandages qui nous tuent à petit feu. Paix à son âme que Dieu l’accueille dans son royaume, Amen.


    • @Leila, peu importe que Prince soit un génie, l’oligarchie, les Rockefeller et autres n’en ont strictement rien à foutre : est-ce que ça leur rapporte beaucoup de fric ? C’est la seule chose qui importe pour eux


  • Le chlorure de baryum absorbe et retient l’eau présente ou de passage dans l’atmosphère.Cette eau qui peut-être simplement de passage, et qui poussée par le vent devrait tomber plus loin (en Afrique par exemple) est emprisonnée pour tomber la où les épandages sont faits. Outre le fait d’empoisonner les humains avec ces épandages, on vole l’eau destinée aux africains.

     

    • Très intéressant ton explication seul hic pourquoi vole t’on l’humidité et donc l’eau destiné uniquement aux africains dans ton raisonnement ? tout les continents sont concernés et donc tout le monde est victimes tôt ou tard de ces effets désastreux.
      En France il y a des déjà des zones qui manquent d’eau et le fait que des particuliers utilisent des forages clandestins pour pomper de l’eau pour leurs jardins n’arrange rien.


    • J’ai dit africains car ce sont eux les premiers concernés, mais il s’agit en réalité de l’ensemble des pays du sud.


  • Pensée magique primaire. Si une théorie a une base scientifique, elle peut être vérifiée et réfutée le cas échéant.

    Dans le cas des chemtrails, une population non survolée devrait se comporter différemment qu’une population régulièrement survolée. Paris est un bon exemple : il y a une interdiction de survol de la ville. Les gens y sont-ils moins agressifs ? Différents ? Non. Donc la théorie des chemtrails développée ici est fausse.

     

    • #1449856

      Pensée naive primaire :



      Paris est un bon exemple : il y a une interdiction de survol de la ville.



      ah bah si y’a une interdiction... tout va bien alors.

      par ailleurs prendre la seule agressivité comme référent pour réfuter les chemtrails est malhonnête.. ces derniers agissent sur tout un tas de paramètres.

      De plus affirmer péremptoirement que les parisiens ne sont pas plus agressifs, cela reste à prouver dans la mesure où Paris est une des villes les plus anxiogènes de France.


    • #1449861

      Il n’y a jamais eu de chemtrails au dessus de Paris ? On trouve quelques photos pourtant.


    • #1449865

      Une interdiction de survole de la ville ? Il n’y a pas d’avion qui survole Paris ? Pardon, mais quelque chose m’échappe dans votre théorie.
      Vos conclusions ne font pas dans la dentelle (ceci est faux). Ok peut être, mais il s’agirait plutôt d’approfondir pour savoir ce qu’il lui fait dire cela que de se borner à un raisonnement binaire entre noir ou blanc à partir de 3 phrases. Prince n’est pas un scientifique, on l’avait tous remarqué mais c’est pas le dernier des crétins non plus.


    • Paris, est certainement la ville subissant le plus d’épandage en Europe. Le ciel en est CONTINUELLEMENT quadrillée. Avec des épandages qui finissent par s’épaissir et se rejoindre pour finir par se fondre et faire ce ciel laiteux, pesant, un couvercle blanc désormais constamment présent dans la capitale française. Ce qui n’était pas du tout le cas jusque 2006/ 2007 et avant que la France ne rentre dans l’OTAN...
      Tout parisien présent sur ce site verra TRÈS bien ce que je veux dire. Ce n’est pas de la grisaille c’est juste un couvercle blanc et c’est insupportable !! De surcroit, Les avions de ligne ne sont pas interdits de survols en haute altitude au dessus de la capitale... dans laquelle vous n’avez pas mis les pieds depuis un TRÈS long moment apparemment !


    • ça dépend, à l’instar des ondes (en or désormais), on peut éliminer en toute discrétion et provoquer de nouvelles maladies qui rapporteront plus tard.


    • Je vis en Chine depuis un an et je n’ai jamais vu de chemtrail dans le ciel pourtant il en passe des avions.

      L’atmosphère doit avoir des propriétés différentes ici... ;)


    • #1449905

      Pourquoi ne pas considérer, puisque vous faites appel à la logique, qu’il y ait une diversité de substances chimiques épandues, avec des effets différents sur la population ? Ne pensez-vous pas, en outre, que ces épandages étaient au stade expérimental dans les jeunes années de Prince, et que ces hypothétiques "aggressivetrails" aient été abandonnés au profit de substances abrutissantes, par exemple ?
      Vous reprochez-là une pensée magique primaire, mais votre "démonstration scientifique" est fausse : ce n’est pas parce qu’il n’y en a(urait) pas aujourd’hui à Paris, qu’il n’y en avait pas à Minneapolis pendant l’enfance de Prince...


    • #1449920

      scientisme à deux sous.

      Te rends tu seulement comptes des sophismes stupides que tu utilises et du simplisme de ton raisonnement. Les effets peuvent être néfastes mais sur du long termes, à l’image des quantités
      d’oestrogènes présent dans les eaux.

      Comment peut-on voir de tels raisonnements sur ER


    • lol mais quelles conneries !
      Une base scientifique peut se vérifier et se réfuter...seulement par quelqu’un de compétent !
      Avez-vous vérifié que les gens étaient moins agressifs ou différents à Paris par rapport à la ville américaine dont il est question ? Avez-vous comparé l’état des gens de ces 2 villes avant épandage ?? Avez-vous comparé les produits épandus ???
      Et Paris interdite de survol avec 2 aéroports internationaux ? loooool


    • #1449981

      Pardonnez MX, il est probablement tombé dans les chemtrails quand il était petit.


    • Pour répondre aux commentaires tous plus niais les uns que les autres :

      La théorie de Prince est que les gens deviennent plus agressifs suite au passage d’un avion. Paris est interdite de survol. Je travaille dans une tour proche de Montparnasse, je peux attester qu’il n’y a aucune trace ni avion dans le ciel sur une vingtaine de km au moins. Il ne me semble pas y avoir de lien entre survol par des avions et agressivité entre les différentes villes de France, donc la théorie de Prince est fumeuse.

      De toute façon, votre explication "on voit plus ou moins de traînées" est complètement invérifiable, donc non scientifique : cela peut être dû à l’humidité de l’air, la température, la vitesse, l’aérodynamisme de l’avion, etc etc. Idem pour l’agressivité, elle est dépendante de tellement de facteurs environnementaux que l’impact supposé des "chemtrails" est invérifiable.

      De plus, si j’étais un illuminati responsable, je demanderai à mes experts de faire un "chemtrail" invisible : problème rêglé.


    • #1452061

      "La théorie de Prince est que les gens deviennent plus agressifs suite au passage d’un avion."
      C’est pas une théorie, mais une observation personnelle.

      "Paris est interdite de survol. Je travaille dans une tour proche de Montparnasse, je peux attester qu’il n’y a aucune trace ni avion dans le ciel sur une vingtaine de km au moins."
      Aucune trace d’avion à paris ??? j’ai travaillé à Paris aussi, vous vous foutez du monde ? Qu’on puisse confondre chemtrails et contrails, je peux comprendre, mais la non. Vous le faites exprès ?

      "Il ne me semble pas y avoir de lien entre survol par des avions et agressivité entre les différentes villes de France, donc la théorie de Prince est fumeuse."
      C’est un constat pas une théorie. Ce qu’il vous "semble" ne permet pas non plus de conclure sur quoique ce soit.

      "De toute façon, votre explication "on voit plus ou moins de traînées" est complètement invérifiable, donc non scientifique : cela peut être dû à l’humidité de l’air, la température, la vitesse, l’aérodynamisme de l’avion, etc etc.
      Si, si, c’est vérifiable de voir des traînées dans le ciel en levant la tête et en ouvrant les yeux, pas besoin de sortir de St cyr pour cette expérience basique.

      "Idem pour l’agressivité, elle est dépendante de tellement de facteurs environnementaux que l’impact supposé des "chemtrails" est invérifiable."
      Bien vu, mais dites moi, vous êtes un vrai génie, vous pensez que toutes les informations sur les chemtrails émanent de Prince ?

      "De plus, si j’étais un illuminati responsable, je demanderai à mes experts de faire un "chemtrail" invisible : problème rêglé."
      Mais vous n’êtes pas illuminati, et si c’était vous et votre ignorance, ça ferait un moment qu’on se serait débarrassé du problème.

      Un copié-collé d’un commentaire trouvé ici, plutôt pertinent sur comment ils pourraient manipuler les diverses institutions pour mener à bien un tel projet. Prenez le temps de lire, informez vous au lieu de spéculer sur ce qu’il vous semble et ne rassurer que vous même :



      c’est une question de conscience, ces gens là peuvent très bien n’avoir aucune conscience des méfaits de la chose, l’opinion contraire étant vue comme complotiste et balayée par la pensée dominante.
      Il y a ainsi plein de décideurs qui croient sincèrement que l’europe c’est l’avenir. il y a de même plein de gens qui croient dans le libéralisme ou le mondialisme alors qu’objectivement c’est la mort pour eux.



  • Quelque chose que je ne comprends pas sur ces "chemtrails". Si des individus épandaient volontairement des produits nocifs dans l’atmosphère, ces produits seraient nocifs pour eux-mêmes et leurs enfants ...
    J’ai décidément beaucoup de mal à y croire je suis en attente de vos argumentations à ce sujet.

     

    • #1449956

      "J’ai décidément beaucoup de mal à y croire je suis en attente de vos argumentations à ce sujet."

      Personne ne te demandes d’y croire. Un conseil, ne crois jamais quelqu’un sur parole.C’est pas une religion mais un débat ouvert. Ta question beaucoup de gens se la pose. Il y a divers théories à ce sujet. Peut être qu’un jour on saura comment ils font exactement.
      Ne pas pouvoir y répondre formellement ne dément pas le fait qu’il y a des trainées persistantes inquiétantes dans le ciel pour peu qu’on observe bien et un peu plus que 5min dans sa vie.


    • #1449965

      Où est le problème si tu sais t’en prémunir ? Tu les crois idiots au point de créer du poison sans fabriquer l’antidote ? Puis ceux qui épandent, qui te dit qu’ils ne sont pas comme toi et moi, c’est à dire des sous-fifres du système, et qui de ce fait, n’ont tout simplement pas le choix si ils veulent payer le loyer début du mois. Les héros, les Snowden etc, ils sont rares, c’est comme quand tu regardes un flic frapper une personne âgées, tu te demandes pourquoi elle fait ça ... Bah imagines, dans un avion où tu ne vois même pas tes victimes ... :) Un peu comme quand on est heureux de nos belles chaussures en oubliant que des gosses sont surement morts en cherchant les matières premières pour les fabriquer et j’en passe ... Ce que tu ne vois pas, te touches moins.


    • #1449969

      sans être particulièrement intéressé par la problématique des chemtrails, je peux te répondre : c’est une question de conscience, ces gens là peuvent très bien n’avoir aucune conscience des méfaits de la chose, l’opinion contraire étant vue comme complotiste et balayée par la pensée dominante.
      Il y a ainsi plein de décideurs qui croient sincèrement que l’ europe c’est l’avenir. il y a de même plein de gens qui croient dans le libéralisme ou le mondialisme alors qu’objectivement c’est la mort pour eux.


    • #1449988

      Sans croyance (c’est pas indispensable), je pencherai pour la piste tout à fait pertinente de Paramesh. J’espère que l’avenir nous le montrera.


    • en fait Paramesh je n’avais jamais imaginé cela sous cet angle mais rapport à l’Europe il y effectivement peut être des individus qui en faisant çà pensent faire le bien ...


    • Bonjour,

      Les mafiosi de Naples enterrent bien depuis 30 ans des tonnes et des tonnes de déchets toxiques dans leur région, leur ville et dans leurs propriétés.
      Même si le but de ceci et de ce que je vais avancer est lucratif, le danger reste le même pour eux mêmes et leur famille.
      A voir ce qu’a dit Michel Jonasz à propos de Monsanto et ces gens qui détruisent la planète : N-ont ils pas des enfants, quelle Terre va t-on leur laisser.
      Pour l’argent immédiat et en grande quantité, la morale et les principes n’existent pas.

      Bonne journée


  • Cette theorie des "Chemtrails" , c’est vraimment du grand n’importe quoi,
    et ça commence à m’enerver.
    - 1 si cette theorie etait vrai, et que les chemtrails sont des produits nocifs aux hommes,dans ce cas le poison en question se repandrait partout dans l’atmosphère et atteindrait même ceux qui l’on balancé.
    2- si les personnes qui seraient au courant peuvent se proteger d’un tel empoisonnement, combien de milliers sont elles. faut il porter des masques, prendre un anti-poison ? ou va t’on se fournir ? comment garder un tel secret ?
    - 3 si cette theory etait vrai, combien de milliers de personnes dans le monde faudrait il employer pour fabriquer les substances chimiques, pour les charger sur les avions, etc...... il y aurait des fuites. personne ne peut garder indefiniment un tel secret aussi longtemps
    4- je ne dis pas que tout est rose , et que nos oligarques sont des bisounours qui travaillent pour le bien des peuples, mais ne pensez vous pas qu’il y a des moyens bien plus efficaces d’empoisonner les populations ? simplement en rajoutant des produits dans l’eau potable par exemple. bien plus efficace que de lacher des fumées toxiques a 10000 metres d’altitude, et bien moins couteux.
    bref, les chemtrails , c’est de la condensation.
    point barre.
    j’ai deja volé à coté d’un avion de ligne à haute altitude , et on voyait clairement la condensation sortir des reacteurs !
    rien de mysterieux.
    quant à Prince, Paix à son âme.

     

    • Ca n’est pas une argumentation ce que vous nous écrivez...
      Cela vous énerve ? C’est une bonne chose, puisque cela vous pousse à vous poser des questions et à réfléchir un peu, ce qui va être nécessaire...

      1- non, cela peut toucher des zones particulières dans lesquelles ils ne squattent pas pendant les épandages. d’autre part ils peuvent se prémunir des effets (protection, antidote, précautions etc etc....)
      2- on ne se fournit pas en anti-poison si c’est secret... seuls ceux qui sont dans le secret savent se fournir (c’est la base d’un complot). L’information reste secrète (c’est la base d’un bon complot, regardez l’histoire elle est truffée d’évènements cachés dont la majorité du peuple n’a même pas encore la connaissance aujourd’hui alors les programmes militaires secrets actuels vous rigolez ou quoi, vous pensez sérieusement qu’ils donneraient lieu à des fuites comme ça ??)
      3- le fait de compartimenter les différents opérateurs rend le projet réalisable... surtout s’il est sous l’égide de l’OTAN par exemple (les militaires ne se lachent pas souvent sur les programmes secrets).
      4- il y a des moyens plus efficaces pour empoisonner, mais peut être que l’empoisonnement n’est que secondaire et que ces épandages servent à réaliser des écrans, boucliers pour faciliter des échanges de télécommunications militaires ou au contraire brouiller ces échanges, ils peuvent être couplés avec l’envoi d’énergie électromagnétique (type projet HAARP) pour modifier le climat localement (ca existe, ca n’est pas de la science fiction). bref, quand on sait rien on se doit de garder les options ouvertes, et de ne pas se réfugier dans les émotions...

      Non, ce ne sont pas des trainées de condensation...

      Plusieurs infos à ce sujet :

      Souvent on voit des avions en groupe réaliser ces épandages (par 2 souvent). j’ai déjà essayé de regarder sur une application qui montre les avions de ligne en temps réel et ce n’étaient pas des avions de ligne standards (donc militaire ???), on les voit faire des énormes virages (depuis quand les avions font des détours avec des virages ??? même en parlant de couloirs aériens c’est n’importe quoi les avions tirent droit pour économiser le carburant surtout quand ils sont à 10km d’altitude), un même jour vous pouvez voir un avion commercial avoir une trainée quasiment inexistante et simultanément voir ces avions envoyer une trainée énorme et persistant des heures, souvent on peut voir aussi l’épandage commencer et s’arrêter de façon très nette.


    • (suite et fin)
      Si vous observez régulièrement le ciel dans des endroits particuliers (typiquement la ou vous habitez par exemple) vous remarquerez que les dessins laissés par ces trainées sont TRES souvent complètement différents. Parfois ce sont des lignes parallèles, parfois des dessins en forme de X géants, etc... c’est caractéristique, et cela indique que ce ne sont pas des lignes commerciales (les couloirs étant toujours les mêmes).
      Depuis peu, ces trainées sont aussi réalisées la nuit ! Vous trouverez ce ciel voilé et les trainées éclairées par la lune certaines nuits, il suffit de lever les yeux et d’observer...

      Des analyses chimiques ont été réalisées, un documentaire italien aussi a étudié le phénomène (avec des scientifiques à bord). De nombreux parlementaires se posent des questions et n’ont jamais eu de réponse. Des militaires ont balancé aux USA sur l’usage du Baryum entre autres composés, et aussi des journées avec des témoignages de premier plan ont eu lieu en Californie pour se pencher sur la question d’un point de vue juridique (le résultat est clair, il s’agit d’épandages). Les témoins étaient parfois même des pilotes de ligne !
      Certains jours on peut même voir les filaments tomber du ciel (surtout l’hiver), il y a des vidéos plein internet sur tout ça...
      Personnellement en tant que scientifique je pense que c’est un dispositif militaire qui est accompagné d’usage d’autre chose (satellites, HAARP, ou autre système de guidage brouillage ou de communication radio). Peut être une arme climatique. On sait que nos "élites" sont timbrées depuis un bout de temps.


    • #1450154

      Regarde en haut stp, va te renseigner sur les conditions de condensation à basse altitude et sur la persistance de ces trainées. Sans vouloir t’énerver bien sûr.


    • Tu n’es pas le seul à te poser ces questions de bon sens mais les faits sont là, qu’on le veuille ou non.

      Il y a des traînées ’normales’ comme il y en toujours eues depuis le début des vols commerciaux, de la vapeur d’eau engendrée par le différentiel thermique à la sortie des moteurs, traînées assez fines qui disparaissent au bout de quelques dizaines de secondes dès la diminution naturelle de la température.

      Puis il y a des traînées très épaisses, parfois en discontinu, persistantes, qui restent dans le ciel. Non seulement elles restent mais au bout de quelques minutes via les vents en altitude, elles se dispersent, se répandent pour former une sorte de voile nuageux (terme employé d’ailleurs par les présentateurs météo). Parfois ces traînées se croisent pour former un quadrillage.

      Souvent un ciel bleu sans aucun nuage à l’horizon, puis ces avions traversent le ciel, de grosses traînées derrière eux. Il suffit d’attendre quelques minutes ou dizaines de minutes pour voir tout un ciel bleu se transformer en un amas blanc laiteux. Ce n’est pas la condensation habituelle.

      Alors le modus operandi, le but, les petites mains, etc je me pose aussi toutes ces questions, mais encore une fois les faits sont là.


    • ...mais alors,je ne suis pas du tout convaincu par les arguments de HUB.
      En tout cas j’apprecie que ER publie les commentaires et opinions contradictoires , sans
      censurer les internautes qui ne croient pas a ces âneries ( ---> mon humble opinion)


    • #1450253
      le 22/04/2016 par reveille toi, il ais temps
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      de nombreux témoignage ! existe !! que ce soit ex-pilote ou co pilote , agent mécanicien ou autres au alentour via l’aviation !!

      L’ONU ou je ne sais plus ou il en parle sérieusement face à ce fléau ! en conférence sans doute
      si vous faite pas la différence entre petit trace s’efface d’elle même > condensation et trace persistance s’élargisse ? c’est que vous etes trop jeunes , car y’a 15 ans cela n’existai pas ou rarissime !
      mes photos ou vidéo ! ne contient aucunement de trace de ce genre ! de plus depuis quant les avion laisse des trainées en .... .... .... discontinue ? problème de moteur ?
      parfois on les voit plus pendant des jours, voir 1 mois au max , car ils reviennent en suite... donc si plusieurs jours plus là... il ce passe quoi grève générale ^^ ? non il sont ailleurs point barre ou il font le plein ou de la mécanique ! de plus quant il y sont pas, on voit la différence avec les autres avions qui vol plus haut et laisse la trace condensation qui existe depuis toujours celle là, à l’occurrence vous mélangé tous.
      D’ailleurs au départ il disait comme toi ! non c’est rien, c’est de la condensation !! mouahhah
      ensuite il disent que c’est pour le réchauffement climatique.
      hors non seulement il mente mais en plus change de position en fonction de leur arrangements.
      dE PLUS il ce contre dise ? car les épandages crées un bouclier qui elle justement crées à l’insu de tout le monde un rechauffement :/ pathétique !

      Pour l’instant la seule explication vient de rapports qui présentent l’épandage de produits dans l’atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre (voir géoingénierie).
      Il semble que les épandages n’ont pas qu’un seul but, ces autres buts pouvant être :
      - Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
      - Empêcher les radiations nocives du soleil d’atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu’annoncée de la couche d’ozone.
      - Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d’atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d’ozone, en dispersant des matériaux absorbant l’humidité.
      La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
      On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d’autres motifs comme répandre d’autres substances visant la


    • Ta posture est assez drôle parce que tu affirmes que c’est du grand n’importe quoi avec des arguments qui ne tiennent pas debout et c’est usant de voir des gens comme toi poster des commentaires qui n’ont pas été mûrement réfléchit.

      1/ D’une part personne n’a mentionné le type de poison que c’était ou qu’elles sont les effets qu’ils engendrent. Dans la vidéo il parle d’un changement de comportement, peut être que le tout peut être contre balancer avec une hygiène de vie aisée (voir très aisée, sans citer personne). Ensuite, il faudrait pouvoir vérifier TOUS les endroits ou on cours les épandages pour établir si effectivement c’est rependu partout, dans le cas ou c’est juste dans certaines zones il faut encore vérifier que les individus au courant n’aillent pas dans ces zones. Et la liste des versification est longue.

      2/Tu n’as même pas définit le 1/ (a savoir la nature du "poison") que t’essaies déjà de trouver un antidote, Il se peut aussi qu’il faille une certaine dose pour que quelque chose soit nocif.

      3/ C’est écris dans ton commentaire : c’est justement parce que personne ne peux garder un secret aussi longtemps que c’est en train de "peut être sortir" au grand jour. Et jusqu’à preuve du contraire c’est démenti dans les médias alors même que les gens affiliés a cette tranche réfutent le fait que l’homme peut manipuler le climat. (Qui au passage est en train aussi de sortir.)

      4/Je ne peux pas vérifier tes propos sur le fait que ce soit moins coûteux pour des avions d’aller épandre de la merde bien que je te signale que ce serait avec ton argent donc gratuit et avec l’avale de l’état...ce gentil état...mais l’eau ça s’analyse plus facilement alors que d’aller récupérer des prélèvements dans le ciel ou j’imagine qu’il faut des autorisations etc...En rajoutant que l’intérêt principal est peut être plus important que le coût.

      Moi je sais pas trop quoi penser des chemtrails, par contre pour avoir vu des avions à basse altitude et de la fumée qui ’était clairement pas de la condensation (vu sa structure) je me pose des questions et c’est certainement pas un mec comme toi, sans argument qui va pouvoir apporter quoique ce soit au débat...bah ouais débat, parce que tu t’es cru en dictature, "point barre." ?

      Ça en dit long sur toi...


  • #1450033

    où quand les inquiétudes légitimes de Prince rejoignent les nôtres, ce dont Claire Séverac s’escrime à se faire l’écho !...Prince, puisse Dieu vous prendre en sa Sainte garde .


  • Étrange ces histoires d’épandages.
    Il y a des types, par exemple, qui sont capables de filmer dans un abattoir.
    Une vidéo, même de piètre qualité, ramène des adhésions, des donateurs, des milliers d’euros.
    Et là depuis le temps il n’y a pas un journaliste, un petit malin ou un employé d’aéroport qui serait capable de filmer le chargement de plusieurs tonnes de quelques chose de bizarre, des stocks d’aluminium en poudre dans les hangars de Roissy ou Orly, un mécano, il y en a des milliers autour des avions, qui a un photo d’un rampe d’épandage ou un truc du genre sur un avion.
    Il y a un gros paquet de pognon à se faire avec une telle photo ou vidéo.

    Et ce n’est quand-même pas une base militaire ou là tout le monde sait qu’il y a du secret, et c’est normal. Et pourtant des fois on arrive à avoir des informations fiables.

     

    • côté civil il peut y avoir des additifs dans les carburants (qui passent du coup totalement inaperçus) mais le gros des épandages sont semble-t-il réalisés par des avions bien distincts (probablement militaires)... et là tout est possible, on peut remplir ces avions de réservoirs de produits chimiques.


    • Y a rien de rien, même pas une vidéo truquée, chacun dit ce qu’il veut.

      Pouvez vous me prouvez que les éléphants roses invisibles n’existent pas ? Non ? C’est louche ça dit donc...


    • @ Auri

      Vous racontez n’importe quoi. Il y a des tonnes d’informations sur le net, des associations sérieuses étudient ça, des laboratoires ont récupéré des échantillons des retombées, des travaux sont réalisés dans de nombreux pays pour chercher à comprendre ce que ces programmes secrets cherchent à faire. A une période les météorologues parlaient d’épandage et de géo-ingénierie dans le journal météo ! oui oui, véridique. puis ils ont du jour au lendemain plus jamais parlé de ça...
      Vous pensez sincèrement que les média mainstream vont vous raconter les chemtrails ? Vous rêvez mon pauvre, comme tous les sujets les plus tendus (pesticides, désinformation relatives aux guerres, faux drapeaux terroristes etc...) il faut des années ou décénies avant que les langues ne se délient...


  • #1450148

    Il y a un film d’Altman ("Short Cuts" je crois) dans les années 90 qui commence par un de ces épandages à l’hélicoptère...


  • J’aimais particulièrement cet artiste, pour sa musique naturellement, et ses dernières années pour son retour vers le funk, avec des artistes genre Macéo Parker, Candy Dulfer....Son album "Musicology" est une vrai réussite !! (Selon mes goûts, bien sur)

    Son analyse sur les "chemtrails" est pertinente, car il parle de sa jeunesse, donc années 75-80, donc on pourrais conclure que les premiers tests ont été effectué sur la population américaine lol (avant de balancer la sauce sr le reste de la planète...)


  • Partagez cette vidéo, c’est le moment.


  • Bonsoir à tous,

    effectivement les chemtrails ne sont pas de la science fiction. Dans les années 2000 et avant les avions ne laissaient pas de traces persistantes. C’est un fait, quiconque a vécu, la génération des trentenaires et avant, dans ces années là peuvent en témoigner si tenter qu’on soit honnête avec soit même. Ce qui m’agace c’est que des lors que l’on parle de chemtrails, aussitôt on y appose le mot : conspiration, complotisme, etc etc ... Sans jamais prouver par A+B que ces traînées sont normales... Ah si, c’est de l’eau, rien que de l’eau, de la vapeur d’eau.

    De de mes yeux j’ai vu un jour au dessus de chez moi, 3 avions, gros porteur, venir depuis l’horizon avec quelques minutes de décalage, en faisant des demi tour assez impressionnant et laissant derrière une traînée épaisse, persistante qui a fini par former un nuage. Encore ce matin, je me lève à 7h30 ciel bleu, déjà quadrillé par des dizaines de traînées, 2h après le ciel était laiteux, on distingue le soleil mais la lumière et l’intensité lumineuse est clairement réduite. Comme une calotte de pollution, pas de la grisaille habituelle. Ces cieux que nous avons ne sont plus les même qu’avant, il faut être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Le but ? lutter contre le réchauffement ? Empoisonner a petit feu la population ? La rendre hermétique à toute révolte ? faire tourner l’industrie pharmaceutique qui brasse des centaines de milliards ?? ... Demandez à votre entourage, depuis quelques années les infections respiratoires de type rhinite, bronchite, angine etc explosent... Personnellement je n’ai jamais été aussi malade que depuis quelques années. Mon entourage également, mes collègues également ... Personne, jamais personne ne se pose la question de la qualité de l’air ... Et les chemtrails ne sont à mon avis pas étrangers à tout cela.

    Quand au modus operandi... Un complot ne concerne qu’une poignée personne, il est très facile de court circuiter des milliers de gens, leur mentir, les manipuler pour qu’ils ne sachent même pas qu’ils participent à un plan démoniaque. Regardez les médecins, ils délivrent à foison des traitements qui pour la plupart font tourner la machine pharmaceutique en rendant les gens encore plus malade, en développant de nouvelles pathologies ... C’est un fait, je suis dans le paramédical encore une fois je le vois tous les jours. Des que vous mettez un pied à lhosto, pour beaucoup ensuite c’est l’hécatombe, cela dépend des pathos traitées.


  • Il me semble que la théorie des chemtrails est une théorie fumeuse destinée à décrédibiliser l’ensemble des théoriciens du complot ou conspirationnistes (dont je suis) qui ont d’autre raisons bien plus sérieuses de s’interroger par exemple sur le 11 septembre, les attentats sur le sol français, la vaccination obligatoire, etc etc.. Les chemtrails ne serait à mon sens ,pas le seul sujet crée pour faire diversion et ridiculiser toute forme d’interrogation basée sur de légitimes inquiétudes.. Soyons sélectifs et vigilants, le bon sens et le discernement ne sont pas de vaines qualités !

     

    • "la théorie des chemtrails"

      Il ne s’agit pas d’une "théorie" mais de faits avérés, pour qui de temps en temps fait l’effort de lever les yeux au ciel et qui est honnête avec soi-même. Ce n’est pas un caprice ou une lubie. En revanche il y a bien des sujets de diversion j’en conviens, comme depuis quelques années la "théorie de la Terre plate". Alors j’ignore qui est à l’origine de cette connerie mais ç’a n’a pas l’air de mordre à l’hameçon tellement c’est gros, farfelu et sans fondement.


    • Cette histoire de décrédibilisation, c’était bon il y a dix ans quand on ne connaissait rien sur le sujet, mais aujourd’hui avec le nombre de débats et l’augmentation drastique des épandages dans certaines zones (on ne voit plus jamais le ciel bleu !) il faudrait un peu se réveiller... Levez la tête et ouvrez les yeux mon cher.


    • Ouais sauf que la vaccination fait partie aussi des sujets à controverse et que des gens pensent que t’es aussi timbré que les gens qui croient aux chemtrails...Et on est dans le même cas de figure ou "des gens pensent que", "qu’ils ont des preuves que" etc. Je ne parle même pas du 11 septembre...

      Le bon sens c’est de ne pas tirer une conclusion tant que le problème n’a pas été définitivement réglé.


  • Afin de sensibiliser les gens à ce problème il faudrait en parler positivement : du genre, c’est génial on a trouver un moyen de lutter contre le réchauffement climatique par des épandages aériens, regardez tout ces nuages nous protégent du réchauffement, cest génial non ? Ces traînées sont composés d’aluminium et autres substances qui reflètent les rayons uv. Formidable non ? renseigne toi c’est super

    De cette manière les gens s’intéresseront au problème et pour beaucoup ils découvriront a quel point on se fout de notre gueule !! Cest une idée comme une autre. Aller, bonne nuit tout le monde


  • bonjour,

    Rapidement, en tant qu’ingénieur en aéronautique, je vous recommande de prendre du recul sur ce sujet...
    Je vois énormément d’âneries sur ce sujet que ce soit qu’en on parle de météorologies ou d’opérations aériennes.
    La dernière fois que je m’intéressai sur ce sujet j’ai vu une image de l’intérieur d’un avion de ligne long courrier rempli de bidons arnachés. Un "grand spécialiste en la matière" annonce la couleur : Système de stockage dans l’avion pour des opérations d’épandage.
    Et non gros bêta, il s’agit bien d’un prototype d’Airbus vide avec des bidons remplies d’eau simulant l’aménagement intérieur et le poids des passagers d’un avion en opérations.
    Typiquement ce genre de connerie de cette théorie du complot. Les mecs n’y connaissent RIEN.

    OK les chinois ont fait neigé OK les militaires ont comme qui dirait carte blanche pour faire des conneries, mais vous croyez vraiment que nos transalls et hercules pourris rétrofités / modifiés en atelier (hahaha) et nos 3 A400M vont épandre sur toute la France ????

    SVP stop

     

    • #1450498

      « en tant qu’ingénieur en aéronautique »
      1-t’es sur internet sous pseudo. soit tu mets ton diplôme et ton vrai nom, soit tu n’utilises pas d’argument d’autorité.
      2-A une époque où les diplômes ne valent rien, s’en prévaloir n’est pas un signe de lucidité. En plus, Il y a cette contradiction entre la transmission du savoir et les brevets secrets dans les écoles d’ingénieur où le savoir-faire n’est pas transmis. Tout ingénieur en poste, qui a confronté ses cours théoriques à la pratique, l’a compris, si ce n’était pas déjà le cas pendant ses études. cette affirmation peut être vérifiée en rendant visite à n’importe quel bureau d’études de n’importe quel domaine.
      3-Regarde le ciel : il y a bien 2 styles de trainées. Si tu ne les vois pas, achète des lunettes.
      4-Tu généralises en partant d’un cas particulier (dont on ne connaît pas la source) : c’est très malhonnête.
      Pour toutes ces raisons, tu es disqualifié, à mes yeux.
      Pour me donner tort et puisque tu es un important ingénieur en aéronautique, je suis sûr que tu as accès à tous les secrets des entreprises et gouvernements et que tu auras à cœur de me convier à une visite des aéroports et des avions de lignes. Si, par contre, t’as compris que tu ne savais pas tout et qu’on t’avait donné des miettes de savoir pour des sous applications, fais en sorte que ça transparaisse dans tes commentaires futurs sinon tu ne peux pas en vouloir à celui qui te prend pour un usurpateur un peu limité intellectuellement.


    • Elle n’a pas dûe être longue votre derniere recherche pour vous arretter sur ce cas polemique Mr l’ingénieur...
      La geoingenierie est développée et maitrisée. Cest le but 1er des chemtrails.
      A l’échelle commerciale, l’additif Stadis 450 semble être un des plus actif qui est présenté comme un antistatic pour le kerozene.

      Pour les tests d’epandage de saloperie en tout genre ca marche bien aussi :
      Etudiez le cas du village de Pont-Saint-Esprit en 1951 dans le Gard. (ils ont ensuite testé de répandre une maladie virale sur une ile isolée, la GB).

      Pour revenir a la geoengenierie :
      Cherchez l’utilité et le fonctionnement de Haarp pour en déduire le pouvoir des epandages massifs. et maintenant la cop21 financera le tout car le controle totale de la meteo en 2025 est annoncé depuis plus longtemps par le US)
      Maintenant regardez sur youtube "What they are spraying in the world vf" et "Why are they spraying in the world""
      Suivez la chaine "TheNoWayToGo" sur youtube
      Au petit matin, lorsqu’il fera beau, déjeunez sur votre terrasse et observez la formation du voile, rien de naturel dans l’effet de symetrie. Ou une ligne invisible qui disperse tous les nuages qui viennent la traverser...
      Utilisez l’application "Flightradar24" ou observez les nuages sur ce site : https://worldview.earthdata.nasa.gov/

      Une trainée de condensation est rare et furtive. Les trainées organisées et persistantes puisque le voile perdure.
      Bref documentez vous avant de donner votre avis. Rien n’est impossible, surtout pour ceux du haut !
      Et ceux qui s’énervent sont ceux qui refusent d’admettre une vérité difficile à avaler.


    • #1450938

      Comment peut-on être ingénieur et s’exprimer en petit nègre ? :
      – « que ce soit qu’en on parle »
      – « je m’intéressai sur ce sujet »
      Sans parler des fautes d’orthographe. Il fut un temps où vous n’auriez même pas eu le bac.


    • #1451556

      Je trouve le message de Batou intéressant, prendre du recul signifie simplement penser à deux fois, et le contre-exemple qu’il donne concernant les barils d’eau servant de lest est important à savoir pour ne pas raconter n’importe quoi...

      Estimons-nous plutôt heureux que tous ne soient pas d’accord.

      À titre personnel je doute qu’il s’agisse d’"empoisonner les populations", mais il peut s’agir d’un projet secret de l’OTAN (une étude des pays concernés a-t-elle été faite ?) afin de couvrir certains besoins opérationnels stratégiques cités plus haut, avec ou sans HAARP. Il pourrait aussi s’agir de faire d’une pierre 2 coups, mais je doute que les effets secondaires éventuels sur les populations soient voulus ; le commandement militaire serait dans ce cas impliqué et ce serait une faiblesse pour lui...

      Merci à tous les intervenants en tous cas.


    • Je rejoins bien évidemment Nico 1er. Vu le niveau calamiteux en français, sans même parler du reste, il y a autant de diplôme en ingénierie aéronautique derrière tout ça que de beurre en branche.


    • @batou

      Je dois dire que je partage votre avis, ça semble de plus en plus abracadabrantesque ce genre de théorie.
      Sans doute une manière de nous détourner de complots bien plus tangibles ceux-là.
      C’est comme ces histoires de projets maltusiens (à part en Afrique et la campagne de vaccination à tout va , bien triste d’ailleurs tout ça) je suis de plus en plus perplexe sur ces histoires de meurtres de masse avec des cercueils qui attendent outre atlantique. Le genre de truc qui vous fait vous déconnecter de la réalité et vous fait passer pour un grand malade.
      Ils sont malins les bougres...


  • En 15 ans , 3 phénomènes nouveaux tous d’origine humaine caractérisent notre temps.

    - Transformation du ciel par les trainées d’avions et modification méteo/climat
    - Ondes hyperfréquences dont la puissance est incompatible avec la vie humaine
    - Bourdonnement électromagnétique de type "Taos Hum" dont personne ne parle,
    je dis bien personne ! Cela a pour effet d’empêcher les gens de dormir la nuit,
    de vivre,de lire chez soi,etc... rien que ça...

    Peu importe les Trolls payés par le système ou les auto-trolls , ce sont des faits que j’énonce car l’expérience et le vécu ne s’achète pas ni se discute.
    A ce niveau de mensonge seul le militaire et le sommet du pouvoir peuvent être acteurs.
    Rien à attendre malheureusement des masses amorphes liquéfiées par le système.

     

    • A notre niveau de la pyramide, bien compartimentés, on ne comprend pas toujours ce quon nous demande de réaliser dans notre boulot, une pièce du puzzle que seul celui en haut, qui a assez de recul pour assembler son puzzle, peu comprendre.
      Un ami militaire est chargé de ravitaillement sur des bases aeriennes. Il bronze toute la journée jusqu’à ce qu’il doit prendre tel camion citerne et faire le plein de tel avion. Point ! Celui qui doit raffiner le mélange ne doit pas voir autre chose que des cuves avec des recettes différentes. Celui qui pilote l’avion suit son GPS sans se poser de question non plus. A nous de deviner quelle image il y aura sur ce puzzle du nouvel ordre mondial une fois terminé.


  • Souvent les chanteurs célèbres (Renaud par exemple !), ’politiquement’ ne racontent que des conneries ! Là aussi il y a quelques choses à creuser !


  • Bonjour bonsoir,

    Depuis quelques années j’observe comme beaucoup le phénomène des chemtrails sans comprendre réellement de quoi il en retourne...
    Toutefois avant de "croire" a un épandage de produit chimique quelconque visant à réduire la population, abrutir les masses, rendre les gens malades jusqu’au projet blue beam après tout pourquoi pas... Stop au cerveau malade.

    Donc il s’agit simplement de vapeur d’eau (contrails) le problème reste "presque" le même puisque pour n importe quel observateur il est facile de constater les conséquences de cette vapeur d’eau persistante polluante qui voile notre ciel.


  • Les épandages nécessaires au projet HAARP nous mettent en danger du fait de l’ingestion de métaux - baryum et aluminium - en provenant, et de la proximité avec le le Wifi. Imaginez simplement l’action de champs électro-magnétiques sur ces métaux présents dans notre corps.
    Peu de docs sur le sujet (si ce n’est "Linky : la mort à domicile" où est évoqué l’effet du compteur EDF en cours d’installation et la présence de métaux dans le corps).
    C’est l’effet "métaux issus de Chemtrails + Wifi" qui est particulièrement nocif et certaines élites savent judicieusement s’en prémunir, s’interdisant Linky, tablettes, téléphones portables et DECT, micro-ondes, femToCell, Bluetooth, GPS etc.


  • #1450659

    Pour plus d’info sur les pulvérisations chimiques : acseipica.fr


  • #1450700

    Cette théorie des chemtrails ressemble à la version officielle du 11 septembre : rien ne tient debout. Lorqu’on fait un épendage (de pesticide par exemple), le but est que l’agent actif soit dispersé et qu’il atteigne sa cible (champ de céréales par exemple). On ne fait pas d’édendages à 10000 m d’altitude, ça n’a pas de sens. Les hélicoptères d’épendages ont des réservoirs de plusieurs centaines de litres et des bras télescopiques équjipés de buses pour augmenter la surface d’aspersion.
    Quand il fait en-dessous de zéro et que vous expirez, vous faites de la condensation, pas des chemtrails ! Ouvrez un bouquin de physique, étudiez les équilibres de phase, la mécanique des fluides et la météorologie pour vous faire une opinion.

     

    • #1450798

      Les petites phrases sur la condensation, c’est de la merde. L’équilibre des phases dépend de la température, de la pression et, évidemment des atomes concernés et de leur concentration (exemple : le mercure est un métal en phase liquide à température et pression ambiante). Donc sur le sujet, si tu ne connais pas la composition atomique/moléculaire des chemtrails, tu ne peux pas savoir si ça se condensera dans telle ou telle circonstance. Avec des matériaux différents, des réactions différentes sont possibles. Si tu connais la composition, alors tu sais que ce sont des chemtrails. Question : connais tu la composition de toutes les trainées d’avion ? Si non, ce que tu dis est caduque.
      dit autrement : il y a des raccourcis qui induisent en erreur. T’es le genre de mec qui, en oubliant les hypothèses, va finir par déclarer solennellement que l’eau bout sur la lune à 100°C (ce qui n’est pas le cas, because pression atmosphérique différente)...Problème de logique de ta part.
      Je te retourne ton invitation à te replonger dans la mécanique des fluides et des changements de phase, en notant scrupuleusement les hypothèses majeures (générales : température et pression) et mineures (particulières : atomes et concentration). Ensuite, nous pourrons observer ensemble ces trainées, les avions qui les font et étudier leur composition atomique (puisque tu n’as pas l’air au courant, ça a déjà été fait).


  • #1450738

    N’importe quoi,...

    Je ne suis pas dans les secrets d’états mais en qualité de pilote de ligne avec plus de 15’000 heures aux commandes de divers jets je peux vous assurer que les "chemtrails" ce n’est pas du sérieux.

    Pour info, toute turbine (lire avion de ligne) créera de la condensation, selon les conditions dans lesquelles elle évolue...
    Ainsi, les volutes blanches en haute altitude sont la consequence d’une condensation, ni plus, ni moins...
    Pour faire simple imaginez que de l’air froid (jusqu’a -56 C proche de la tropopause), après avoir passé par la chambre de combustion de la turbine, frisera les 1000C.
    Au contact de l’air ambiant qui l’entoure, ce "jet d’air tres chaud et très sec" va condenser, ce qui explique ces traînées.

    Maintenant si vous voulez croire aux sottises "d’épandage de produits toxiques", cela vous regarde, mais c’est vraiment risible...

    Cordialement

     

    • Bien d’accord avec vous.. je crois que l’énormité des versions dites officielles qui nous sont servies en quantité sur bien des sujets contestables est aussi une invitation à la suspicion généralisée pour tout et n’importe quoi. Cette théorie de l’épandage chimique ne me parait pas fondée sur des éléments suffisamment sérieux et vérifiables.. A moins que quelqu’un de crédible ne produise un dossier solide avec photos et témoignages, je n’y crois pas.


    • #1450969

      Tu es pilote de ligne et chimiste ?

      "Pour info, toute turbine (lire avion de ligne) créera de la condensation, selon les conditions dans lesquelles elle évolue..."
      Ok, merci pour l’info sur les contrails. T’as ressorti ton manuel de pilote ?

      Je doute que tu vois la différence entre un chemtrail et un contrail. En gros, pour résumer ton argumentaire : ce que tu ne conçois pas, n’existe pas.

      Dans ton manuel, ils expliquent aussi pourquoi vu du sol ces traînées persistent pour s’étendre jusqu’à recouvrir entièrement l’horizon comme un smog géant ?
      Pour observer cela, c’est simple, il faut rester à un point de vue fixe une petite heure par ciel dégagé et voir l’évolution de ces trainées quand ils épandent (environ 4 fois par mois voir plus par chez moi).
      C’est un phénomène que tu ne peux pas voir à bord de ton avion à 500km/h.

      Poses toi un peu, apprend à observer la nature. C’est tout ce dont on requiert, pas besoin de croire quand il suffit de voir.


    • Dans les rejets de la combustion , il y a de l eau, comme pour votre bagnole, en hiver quant il fait froid, ca se voit plus.
      Combien de litre a la minute grille un avion ? Ca doit etre énorme ?
      Si un avion vole entre 9000 m et un peu plus, on est plusieurs dizaine de degrès sous le zéro. Donc formation de cristaux de glace. Ce qui est sure, c est que cette activité aèrienne pollue.
      Pour les épandage, ca reste a prouver.
      Pour ma part, habitant dans une métropole au milieu du triangle Londre, Paris , Bruxelles. Je n ai jamais vu le ciel completement recouvert de ces trainées. Il y a eut des beaux ciel bleu ces 2 dernières semaines.


    • #1451608

      seb59, tu as moins de 30 ans ? Tu n’as peut être jamais observé un ciel naturel ? Perso, j’ai 30 ans, je me souviens de ce que c’était dans les années 90. Des ciels bleus ont en avait beaucoup plus souvent que maintenant, et les nuages étaient plus jolies, plus structurés. Étant gosse je dessinais souvent le ciel. Désormais je vois encore des beaux ciels, je ne dis pas qu’il n’y en a pu, mais bien souvent on a droit à une couverture épaisse et plates comme un couvercle.

      On est bien d’accord qu’il y a de la vapeur d’eau qui sort des pots d’échappement... Mais même en hiver la condensation visible disparait au bout de quelques secondes. Elle ne reste pas fixe pendant une heure devant nos yeux pour s’étirer ensuite très lentement et cela même avec des gaz d’échappement. Le smog généré en ville par les véhicules est une accumulation de substances toxiques dû à un nombre important de véhicule. A l’inverse, un chemtrail se répand très lentement sur une très grande surface provoqué par un seul avion.

      Après en partant de ces observations, sans affirmer, quoique ce soit, tout le monde se pose des questions, et tu n’es pas obligé de rejeter en bloc une réponse parce que ça te parais surréaliste.

      Il y a aussi beaucoup d’éléments qui manquent à ta réflexion comme le fait que ces trainées lors des journées de gros épandages forment des croix, des lignes parallèles ou des virage à 90° ce qui n’arrive jamais avec des avions de lignes qui suivent les même couloirs. Ce que tu peux aussi observer maintenant que je t’avertis.

      Sur le net, il y a aussi les diverses analyses de laboratoires indépendants sur des échantillons de pluies à divers endroit en Europe et dans le monde. Des lanceurs d’alerte témoignent, pilotes professionnels de la santé, informes toi pour te construire un avis sérieux je vais pas te faire la leçon.
      A bon entendeur.


  • #1451060

    anti-métaux : chélation : algue (attention chlorella) klamath, silicium (g5) , ail des ours, coriandre


  • #1451253

    Les chemtrails sont un mythe, un rideau de fumée si j’ose dire, j’en suis convaincu mais je ne veux ni ne peux vous pas forcer à me croire.

    Un extrait du crabe-tambour de schoendoerffer à propos des signes dans le ciel :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ozy...

    Si on commence à se méfier des nuages, autant se méfier de son ombre.

     

    • et ça, c’est un largage de carburant peut être ?

      https://www.youtube.com/watch?v=K2z...


    • #1451446

      Quand ces traînées apparaissent, on remarque clairement que l’extrados de l’aile se trouble. On a affaire à des traînées de réacteurs et à des traînées d’ailes.
      A-t-on déjà vu une vidéo prise par un mécano montrant le système d’épendage sur un avion de ligne ? Réservoir ? Pompe ? Buses ?
      Quid des additifs du kérozene ? Ils servent à améliorer le rendement du moteurs à limiter son usures.
      Mettre des saloperies dans le carburants (comme un sel d’aluminium) pourrait nuire à son fonctionnement voire le corroder. D’ailleurs je vous met au défi de dissoudre un sel d’aluminium dans du kérozene.
      Par contre, ce qui est connu c’est le dégazage, l’élimination de trop plein kérozene pour alléger l’appareil aux abords des aéroports.
      Les chemtrails sont un faux problème qui discrédite d’autres combats par amalgame.


    • #1451661

      Je crois qu’on aimerait tous ici que tu ais raison mais ton raisonnement est très réducteur. Simples questions, pourquoi les produits d’épandages devraient obligatoirement être dissous dans du kerosen ? Ça ne pourrait pas être larguer pas un autre conduit sur le bout des ailes par exemple ?

      Lis un peu les commentaires ici, je vais pas m’étaler. Y a déjà largement de quoi faire pour réfuter ton analyse.
      Ça te rassures peut être de penser que c’est un mythe mais sur ce sujet faut avoir un minimum les pieds sur terre.


    • Merci pour cette référence !


    • #1452106

      @ jon
      Votre vidéo ressemble a une traînée de condensation, ou "contrail".

      Des fois cet effet est visible uniquement sur le bout des ailes et des fois uniquement en sortie de réacteur. Mais ici vous voyez un peu de cette condensation sur toute la longueur des ailes, (et également un peu ’sur’ les ailes si on regarde bien d’ailleurs) ce qui rend la thèse d’un largage selon moi impossible, en tout cas pour cette vidéo.
      Un largage se ferait à partir d’endroits précis. Rien de tel ici sur la vidéo de votre lien.

      Je ne crois pas aux "chemtrails", c’est vrai, mais si ça existe le largage devrait sans doute être exécuté depuis les réacteurs, sans que rien ne vienne empêcher leur bon fonctionnement (ce qui me semble douteux), ou bien depuis un point de largage spécifique, genre avions de l’armée conçus pour larguer des choses. Mais la plupart des photos de "chemtrails" qu’on me mets sous le nez sont des photos d’avions de ligne, non conçus pour faire ce genre de chose et 99% du temps les traînées ont un looks de condensation. De temps en temps (les 1% restants...) leur look peut être bizarres... Mais comme je ne suis pas non plus un spécialiste en aéronautique elles pourraient tout autant être des traînées de condensation aux looks bizarres.


    • #1452239

      Non, mais faut pas nous prendre pour des jambons, on sait ce qu’est de la condensation, je me souviens de mes cours de chimie.
      Lèves les yeux et tu comprendras que ce n’est pas de la condensation sans avoir fait de l’aéronautique. Ce qui n’a rien à voir en passant avec la chimie des nuages.

      En gros, tu préfères confier tes yeux et ton cerveau à des spécialistes du système ?
      Avec toi comme exemple, pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heure pour comprendre comment on fait passer ça sans que des gens ne se posent plus de questions.

      En fait beaucoup n’osent pas voir l’ensemble des informations à ce sujet par peur de détruire leur rêve de petite vie tranquille de bisounours ou/et d’être discréditer par des premiers de la classe qui maintiennent ce système par leur arrogance. Tu sais, les mecs qui commencent à parler en te balançant leurs diplômes à la tronche comme signe de supériorité intellectuelle et qui rend irréfutable tous leurs arguments.

      Ces premiers de la classe qui ont bien appris leur leçon par cœur sur la Shoah, le 11 septembre, l’antisémitisme sont ceux qui sont devenus géo-ingénieurs, employés de banque, spécialistes en économie, spécialistes politique à l’otan. Et les plus méritant ont le droit de passer à la télé. d’autres sont dans l’armée et organisent des missions secrètes comme james bond... En fait, ils se sont bien rangés eux même dans les tiroirs à esclave du système pyramidal, bravo les gars...

      Un conseil, laisses tomber ce monde de bisounours si tu peux. Au minimum, commence à réfléchir autrement, le système est dépassé et il finira par s’effondrer de lui même. Sort de la matrice ! Poses toi les bonnes questions, construis toi un avis solide sur tes propres observations et la quantité inimaginables de faits rapportés sur le net. T’imagines pas combien de moutons répètent ce même argument de la condensation croyant éclairer négligemment de ses lumières, la pensée collective.


    • #1452259

      "qu’on me met sous le nez"
      T’es pas foutu de chercher par toi même ? Mets y un peu de bonne volonté tu trouvera des choses pertinentes. Le net c’est pas la télé, on a pas tout, tout cuit dans le bec !


Commentaires suivants