Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #444533
    Le 24 juin 2013 à 11:14 par Eric
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    Ce n’est certainement pas en créant un parti politique dans le but de défendre les intérêts des minorités opprimées que Tupac aurait servi les intérêts de ces dernières. Il aurait au contraire dû prôner l’instauration de la démocratie et, par conséquent, l’abolition de tous les partis politiques, ces voleurs de pouvoir. Malheureusement, il ignorait ce qu’est la démocratie et la confondait, comme 99 % des gens, avec son contraire : la république.

     

    Répondre à ce message

  • #444605
    Le 24 juin 2013 à 12:13 par paca13
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    Ca se rapproche ce que je pense sur les illuminati : c’est un truc bidon destiné à mener les esprits contestataires dans une impasse et à leur faire perdre du temps et de l’énergie. Cependant il y a des bien des gens qui glissent cet oeil dans le triangle un peu partout. C’est indéniable.

     

    Répondre à ce message

    • #446078
      Le Juin 2013 à 16:15 par U
      Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

      Va voir sur VigilantCitizen, il y a des photos "du mois", où l’on voit des poufs-starlettes faire le signe du "one-eye", signe de domination par ses maîtres.
      Ou ces femmes-objets posant avec des objets mickey mouse ... On les appelle des femmes-animaux, serviles, justes bonnes à être belles, b*****, dominées dans tous les domaines ( ou tous les trous, comme celui à la place de leur cerveau )
      Ce site détaille les films, notamment Hunger Games, visant à glorifier le sang et le meurtre, sous prétexte de se sauver soi-même ( dans ce film, les districts dominés après une révolte, sont obligés de participer à un jeu, 2 jeunes, une femme, un homme sont choisis par district et doivent tuer pour survivre, être le seul survivant, pour devenir riche et libre, et certains districts glorifient cette façon de s’élever socialement en créant des centres d’entrainement à la survie et au meurtre ), ce film, malgré tout, montre bien une chose : l’apparence des riches ( coiffés, habillés de toutes les couleurs, excentricité poussée au vice ... ) qui aiment tant le spectacle tv-réalité, qu’il ne suffit plus de voir des gens vivrent ensemble, il faut le sang, vicier les règles, choisir son préféré, celui qui va survivre, celui qui a le soutien, peut être aidé par les riches ...

      Evidemment, c’est fait pour nous rendre fous, mais ... j’ai lu une interview d’une sorte de psy américain, parlant de personnes dominées par les illuminatis, malgré elles, ces personnes souffriraient d’une personnalité multiple, avec des effets miroirs, empêchant les "sauveurs" de détruire ces personnalités : ces personnes souffriraient également de difficultés à se souvenir de ce qu’elles font, disent ... il leur faudrait un endroit sécurisé, où elles pourront ressentir l’apaisement, utile à leur libération. Ces personnes sont majoritairement américaines, ayant subi des tortures, viols, depuis l’enfance, voire même obligées de voir ou même de tuer d’autres enfants ... Tout ça pour fragmenter l’âme ...Ils parlent également d’implants permettant de faire voir des hologrammes, d’entendre des voix dans la tête ...

      Je sais bien que c’est fou, mais ... moi je pense qu’il y a du vrai, ils disent que les illuminati, eux aussi ont une personnalité multiple, afin qu’en public, ils paraissent normaux ( mais ça, c’est relatif ... haha ), puis, dans leur cercle, être comme tous les autres : un être dual capable du pire comme du pire, le bien chez eux étant subjectif et ne servent que leurs intérêts de classe.

       
    • #446096
      Le Juin 2013 à 16:33 par U
      Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

      Donc, personnellement, je pense que ces histoires servent à faire passer un message pour ceux capables de voir au delà du rideau de fumée ...

      Quelque chose de si horrible se prépare et les gens en sont encore à lire des histoires, juste pour se faire peur ...

      Mais les messages sont visibles : Je pressent que certains de nous souffrons de cette dualité-personnalité multiple, car ce monde fabrique ces maux, voilà pourquoi, par moments, des sursauts de l’âme apparaissent ... Ce monde nous tue à petit feu, fabrique la peur ... Mais la technologie est maintenant si puissante, qu’il se peut que nous subissons déjà des effets de fous : l’électrosensibilité et les personnes en souffrant sont des personnes-test positifs, les modifications météorologiques, tout ce qui touche également à l’électromagnétisme...

      Pour revenir au sujet de la manipulation des masses par des belles histoires bien effrayantes, il y a des choses qui nous rentrent dans la tête, surtout chez les fragiles, ceux-là sont plus sensibles à l’environnement psychologique que les autres, et les voir arriver à cette histoire, m’effraie ... Combien de gens, fatigués, se suicident dans l’indifférence générale ? Les gens ne sont pas habitués à la folie de son proche et pourtant, quand se brisent les chaines, les pieces du puzzle se remettent à leur place et l’on aperçoit des pièces qui n’existent pas ou qui ne font pas partie du puzzle ... et là, les gens pètent des câbles, la coupe est pleine ... Le principe de réalité ( capacité chez "les fous" ( je généralise, un fou n’est pas aussi fou que les dominants à mon humble avis )) capacité donc à revenir à la normale, de dépasser cette entrée dans l’imaginaire, de comprendre la réalité et donc, d’y revenir, souvent en oubliant ce qu’il a dit, fait pendant sa période "folie"...

      Et bon, je partage mon avis, mon expérience, mais l’alcool comme les autres drogues facilitent cette entrée dans la différenciation entre la personne et sa réalité ( possiblement imaginaire et/ou composée de faits non classés, non intégrés ) et la réalité du monde, mais aussi la réalité véridique.

      Le temps est venu de casser ces chaines de la folie, puisqu’il s’agit du dernier passage de l’esclavage à la dissidence. Cela ne touche peut-être pas tous les 99%, mais l’intelligence se développe dans différents domaines, comme une personne ayant plus de facilités de compréhension par l’écoute qu’une autre, qui elle préfère l’écrit ...

      Nous ne connaissons pas notre cerveau... eux si.

       
  • #444854
    Le 24 juin 2013 à 15:59 par Piccolo
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    N’importe quel rappeur de seconde zone dit "nique les Illuminati"... Même La Fouine ( http://www.youtube.com/watch?v=qELR... )

    C’est juste la nouvelle mode après "nique la police", et ça n’empêche pas ces gard là de s’afficher avec cigares, prostituées et grosses bagnoles (y compris 2Pac mais ses admirateurs semblent frappés d’amnésie)

     

    Répondre à ce message

  • #445024
    Le 24 juin 2013 à 18:27 par Anto
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    Je crois que beaucoup n’ont pas compris le propos de 2Pac : Il ne défend pas la théorie du complot illuminati, il la critique. Il dit que pendant que les noirs, en prison, se triture le cerveau à propos de cette théorie, ils ne pensent pas à s’organiser, s’éduquer, à être indépendant économiquement, etc... Il semble considérer que ce genre de théorie conforte dans la passivité, le renoncement et la victimisation. Je pense qu’il a raison.

    C’est l’effet pervers des théories du complot. Bien sûr, s’informer en regardant TF1 et en lisant Le Monde et le Figaro, ou les robinets à infos genre LCI et BFM, ça ne mène pas loin. Il faut avoir un sens critique, ne pas tomber dans les manipulations, les arnaques idéologiques, les combines diverses et variés. L’excès inverse, c’est de se focaliser sur l’idée du "complot" (qu’il soit sioniste, illuminati, maçonnique, voire même islamique pour les lascars de Fdesouche). C’est pervers, dans le sens où ça peut finir à pousser des jeunes à se résigner, à se contenter de se défouler sur les forums internet, et ne plus s’engager réellement, puisque de toutes façons, on ne peut rien changer, puisque tout est sous contrôle (des illuminatis, des reptiliens, des sionistes, etc, etc...).

    J’en viens même à élaborer ma propre théorie du complot : Est-ce que toutes ces théories qui pullulent sur le net ne sont pas le fait du système pour embrouiller les gens, leur faire croire qu’il se trame, dans des sphères obscures, des choses qui les dépasses totalement...

    Or, prenons le "Diner du siècle", par exemple : Ca n’a rien d’un complot ! On sait où ça se passe, quand ça se passe, qui y participe. S’y trouve toute l’élite du pouvoir économique, politique, médiatique. Pourquoi des milliers de gens ne s’y rendent pas pour manifester, protester ? Quand Pierre Carles a voulu le faire, ils étaient une cinquantaine !

     

    Répondre à ce message

    • #446124
      Le Juin 2013 à 16:51 par U
      Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

      C’est, je pense, l’étape absolue à franchir, ce que j’en dis, c’est qu’il s’agit d’ajouter de la folie là où le terrain est favorable. Le chaos rend fou, de rage, de haine, de compréhension, d’amour ... Bref, ça accentue et le trop plein a besoin d’être libéré de l’esprit, pour des faits "classique", la peur de l’immigration provoque chez certains des envies de tuerie, certains passent à l’acte ...

      Mais dans cette idée, pour l’illuminati, les faits occultes, que ça existe ou pas, que Dieu existe ou pas, que le diablotin existe ou pas ... A ce niveau là, on ne peut savoir, et c’est tout de même important de ne pas oublier que les rituels satanistes existent ... Et cela crée chez les gens quelque chose, comme les prières en groupe, ça crée une influence générale sur ces gens, les regroupements en général pour quelque chose qui dépasse soi-même et les autres, c’est ce niveau là qui importe, enfin, c’est ce que je vois, la sorcellerie est occulte, et s’il n’y a pas de pouvoir surnaturel ou autre, il y a assurément l’effet psychologique et ça touche le vivre ensemble.

      Donc si, quelque chose se crée chez ces gens, parce que l’illuminati est quelqu’un d’initié, qu’il soit un citoyen lambda qui s’y intéresse, parce qu’il y a des gens qui s’y sont intéressés, qui ont fréquenté des "fous" ... ou un actif,il faut démêler le vrai du faux et comme dirait Bush dans un épisode de South Park sur le 11 sept : "si les gens y croient, ça augmente notre pouvoir, laissons les croire, qu’on soit les créateurs de cet évènement ou pas, ça nous sert"
      Ajoutons à ça que si quelque chose menace le pouvoir, quelque chose de très suivi par les peuples du monde, fermer l’accès à cet information prouve quelque chose ... mais en ne fermant pas l’accès à cette info, cela peut aussi dire que ça ne sert qu’à rendre fou ... mais aussi que c’est trop dangereux de faire quelque chose, car ça peut trop mettre à découvert ... Déjà, penser comme ça, ça peut rendre fou ... L’effet miroir existe, la contradiction, l’effet inverse ... mais sans pouvoir maléfique ou autre, ça a déjà un pouvoir psychologique, et jusqu’aujourd’hui, nous, nous ne connaissons pas tout, c’est pour ça que les révélations des agents de la CIA, et autres agents, comme pour l’écoute généralisée et le fichage peut confirmer des théories pouvant être considérées comme fumeuses pour les trop rationnels ( trop n’étant pas péjoratif ), bref, nous avons besoin de tout le monde : du rêveur comme du supra rationnel ...

       
  • #445161
    Le 24 juin 2013 à 20:50 par falcao
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    J’ai déjà vu cette vidéo et après avoir lu "l’effroyable imposture du rap" je me suis rendu compte que Mr Cardet à oublié certains détails sur Tupac...

     

    Répondre à ce message

  • #445929
    Le 25 juin 2013 à 14:09 par liz
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    je me pose la question donc, si ce n’est pas un parti politique qui nous sortira de cette "merde"...parti qui est succeptible d’être corrompu, acheté par nos "maîtres", si ce n’est pas par un homme ??? Par qui, par quoi ??? Alors je rêve d’un mouvement spontané, d’une prise de conscience collective...qui poussera le peuple, les peuples, nous, à descendre en masse, des millions des milliards dans les rues pour reconquérir notre vie...ou alors d’un accord collectif inconscient de ne plus aller voter pour ces voleurs...de retirer nos sous des banques etc etc... le rêve peut devenir réalité à force de le rêver éveillé.....

     

    Répondre à ce message

  • #445958
    Le 25 juin 2013 à 14:32 par Jayserix
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    Attendez les mecs, vous voulez me dire qu’avec toutes les infos dont nous disposons à l’heure actuelle vous n’avez toujours pas fait le rapprochement ?
    Posez vous les bonnes questions :

    - D’où vient Tupac ?
    - Par qui il a été éduqué ?
    - Autour de qui et dans quelle atmosphère il a grandi ?
    - Dans quel contexte historique est-il né ?

    Ainsi vous comprendrez ses textes, son combat et ses positions politiques, le reste c’est que du flan et de la poudre aux yeux :|

     

    Répondre à ce message

  • #447336
    Le 26 juin 2013 à 20:54 par 11235813
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    Bonjour a tous,

    Tupac, un grand génie ? quelle blague...

    Il a mangé au ratelier comme tout le monde, qu’ a t-il fait de ses millions gagnés en vendant aux esprits les plus jeunes et plus influencables la plus abjecte et mecreante vision de la vie, a savoir glorifier la consommation de drogue, la violence et les reglements de comptes, ou faire danser des filles devetues en leur glissant des liasses dans le string, cognac et blunt a la main ?

    A t il donné ou construit quelque chose pour les millions d’affamés ou de sans abri aux US ou dans le monde ?
    A t il devoué sa vie a la decouverte de vaccins ou traitements medicaux profitables aux necessiteux ?

    Non, c’etait juste un gamin de 24 ans qui ne pensait qu’a s’amuser et a profiter bien egoistement des plaisirs de ce bas monde ; svp, n’en faites pas un heros ou une idole

    Et que penser de ces propos communautaires de division malhonnetes(les noirs et latinos qui ont construit ce pays, serieusement pour bien connaitre les US, c’est quand même les wasps qui ont construit le pays que ca plaise ou non, par simple logique, car majoritaires à 80% jusqu’aux années 80, les latinos etant alors marginaux demographiquement, à l’ecouter les autres seraient des feignants esclavagistes, alors qu’il n’y a pas plus bosseur que les americains, c’est un fait. Et venant de la part de quelqu’un qui n’a jamais travaillé c’est quand même fort insultant pour tous ceux qui se sont cassé le c**, y compris ces vieux de 80ans qui emballent vos courses a WalMart et qui ne chialent pas à l’injustice. Aux US, que vous soyez blanc ou noir, si vous etes bosseur et courageux, vous serez recompensé pour votre travail. Personne ne peux le nier. Maintenant si vous preferez vendre du crack pour de l’argent facile, alors faut pas chialer a la discrimination quand vous finissez en taule. En france 80% des plus fortunés sont heritiers, 50% aux USA.

    Nombre d’anonymes vouent leur vie a des causes infiniment plus nobles, bien entendu ceux ci n’interessent personne car non diffusés en masse sur mtv ou BET.

    Quand je constate le formatage et l’influençabilité du plus grand nombre, je me dis que si Illuminatis et rois du monde il y a, il ont bien raison de gouverner ces troupeaux stupides et incapables de la moindre reflexion personnelle. De tout temps il y a eu des elites pour diriger les masses bovines, c’est ainsi et il faut se demander si ce n’est pas legitime quand on constate le niveau limité de la majorité de la population. Amicalement a tous,

     

    Répondre à ce message

    • #448165
      Le Juin 2013 à 18:34 par Samizdat
      Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

      Tupac je l’ai toujours considéré comme un génie de la musique, faut dire ce qui est, qu’on aime ou pas, il influence encore nombre d’artistes. En ce qu’il concerne ses textes il a fait fort sur pas mal de sujets mine de rien et j’en ai traduite plusieurs de ses chansons.
      Bref ce qu’il m’a poussé a te répondre c’est qu’on ne peut pas comparé comme ca les USA et la France, tu nous sort le vieux couplet du rêve américain, faut voir ce que ca donne ... un example les "working poor" les vieux de 80ans à Wall Mart t’en parleront tres bien. Le principe est le même que les vases communicantes pour que certains s’enrichissent ils faut que d’autres s’appauvrissent.

      Si je suis ton raisonnement tous ceux qui ne bouclent pas les fins de mois aux états unis sont des fénéants ? et même tu dis : " Quand je constate le formatage et l’influençabilité du plus grand nombre, je me dis que si Illuminatis et rois du monde il y a, il ont bien raison de gouverner ces troupeaux stupides et incapables de la moindre reflexion personnelle" la je me dis si ces gens la on cherchait pas à les abrutir et à les manipuler avant de les affamer tout serait différent, pcq se dire quand on a faim qu’on peut rien faire ou alors se dire j’ai faim mais si j’ai faim c’est à cause de ca et de ca donc ca doit changer, bah ca change tout3

      Je terminerai pas une citation de l’abbé pierre : Vous quand vous rentrerez dans vos belles maisons, le soir, et que vous embrasserez vos petits enfants, au regard de dieu vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscient que n’en aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour sortir de son désarroi. Peace

       
  • #447395
    Le 26 juin 2013 à 22:07 par musicos
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    Quand j’entends certains Rmistes de la culture musicale crier au génie concernant 2pac, je ne pense pas qu’un authentique génie de la musique se contente de copier d’autres artistes, en samplant des morceaux plus anciens, pour les massacrer....

    2pac - changes copié/samplé de bruce hornsby - the way it is
    2pac - all eyez on me copié/samplé de Linda Clifford – Never Gonna Stop
    2pac – Until the End of Time copié/samplé de Mr. Mister – Broken Wings
    2pac - lord knows copié/samplé de The Blackbyrds – All I Ask
    2Pac – I Ain’t Mad At Cha copié/samplé de DeBarge – A Dream
    2Pac –dear mama copié/samplé de Joe Sample – I all my wildest dreams
    2Pac – Lie to kick it copié/samplé de Bernard Wright – Haboglabotribin’
    2Pac – Keep ya head up copié/samplé de Zapp – Be alright
    2Pac – So Much Pain copié/samplé de Earl Klugh – living inside your love
    2Pac – Definition Of A Thug Nigga copié/samplé de Donald Byrd – Wind Parade
    2pac - california love copié/samplé de Joe Cocker – Woman to Woman
    2pac - california love(remix) copié/samplé de Kleeer – Intimate Connection
    2Pac – Do For Love copié/samplé de Bobby Caldwell – What You Won’t Do For Love
    2Pac – Ratha Be Ya Nigga copié/samplé de Bootsy Collins – I’d Rather Be With You

    liste non exhaustive parce qu’apres j’en ai marre.

    bien sur on lui laissera un flow indeniable mais vraiment loin d’etre le seul, le meilleur et unique, c’est très peu connaitre le rap us que d’ affirmer cela..
    Les gens sont conformistes, si c’etait method man (par ex)qui avait été abattu a sa place tous les jeunes incultes seraient en train de se palucher dessus pour se donner un genre.
    Et de toute facon le rap n’arrive pas la cheville de la soul, funk et varietes des années 60-70-80, où les morceaux offraient une vraie musicalité et où les chanteurs/euses meritaient ce nom.

     

    Répondre à ce message

  • #451465
    Le 30 juin 2013 à 23:23 par Shikan
    Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

    Tupac était quand même un mec très très intelligent ! Ce qu’il dit sur le fait de prendre l’argent est plein de bon sens : cela rejoint la vidéo que je viens de voir sur Alain Soral et Kery James qui disent que la communauté musulmane en France est faible car elle n’a aucun pouvoir économique et donc politique. Cela rejoins encore Alain Soral sur le fait d’être dans l’action, faire son économie, créer ses réseaux etc etc... C’est ça un acte militant, politique et puissant de nos jours. Mais cette phrase de Tupac... waou ! "Tu réfléchis tellement à ce qu’il y a sur le billet que tu ne le prends pas ! fais tes sous négro !" Cela veut tout dire.

     

    Répondre à ce message

    • #452430
      Le Juillet 2013 à 00:57 par jean val jean
      Quand Tupac expliquait son projet "Killuminati"

      Tupac Amaru Shakur signifie "shining serpent thankful to God".
      A première vue Tupac est un rapeur voyou vulgaire arrogant tatoué,
      pourtant on constate l’admiration qu’il suscite bien qu’il soit mort à 25 ans à peine, l’impact qu’il a eu sur la conscience collective.
      Stupéfait de constater la correspondance entre le nom et le personnage

       
Afficher les commentaires précédents