Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand la télé norvégienne se moque de la tolérance

Un peu de malpensance sur les migrants et leur "culture"

C’est la chaîne publique norvégienne qui ose diffuser ce petit dessin animé très réaliste. Chez nous, il faudrait un tremblement de terre politique pour avoir le droit à un gramme d’humour et de vérité sur les curieux migrants que Soros et ses amis ont lâchés sur les Européens.

 

Les Norvégiens, qui n’appartiennent pas à l’Union européenne, nous infligent une leçon de liberté d’expression par rapport à l’idéologie dominante. Il faut dire que, assis sur leur manne pétrolière, ils sont capables d’envoyer paître les pleurnichards de tous bords...

 

La Norvège ne semble pas obéir au diktat mondialiste, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1386578
    le 01/02/2016 par Solution EFFICACE
    Quand télé norvégienne se moque de la tolérance

    Le relativisme culturel ( alias multi-culturalisme ) c’est de la merde.


  • #1386588
    le 01/02/2016 par Ulfberht (Mansur)
    Quand télé norvégienne se moque de la tolérance

    Amour compassionnel béat de son prochain jusqu’à la détestation de soi.

     

  • #1386589
    le 01/02/2016 par Joseph Navratil
    Quand télé norvégienne se moque de la tolérance

    Le comportement de la Norvège est ambigu car elle finance de nombreuses ONG qui soutiennent l’immigration en Europe. Elle n’est pas membre de l’UE mais est membre de l’OTAN...

     

    • #1387043

      On va se retrouver dans une situation de type Hongrie, ou Pologne après la chute du communisme : on voudra procéder à une lustration, mais le pouvoir sera en réalité partagé, et il faudra veiller au grain sans cesse. Pour le moment, ce n’est qu’une satire, dans un pays récemment passé à droite.


  • #1386596

    Comme quoi les Norvégiens aussi, aiment bien l’ironie !


  • rafraichissant...Ça fait du bien !!

     

  • #1386616

    Mis à part la phrase "ce n’est simplement pas vrai" transformée en "ils sont une richesse" dans la traduction, celle-ci est fidèle.
    Il arrive que des points de vue ou des vidéos moins politiquement corrects soient diffusés sur les chaînes norvégiennes, mais cela reste rare. La "propagande par omission" de certains faits d’actualité est courante et le point de vue est très atlantiste : beaucoup de norvégiens craignent une invasion russe.

     

    • #1386678

      Vous pourriez me donner des cours cher ami ? :)


    • #1386975
      le 02/02/2016 par jojo l’affreux
      Quand télé norvégienne se moque de la tolérance

      La vidéo est en anglais ;)
      Certains se demandent si le Norvégien est une langue qui existe encore... il y a encore des programmes en Norvégien à la télé ?


    • #1387116

      L’immersion vaut bien tous les cours du monde. :) SI la grammaire norvégienne ne présente aucune difficulté, à l’orale, l’intonation est une difficulté presque insurmontable pour un Français.

      jojo l’affreux : ce n’est pas la première fois que je l’entends, mais cette remarque me surprend à chaque fois. Oui le norvégien existe toujours, non nous ne parlons pas anglais ni en Norvège, ni dans les autres pays scandinaves. Comme dans beaucoup de petits pays, les programmes étrangers sous-titrés en norvégien sont courants, surtout en anglais, parfois français ou allemand, mais la plupart des programmes sont bien en norvégien, ou en "nordique" si vous comptez les programmes suédois et danois qui passent régulièrement.


    • Les films américains en version originale sur la télévision publique (sous-titres nordiques), les programmes surtout pour les jeunes aussi en anglais.. je crois que MTV y était diffusé en anglais dès le début...

      Même les allemands ont subit une américanisation bien plus sévère que la France et les pays du sud.. C’est un des thèmes de Wim Wenders le cinéaste allemand (lié aussi à l’installation de bases militaires américaine et britannique)..


  • Finalement, ce mec(?) n’a que ce qu’il mérite... comme une sorte de justice immanente !

     

  • #1386713

    Ça résume bien la situation actuelle.


  • Il faut comprendre que la tolérance s’arrête là où l’intolérable commence ....


  • Il faut noter que la conclusion est apporté par un couple d’indien assis à la table à côté ; et surtout c’est l’homme qui est abasourdi..

    Ça n’est pas une critique du multiculturalisme mais de manière générale la féminisation de la société scandinave... L’écrasement de la domination anthropologique masculine : se faire arracher les testicules, la fin du joug patriarcal comme diraient les castratrices féministes ; la guerre des sexes qui se termine par la perte des femmes captifs de nouveaux vikings..

    L’homme scandinave (ici dans l’animation, il porte ses cheveux en chignon sur la tête) n’est pas capable de reconnaître le comportement de délinquant des jeunes hommes.. leur comportement primaire.. tout comme le viking est supposé avoir été un être primaire..
    Il faut se mettre à la place des Norvègiens... et si c’est trop difficile, enfilez un slip extra-small qui vous donne une voix de crécelle pour vous matérialiser un peu mieux les choses..