Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand le pouvoir cherche à amalgamer Alain Soral au djihadisme et à l’extrémisme

La congruence pour les nuls, ou la "kepelisation" des esprits

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les journalistes soumis à l’oligarchie n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Appliquant avec sérieux le proverbe allemand des années 30 d’un certain Goebbels, ministre de la propagande du IIIe Reich, les journalistes de La Voix du Nord et de Metronews ont chargé la mule, tirée par Gilles Kepel, de l’ultradroite et du djihadisme. On espère pour eux que ces amateurs de l’information ne figureront pas dans la prochaine charrette de leur titre respectif, qui, à force de publier des articles bourrés de contre-vérités et d’amalgames foireux, fait fuir et la vérité et les lecteurs.

 

Il faudra être très fort conceptuellement, ou très malhonnête, pour trouver une quelconque passerelle entre les thèses d’Alain Soral et celles du djihadisme qui ensanglante la France. Pour cela, les pseudo-journalistes devraient plutôt tourner leur regard vers le haut, mais ce serait mordre la main qui les nourrit. Les Français, eux, associent de plus en plus la caste journalistique dominante à la caste politique et à ses errements, voire ses manipulations. Deux corporations dont le prestige a aujourd’hui entièrement disparu, aux yeux des Français.

- La rédaction d’E&R -

 


 

L’article de Metronews revient sur un serial usurpateur d’identité.
Morceaux choisis.

 

Il avait dupé Marc-Olivier Fogiel, s’était fait passer pour le policier de la voiture incendiée rue de Valmy, et usurpé l’identité numérique d’un élu ex-FN à Montpellier. Cet Montpelliérain a été appréhendé à Paris la semaine dernière.

Pour le caméléon des écrans, la cavale est finie. Le faux policier « kung fu » et le faux conseiller antisémite de Montpellier, qui cachaient une seule et même personne, a été interpellé le 26 juillet, à Paris. L’homme âgé de 35 ans a été déféré devant le parquet de Paris, visé par deux enquêtes pour usurpation d’identité, a-t-on appris jeudi de sources policières, confirmant une information du site H24.

[..]

Et l’usurpateur n’en était pas à sa première mise en lumière médiatique. L’homme a en effet reconnu auprès de Buzzfeed être l’auteur d’une autre imposture, menée quelques jours plus tôt. Les faits remontent au 17 mai, lorsqu’un élu d’opposition à la mairie de Montpellier, Djamel Boumaaz, a échaudé la Toile en démâtant le drapeau arc-en-ciel hissé sur l’hôtel de ville, à l’occasion de la Journée contre l’homophobie. Ce conseiller municipal, un ancien encarté Front national, disait en décrochant cet emblème LGBT vouloir « alerter l’opinion publique sur le lobby lesbien, gay, bi et trans qui envahit nos institutions ».

Peu de temps après, un curieux compte Twitter était créé à son nom et déversait de nombreux tweets antisémites. L’élu d’extrême droite, qui ne rechigne pas à s’afficher aux côtés de Dieudonné ou à accorder des entretiens au site de l’idéologue d’ultradroite Alain Soral, affirme alors que le compte n’est pas le sien et dépose plainte. Si l’usurpateur confesse vite sa tromperie, le mal est fait : le maire de la ville héraultaise, Philippe Saurel, professe que « Djamel Boumaaz a franchi la ligne rouge de l’inacceptable » et saisit la justice.

Lire l’article intégral sur metronews.fr

 


 

L’article de La Voix du Nord fait le fameux lien cher à Kepel,
entre soralisme et djihadisme

 

Une perquisition a eu lieu ce vendredi vers 9 h 30, au domicile d’un Berckois près de l’hôtel de ville. Menée sous le contrôle de la préfecture du Pas-de-Calais et dans le cadre de la lutte contre la radicalisation, elle s’est achevée peu avant midi.

[...]

Des soupçons le concernant sont apparus quand il a donné des signes d’isolement. Il aurait notamment passé de longues heures, seul, à surfer sur Internet, particulièrement sur des sites de propagande ou à caractère djihadiste. Diligentée dans le cadre de l’état d’urgence, la perquisition administrative menée à son domicile visait à vérifier si l’individu n’était pas en lien plus étroit avec un réseau mafieux ou terroriste.

[...]

De son côté, le quadragénaire affirme n’avoir « jamais consulté de sites Internet en rapport avec la mouvance djihadiste ». Il se réclame, en revanche, proche du mouvement politique extrémiste créé par Alain Soral, Égalité et Réconciliation. « Cette perquisition, c’est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je ne comprends pas, parce que s’ils m’avaient convoqué, je me serais présenté.  »

Lire l’article intégral sur lavoixdunord.fr

 

À revoir, sur le sujet :

Contre l’information non alignée, la « kepelisation » forcenée du système médiatico-politique, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans le premier cas, il n’y a aucune espèce de lien entre l’affaire et Alain Soral, dans le second, il s’agit d’une non-affaire, venue d’on ne sait où. En même temps, la Voix du Nord, c’est le caniche du P.S. Combien de ventes et combien de lecteurs ?


  • Le but des médias aux ordres de qui on sait n’est pas de convaincre leurs lecteurs que A Soral est un extremiste, mais d’empecher tout parti politique dit souverainiste de se rapprocher officiellement de ER, parce que il connaisse le potentiel de ce mouvement...
    Il avait appliqué la même strategie il y a 25 ans avec le FN de Jean Marie...
    Et cela fonctionne, il n y a qu à voir l’enarque Asselineau dés qu il voit un ananas ou dés qu on lui demande de venir s’exprimer sur ERTV...
    Non seulement ce monsieur n’a pas "les cor..os" pour devenir un president, mais en plus sa stratégie est celle de l’unijambiste : Je dis ce qu’il faut faire mais je ne dis quelle est ma vision des choses...
    Bon encore un qui n’aura durer qu’un printemps !!!


  • Il faut répondre à amalgamant Kepel et les Kapos de l’Empire.


  • Alain Soral l’avait annoncé il y a déjà bien longtemps : Plus son audience et celle de la dissidence augmenteront, plus il y aura de coups tordus pour essayer de le décrédibiliser ou de lui nuire d’une manière quelconque .....
    Actuellement, nos "dirigeants" et les tenants de l’empire sont de plus en plus rejetés par les peuples, il est donc particulièrement logique qu’ils se déchainent comme jamais contre ceux qu’ils estiment responsables de cet état de choses .....
    Et bien sur, Alain Soral, qui est et de très loin la plus grande voix de la dissidence francophone et qui a amené des millions de gens à réfléchir autrement est tout à fait logiquement en première ligne !!!


  • ... Le problème numéro 1 c’est que Soral a raison, une bonne raison d’en faire l’ennemi public numéro 1..


  • « Des soupçons le concernant sont apparus quand il a donné des signes d’isolement. Il aurait notamment passé de longues heures, seul, à surfer sur Internet... »

    Et si un jour on se retrouve aux chiottes, constipé, ils viennent aussi farfouiller dans les bibelots, ces trous du cul ?

    Quand la gauche fait de la lutte contre la radicalisation, c’est aussi intelligent que quand ils font de l’écologie, c’est-à-dire complètement débile. Car bizarrement :

    - les gens revenus des camps jihadistes ont des ’droits de l’homme’ tellement puissants et chevillés au corps qu’à ce qu’ils nous racontent, ces politicards à deux balles, il faudrait renoncer complètement aux nôtres, simples citoyens, pour les remettre en question,

    - les femens ont le droit de faire des salut nazis à Paris sans être inquiétées mais la quenelle est chassée par-delà les frontières car on sait, en France et depuis longtemps, éternellement collaborer comme peu sur cette planète, quitte à se ridiculiser en présentant des intellectuels comme un danger pour le peuple (ce qui donne une idée de la perception du peuple par nos embrayages mondains),

    - le lambda, par contre, est cafeté par un voisin et traité comme un cas d’école par les forces de l’ordre, comme si jouer à la dinette pouvait servir à se donner des airs de sérieux. Mais il y a des réseaux, des commissaires, des carrières...

    Ce pays va très mal.

    J’ai entendu ce matin que la France avait rejoint depuis des années les pays fabriquant du moyen de gamme, voire de la merde, contrairement à ceux comme la Suède ou l’Allemagne qui font des produits à haute valeur ajoutée. En clair, si des clients se pointent chez nous, c’est qu’ils n’ont financièrement pas le choix ou que la merde leur suffit.

    Donc de la merde en politique ...
    De la merde en information ...
    De la merde en économie ...
    De la merde dans l’industrie ...

    En résumé, 67 millions d’individus qui fabriquent intégralement de la merde, à 360°, qui polluent la planète en pissant et en chiant inutilement, même si d’ici peu ils seront sur le qui-vive à surveiller la porte d’entrée en le faisant ...

    Quelqu’un a-t-il lu les dernières pages de notre roman national pour me raconter la fin de cette navrante Histoire, celle notre avenir, car là franchement, il y a de quoi sucrer les fraises avec du prozac !

     

    • Je pense qu’il faut arrêter de croire qu’il n’y a qu’en France que tout est en déliquescence, il y a juste des pays de l’U.E qui sombrent un peu plus vite que les autres.
      L’Allemagne est plus puissante que nous, car elle est soutenue par les USA qui en ont fait leur cheval de Troie.
      D’autres pays, comme les pays frontaliers à la Russie s’en sortent car ils touchent de grosses subventions de l’U.E (en contrepartie de l’installation des bases militaires US sur leurs territoires, probablement).
      Il n’y a plus ni droite, ni gauche aux commandes de notre pays depuis 40 ans, mais uniquement des européistes qui travaillent pour le mondialisme et le roman de l’U.E se clôturera par un ou plusieurs conflits d’importance, nous n’avons jamais rien su faire d’autre quand la situation devenait sans issu.


  • Rien d’étonnant malheureusement, on (le pouvoir) tente déjà d’assimiler le FN au djihadisme et de dire que le FN et Daesh c’est la même chose en fait, c’est de la manipulation et de la désinformation pour ne pas dire de la diffamation pure et simple mais classique quand on veut discréditer un adversaire, il ne faut rien croire comme vérité tout ce qui est dit pour induire la plus grande confusion fût elle grotesque , tout est fait et sera de plus en plus fait pour détruire ,la vérité et répandre la haine et l’opprobre sur les résistants, unissons nous tous !


  • Prochain attentat meurtrier en France : une carte d’adhésion à E&R au nom d’un des terroristes retrouvée intacte sur les lieux ?

     

    • Il y a de très fortes "chances".


    • ou bien au FN, possible deux ou trois mois avant les élections, et ouvrir une autoroute à François Hollande ?


    • Salut à tous,

      Oui, je pense que le camarade Mouche a raison ! une adhésion E&R, peut-être aussi une FN, un historique de connexion "blindé" ( E&R of course, et d’autres sites qui ne plaisent pas au pouvoir, genre panamza, vidéo de Boris Le Lay, etc, etc...)
      Tout est possible ! Peut-être aussi des billets des spectacles de Dieudo, et pourquoi pas des bouquins des éditions KK sur ses étagères ? ....
      C’est ce qu’on appelle le "story telling", que composent les fameux "spin doctors" (désolé pour ces anglicismes, mais si des camarades veulent approfondir leurs recherches, autant qu’ils utilisent les termes originaux ).

      La technique des petits pas est aussi très facilement distinguable : on commence par associer E&R et d’autres sites de résistance, à des individus potentiellement dangereux (n’étant pas encore passé à l’acte), pour habituer la population.

      Comme ça, elle sera réceptive pour le prochain "inside job", quand le "terroriste" et ses accointances seront dévoilées !

      J’avais déjà évoqué ce genre de scénario, sur un autre fil il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus du fil en question.

      Si cela se déroule avant les élections de Mai 2017, les gouvernants agiront alors vite : dissolution d’organisations comme E&R, blocage de l’accès via les FAI français ( préparez vos DNS libres camarade, pour reprogrammer vos routeurs), et bien entendu discrédit porté sur le FN, car le "terroriste" sera sans aucun doute d’origine maghrébine, récemment ré-islamisé (la fameuse "radicalisation"), mais aussi proche du FN et de la "fachosphère" internet !

      Dans ce cas, "l’amalgame" se fera, puidqu’il arrangera le pouvoir ! La sphère médiatique bien entendu, répondra présente, et fera son boulot quoi !

      Je dirai grosso modo que tout doit être prêt : les ordres pour les FAI, les sites concernés, il n’y aura plus qu’à appuyer sur le bouton.

      Bon peut-être me trompe-je, mais tout ça est assez compatible avec ce qu’explique l’excellent Lucien Cerise, quand il nous enseigne les principes de l’ingénierie sociale.

      Comme le dit le proverbe, "tout ça est gros comme une maison" !

      Adishatz camarades, et prenez garde et soin de vous !

      H/


  • Dans son dernier livre, "La langue des médias", l’universitaire Ingrid Riocreux analyse l’emploi exponentiel du mot "dérapage" par les journalistes, ce qui révèle, selon elle, une dérive de ces derniers qui assument de plus en plus une fonction d’évaluation morale.
    Nous avons affaire à un système politico-médiatique sectaire et doctrinaire qui cherche constamment un bouc-émissaire pour cacher ses incompétences. C’est un système fasciste qui tend vers le totalitarisme. Comment des journalistes peuvent-ils désirer un tel régime ? Qui a peur de l’Egalité ( Equité ) et de la Réconciliation ?
    E&R peut aider à ressouder les différentes communautés...ce dont la France a le plus besoin !


  • Je trouve qu’il s’agit d’une tres bonne chose. Tout article permettant aux gens de se renseigner sur le taulier fera qu’un certain nombre ira jeter un œil sur ses vidéos et se rendra compte par lui même. Nous autres ici savons bien que ce qu’A Soral appellé les
    voyoux resalafisés de banlieue sont bien évidemment villipendés.


  • Techniquement la presse mainstream est plus proche du djihadisme que Soral puisqu’elle soutient Al-qaida en Syrie et crache sur Assad....


  • Pour cela, les pseudo-journalistes devraient plutôt tourner leur regard vers le haut, mais ce serait mordre la main qui les nourrit

    Ils auraient bien besoin d’une auto-critique quand on voit le niveau du journalisme d’investigation en France. Ils ont tant tissé de liens avec les pouvoirs en place, que pour investiguer faudrait d’abord démêler des fils et des cordes qui n’y résisteraient pas. C’est ça de parier sur de la camelote.


  • A.Soral est plus qu’un dissident...c’est un Résistant à l’Empire du Mal...


  • Forcer le trait dans les 2 articles et y impliquer "astrologiquement"* M. Soral, dans des affaires relativement montées et dont il est absolument étranger, c’est au contraire la soralisation indirecte des esprits et c’est bon pour la France !

    * Selon le commentaire dubitatif de l’article de La Voix du Nord.
    Les commentaires de Metronews se moquent bonnement des censure, licra, antisémitisme, etc.


  • La plus grande victoire d’Alain Soral est d’avoir permis à des voix différentes de rencontrer un large public grâce au media E&R.

    Chercher à amalgamer Soral avec le djihadisme est franchement risqué :-) Ça sent la paresse intellectuelle à plein nez.


Commentaires suivants