Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand les médias américains truquent le débat Clinton/Trump

En faveur de la "démocrate", évidemment

Tandis que la candidate démocrate à la présidentielle Hillary Clinton jouit du niveau de soutien sans précédent de la part des médias américains, son adversaire Donald Trump subit une attitude plutôt partiale. Jugez par vous-même.

 

 

Sur la collusion politico-médiatique, lire chez Kontre Kulture :

L’establishment et ses réseaux, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans la même veine, à voir le très bon Paul Joseph Watson.

     

  • Ces manips auront elles un effet ?
    J’en doute
    Elle parle de la faiblesse de Clinton
    Que WikiLeaks ira mettre toute nue.

     

    • #1577893

      Moi je pense que cela marchera comme la propagande médiatique en France. Faut arrêter de se raconter des histoires les nationalistes ont perdu pour de bon. L’ennemie a trop d’armes efficace face à la logique et l’honnêteté politique.

      Après à vous de croire en ce que vous voulez.


  • C’est la m^me chose que les journalistes en France faisaient avec Jean-Marie Le Pen : ils l’interrompaient tout le temps, déformaient ses propos, faisaient des interprétations malveillantes, insinuaient constamment des conclusions déformés, vérifiaient les dire de Le Pen en mentant, le reprenait tout le temps.


  • #1577779

    Il y a tricherie, ok, mais la tricherie est recommandée par le Talmud, donc, no problem.


  • La phrase d’Hillary Clinton sur l’Amérique fait penser à celle de Paul Reynaud avant la débâcle de 1940 dans laquelle il avait jeté les français : "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts".


  • Si Trump gagne, il sera un immense Président, car il aura vaincu l’establishment et toutes les ignominies qu’ils vont commettre à son encontre pour imposer leur candidate !!!

     

    • Un milliardaire, ami du peuple ? Un milliardaire doit faire parti du système pour ne pas perdre ses milliards. Réveillez-vous camarade !


    • Si trump gagne, il meurt


    • @Merguez
      Peut être qu’un milliardaire peut aussi être un HUMAIN qui souhaite éviter un anéantissement de son pays, de la planète entière.
      Ça se trouve certainement, des gens riches encore amoureux de la vie. Sans doute peut on croiser quelques hommes de pouvoir qui ne soient pas des sociopathes suicidaires.
      Visiblement chez nous, la CONSCIENCE HUMAINE a déserté la plupart de nos politiques, mais lui, on ne sait jamais, il n a peut être tout simplement pas envie...de ce qui nous pend au nez. Il souhaite peut être pour ses enfants un autre spectacle que celui du chaos auquel ils assistent désormais.
      En cela il préserverait son confort et ses acquis.
      En cela il gagnerait même en puissance !
      Parce que notre horizon à tous est devenu très très noir.
      A ce jeu nous savons qu’il n y a pas de gagnants, qu’un jour il faut sortir de son bunker, qu’un jour, le pire cauchemar pourrait être justement d être devenu un immortel dans un désert, envieux de ceux qui ont eu la chance de redevenir poussières d étoiles.
      Quelle folie.
      Et au final, quel gouffre d ignorance.
      La vérité fait mal.


    • Donald Trump a déclaré au début de sa campagne :
      « Avec 4 milliards de $ en banque, je n’ai pas besoin des lobbies. »


    • Merguez ; il y a eu dans
      histoire des milliardaire ROUGE , déjà tout les chefs d"états des pays ROUGE .Ils n"étaient pas plus pour le peuple , la preuve les peuples les ont virés .


  • En ce moment, j’écoute les discours de Trump en streaming sur sa page YouTube, et à chaque nouveau discours, il parle de nouvelles révélations de Wikileaks.
    Notamment que Hillary à eu des questions en avance par rapport à Beni Sanders lors des primaires.
    Ou d’autre info comme l’un des modérateurs du 2éme débats qui est un ancien employé de Bill Clinton, ou encore que dans un mail, Hillary vise à faire un nouvel ordre mondial... ce qui fait dire a Trump, que contrairement à Hillary, il ne veut être le président que des USA, et pas du monde.

    Le 3eme débat va être une bonne empoignade de foire... et j’espère pour Hillary (sarcasme) qu’elle aura autre chose à présenter que les impôts non payés et la vielle vidéo de Trump sur les femmes... parce que Trump ne va pas arriver les mains vides.

     

    • Il faut lire sur le blog de Elizi Danto, comment les Clinton et leurs amis neo-cons israeliens ont lootes Haiti avec leur fond The Clinton Fondation (Vol de terre, mine d’or, Hotel 5*, deplacement des populations agricoles dans des usines et villes, ....).


  • J’ai l’habitude de les regarder pour le divertissement, c’est vraiment impressionant, mais finalement pas plus que du temps de Ron Paul, ca se voyait moins parce qu’il y avait d’autre candidats republicains à opposer aux démocrates, mais cette fois-ci Trump les a baisés et du coup c’est flagrant.

    L’autre soir avant le débat Trump a organisé une fausse conference de presse pour les obliger à parler des victimes de viol de ce bon vieux Bill, ils étaient comme des cons, surtout que derriere madame Clinton l’a attaqué sur son sexisme, c’était de toute beauté, j’ai rarement autant rit, il a un certain talent.

    On dirait les medias de l’URSS qui se cassent la gueule en fait... chacun son tour j’imagine.


  • Ok, Hillary est soutenue par le système, mais Trump est un milliardaire fruste et mégalomane ; il n’est pas plus fréquentable que sa concurrente !!!
    Ce type est l’archétype du milliardaire expert dans l’art d’esquiver le fisc et dans l’étalage de mauvais goût...je ne comprends pas la fascination qu’il exerce sur la droite française .

     

    • #1577969

      Trump est un self-made man qui a réussi, et qui vient du bas peuple, comme le montre son mauvais goût. Son langage fruste donne des coups salutaires dans la gangue du politiquement correct qui emprisonne les esprits. Il a ainsi les qualités de ses défauts. Il est de surcroît patriote et anti-impérialiste, souhaitant redresser son pays avant tout. Hillary est son exact opposé. Entre les deux, il n’y a pas photo pour toute personne sensée.


    • Je ne suis pas de droite et Trump est de beaucoup préférable à Clinton !

      Clinton : c’est la guerre et le retour des néo-con du 911 !

      Trump c’est une Amérique qui cesse de vouloir être le gendarme du monde, enfin.


    • Hey ? La pythie... Dans ce système, il n’y a aucune gloire à payer des impôts. IL N’Y A PLUS D’IMPOTS EN SOIT, C’EST DE LA DETTE. Tu piges ?

      En faite, j’invite les français à ne plus payer un sous à cette entreprise républicaine de bouffons (arc israëlien)

      Le vrai changement ? C’est pas par les urnes, mais la charité bien ordonnée... Amen !


    • Trump est un isolationniste qui préfère utiliser l’argent pour l’investir à l’intérieur du pays, plutôt que de le mettre dans des guerres aux bilans catastrophiques.

      Hillary semble vouloir la guerre avec la Russie, elle a plusieurs fois menacé ce pays qu’elle tient pour responsable de piratage de donnés importantes, ainsi que de tuer la population civil syrienne.

      Lors du 2eme débats, Trump à clairement dit (j’ai regardé le discours en directe), que l’armé syrienne, la Russie et l’Iran avaient pour objectif de détruire daesh, et donc qu’il faudrait peut être mieux s’allier à eux pour y parvenir, que continuer à défendre une opposition qui aboutira à un nouvel Iraq ou une nouvelle Lybie.
      Trump, à chaque débat, calme le jeu sur la Russie pour les choses dont aucune preuves ne les accuses.

      Si il y a une guerre contre la Russie, elle sera sans doute nucléaire, et de part l’Otan, l’UE sera son adversaire le plus proche, et donc le plus à même de souffrir en premier (sans doute pour cette raison que Hillary veut la guerre, car l’UE est leur premier glacis protecteur).

      Trump à tout le system contre lui ; wallstreet, les médias, et même la majorité de son parti. Seul le peuple lui permet d’être où il est, pas les cadres du parti républicain.
      Donc réfléchissez un peu ; pour changer le system, il faut un homme hors du system qui soit indépendant... et comme il faut engager des millions dans la campagne,... alors seul un homme immensément riche peut espérer renverser le system en payant sa campagne.

      Qu’il reste un milliardaires c’est un fait... qu’il trahisse ses promesses électoral, c’est une toujours une possibilité. Mais en ce qui me concerne, sur le papier, je préfère que les USA aient un président qui se soucie des américains avant le reste du monde, en détruisant des pays au nom de la démocratie en cherchant la guerre avec une des plus grandes puissances nucléaire de la planète.

      Si vous êtes anglophone et que vous regardez les meeting de Trump, vous verrez les révélations qu’il fait (de Wikileaks et autres journaux) sur Hillary, notamment ses mails ou elle annonce qu’au delà du post de président, elle vise l’établissement du nouvel ordre mondial.

      Et SI, Trump est plus fréquentable que Hillary, vu le nombre de mort dont elle est responsable. C’est quoi déjà sa phrase ? aaah, oui "we came, we saw, they died ahahahaha" (le rire fait parti de la citation) sans parler de plus de 40 morts suspect de personnes fouillant dans les affaires Clinton.


    • @Le pen vite Vous dites une grosse bêtise, Donald Trump ne vient pas du bas peuple son père etait millionaire et il a hérité de la fortune de son père donc dire qu’il vient du bas peuple et qu’il s’est fait tout seul n’est pas chose exacte.
      Ne voyez pas en Trump un homme du bas peuple ayant connu la misère.
      Trump et Clinton ou choisir entre la peste et le choléra.


    • #1580352

      @eros-stick

      J’avoue que je n’ai pas vérifié la biographie de Trump. Il est possible que je me trompe. Mais entre Trump et Clinton, le choix du peuple américain, via les grands électeurs, ne sera pas indifférent à la France, car avec Trump, le politiquement correct journalistique en prendrait un coup et les USA mettraient le holà à leur politique d’attaque de la Russie et à leur déploiement militaire dans le monde entier, sans parler du traité transatlantique...
      Avec cette psychopathe de Clinton, on marcherait à grand pas vers la troisième guerre mondiale et la dernière étape de la vassalisation économique de la France aux USA.


  • Trump est le porte-voix du peuple américain, mis sous tutelle par les sionistes représentés par la Clinton . Les gens sous tutelle ont perdu TOUS leurs droits, leurs revenus mêmes et leurs patrimoines sont aux mains des tuteurs sionistes qui s’en emparent en toute "légalité" car ils sont considérés comme des "auxiliaires de justice" .

     

    • Moi je pense que peut être Donald fait semblant d’être anti système et que ce face à face c est du vent


    • Trump sera un va-t-en guerre comme Clinton. J’ai suivi certains de ses discours dont celui devant l’AIPAC (lobby pro-Israël), il a des propos très menacants contre l’Iran. Vis-à-vis de la Russie il fait comme Erdogan : il se les met dans la poche pour les neutraliser, pour mieux se concentrer sur un autre ennemi. L’Amérique a besoin de guerre et d’ennemi. C’est dans ses gènes depuis plus de 200 ans.


  • #1577988

    Le drame, c’est que les électeurs ne regardent plus la politique que comme du spectacle. Quel que soit le résultat, ils disent : qu’ils le savaient déjà, et au final acceptent toutes les formes de la manipulation.
    Il faut cesser de regarder, il faut participer, en être...


  • #1578029

    Heureusement, tout ceci serait impossible en France, compte tenu de l’indépendance des médias.


  • J’ai regardé l’intégralité des deux débats et autant Trump n’avait, à mon avis, effectivement pas "gagné" le premier en terme d’image, autant il s’est très bien tiré du panier de crabes qu’aurait du être pour lui le deuxième.
    Tout les journalistes, jusqu’en France, affirme que Trump est complètement à la ramasse après le deuxième débat. Franchement, moi je dis que même si le niveau est très bas pour les deux candidats, il y en a un qui vous propose des choses (qu’on aime ou pas) et une qui vous fait la morale. Je pense que les américains sont comme tout le monde, ils en ont marre qu’on leur fasse la morale en leur parlant de démocratie. Ils vont vouloir la tester, la démocratie...

     

    • Certains américains en ont marre qu’on leur fasse la Morale !
      En fait on a surtout marre que ceux qui représentent l’Immoralité
      parlent de Morale !
      Le couple Obama,est très représentatif de cette hypocrisie .
      Qu’une descendante d’esclaves se retrouve dans les bras de Clinton
      montre le pouvoir de l’argent corrupteur,base "morale" de l’Empire !


  • Donald Trump a déclaré à Hillary Clinton lors de ce débat :
    Si je suis élu président, je vous mets en prison.

     

    • Après avoir demandé au ministre de la justice de faire la lumière sur les 30000 mails envoyés par elle depuis une messagerie privé, la sienne lorsqu’elle était chef de la diplomatie u s . , 30000 milles mails qui ont disparus depuis donc certains étaient très très secret secret , l’email gate .


    • Je pense plutôt que cette foldingue va-t-en-guerre aurait plus sa place dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité !!!...


  • Je suis cette campagne depuis le début.

    Ce qui est dingue, c’est le procès qui lui a été fait dès le départ par l’élite démocrate, disant qu’il risquait de ramener le débat plus bas que terre. Ça rappelle un peu la gauche et ses brevets de moralité dispensés par les pires crapules.

    Du coup, les démocrates ont tout de suite mis les choses à un très haut niveau : ils ont commencé la campagne en diffusant sur Internet des photos de la femme de Trump nue.

    Ca ne suffit pas ? Alors ils ont retrouvé une déclaration d’impôts d’il y a 30 ans, où il déclare une perte de plus de 900 millions de dollars, mais évidemment sans donner aux américains la moindre idée de la situation à l’époque dans le bâtiment.

    Ca ne suffit pas ? Alors ils ont fait du recèle de vidéo volée il y a 12 ans, où Trump déconne relâché avec des amis dans un car. On peut se demander qui garde ce type de pièce à conviction pour transformer les politiciens en polichinelle par un chantage bien senti. Trois possibilités : la mafia italienne, colombienne ou sioniste ... Je sais, c’est très dur ! N’empêche que cela explique que des sénateurs du fin fond de la campagne américaine soutiennent mordicus l’extrême droite israélienne quelle que soit l’ignominie des mesures prises.

    Ça ne suffit pas ? Alors poussons encore dans le graveleux avec des femmes prêtes à dire pis que pan trente ans après des faits présumés, l’important étant de nuire à son image mais sans le risque que la justice ne s’y intéresse (prescription des faits de toute façon).

    Ça ne suffit toujours pas ? Alors que les médias fassent ce qu’ils font le mieux : orientation des commentaires ’neutres et objectifs’, partialité dans les débats, silence sur les informations pourtant claires qui proviennent de wikileaks, où on se rend compte du double discours de Clinton, et du manque total d’empathie de ce robot psychopathe envers les gens au point que son staffe est obligé de lui rappeler de temps en temps qu’elle doit sourire ! Sans oublier les recherches faites par son équipe pour trouver un médicament contre la démence sénile et Parkinson. Et là, c’est l’omerta complète dans la presse de connivence, jusqu’au 9 novembre, quand la vérité n’aura plus d’importance.

    Au départ je n’étais pas forcément pour qui que ce soit dans cette campagne, mais depuis quelques semaines, l’idée même que Clinton puisse prendre les rênes du pays me fait frémir.

    Il y a eu Albright et son ’mal nécessaire’, maintenant il y a Clinton ...

    Réveil !


  • Heureusement on ne verra jamais cela en France. Les médias sont indépendants ! lol


  • Ca me rappelle quand j’étais au lycée avec ma classe ont a été a l’ emission on n’est pas couché et y’avait un mec de l’équipe technique qui nous faisais un signe quand on devait applaudir

     

  • #1578234

    Ceux qui truquent le débat, et donc l’élection, ce sont les démocrates et les médias qui soutiennent madame Clinton.
    C’est eux qui ont abaissé le débat avec la vidéo vieille de 10 ans,où on voit D. Trump qui parlait des femmes d’une façon non politiquement correct.

    J’ai bien peur que ça fasse perdre D. Trump. Et c’est vraiment dommage, car avoir un Trump président aux USA, et un Poutine en Russie, ça pourrait être une bonne chose pour l’Europe dont la France.
    D’après ce que j’ais lu, il n’est pas libéral, et ne va pas nous imposer les OGM, ....


  • #1578287

    Le timing est parfait, après les écoutes dans le privé, l’accusation de viol par une femme qui semble pourtant plus vieille que lui...
    En France, le petit gros flamby fait mieux, il a violé le peuple français tout entier et le tue à petit feu.


  • Attention, il ne faut pas oublier que les ricains ont plus de trente ans d’avance sur nous en matière de manipulation merdiatique.


Commentaires suivants