Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quatre rabbins évoquent la guerre Occident-Islam et le triomphe d’Israël

Petite leçon de géopolitique à l’attention des identitaires

Les ravs Touitou, Kaufman, Dynovisz et Ron Chaya évoquent avec délectation la « guerre de civilisations » entre « Occident » et « Islam », qui mènera selon eux au triomphe d’Israël. Qu’en pensent Éric Zemmour et autres fauteurs de guerre civile ?

 

L’arnaque Éric Zemmour expliquée par Alain Soral, sur E&R :

 

Judaïsme et sionisme n’ont jamais été aussi bien documentés,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

L’antidote à la guerre civile et au triomphe du lobby israélien en France :
la réconciliation nationale !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai toujours su que la drogue, c’était mal... :-)


  • Impressionnant...
    je donnerais cher pour voir ce qu’en pensent Christine Tasin ou Éric Zemmour !!!

     

    • Oh mon ami mais je vais vous prendre aux mots !!

      Vous pouvez les voir... observer à loisir la façon dont ils se répandent... À moins que vous ne pensiez qu’ils n’auraient pas connaissance de ces choses ?.. Riposte Laïque d’une part est remplis de naïfs qui ont dû faire remonter depuis longtemps ces arguments indépassables... Quant à Zemmour.. vous ne pourrez jamais rien lui enseigner avec lequel il n’est pas familier sur ce sujet...


  • Quand j’ai vu la photo de celui tout en haut, j’ai cru que c’était le Père Noël.... :-)
    Bon, en fait, on en est loin...là c’est plutôt du phosphore blanc au pied du sapin... ;-)

     

  • Ils peuvent toujours compter dessus et boire de l’eau fraiche..çà éclairçit les idées !

     

  • Des bienfaiteurs de l’humanité ?


  • Au moins on voit où en sont ces religieux juifs par rapport aux européens.
    Ces ravs diffusent la haine et veulent notre mise à mort
    Lorsqu’un des ravs dit c’était marqué dans le Tsoar ou Zoar, il y a 2000 ans. Oui !
    Peut-être !
    Mais doit-on pensez : ça arrive car c’est écrit dans le Tsoar ?
    Non !
    C’est eux qui organisent LA MISE EN SCENE du Tsoar et font tout pour nous plongez dans leur guerre de Gog et Magog.

     

  • #1609027

    La guerre entre l’Occident chrétien (Edom étant le surnom symbolique de la chrétienté) et l’Islam (Ishmaël étant le père des Arabes et par extension des musulmans) est une prophétie auto-réalisatrice.
    Ceux qui souhaitent cette guerre d’après les prophéties eschatologiques de la Torah sont ceux-là même qui œuvrent à la déclencher.

    Souvenons-nous de la métaphore du combat de coqs à l’issu duquel les coqs chrétiens et musulmans s’entredéchirent voire s’entretuent pour en fin de compte laisser le coq juif seul survivant.

    Sans oublier qu’il est écrit que :
    "Ésaü et Jacob, les deux seuls enfants de Isaac, fils d’Abraham, sont jumeaux. Alors qu’elle est enceinte, leur mère Rébecca reçoit de Dieu un avertissement : « Deux nations sont dans ton ventre, et deux peuples se sépareront en sortant de tes entrailles ; un peuple sera plus fort que l’autre, et le plus grand sera asservi au plus petit. »

    Hum hum...tiens donc mais quelle surprise !


  • #1609028

    Flippant les quatres daltons de la terre promise : d’ailleurs vous avez vu le nouveau "Lucky lucke"..............no comment ou plutôt si commentons ce nouvel album du cowboy de gosciny qui n’est jamais tombé dans le communautarisme de merde via ses bds.
    JUL qui déssine maintenant ce fameux heros,avec une touche sournoise du communautarisme juif.
    un de mes fils adore Lucky lucke mais tout seul avec ses 11 ans, il a compris que ce dernier album etait de la merde comparé aux précédents.
    IL en est de meme avec ces 4 rabins dangereux et sournois : evidemment,ils veulent la mort de la chrétienté et de l’occident pour que israel regne SANS PARTAGE.
    helas ! c’est une réalité affligante et dramatique.
    Mais je sais que beaucoup de juifs modéré comme musulamans modéré ne souhaite pas cela : qu’ils n’ont pas la haine de la France.
    "on va danser le nazi rock nazi, nazi rock nazi.


  • En réponses a ces rabbins, quelques verset coraniques :
    "Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients". (Sourate les bestiaux, 123)
    Sourate l’astre nocturne
    "Ils se servent d’une ruse "(9)
    "et Moi aussi (Allah) Je me sers de Mon plan" (10)

     

  • Je vais me faire ’’avocat du diable’’ :

    Beaucoup penseront que ces rabbins sont des fous sionistes et visionnaires, hassidiques ultra-orthodoxes et manipulateurs ’’par tradition’’...Que ceux-là pensent !...

    Mais avant d’écrire quoi que ce soit, que ces mêmes fassent le choix de se cultiver et de consulter les sites qu’il convient -ou livres- , afin de ne pas avoir cette "répulsion" viscérale" qui obstrue toute intelligence et pousse au jugement arbitraire et fallacieux.

     

    • Je ne comprends pas votre avertissement, ces débiles nous poussent à nous entre tuer en manigançant selon des écrits bidons et vous, vous semblez nous mettre en garde sur ce qu’on devrait en penser. La seule réaction objective qu’on puisse adopter face à cette menace, c’est d’en avertir nos proches et au delà dans la mesure du possible de ce plan, une stratégie maléfique.


    • T’inquiètes pas , sur E&R on est bien informé et puis on cherche , on lit , pour te dire le Coran c’est fait , l’ancien et nouveau testament c’est fait , l’histoire de la deuxième guerre mondiale etc pour te dire perso je vais jusqu’à me taper différents sites de la communauté tribale solidaire et organisée , que dire de toutes les vidéos disponibles sur le sujet , comme les gens qui viennent sur ce site sont largement plus intelligents et perspicaces que la masse débile abreuvée de désinformation main stream nul doute que tous ont du discernement même si on est pas a l’abri d’ un emportement parfois excessif voir d’ une grosse colère , mais il faut dire qu’en face il n ’ y a que de la haine du dénigrement et une psychopathie pathologique axé justement sur leur adhésion a un mythe farfelu mêlé a un nationalisme ethnocentré avec un égotisme au delà du supportable , bref ton conseil est bon certes , mais au lieu de préjuger et de condamner , enrichie nous avec des posts documentés et pertinents .


  • #1609038

    Quelle fatuité ! Quelle haine ! Quel racisme ! Quel cynisme ! Quelle insensibilité ! Quelle cruauté chez ces chefs religieux ! Non, vraiment, je ne veux rien avoir à faire avec ces horribles personnages !

     

    • Effectivement, pour des religieux, ça ne donne pas envie...

      Sinon, au niveau des messages d’amour et de paix, c’est quel chapitre ??


    • Logiquement, une anti-religion se devrait d’inciter à la haine ? et avec le sourire pour qu’on ne se méfie pas. Quand je vois çà je me dis qu’on a strictement aucune raison de culpabiliser, au contraire, on est vraiment dans notre droit d’alerter la population !


    • Même en coupant le son , il y a de la haine dans les regards , et ils se disent les vrais êtres humains , qu’ils ferment leurs livres et aillent contempler la nature , les fleurs et la beauté du monde ou aller dans le désert pendant 40 jours , ça doit changer la vision de soi même et des autres ... l’autre c’est soit même.


  • Il faut être profondément ignorent pour croire les balivernes de ces fanatiques.


  • Qui a pu écrire ce genre de prophétie ? Mais peu importe, eux ils y croient, et dans les faits c’est quand même exactement ce qui se passe. La chrétienté est vraiment mal barrée avec l’islam et le judaïsme. Il est évident que le message christique n’est pas du tout le même pour l’humain car il est pacifiste, ce que ne sont pas les deux autres, et pour cause, même origine. Le jour où l’humanité remplacera les religions par la Conscience, elle aura fait un grand pas, mais c’est pas demain la veille hélas, quand on voit l’abrutissement des masses.

     

    • La chrétienté n’est pas du tout mal barré avec l’Islam car ce qui a détruit la chrétienté ce sont deux chose, le Dieu Fric(matérialisme, décadence en tout genre lié au fric) et la Franc-Maçonnerie(laïcité). Et a voir la sur-représentation d’une certaine communauté dans le Dieu Fric(élites financières) et savoir que derrière la franc-maçonnerie se cache la Synagogue...je vous laisse déduire qui a détruit et continue a détruire la chrétienté.


    • Le Christianisme arianiste est l’Islam donc non seulement le message christique est bien passé mais il est tellement bien passé qu’on retrouve l’intégralité du message christique dans le Coran vierge de toute corruption.

      S’agissant des moutons de Panurge qui ont pris des loups comme bergers, ceux-ci sont des brebis égarés et bien mal vous prend de confondre le Message et la connerie des destinataires refusant d’user de leur conscience, siège de l’intellect.


    • Anonyme et Francette : aujourd’hui l’islam est bien l’idiot utile contre la chrétienté, et le massacre des chrétiens actuellement dans le silence le plus total, en est la preuve. Peu importe si le Coran a été corrompu !! encore que rien que de savoir que c’est mahomet, ça en dit long sur son idéologie plus que limite et que tout musulman veut copier, on voit ce que cela donne. Le résultat est dans la réalité et non dans ce qui aurait dû être s’il n’y avait pas les moutons de Panurge, car au final, ils sont bien là et au final c’est l’occident qui va trinquer. Donc, on a beau faire de la philosophie tant qu’on veut, la réalité du monde est ce qui est dit dans cette vidéo et vu ce qui se passe, il faut être aveugle pour ne pas le voir.


  • Une vraie culture de paix !!!
    En attendant je suis tout a fait conscient que mon prénom est hébraïque ...

     

  • #1609049

    Cruelle image qui symbolise bien toute l’ironie de l’histoire.



    "Les nations (les goyim) ne voudront pas aller se faire la guerre les unes contre les autres mais par la tignasse de leurs cheveux, on les contraindra à y aller"



    Manque de pot, Trump porte une perruque. Donc, de façon imagée, le petit coq va arriver tout fier face à ses ennemis arabes avec une tignasse décolorée à la patte, mais sans l’allié à qui elle appartenait (je vous laisse imaginer la suite). Liban & Syrie imprenables (Bachar ne partira jamais, tout le monde le sait), l’Égypte sauvée de l’idiot-utile islamiste.
    Moralité, c’est pas pour demain le grand israël.

     

    • C’est pas pour demain le grand Israel ? Ouvrez les yeux, et au contraire, ça se rapproche de plus en plus. On est bien dans tout ce qu’ils expliquent.


    • #1609290

      @ demetrius

      Ha ? Israël s’est étendue à l’Egypte, à la Syrie et au Liban ? Je n’étais pas au courant.

      Quelles sont vos sources mon petit que l’on compare.


    • Vous avez bien dit demain ? Donc, vu que c’est le projet, attendons les demains et on en reparle. Vu que ça fait des millénaires qu’ils avancent pour le mettre en place, et que TOUT s’est mis en place jusqu’à aujourd’hui, pourquoi cela s’arrêterait-il ? Cela ne veut pas dire que je cautionne, mais je constate qu’on a beau tortiller le problème dans tous les sens soit pour se rassurer, soit par aveuglement, soir par méconnaissance de la politique du monde, c’est exactement ce qui se joue depuis pas mal de temps.


  • Visiblement, tout ce qui intéresse ces gens-là est la domination sur autrui. C’est leur seul objectif. Vindicatif à souhait. Le pardon ? non, connait pas...
    En gros, des égos démesurés.
    A placer le Christ en enfer en train de bouillir dans un chaudron d’excréments pour "avoir insulté des rabbins juifs" c’est donnez aux rabbins juifs une importance démesurée et exagérée car ils ne sont que des hommes et Jésus était juif tout comme eux (ils ne peuvent même pas avancer l’argument du goy qui les aurait insultés).
    A placer le spirituel sur le plan matériel, ou l’inverse, je ne sais plus trop...ces "maîtres" de la spiritualité me font doucement rigoler.

    Deutéronome 6:15 "car l’Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux .." Ah oui ? jaloux de Qui ? de quels autres Dieux ? Si on est seul tout puissant, n’est-il pas ridicule d’être jaloux d’autres "Dieux" forcément moins puissants ? de "Qui" parle-t-on ? de quel "Dieu" ? J’irai même jusqu’à dire que prêter un sentiment bassement humain tel que la jalousie à Dieu est insultant et prétendre connaitre les sentiments de Dieu est "énormissime" de culot.

    Genese 3 : "L’Eternel Dieu dit : Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, .."
    L’un de nous.. Qui sont donc les autres ? ( "Elohim" est le pluriel d’Eloah... et semble être la vraie traduction de "Dieu" et "Eternel" ou l’"Eternel Dieu"... )

    Non messieurs, vous n’êtes plus le peuple élu. Il n’y a plus de peuple élu. Tous les hommes sont élus et c’est ça qui vous fait mal au derrière. Alors on se complait dans des croyances rassurantes pour son égo si démesuré... Grand bien vous fasse ...


  • Ils risquent d’être déçus par Ishmael nos rabs, il semble qu’il soit plus porté sur : Chicha, Pilon, grosses bagnoles, rap, et football et louboutin, leggin, luxe et luxure, et un bel étalon noir pour Ishmaellette.


  • C’est pour ça qu’une ONG israélienne bosse afin d’apporter un max de migrants, sous couvert de tolérance et de charité bien sûr.

     

  • Complétement illuminés ces rabbins !!

     

    • Illuminés ? Non, juste informés de ce qu’il se passera exactement, qu’on le veuille ou non ! Car le "fameux balai" dont un parle est vraiment en train de balayer, car les chrétiens, ils en font des apéricubes en ce moment dans le monde, et quand on voit que les découpages de tête de curés en France ou autre employé qui a accroché la tête de son employeur sur un grillage, ne font réagir personne, pas plus que si c’était un abruti de télé réalité qui s’était cassé un ongle, on peut vraiment se dire que les occidentaux sont vraiment dans la mouise et volontairement aveuglés.


  • Mon Dieu, mais quelle médiocrité dans cette religion ! Quelle méchanceté chez ces religieux. Se réjouir et être impatient de voir venir le chaos, la guerre, la mort de millions d’humains est tout simplement insoutenable. Comment croire en ces textes si diabolique ? Dieu tout puissant est bon et au-dessus de tout ça. Jamais Il n’a dit ou écrit cela. Dieu est amour et justice, pardon et rédemption. Dieu est le plus grand, ces hommes sont petits.Ces hommes sont le mal.


  • #1609103

    “Docteur, je crois que c’est grave...”


  • Armageddon existe bien : c’est le nom grec d’une ancienne cité d’Israël, Megiddo et se dit « Harmegiddo ». Armageddon n’est que la transcription grecque de ce nom.
    C’est à Megiddo que se trouve l’une des plus importantes bases aériennes d’Israël. Elle est située à proximité de l’ennemi implacable d’Israël : la Syrie.
    « Harmegiddo » est codé dans la Bible avec le nom du chef syrien Hafez el-Assad.
    Le dernier livre du Nouveau Testament prédit une guerre finale d’une violence sans précédent : « Satan sera libéré de sa prison, et il ira tromper les nations aux quatre coins de la Terre pour les exciter à la bataille ; oui, les phalanges de Gog et Magog, innombrables comme des grains de sable dans la mer. »
    Personne ne sait où se trouvait Magog, mais la prophétie originelle est qu’Israël sera envahi par le nord. Le seul ennemi moderne d’Israël est la Syrie.


  • À trop faire les malins il y en a qui se fâchent... Internet m’a permis de découvrir ces dingos..


  • Faisons donc la leçon à Charles Martel et à l’occident catholique qui a fait la guerre à la civilisation islamique pendant plus de mille ans.

     

    • Charles Martel a défendu la France contre une razzia des maures, quant aux croisades elles ont été décrétés plusieurs siècles après la conquêtes des possessions Nord Africaines et Moyenne Orientale de l’Empire Byzantin et de l’invasion de la péninsule Ibérique.

      Les croisades avaient pour but d’aider les frères orthodoxes, de protéger les pèlerins chrétiens des exactions que leurs faisaient subir les Seldjoukides et de reconquérir des terres anciennement chrétiennes( et dont certaines zones étaient encore très majoritairement chrétiennes comme l’Espagne ou l’Égypte).


  • "Tout le mal que vous avez fait à Israel, vous le paierez au centuple". Ça s’appelle le shoahbusiness.

    Victoire d’Israel ? Jamais sans les goys comme chair à canon. Vaut mieux se méfier car côté manipulation, ils sont les meilleurs de la galaxie. Ils ont fait croire à certains "dissidents" que les Saoud avaient organisé, financé et exécuté le 9/11.


  • "Petite leçon de géopolitique à l’attention des identitaires"
    Vous parlez des identitaires fanatisés de l’Islam ?

     

  • Croyez bien que je fais connaitre les Rav Touitou , Dynoviz et Chaya à mes contacts depuis un moment .


  • A eux 4, ils sont l’explication de l’athéisme dans le monde !

    A choisir, je crois que je préférerai me faire arnaquer par la secte du "poivron vert" ou toute autre association religieuse à caractère lucratif que croire en ces "religieux"...


  • Qui sont ces quatre mousquetaires,
    qui souhaitent la guerre ?
    Ils veulent nous mener où,
    les comparses de Netanyahu ?
    A la 3ème guerre mondiale,
    pour qu’ils triomphent et qu’on finisse à poil ?
    Yahvé pas un dieu,
    pour les mettre en garde contre leur projet fallacieux ?


  • #1609253

    j’oubliai, quand ces juifs parlent de "chrétiens" ils visent avant tout les catholiques. Les véritables chrétiens sont appelés les "messianiques", ceux qui ont reçu l’onction de Dieu.


  • Le plan est annoncé littéralement. Si il y a encore des sourds qui ne veulent rien comprendre, tampis. Dans 100 ans, les gens ne pourront pas dire qu’il n’y a pas eu des documents concrets attestant des projets idéologiques actuels. A moins qu’une partie de l’élite de cette communauté ne contrôle toujours autant d’éléments de la structure des sociétés post-modernes, et que - comme actuellement - il ne soit toujours impossible d’en parler publiquement.


  • Le problème des croyances, c’est qu’elles se réalisent quand un nombre suffisant de personnes y croient.
    Ces 4 personnes, certainement avec un bon coeur, sont devenus des agents de propagande, qui à force de répéter leur discours et d’avoir des tribunes sur internet, tout comme les wahabites et salafistes ont des tribunes sur sites jihadistes, finissent par faire passer leur idéologie, qui devient auto-réalisatrice car les gens l’entendent , y pensent et finissent par être influencés.
    Il se passe la même chose avec le salafisme et ses prédications catastrophistes et son interprétation alambiquée du Messie, de la fin de temps, et de toutes ces choses, que les gens attendent depuis des milliers d’années. Il y a 1400 encore, le prophète de l’islam aurait, selon les sunnites, encore parlé de dajjal. Le problème est que les sunnites en France, descendants croient souvent aveuglément dans TOUT les hadiths SAHIH, et ils participent donc psychologiquement à l’avènement d’événements de ce genre
    D’ailleurs, un ancien rabbin, disait que rien que par le fait que les gens parlent du Mashiah , cela aide à sa venue.
    Il faut en comprendre les implications mentales.
    Plus l’on s’obsède sur un sujet, plus on y pense, et plus on créé les conditions pour que cela se passe.
    C’est exactement la même chose que les gens obnubilés par une maladie. Parfois, ils finissent par l’avoir.
    Ces gens font de la publicité pour des idéologies mortifères, tout comme les salafistes endoctrinent les gens pour aller faire le jihad par la répétition.
    Attention donc aux prophéties autoréalisatrices.
    Pensons un maximum de choses optimistes, soyons heureux, et sourions à la vie. Ce n’est pas de la naïveté. Et que les immigrés soient aidés à rentrer chez eux, afin de donner tort au rav Touitou qui dit que l’islam est le balai d’israel. Force est de constater que l’islam est bien un balai de je ne sais qui en Syrie, vu les dégâts considérables que ces gens ont fait

     

  • Merci E&R, J’ai gardé la vidéo dans mes favoris, je la montrerai à mes gosses, ils me traitent souvent d’antisémite !


  • Les propheties de leur livre ne semblent etre que feuille de route pour systeme endocrinien hypertrophie...


  • je ne comprends pas pourquoi ces gens ne sont pas arretes pour insitation a la haine raciale. Comment peut-ont laisser ces gens continuer leur propagande sans rien dire.

     

    • Parce qu’ils font la Ioi en France !


    • Pour deux raisons principales : 1. ils sont de la communauté de lumière dont les paroles et les actes sont "pardonnables" par notre justice asservie, et 2. même si on tentait de les arrêter, il faudrait aller les chercher en Israel car sauf erreur de ma part ce sont toujours des israéliens ou des bi-nationaux israéliens, et donc bon courage pour faire quoique ce soit ! Et d’ailleurs, s’expriment-ils depuis le sol français ou depuis la terre sainte ?...


  • Quand tous les puissants oligarques juifs s’efforcent de faire converger la même idée de plan biblico-satanique, il y a de forte chance pour que celle-ci se réalise !


  • Les propos de ces 4 juifs ne me font pas peur et je n’ai pas de haine contre eux. Les musulmans de France ne me font pas peur et je n’ai pas de haine contre eux non plus. Même si chaque individu à sa propre conception de Dieu, des prophéties et de tout ce que cela incombe, il n’empêche pas moins que Dieu seul décide de ce qui se passera ici bas... Gloire à lui et adviendra ce qu’il adviendra, ça m’empêchera pas de tout faire pour être dans le "bien".


  • En 1621, un grand nombre d’Européens, transportés par le renommé navire de May Flower, sont arrivés sur le port de Plymouth, au Massachusetts. Les Amérindiens ont accueilli à bras ouvert les personnes à bord de ce navire qui mouraient de faim et de soif mais les nouveaux arrivants n’étaient pas contents de ce qu’ils avaient et ils réclamaient, au fur et à mesure, les terres appartenant aux Amérindiens. Les Européens ont finalement déclenché l’une des guerres les plus sanglantes de l’Histoire.


  • Les quatres chevaliers de l’apocalypse !


  • C’est bien parce qu’ ils exposent et revendiquent une spécificité qui les placerait au dessus de tous les autres qu’ils finissent avec leur arrogance et leur manipulation a se faire détester . C’est une sorte de maladie mentale , une hypertrophie de l’ego , une sorte de démence héréditaire nourrie par un mythe de bric et de broc et une conception racialiste et dominatrice . Ça fait 5000 ans que cela dure , et leur pathologie psychopathique arrive aujourd’hui a son paroxysme .


  • Il y a une différence entre voir que ce qui arrive était écrit, et constater que ces fous (genre soros, les 4 rabbis, bhl,fabius,atali...) font tout ce qu’il peuvent pour que ce qui était écrit il y a longtemps devienne réalité...je pense plutôt que c’est la 2 ème possibilité...

     

    • Exactement ça, ils font tout pour faire coller la réalité avec leurs folles attentes messianiques.
      Plus de 2500 ans qu’ils attendent leur sauveur, et bien ils l’attendront encore longtemps.
      Le Rav Ron Chaya répète inlassablement et régulièrement, c’est pour dans 3 mois, dans 6 mois dans un an maximum, pour Sukhott, pour Roch Hachannah etc etc.....Pathétique.


  • J’adore ces pitreries rabbiniques ! Ils sont bien imprégnés de leur histoire et de leurs textes religieux qu’ils n’en finissent plus de voir des signes et de faire des interprétations de tout et n’importe quoi ! Ok les gars vos maîtres vous l’ont promis, vous l’aurez votre territoire, sauf qu’il vaut pas un clou, et que votre orgueil devant l’état bien avancé de la planète vous rend idiot, aussi idiot que le serpent s’étouffant sa proie et se faisant couper en deux par la machette d’un homme !


  • Le premier qui est séfarade , se réjouit de la destruction de l’Europe, les 3 derniers sont beaucoup plus nuancés.


  • Connaissez vous l’effet Égrégore ? Ce sont des formes-pensées qui "prennent vie"... Je vous les conseille pour aller à contre courant. Vos pensées doivent aller à contre sens des leurs.... En groupe de préférence !

     

  • Je suis sérieux et je peux le prouver, toutes nos dates de naissance, d’histoire et de prétendues " prédictions" sont erronées. Nos calendriers sont à revoir. Je défie quiconque de me donner la durée du cycle solaire et lunaire. J’attends des réponses ! Nous ne sommes ni en 2016 ni en 1438 dans le calendrier hégirien- lunaire


  • Que l’islamisme radical est le balai d’israel on le savait déjà.


Commentaires suivants