Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Que font François Fillon, Christine Lagarde et Valérie Pécresse à la conférence Bilderberg ?

Depuis deux jours se tient à Londres la conférence Bilderberg. Chaque réunion de ce groupe de lobbying est entouré d’un épais brouillard.

Les personnalités les plus puissantes de la finance, de l’industrie et de la politique se réunissent à huis-clos sans qu’on n’ait aucune idée des discussions. Dès lors on peut légitimement se demander si ces conférences sont un lieu d’échange entre puissants ou si des décisions majeures pour l’avenir des pays y sont prises...

C’est une question à laquelle je n’ai pas la prétention de pouvoir répondre. Mais ce qui m’inquiète plus est la présence de personnalités politiques françaises à cette conférence. En effet on a appris que François Fillon, Christine Lagarde et Valérie Pécresse se rendaient à cette conférence Bilderberg. Cette semaine l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, avait déjà tenu une conférence pour la banque Goldman Sachs. Cette collusion entre les politiques et les puissances d’argent est un très mauvais signe envoyé aux Français.

Au moment où nos compatriotes font de moins en moins confiance aux responsables politiques, certains devraient se dispenser de créer la confusion. Inévitablement le faisceau de soupçons sur la probité des dirigeants politiques appelle à se poser une question : quels intérêts servent-ils ? Sont-ils là pour servir exclusivement et toujours l’intérêt de la France ou sont-ils les jouets de groupes de pression plus puissants ?

M. Fillon a parlé du devoir qui le pousse à briguer la présidence de la République en 2017. Mais le premier devoir est de servir l’intérêt général. Ce n’est sûrement pas de faire penser qu’on va chercher ses ordres chez les puissants de la conférence Bilderberg.

Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la République

Sur le groupe Bilderberg, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qu’il faut ajouter, c’est que si l’événement est couvert par de très nombreux médias officiels anglo-saxons et d’autres pays, les merdias français ne sont pas présents sauf le média dissident "le cercle des volontaires".
    Allo Ruquier tu m’entends... Allooo... non mais tu ne connais pas le Bilderberg...t’es un journaliste et tu ne connais pas Bilderberg......Alloooo...

    A remarquer aussi que Cameron a été invité et y est allé. Vas-t-il dire aux anglais ce qu’il a entendu.
    Je trouve qu’il auraient du inviter Mélenchon. On se serait marré.


  • #431472

    Par prudence et même si son intégrité ne saurait être exclue, ne faites pas confiance à un député, quel qu’il soit !

     

  • Vu les invités, on sait qui gouvernera en 2017 ...

     

  • Ils vont avoir une touffe de poils sur la langue après cette "conférence", à force d’y... faire des courbettes à leurs maîtres, dirons-nous pour rester polis.


  • Ils sont allés chercher leurs ordres auprès de leurs maitres comme Kissinger ou Rockefeller,parait-il que le vieux y était, pour nous la mettre bien profond,c’est évident.


  • Comme pour Clinton ou Obama 4 ans avant l’échéance ils prépare le casting de la prochaine marionnette, apparement ils ont misé sur le cheval Fillon le seul point faible c’est son manque de charisme peut-être. Bilderberg au dessus c’est l’œil du cyclope


  • Il est évident que nos trois compatriotes vont être testés et estampillés compatibles ou non avec le nouvel ordre mondial, et plus particulièrement avec le traité de libre échange Europe/Bloc Nord-américain dans les tuyaux de ce cerveau global, pour reprendre l’expression de Michel Drac. Il faut noter que Sarkozy et DSK sont grillés. Concernant Pécresse, elle a déjà été repérée puisque agréée "young leader" de la très influente French American

    Fondation, et accessoirement, membre du Siècle, comme d’ailleurs sa comparse K. Morizet ou son copain Wauquiez... A ce propos, j’aimerais avoir des éclaircissements de Nicolas Dupont-Aignan à ce sujet, qui apparaissait également sur le site de la FAF en 2010, en tant, lui aussi que "young leader" avant d’en disparaître mystérieusement...

     

  • Ben, ils testent de nouvelles recettes de tartes et de sucettes, pour égayer nos goûters, voyons !

    Plus sérieusement, dans le foutoir ambiant actuel, armée qui grogne, police et gendarmerie idem, population, on en parle même pas...

    Du testament de feu M. VENNER, est-il imaginable que la transcendance de certains... fasse naître un réseau de résistance, voir même ailleurs... ?

    Si l’on considère le groupe Tarnac... avec tous les révoltés que compte la France aujourd’hui, des œuvres de sabotage seraient-elles à même de faire vaciller le pouvoir ?

    Scénario sans sang... et la révolte serait dirigée vers les incapables, qui à en juger, ne disposeraient pas toutes l’obéissance de leurs forces intérieures pour juguler la menace... c’est plutôt une affaire bancale leur histoire, ça ne tient que par la bonne volonté populaire...

    Mais, je rigole ! Tout va rester en l’état jusqu’aux élections et on va continuer à se courber comme d’hab, de toutes manières, même si on envisageait une grève du vote, les français de l’étranger seront là pour faire la classe à notre place, tout est sous contrôle... paissons tranquillement, et dans la joie du Christ, dans nos chaumières de préférence, c’est encore mieux à la cave pour celles et ceux qui en ont une...

    Allez, paix et joie sur nous tous, même sur ceux qui n’aiment pas ce pays, mais qui aiment y vivre !


  • Et que faisait le Young Leader Dupont Aignan, chez les francs maçons avant les élections presidentielles ?
    http://www.youtube.com/watch?v=tdu3...
    Comme dit le dicton, "c’est l’hopital qui se moque de la charité".

     

    • Ce n’est pas parce que les vidéos youtube restent ad vitam eternam sur la toile qu’il faut sans cesse s’y référer ! Il y a une chronologie, un déroulement dans les faits, et en ce sens, vous avez un train de retard (vidéo du 6/02/2012 !), car NDA s’est déjà clairement expliqué sur cette question dans une de ses conférences, suite à une question du type que vous posez.
      Je dis çà pour éviter qu’il y en ait toujours qui rabâchent les mêmes questions, çà donne l’impression d’être en face d’un journaliste de BFM qui tourne en boucle...
      Ce qui ne veut pas dire non plus que je soutiens NDA, bien que je m’intéresse.


    • C’est un concours d’éloquence, un test pour que Bilderberg ou F.M. sachent si les candidats à la méga-promotion sont au moins neutres et, au mieux, convaincus à 1000%.
      Etre neutre avec eux suffit à leur donner de plus en plus de pouvoir.
      Si vous avez la Foi, priez car on va morfler grave.
      Si vous n’avez pas la Foi mais que vous gardez courage, je vous admire !


  • VONT NEGOCIER LEURS IMPUNITES JUDICIAIRES ,,,, ??????????????????????

    j ai un haut le coeur...je vais gerber.....

    TANT QUE LA FRANCE SERA SOUS CURATELLE ETRANGERE ? et qu elle sera gérée au travers du prisme des intérêts des autres....il en sera ainsi..


  • Fillon je l’aime bien, non pas que je ne sois pas conscient que TOUS les politiques sont pareils, des marionnettes aux mains des banquiers, mais bon j’l’aime bien !

    S’il assiste aux 2,3 prochaines réunion Bilderberg ça voudra dire qu’il sera le prochain après Flamby. C’est Copé qui doit être à cran. Il va faire des pieds et des mains pour assister aux Bild lui aussi. Tous pareils je vous dis...

    Un mince espoir en NDA cependant...

     

    • Fillon et Copé à l’Elysée, ça ne ridiculiserait pas suffisamment les Français pour le CRIF . ILS cherchent une pédale juive pour l’Elysée, qui se mariera avec un autre enculé à l’Elysée, pour nous ridiculiser A FOND ! Une pédale ou une GOUINE juive, ça ferait aussi bien l’affaire .


  • La justification de leur présence au Bilderberg sera probablement la même que celle de Nicolas Dupont-Aignant, présent à la French American Foundation ou même au Grand Orient.

    http://www.dailymotion.com/video/xf...

    http://www.youtube.com/watch?v=tdu3...

    Mr Dupont-Aignant à dénoncé le "Siècle", mais la "French American Foundation", c’est exactement le même principe. CQFD


  • Rien de nouveau, si ce n’et que si une Pécresse participe, c’est que le niveau a dû bien baissé ces derniers temps, ce qui est bon signe...

    Ces pourris gagnent uniquement parce que les gens de bien ne s’unissent pas.

     

    • Non, avoir demandé à Valérie Pécresse d’y participer est très malin de leur part car à ceux qui s’interrogeraient sur cette réunion de l’élite de l’élite, ils pourront répondre qu’il ne faut pas être paranoïaque : "Voyons, regardez, il y a Valérie Pécresse !"
      Et celui qui ne sait pas la vérité s’en trouvera rasséréné : "Ah oui, en effet s’il y a Valérie Pécresse, c’est que ça doit pas être si important que ça leur réunion...".
      Ils usent du même procédé en faisant participer l’inoffensif Pierre Assouline aux réunions du Siècle.
      Ce sont les arbres qui cachent la forêt.


    • Je plussoie a +1000000
      Ces gens là ne gagnent que parceque les bonnes personnes ne s’unissent pas, et c’est d’ailleurs à ça aussi qu’on peut les reconnaître, les faux et bla blateurs qui au final, n’agissent que pour leurs intérêts personnels.
      Et qui donc font le jeu, comme eux, de ceux qu’ils dénoncent.
      La suite sera donc de reconnaitre les bonnes personnes, puisqu’aujourd’hui, tout le monde dénonce le système.
      Tout le monde est il bon pour autant ? NON.
      La popularité de ER grandissant, on commence à voir les habituels faux, hypocrites, vautours et cie s’y multiplier.


  • Mr Dupon-Aignan fait parti des young learders,de la fondation franco-américaine.C’est un projet de sélection d’élites françaises et étasuniennes,qui consiste à recruter des personnes appelées à occuper des hautes fonctions.Ceci afin d’élaborer des projets communs ...Curieux.

     

  • Les besoin d’un gouvernement durant la transition d’un système monétaire vers une économie "cybernétique" de haute technologie basée sur les ressources héritées en commun, devront nécessairement utiliser les services d’analystes de systèmes, d’ingénieurs, de programmeurs, etc. Pour permettre une démarche de Haute qualité démocratique et de Haute Qualité Environnementale ... Ceux-ci ne dicteront pas les règles et n’auront pas plus d’avantages que d’autres personnes. Leur tâche sera de mener à bien la restauration de l’environnement afin qu’il se rapproche le plus possible des conditions naturelles sur terre et en mer, favorisant la biodiversité et la préservation des anciennes espèces biologique. Ils devront également planifier de façon responsable la manière la plus efficace de gérer les transports, l’agriculture, l’urbanisme et la production. Ce processus sera également en constante mutation afin de pouvoir répondre aux besoins d’une civilisation elle-même en perpétuelle évolution. Si nous souhaitons préserver l’avenir de ce que prétendons être : "une civilisation" ?

    Dans ce bon sens nécessaire à notre survie, il n’est pas question d’argent ni de pouvoir mais de responsabilité. Le changement ne commence pas demain, il se passe ici et maintenant.
    " L’usage de l’argent ne s’impose que dans le cadre d’une économie où il faut faire des profits monétaires à n’importe quel prix social et écologique. Mais serait-il honnête d’apporter comme sur un plateau l’organisation d’une société sans argent ? La plus honnête des préparations semble de montrer qu’elle est déjà en cours et d’envisager les conséquences."
    C’est l’objet des Chantiers de la Désargence, de la revue PROSPER et des sites http://desargence.org/, http://ebrt.org/ http://voter-a-m.fr/ http://www.les-seminaires.eu/abolir... et http://www.civilisation-sans-argent...


  • pareil pour le nouveau venu chevelu : Mr calvi.
    "bilderberg ? connais pô....."
    profitez bien, journalopes et experts,
    les gentils s enervent et c dans l air


  • Ils font des gueuletons haut de gamme arrosés de vins millésimés ; la nuit tombée certains journalistes ont aperçu, entrant par la porte de derrière, de petites nigérianes pré-pubères .


  • Après un petit diner entre ami et une partie de tarot, ils profitent des plaisirs de la promenade en plein-air certainement :)


  • Fillon avec sa raie d’enfant sage, le catho-rillettes de la Sarthe ; Lagarde-la-bonniche-des- Yankees, ils ont attendu qu’elle soit bien carrée dans le fauteuil de DSK pour le sortir de prison ; Pécresse-la-tigresse aux crocs limés, la plus intelligente - et surement la plus salope - des femmes politiques actuelles . Trois traitres UMP bcbg, pantins idéals manipulés par les sionistes .

     

    • "PECRESSE ....la plus intelligente" ? Ses capacités intellectuelles m’ont toujours laissé un peu froid, derrière son sourire un peu triste, j’ai toujours pensé qu’elle ne devait pas son ministère à ses seuls diplomes, ni au piston de papa !


    • A Voronine,

      Bonjour,

      Pécresse, je l’ai vu et entendu à deux ou trois reprises lorsqu’il fallait défendre le bout de lard du parti avant les élections (je ne me souviens plus de l’occasion, peu importe) et, contrairement à ses airs de chien battu habituels, elle m’est apparue bien loin d’une âme à se pâmer de faire un bouquet de fleurs champêtres.
      Franchement, intelligente je ne sais pas mais, tigresse et sûrement une des plus mauvaises à visage démasqué, assurément (avec Lagarde aussi). J’ai été surpris moi-même de lire ce sentiment en elle.


  • il faut absolument rendre publique se genre d’info au peuple de france (surtout dans les campagnes et les petites villes)il faut que tout le monde saches dout vient le problème dans ce pays, et c’est très trés loint d’etre les musulmans et les immigrés comme on veut nous le faire croire à longueur de journée.la véritée et ailleurs !!!


  • Le Siècle, le club Bilderberg, La French American Foundation (Pécresse est une des Young Leaders), la Goldman Sachs .. Bref, ces trois employés du "Nouvel Ordre Mondial" sont allés chercher leurs consignes .. pour 2017 ?


  • il doivent surement parlé de leur attachement éternelle a israel QUAND MÊME !!!!!!!!!


  • Fillon, Lagarde er Pécresse vont faire le concours du meilleur lèche-cul . Pas sur que ce soient les gonzesses qui gagnent .


  • FILLON  :
    pas encore COULÉ,
    mais TOUCHÉ !


  • Ils viennent chanter AM IZRAIL KHAI devant Daoud Rockefeller ?

     

  • Se serait bien que marine le pen nous parle un peu de cette soumission de la classe politique francaise, envers des interets etrangers, si elle etait aussi courageuse, sincere et patriote qu’elle veuille nous le faire croire.
    Au lieu de cela elle prefere jouer le jeu des sionistes, en jettant de l’huile sur le feu nottement en stigmatisant les musulmans et par consequent faciliter une guerre civile.

     

    • Bonsoir Fifixe ! Tout à fait d’accord mais j’ai déjà entendu le père en parler dans un interview, de la proximité du pouvoir avec le bildeberg ! Par contre, me concernant, Monsieur Nicolas Dupont-Aignan vient de faire un bon énorme dans mon baromètre de la crédibilité (même s’il y a encore le côté petit avertissement sympa aux ex-copains). Pourquoi n’avoir pas insisté sur le fait que le nabot a fait sa conférence pour les escrocs qui ont ruiné le berceau de l’Europe et son peuple !
      Plus qu’un trouble que çà laisse dans les esprits, plutôt de la rage !
      (Respects à nos jeunes musulmans de France. On défend votre honneur chaque fois que nécessaire mais avec de moins en moins de difficultés ! Ah, si y avait plus ces tristes crétins qui foutent le bordel sous faux drapeaux amis !!!).


    • Marine sait bien qu’elle ne peut espérer s’approcher du Pouvouaar comme elle dit que si elle a le feu vert des sionistes . Elle attend qu’ils l’autorisent à aller pleurnicher en Israel .


    • @ acte patriote : autant j’avais beaucoup de respect pour le pere qui lui en effet n’hesiter pas a pointer du doigt certaine connivence, mais autant la fille me decois.
      Et je comprend pas d’ailleur le silence du pere entre autre sur l’infiltration par les franc-macons du front national.


  • Certains sont venus prendre leurs ordres comme Lagarde, d’autres sont venu tendre leur "Fillon" comme François et Valérie pour avoir les "sponsors" nécessaires pour 2017.

    Apres, pour répondre à NDA, le fait de voir nos marionettes nationnale à ce genre de "réunions" ne crée pas de confusion, mais ne fait que confirmer tout ce qu’une bonne partie de la population sait déjà.... NOS POLITICIENS SONT TOUS DES VENDUS sans exception, les seuls qui n’ont pas encore de casseroles au cul (pour reprendre l’expression) sont ceux qui n’ont pas asse d’influence pour croquer des bénéfices de la corruption généralisée


  • Très peu de présence française dans les manifestants apparemment, à part le Cercle des volontaires et les Infos dont on parle peu ;) - Un bon résumé de la contestation ici : http://youtu.be/0aLUU37h_zo


  • PS : Pécresse n’est pas assez importante pour avoir eu droit à des vitres teintées à l’arrière ! Rires. Par contre Fillon on ne peut que le soupçonner de se placer pour 2017. Personnellement je le vois déjà comme une validation. Ca va encore ronronner 5 ans de plus avec lui. En fait ce sont des dirigeants comme lui dont ils ont besoin, un air de sage domestique, tenant une maison avec un air austère pour masquer les pires turpitudes... ?

     

    • C’est vrai que Fillon présente bien, catholique pratiquant il a l’air bien plus "convenable" que Sarko-le-Souteneur . Son atout est de donner le change, le cas échéant il sera parfaitement capable de faire matraquer les patriotes, sur ordre du CRIF, dont il n’a jamais boudé les invitations à baffrer en écoutant des sornettes .


  • Réponse à Voronine : le mercredi après-midi je l’ai vue plusieurs fois à la télé defendre le gouvernement : meme si c’était préparé ses arguments semblaient sans réplique, et elle ne bafouillait pas .


  • Que font François Fillon, Christine Lagarde et Valérie Pécresse à la conférence Bilderberg ?

    RÉPONSE:1ere solution,ils vont servir des cafés

    2eme solution,ils vont garer des bagnoles

    3eme solution,ils vont prendre des cours d’anglais


  • Le générale PETRAEUS /spécialiste de la "contre insurrection civile"...est a Bilderberg...
    Le reste est sans interét...

    programme des Bilds pour 2013/14 :"impeachment" de Obama (affaire en cours...)/"attentat" contre la Maison Blanche (cf la psy-op de la Rand Corporation :"the fall of Olympus"...) et /ou "émeutes" libertariennes (cf adam kokesh/the NSA stooge.....)
    = coup d’etat bonapartiste du sieur Petraeus... /martial law:etc....guerres et austerity...

    Ceci dit le pire n est pas écrit...cf Syrie...


  • Monsieur Dupont Aignan est très critique à l’encontre du cercle Bilderberg, mais ne parle jamais, par exemple, du grand oriant de France où il est aller se prosterner. Je vous invite a visiter le site Internet du GODF pour comprendre la "sainte" laïcité dans toute sa "lumière"... C’est très instructif, vous avez tout le programme du p.s.

     

    • NDA n’est pas allé se "prosterner" au GODF. Il a été invité, comme tous les candidats (sauf Marine le Pen, ce qu’il a déploré), à répondre à leurs questions, et il y est allé, considérant en tant que petit candidat qu’il devait aller partout où il pourrait être écouté.
      Il a clairement dit là-bas qu’il n’était pas franc-maçon, et quel était ses points d’accords et de désaccords avec eux. C’est clair, non ?


  • De toute façon, Fillon et compagnie ne reste que des marionnettes...

    Le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles.

    Le premier cercle comprend 80% des participants aux réunions.
    Les membres de ce cercle ne connaissent qu’une partie des stratégies et des buts réels de l’organisation.

    Le deuxième cercle, beaucoup plus fermé, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d’environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe.

    Le troisième cercle est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif).
    Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l’organisation.

    Fillon and Co. ne font partie que du premier cercle, le cercle des éxécutants...

     

    • Bonjour,

      Si le Bildderberg est organisé en 3 cercles, est-ce que quelqu’un connaît qui sont les membres actuels des 2 premiers cercles (comité de direction et comité consultatif) ?
      Ca peut être très instructif et j’imagine que ces membres-là ne doivent pas changer très souvent.

      S’il vous plaît, une réponse à peu prêt sûre si il y a une, pas seulement des suppositions personnelles, merci.


  • aurelien362, si il y a un deuxième tour UMP ou P.S
    contre FN en 2017, nous verrons ou ira son vote.
    Mais je ne dis pas que tu a tort, ni que Marine le Pen est forcément la solution à nos problèmes.
    Amitiés.


  • François !
    Garde la crasse de tes pets dans le fion !


Afficher les commentaires suivants