Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Que pensent les jeunes de Trump ?

Réponse de six candidats américains de télé-réalité et d’une Française en colère

Six jeunes Américains, enfermés dans le cadre de l’émission Big Brother, apprennent avec un décalage de 48 heures, par la voix off, la victoire de Donald Trump. C’est le choc. Certaines images sont (politiquement) insoutenables.

 

La jeune fille mal maquillée garde la bouche ouverte, l’individu à casquette ne peut ouvrir la sienne, et quand il l’ouvre on apprend qu’il est probablement gay, le métis rigole, l’intellectuelle noire à lunettes regrette que sa génération subisse ce sacrifice, la pouf refait son chignon (elle se fout de la politique et calcule probablement ses chances de sortir avec le fils milliardaire de Donald et Melania qui a 10 ans mais c’est pas grave, l’amour n’attend pas), et la grosse Blanche n’ose pas crier victoire.

On a visionné plusieurs fois l’extrait, le jeune juif n’est pas représenté, ou alors c’est lui le rédacteur en chef de l’émission.

 

 

Oh my god, de la bonne graine de bien-pensant décervelé à la sauve barbecue ! Heureusement, les jeunes Français ne sont pas aussi limités. ici, une inconnue s’exprime sur l’hystérie anti-Trump :

 

 

Certes, elle est féministe, mais elle dispose d’un semblant de social dans le fond de son discours. On n’a pas vérifié son identité – c’est pas écrit Cazeneuve sur notre front – mais on espère que c’est pas encore la fille d’un hiérarque socialiste, ça s’est déjà vu, on pense à la fille d’Éric Besson, qui avait fait Le Grand Journal avec un livre, rapidement oublié, avant qu’on apprenne qu’elle était la fille du ministre de l’Industrie de Nicolas Sarkozy. Mais si, souvenez-vous, le traître socialiste, qui était passé à droite avec les plans de campagne de Ségolène Royal...

« Y en a marre d’entendre qu’il faut voter pour le moins pire alors au lieu d’insulter les gens et de les traiter de racistes et d’ignorants, il va peut-être falloir se poser des questions »

La jeune semi-lucide (on ne peut pas être véritablement lucide à son âge, d’où notre paternelle mansuétude) engueule ses contemporains qui ne pensent qu’à pleurnicher après coup, au lieu d’agir avant. Soyons lucides à notre tour : on risque de retrouver un jour cette inconnue, rendue quasi-célèbre par nos soins, dans une pépinière socialisante, dont l’objectif est de repérer un jeune en colère et d’en faire un apparatchik, qui ne bossera jamais, mais qui sera payé sur le trésor national pour influencer ses contemporains dans le sens de l’oligarchie.

À la décharge de cette jeune frisée, il est difficile d’être lucide avant d’avoir travaillé et souffert un minimum socialement, construit un couple ou une famille. Cependant, vu l’état du marché du travail, il n’est plus aussi simple de bosser aujourd’hui. Quant au couple et à la famille, ces deux formes d’organisation sociale ont été tellement attaquées par le Système à travers ses médias bien dressés, que la lucidité et la résistance se diluent dans l’océan des opinions imposées.

« La victoire de Trump est avant tout la défaite d’un système dont les gens ne veulent plus »

Pour info, Tatiana, qui a eu l’honneur d’un portrait flatteur (pour une gauchiste) dans Madame Figaro du 8 juin 2016, présente sans trop de désinformation Le Fil d’actu sur Internet :

Politique et féminisme sur Kontre Kulture

 

Sur les femmes et les jeunes, chez E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1600140
    Le 12 novembre à 22:23 par Махсуд Махкамов
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    "La jeune semi-lucide (on ne peut pas être véritablement lucide à son âge, d’où notre paternelle mansuétude)".

    Je ne vois pas en quoi elle ne serait que "semi-lucide".

    Il va falloir rapidement vous départir de ce genre de paternalisme... Cette génération se réinforme sur Internet, à l’inverse des pépé-boomers et des plus de 55 ans qui se gavent du journal de TF1... D’ailleurs, le système panique en tentant l’instaurer la "journée de la presse" dans les lycées, ce qui fait bien ricaner les lycéens.

    Le renversement de l’oligarchie et la formation d’un nouveau monde se fera avec cette génération. Je le dis depuis des années et me suis déjà fait bloquer par des "dissidents" pour l’avoir défendu... Chavez ne l’aurait pourtant pas désavoué.

     

    Répondre à ce message

    • #1600319
      Le 13 novembre à 08:42 par zlaan
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Pépé boomer de 68 ans, j’ai jeté ma télé depuis que j’ai internet, c à d en 1998. 1ere connexion chez AOL, forfait d’1 h.

       
    • #1600351
      Le 13 novembre à 09:51 par Flox74
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Cette jeune femme non dénuée de raison est certainement l avenir journalistique, mais il faut avouer que le chemin est encore long vers une plus grande lucidité, appelons ça comme on veut, sur le monde qui l entoure. Quoi de plus normal ?
      Pour une jeune femme lambda, elle s en sort bien et son message ciblé jeunes passe pas mal , mais je trouve la tirade tout de même assez légère en tant pour ( je cite)

      Secrétaire nationale du Parti de Gauche et traductrice du livre de Pablo Iglesias, de Podemos, "Leçons politiques de Game of Thrones".

      Donc, un peu de sympathie paternaliste ne tue pas.
      Et, comme on trouvait écrit sur nos chers bulletins scolaires :
      EN PROGRÈS.
      PEUT MIEUX FAIRE.
      Le chemin de la sagesse et de la conscience est celui de l expérience et du poids des années sur nos épaules, celui de nos erreurs, de nos errances, de nos belles victoires, et surtout de nos souffrances transcendées.

       
  • #1600144
    Le 12 novembre à 22:29 par VIVA "SO STUPID"
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Cette petite semi lucide est la présentatrice de "le Fil d’Actu" qui par ailleurs fait une analyse plutôt claire de l’actualité, en jugeant les faits et pas les personnes, come elle le fait ici

     

    Répondre à ce message

  • #1600183
    Le 12 novembre à 23:25 par goy pride
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Quand je vois la médiocrité de anthropologique de la jeunesse occidentale d’aujourd’hui j’en ai rien à cirer de ce que pensent les jeunes ! Pour être juste je ne pourrais guère faire les éloges des vieux (les "soixante-huitards") qui pour le rappel font parti de la génération qui nous a amené dans cette merde !

     

    Répondre à ce message

  • #1600199
    Le 12 novembre à 23:51 par enfant robot
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    La seconde vidéo, elle ne pense pas, elle récite...

    "dissidence" sans sucre (avec aspartame)

     

    Répondre à ce message

  • #1600203
    Le 13 novembre à 00:03 par Penn Fur
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Son avis est malheureusement défaillant car il manque de connaissance sur Trump. Et pour avoir déjà vu quelques vidéos de cette équipe par le passé, je sais qu’ils me sont souvent discutables dans leurs jugements.
    Pour être objectif, il faut pour cela comprendre l’anglais et avoir suivi en détail la campagne de Trump, des autres candidats. Certes, ça prend beaucoup de temps, mais au bout du compte je ne regrette ces soirées consacrées à suivre les meetings des différents personnages. J’ai même pu découvrir Kaziks et le trouver intéressant. Sanders est surfait, un vrai somnifère, et ne méritait aucunement de gagner. Hillary est un démon, le venim d’un serpent sort de sa bouche. Jeb Bush est un attardé mental comme son cousin (ou frêre(?)).
    Le jeu de la séléction naturelle par les urnes à fait son travail. Le candidat le plus valable est sorti du choix des américains et c’est leur choix. Nous ne votons pas. Le reste n’est que blabla entre "AIDS Skrillex" et "Tatiana Based Fildactu".

     

    Répondre à ce message

  • #1600454
    Le 13 novembre à 12:44 par ursus
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Il ne faut pas rêver, certains ont bien constaté que l’attitude dissidente était dans l’air du temps et ils nous enverrons des bataillons de pseudo-dissidents afin de perturber le mouvement (chez les trotskystes cela s’appelle le noyautage)...

     

    Répondre à ce message

  • #1600485
    Le 13 novembre à 13:12 par ursus
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Sachant maintenant d’où elle vient, j’attends avec impatience la façon dont elle va s’y prendre afin de récupérer les mécontents pour son parti dans sa prochaine vidéo !
    Finalement, depuis 68, les méthodes de changent guère...
    Le bonjour à Merluche !

     

    Répondre à ce message

    • #1600691
      Le 13 novembre à 16:56 par redsniper06
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      La gauchiasse soixante huitarde est toujours restée à végéter dans ses dogmes bornés et son sectarisme enragé !!!...et la transmission de ces "valeurs" demeurées et incapables illustrent parfaitement la bêtise et l’ignorance de toute cette jeunesse abrutie !!!

       
  • #1600834
    Le 13 novembre à 19:41 par Alessandro
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Et le changement des masse people influera sur le changement des élites. Cela commemcera en France par l’élection de Marine Le Pen en 2017. Et la prise de conscience des citoyens par une révolution du civisme et une implication dans les décisions politiques en s’encartant et en militant voir méme en trollant intelligemment et oui ça existé.

     

    Répondre à ce message

  • #1601001
    Le 13 novembre à 23:50 par calendula
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Je réponds à Demy, qui pense que le peuple n’est pas près de renoncer au crédit, à l’argent le commerce , la marchandise, mais est ce qu’il se pose la question que tout çà peut s’arrêter du jour au lendemain qu’on le veuille ou non, cela est arrivé en Grèce.
    avec des salaires ou retraites diminués de moitié qu’est ce qu’il croit que les gens pourront faire, ben çà sera la misère pour un grand nombre de personne malheureusement, obligés de vendre leur maison pour manger, oui bien sûr je suis trop pessimiste ....sait il que les banques pourraient raffler l’argent sur les comptes bancaires qui culminent à plus de 100 000 euros çà doit faire froid dans le dos pour certains quand même

     

    Répondre à ce message

  • #1601830
    Le 14 novembre à 23:30 par Dom
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    C’est pas la pleurniche ??? ... ça me rappelle quelque chose ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents