Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quenelles poêlantes

Il faut bien l’avouer : Notre signe de ralliement de fascistes en puissance est devenu universelle réprobation en acte, rejet sans sommation de l’Autre, sans chercher à nous comprendre, ni à nous aimer un peu quand même ! 
Pourtant ! 
Imaginent-ils le martyre de ceux qui systématiquement, opiniâtrement, par millions, dans les casernes, les usines, les lycées techniques, les stades, les monoprix, les réfectoires hallal, veulent être nazis, et que la menace du sanhédrin hante comme une épée de Damoclès qu’il leur faut boire jusqu’à la lie chaque minute. 
Voilà notre existence pourtant. 
Songez au long martyre de celui qui veut être, à toute force, contre toutes les évidences, nazi, dans un monde où tout ce qui pense, danse, administre, rote et se déshabille dans le poste s’efforce de ne plus ressembler qu’aux pénibles caricatures qu’on faisait d’eux du temps des Nazis. 
Qui dira jamais la déception quotidiennement réitérée d’un partisan enflammé de la Montée du fascisme quand la Descente en flammes des fascistes est en passe de devenir discipline olympique ?

Mais ce préjugé défavorable à l’encontre du salut romain nazi, compréhensible quand on songe aux bris de vitre et aux excès de langage durant le trop bref III° Reich, par une pente fatale ne conduirait-il pas à un antinazisme primaire, lui même Nazi y’a bon, puisque enduit de Haine, d’Intolérance et d’Exclusion ? Savent-ils au moins que par ce salut, nous affirmions notre vœu d’un fascisme décoté, franchement orienté à la baisse. Et qui ne saurait, sans injustice, être strictement réduit ad hitlerum.
Imagine-t-on un Noir, en 1934, entrant dans le bureau d’Adolf, le saluant d’un sonore In den Arsch [1] Mein Führer, en tendant le bras vers le sol ?
C’est manifestement méconnaître le côté irascible du Regretté Chancelier.
Il vrai que pour son délassement, entre deux exterminations, il aimait à visionner dans sa salle de projection privée tous les films de Charlot, mais son sens de l’humour s’arrêtait probablement à sa communion d’esprit avec le Vagabond, qui lui rappelait sa propre bohême à Vienne.

Décidément tous les grands succès de l’Humoriste proviennent du Manque d’humour.
N’eût il été plus judicieux de sourire et laisser un peu de jeu à sa longe, quand il était encore dans le sérail, de réconcilier tous et toutes dans l’égalité de Procuste grâce au bon gros Rire ? Tout ça est pourtant démontré dans Marcuse. La désublimation répressive il appelle ça. On déconne sur tout, pour tout désamorcer.
Désamorcer l’indigne à Sion par un Antisionisme de bonne compagnie. La réconciliation du Show biz préfigurant les alliances CRAN-CRIF autrement juteuses, autrement traitables que l’actuelle insurrection quenellière, fatigante à réprimer.
Le binôme de notre mort programmée : le duo comique. Ben-Truc et M’Machin.
Ah, il nous en aurait fait suer du bon lait bien crémeux de la repentance de la Traite des Nègres, pendant que celle des blanches allait bon train. Oh elles sont bien traites et traitées n’allez pas croire, voyez la Femen, elle en redemande, elle sert le Pornocrate qui la fourre depuis la Chute de l’UTERUSS. 
On en aurait bavé du Mandela pneumatique bien gonflant, autour du cou comme le collier de la Reine Winnie dans son palais.
Tant pis pour vous messieurs, O ministres intègres ! Qui refusez la Révolution par « l’ humour et la non-violence », cependant que vos tueurs aiguisent leurs couteaux. La Révolution comme un Spectacle comique. Version fasciste new-look de la révolution c’est la fête des gauchistes.

Quoi qu’il en soit, Alain Soral, en proclamant que dehors et navrant le nouveau salut des Tee-Shirts Noirs de son mouvement serait Le Bras d’honneur, a désamorcé cette polémique, du moins nous concernant.
Cette fois la signification anagogique, le sens nazi de ce salut sera plus âpre à deviner, et qu’on ne compte pas sur moi cette fois, chat échaudé, pour vous le découvrir !

 Félix Niesche

Sans blague, y a un sens nazi à ça ?
Évidemment ! Tu prends notre Führer bien aimé pour un novice ? Tout est dans le nom. Qu’est ce que le bras d’honneur sinon le bras levé de ceux qui proclamaient « Notre Honneur est notre Fidélité. » 
Mince  ! 
Quant au geste lui même, remarque bien qu’il est un bras tendu mais cassé ! Or fondamentalement tout nazi est un bras-cassé.
Génial !
Certes ! Mais boucle là, hein ! Inutile de vendre la mèche. Il y a un tel climat d’antinazisme primaire, qu’il est inutile d’en rajouter une louche.
Quand même  !

Pour approfondir ces sujets nauséabonds avec KontreKulture :

 

À paraître prochainement :

Notes

[1] Dans ton fion

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #656256
    le 03/01/2014 par Kenelpourtous
    Quenelles poêllées

    Les sionistes vont-ils prendre la place des nazis et créer le parti Nazision ? en tout cas ils en ont les méthodes et l’idéologie.
    A BAS L’OCCUPATION
    VIVE LA FRANCE LIBRE
    VIVE LA RESISTANCE
    VIVE DIEUDO

     

    • #656388
      le 03/01/2014 par Nop
      Quenelles poêllées

      C’est ridicule, cessez de comparer sionisme et national-socialisme. La chose dont rêve les sionistes, c’est que l’on diabolise la national-socialisme, le racialisme et le nationalisme. Ce que tu fais brillemment en deux lignes.

      Il faut essayer de réfléchir avant d’écrire des conneries, à moins que fasse partie de la combine.

      Ces commentaires contre-productif doivent cesser car c’est fatiguant nuit à la cause.


  • #656279
    le 03/01/2014 par maryam
    Quenelles poêllées

    félix nietsche est de retour ;

    ça me fait plaisir ;

    c’est quelqu’un que j’aime beaucoup !!!


  • #656334
    le 03/01/2014 par guiz89
    Quenelles poêllées

    très plaisant à lire, et tellement vrai...


  • #656353
    le 03/01/2014 par Pulsar
    Quenelles poêllées

    Que nous reste-t’il, à part d’en rire ?!?
    Mais en fait, Jakubowicz a quelque part un peu raison ! Il s’agit bien aussi d’un geste anti-nazi, et donc insultant pour celui qui sait pertinemment s’être glissé dans la peau d’un fasciste !


  • #656367
    le 03/01/2014 par jéjé
    Quenelles poêllées

    anagogique : Se dit d’un concept qui permet de se représenter de façon plus abstraite, plus figurée, un objet de pensée. (larousse.fr)

    bien la première fois que je voyais écrit ce mot là !

     

    • #656933
      le 03/01/2014 par Gerard John Schaefer
      Quenelles poêllées

      Pour ma part, c’est la seconde fois, la première date d’il y a une semaine ou deux, c’était ici-même, de la part d’un internaute sur le forum E&R à propos de je ne sais plus quel sujet...
      Ca avait été l’occasion pour moi de lancer un appel au calme, car sur ces questions, j’en suis resté à Kristina Rose ou Jynx Maze...

      Mais dans le cadre du sujet élu par Félix, c’est légitime. C’est de l’humour, quoi qu’en "pense" Manuel. On a le devoir.

      Eh ouais, mon pote, un concept de concept ! Un coup à faire défiler la petite guirlande de mouches...


  • #656370
    le 03/01/2014 par desgarde
    Quenelles poêllées

    Du caviar à lire !

    Texte sublime de par sa composition, son sens, ses références, ses sous entendus explicites.
    C’est à la fois fin et sans détour, subtile et direct dans les dents.

    Le "décryptage" à la fin du bras d’honneur comme salut nazi est à hurler de rire et en dit long sur les ennemis de la liberté de pensé.
    Les nazis, c’est moche et doivent être éradiqués.
    Les nazis, c’est tous les opposants dangereux qui exposent la roue voilé du système contrôlé.
    Inutile de nier ! les dissidents seront toujours parfumés de cette odeur brunâtre par les capos à défaut d’être réellement brunâtre d’aspect.

    La solution ?
    Ouvrir les yeux des gens pour qu’ils constatent que l’odeur décrite dans les merdias n’est en aucun cas lié à la description qu’en font les capos du système.


  • #656397
    le 03/01/2014 par jean
    Quenelles poêllées

    Nazi ne veut rien dire, c’est une parodie hébraïque qui signifie "non zioniste", le vrai terme à ne pas confondre, c’est "national socialiste", déjà beaucoup moins effrayant, déjà beaucoup plus sensé.


  • #656407
    le 03/01/2014 par neofit
    Quenelles poêllées

    Cher Félix,

    Permets-moi de rectifier le lapsus calami que j’ai décelé dans ta prose puissante.
    Conviendras-tu avec moi qu’avec ce "bon lait bien crémeux de la repentance", ta plume n’aura trahi ta muse que d’un iota ?


  • #656446
    le 03/01/2014 par Paris Sophia
    Quenelles poêllées

    Quoi qu’il en soit, Alain Soral, en proclamant que dehors et navrant le nouveau salut des Tee-Shirts Noirs de son mouvement serait Le Bras d’honneur, a désamorcé cette polémique, du moins nous concernant.
    Cette fois la signification anagogique, le sens nazi de ce salut sera plus âpre à découvrir, et qu’on ne compte pas sur moi cette fois, chat échaudé, pour vous le découvrir !



    Facile Félix ; salut nazi perpendicularisé !

    Merci poète, ça mitraille sec. Le In den Arsch Mein Führer m’a bien fait glousser...

     

    • #656683
      le 03/01/2014 par Eric
      Quenelles poêllées

      Peut-être un "marcel" avec la quenelle devant et le bras d’honneur derrière !


  • #656463
    le 03/01/2014 par arabo phénicien
    Quenelles poêllées

    magnifique... Bravo Félix Niesche quand même


  • #656465
    le 03/01/2014 par solaine
    Quenelles poêllées

    Merci Félix Niesche pour cet excellent article.

    La "quenelle" de Dieudo étant en train de semer la zizanie au sein de l’oligarchie nationale (et même mondiale ?) le "bras d’honneur" d’Alain arrive derrière et enfonce le clou... Aïe !

    Au point où on en est, il ne reste plus que l’oligarchie nationale (et même mondiale ?) déclare les deux gestes de reconnaissance des insoumis au Système "persona... pardon "gestes non grata"  ! Allez savoir !


  • #656474
    le 03/01/2014 par jean
    Quenelles poêllées

    Faire le salut de la quenelle à AH eut été le plus court chemin pour le crochet de boucher sans passer par le rire.


  • #656538
    le 03/01/2014 par Le Patriote
    Quenelles poêllées

    En parlant de quenelles, il y a une photo qui circule sur Twitter : https://pbs.twimg.com/media/BdEH7BN...

    Il s’appelle Alain Benajam et a publié cette photo sur son profil facebook.

     

    • #657234
      le 04/01/2014 par wam
      Quenelles poêllées

      Fun la photo !


    • #657330
      le 04/01/2014 par Déclassé social
      Quenelles poêllées

      Génial !

      Bravo à ce Monsieur !

      Nous avons besoin de tous pour être unis contre la Diktatür.

      E&R, gardez bien cette photo. Elle vaut de l’or dans le discours positif sur les juifs du quotidien.


    • #657755
      le 04/01/2014 par Sébastien
      Quenelles poêllées

      Alain Benajam fait partie du Réseau Voltaire avec Thierry Meyssan. Deux alliés de poids.


  • #656545
    le 03/01/2014 par Moun
    Quenelles poêllées

    J’ adore ! Merci Felix.


  • #656620
    le 03/01/2014 par PER CAPITA .....................................
    Quenelles poêllées

    Et bien moi c’est bien la première fois que je vois écrit le mot "poêllées" alors qu’il s’écrit "poêlées" !.. Celui qui a commis cette faute stupide ferait bien de se mettre IMMEDIATEMENT aux "poêlées de champignons" ...
    Chez "Picard" il y en a toute l’année et en plus c’est écrit dessus, comme cela, plus d’erreur possible !!!

     

  • #656631
    le 03/01/2014 par Gerard John Schaefer
    Quenelles poêllées

    "Imaginent-ils le martyre de ceux qui systématiquement, diamétralement, opiniâtrement, par millions, dans les casernes, les usines, les lycées techniques, les stades, les monoprix, les réfectoires hallal, veulent être nazis, et que la menace du sanhédrin hante comme une épée de Damoclès qu’il leur faut boire jusqu’à la lie chaque minute."

    Au Raincy (93) d’Eric Raoult http://www.leparisien.fr/le-raincy-... lorsqu’ avenue de la Résistance (!), je me rends au Franprix qui a une salle entière exclusivement dédiée au Casher, j’avoue, c’est très dur, lol...
    Tu me diras, j’ai toujours le Naouri Market pour décompresser...


  • #656672
    le 03/01/2014 par Eric
    Quenelles poêllées

    Très bien écrit, l’ironie domine le blâme ! Merci. (J’ai bien rit.)


  • #656702
    le 03/01/2014 par VS
    Quenelles poêllées

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

    En l’occurrence les vrais nazis dans cette histoire c’est plutôt l’ UMPS (Union Maçonnique des Pédophiles Sionistes). C’est comme pour un viol, c’est toujours la victime qui est culpabilisée par son violeur, on sait très bien que "c’est celui qui dit qui l’est !".

    Il est fort probable qu’ils essaieront de faire accuser Dieudonné et Soral d’escrocs , de voleurs (pour Dieudo c’est déjà en cours, Valls veut l’attaquer par ce biais-là, ils viennent de le dire aux infos) et même de pédophiles (soyons fous) !

    Seul le miroir de la vérité peut la refléter à ce point et "ils" n’aiment pas l’image qu’ils y voient...
    Un excellent moyen pour les démasquer !


  • #656741
    le 03/01/2014 par Jasmin Indien
    Quenelles poêllées

    Lachen macht fry
    Avec le rire on se poile.


  • #656867
    le 03/01/2014 par farfou
    Quenelles poêlantes

    Quel texte ! Quelle plume ! Quelle quenelle !


  • #657241
    le 04/01/2014 par Chrisgeorg
    Quenelles poêlantes

    ’’C’est oublier que le sens qui fait absolument défaut en nos jours de pantalons abaissés est celui du ridicule. Ce sens a été perdu par les triomphants du jour et de l’heure. Il a été perdu dans les sophismes antifâchistes avec la féminisation des mots. Son absence est lisible partout. Dans les tenues, dans les poses, dans les invectives, toujours les mêmes, prononcées avec les mêmes mots, les mêmes mimiques et les mêmes inflexions de voix. Tout ce qui naguère eût été tenu pour parfaitement ridicule sauf aux esclaves du jour et de l’heure.’’

    Bien vrai, bien vu, bien dit.
    Merci Félix !


  • #657320
    le 04/01/2014 par awrassi
    Quenelles poêlantes

    Bravo Félix, excellent article. Le rire c’est tout ce que nous avons ... pour le moment !


  • #657531
    le 04/01/2014 par Bernard
    Quenelles poêlantes

    Génial ! Tout simplement, merci :)


  • #657701
    le 04/01/2014 par l’irradié
    Quenelles poêlantes

    Un peu de Cul-ture, dans un monde de brutes ignares et de penseurs ayant tout dépensé, ca fait vraiment du bien ! Merci Félix.


  • #657854
    le 04/01/2014 par Marie59
    Quenelles poêlantes

    Bien épaisse la couche supplémentaire... ! Ça c’est malin d’ajouter ainsi de l’huile sur le feu ! Attendez-vous maintenant à une indigestion de quenelles ! La révolution par la quenelle. Bon, on aurait voulu un plus plus de panache, mais on va se contenter de la révolution en se bidonnant... !


  • #658128
    le 04/01/2014 par handshar
    Quenelles poêlantes

    "l’oberschtroumpfuhrer M’bala M’bala..." Énorme...


  • #658854
    le 05/01/2014 par Pulsar
    Quenelles poêlantes

    Relevé dans Marianne "La quenelle serait désormais un irrésistible réflexe de salut nazi retenu en permanence par la main gauche". On touche le fond de l’hypocrisie !!!


  • #658961
    le 05/01/2014 par Pierre83
    Quenelles poêlantes

    Il semblerait que le but réel soit de décider 42 000 juifs Français à s’installer en Israël —" Grand départ juif de France ? Israël veut attirer 10% de cette population en 3 ans !
    Publié le : 29 décembre 2013
    http://jssnews.com/2013/12/29/grand...
    C’est une information qui est, assez étonnamment, assez peu reprise encore dans les médias français. Pourtant, Elle est essentielle.
    Jérusalem vient de lancer un programme de trois ans visant à « sauver » 42.000 Juifs de France.
    Israël est déjà la terre d’accueil de 150.000 français, mais ceux-là sont arrivés petit à petit au cours de 60 dernières années. Cette fois, le gouvernement d’Israël veut booster cette immigration en attirant, en 3 ans, 10% de la population juive de France. (..)Pour attirer ces 42.000 juifs sur 3 ans, Israël est prêt à faire de nombreux efforts.(..) . Les juifs français, à l’instar de la population, habitués à être pris en charge par un Etat maman, ont une kit de survie moins complet que celui des émigrants en Israël venant d’autres pays.(..) La stratégie est de créer une fenêtre d’opportunité de 3 ans pour les juifs de France par un message clair : venez en Israël maintenant que les conditions sont bonnes, car nous ne pourrons pas forcément vous garantir ces conditions dans le futur. 6 000 juifs sont attendus en 2014, 12 000 en 2015, et 24 000 en 2016.
    Grâce à Dieudonné, mais aussi à la montée du FN, aux attentats comme ceux de Merah, à l’

     

    • #659463
      le 05/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
      Quenelles poêlantes

      10% de la population juive de France ne fait pas 45.000, toujours ce problème avec les chiffes.


  • #659003
    le 05/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Quenelles poêlantes

    4 le chiffre porte-bonheur.


  • #660500
    le 06/01/2014 par minos974
    Quenelles poêlantes

    Ce n’est ni plus ni moins que de récupérer l’investissement fait dans les écoles d’ élites avec nos deniers !


  • #662361
    le 06/01/2014 par piero san giorgio
    Quenelles poêlantes

    texte exquis, jubilatoire et TELLEMENT VRAI !


Afficher les commentaires suivants