Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Qui est le public d’Alain Soral ?

En marge de la conférence d’Alain Soral et Damien Viguier sur les procès politiques et la liberté d’expression organisée à Lyon le 20 mai 2016, le reporter d’ERTV Vincent Lapierre a posé des questions aux personnes venues assister à l’événement.

 

En attendant la diffusion prochaine de la dernière émission Soral répond !, (re)visionner celle du 14 février 2016, désormais en accès libre :

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral et Damien Viguier chez Kontre Kulture :

 

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1493762
    le 22/06/2016 par Argine
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Éliminer la télé, c’est vraiment la base. Moi ça fait 7 ans et je vous assure que c’est une libération immédiate. ça vous laisse plein de temps pour lire ou pour faire autre chose, ou pour pour rien faire aussi... C’est une pure bouffée d’oxygène la vie sans télé. Et de plus ça permet d’en parler à son boulot et d’expliquer pourquoi il faut s’en débarrasser. Et ensuite de réveiller les endormis !

     

    • #1493830
      le 22/06/2016 par gloopy
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Tout à fait... complètement... à 100% d’accord :-). Le premier acte de résistance est de balancer la télé par la fenêtre ce que j’ai fait il y a environ 6 ans. Un des éléments que je retiens de cette démarche est que vous n’êtes plus soumis au rythme médiatique que vous impose "la télé". Vous allez chercher vous même les informations qui vous intéressent et à votre rythme.


    • #1493936
      le 22/06/2016 par SC31
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Une intoxication somatique (prise de poids, obésité) et psychique (modification durable de notre perception du réel, encore plus accrue chez les enfants chez qui la "réalité" télévisuelle tend à s’incruster) qui justifie que l’on fracasse cet objet d’aliénation sur l’autel de nos libertés individuelles !
      Cela fait un an et demi que je m’en suis débarrassée et la vie est bien plus goûteuse sans.


    • #1493966
      le 23/06/2016 par renée
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      La télévision, c’est juste un appareil, le problème n’est pas là , il pourrait y avoir de la bonne télévision peut être ?
      C’est surtout le "mainstream" qui est à jeter.
      Mais ca s’applique à des tas de domaines. (littérature,musique,culture,etc..sauf exceptions,bien entendu)

      Ca peut être la cause, mais en principe c’est plutôt une conséquence, quand on se cultive un peu, on a plus du tout envie de regarder leurs anneries.
      Donc il faut plutot conseiller aux gens de se cultiver, que de partir en guerre contre la télévision. (guerre perdue d’avance, l’abrutissement c’est fait de manière quasi scientifique aujourd’hui)


    • #1494174
      le 23/06/2016 par paramesh
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      il pourrait y avoir de la bonne télévision peut être ?




      oui et ça existe déjà, cela s’appelle le net : une télé où on choisit soi même ce qu’on met dedans.
      réfléchissez au sens exact de ces deux mots : télévision, programme, il n’y a aucune relation nécessaire et absolue entre ces deux notions. par contre ajoutez y un troisième élément : formatage et vous obtenez notre télévision de propagande.
      c’est le programme le problème, pas la technique de télévision


    • #1494369
      le 23/06/2016 par fuckyou
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Éliminer la télé, c’est vraiment la base
      d’autant plus que c’est eux qui présentait le public de Soral par, des cranes rasés remplis de tatouages - ils vont être sacrément déçus de voir que ce public est beaucoup plus intelligents et instruits, que nos Parasites de la télé -
      pareil avec Dieudo , un public mélangé et d’une certaine classe - ça change des casseurs d’extrême gauche et d’autres... , soutenus par ce gouvernementde vermines , et qui est encore à l’âge de la pierre et du pavé !


    • #1494873
      le 24/06/2016 par Riboul
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Le machin qui vibre dans ta poche est bien plus redoutable : ton interface cellulaire, ton visiophone empirique..


    • #1497893
      le 28/06/2016 par Marko
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Je rejoins Riboul : je n’ai pas de smartphone et mon vieux portable je vais m’en débarrasser.


  • #1493766
    le 22/06/2016 par Baladin
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Il y a du beau monde intellectuellement parlant de toute couche social et religieuse.
    E&R c’est le parti du futur .Ce mouvement rassemble et un espoir pour la France car on n’y tient un langage de vérité.


  • #1493772
    le 22/06/2016 par Un admirateur
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Merci monsieur soral, merci à vous maître viguier, quel bonheur de pouvoir se cultiver à nouveau grâce à vos conseils de lecture ; à l’homme que vous êtes qui donne envie de comprendre ce monde, d’en percevoir le fonctionnememt ses limites, ses exes. Merci encore de m’avoir permis d’esperer qu’il existera toujours une possibilitie pour les justes de s’exprimer devant le vice .
    Ne leurs en deplaise !!!
    En esperent vous revoir monsieur,
    Bon courage


  • #1493801
    le 22/06/2016 par Krissy59
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Le public d’Alain est très éclectique, il n’y a pas de norme stricte.
    Contrairement à ce que certains veulent faire croire, on y trouve tous les âges, des plus jeunes aux plus âgés, toutes les catégories sociales et culturelles, toutes les religions.
    C’est justement ce qui est intéressant.

     

    • #1493938
      le 22/06/2016 par dédé
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      pour avoir assisté à 4 conférences de E et R, le niveau culturel du public est au dessus de la moyenne française .


  • #1493809
    le 22/06/2016 par loubiat
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Nous n’avons jamais été aussi bien depuis que nous n’avons plus cette "boite à mensonge"


  • #1493840
    le 22/06/2016 par LeD
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Qui est le public d’Alain Soral ? je ne sais pas trop mais sûrement des gens de gauche de droite du milieu de l’envers ou de l’endroit qui ne pensent qu’au bon sens et en ont plein le cul d être pis pour des billes. J’ai bon ?


  • #1493851
    le 22/06/2016 par noel
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Il n’y a de religion que de vérité(s) et comme le Politique découle du Religieux au sens de religare , l’ouvrage de réinformation et au final de formation au Politique (au sens de polis- et vie de la cité

    Égalité & Réconciliation + les Éditions Kontre-Kulture font le boulot que les toutes les formations politiques n’ont jamais voulu, ni su faire ! Et pour cause ....

    En effet, qui ira vers des menteurs professionnels ? Ni les Partis, ni les syndicats, n’ont su conquérir l’intelligence du peuple  ! Il ne restait au peuple que de la peau de chagrin à savoir le monde associatif à pouvoir reconnu d’expression, sinon son parèdre sans moyens n’est aussi qu’un leurre vu que les subventions de surcroît publiques ne vont qu’aux associations agrémentées « politiquement correct ».

    Ils ont conçu une machination de désinformation aboutissant à une déformation aliénant la perception même du champ de vision des thèmes politiques afin que le quidam ne puisse jamais, mais vraiment jamais trouver un seul fil conducteur logique !

    Bien au contraire, formatés par des agences de com’ , des instituts politiques, des Cercles de réflexion (think tanks), ces menteurs se sont gobergés aux frais de la « princesse France » sans se douter qu’un jour le réveil sera douloureux pour eux = France ingouvernable !

    Ils ont utilisé tous les subterfuges de la com’ comme de vulgaires vendeurs de cravates sur les trottoirs ; ne sont-ils pas d’ailleurs perçus comme « faisant le tapin » pour la clique aux manettes ? Au moins, la tapineuse, elle, mérite son gagne-pain !

    Ils ont abandonné le peuple aux marchands de soap, aux remplisseurs de vide médiatique pour des cerveaux disponibles : des journaleux, des experts, des apparatchiks, des philosophes auto-proclamés sans évidemment la Haute Sagesse des Anciens,, des associatifs sortis de nul part et ne représentant qu’eux-mêmes. Liste non exhaustive ....

    OUI, finie la radiocacaophonie, finie la TV : fermées pour cause d’hygiène mentale ! ....

    Heureusement internet a pu contrecarrer le merdiatique et nous découvrir des personnalités de talent comme Alain Soral, Maître Viguier, Marion Sigaut, Pierre Hillard, Étienne Chouard, Bernard Friot, François Asselineau, Alain Escada, Dieudonné, Francis Cousin, Pierre de Brague, ....

    La dissidence par sa réinformation fait oeuvre de salubrité publique ! Car, après le reset, c’est avec des gens conscients des enjeux que ce monde pourra se reconstruire !


  • #1493853
    le 22/06/2016 par télépoubelle
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    La dernière phrase, "La télé je n’ peux plus, je fais une allergie dès que j’ en vois une" .. Je n’aurais pas dis mieux, donc pas facile à vivre quand on est chez des "normaux" ;)
    amitiés !!

     

    • #1494051
      le 23/06/2016 par Frefkite
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Moi aussi j’ai jeté ma télé depuis 2ans, le fait de se reinformer permet d’ouvrir les yeux sur la réalité du monde, même si parfois cela me fait vraiment peur....


  • #1493862
    le 22/06/2016 par
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Ça serait intéressant de faire une enquête sociologique sur la base du public des conférences. Qui paie pour aller écouter AS ou les différents conférenciers d’ER en dépit de la diabolisation dont ils sont l’objet ? Âge, métier, niveau d’étude, motivations, etc. Et de démonter le discours imposé par le haut par la réalité effectivement mesurée.


  • #1493865
    le 22/06/2016 par Gibis
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Un grand bravo à Vincent Lapierre pour cette série d’interviews ..... Bravo aux divers intervenants, pour leur courage et la qualité intellectuelle de leurs réponses, avec un SuperBravo à l’humoriste racontant l’abondance et l’élégance des nombreux auditeurs venus à la conférence vêtus de leur uniforme de la SS !!!


  • #1493889
    le 22/06/2016 par quidam
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    C’ est plaisant de voir des gens qui nous ressemblent par l’ analyse et la réflexion, le fond primant sur la forme le public le plus divers est appelé à se réunir le plus largement à l’occasion de ce conférences , le meilleur moyen de faire évoluer la thématique défendue par Alain Soral : "Egalité et Réconciliation" parce que c’est vrai qu’il n’est pas forcement aisé de les rencontrer autrement. La contrainte professionnelle nous tire parfois vers le bas sachant qu’on ne choisit pas ses collègues et qu’on doit bien souvent subir la loi de la pensée dominante sans broncher pour garder son job..


  • #1493901
    le 22/06/2016 par Odyle
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Merci pour cette video qui réchauffe les coeurs. Je remercie le dernier interviewé qui m’a fait comprendre que je souffrais d’allergie depuis l’âge de 12 ans et que c’est la raison pour laquelle je n’en ai jamais eu de télévision chez moi.
    Plus surprenant c’est d’avoir trouvé un partenaire journaliste qui souffrait de la même allergie...cela signifie que notre génération état loin de gober tous les mensonges !!
    Le temps est venu de mettre fin à l’abrutissement général qui ne se fait pas essentiellement par consentement mais par harcèlement et manipulation.
    Les hommes sont nés avec un libre-arbitre. Ce n’est pas à une caste d’imposer la façon de penser, d’agir et de vivre...c’est pire que l’intégrisme religieux !
    Un grand merci à la grande famille fraternelle E&R


  • #1493910
    le 22/06/2016 par Whyldman
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Moi je suis choqué !!!
    Je m’attendais pas à autant de fachos quand même... et puis le tout premier interviewé, rholala... tellement méchant qu’il en devient tout noir de "hèèèèèènEU" !!
    C’est là qu’on les reconnait de suite les nazillons, aussi noirs que leurs uniformes justement.

    AHAH... non mais j’te jure... quelle époque surréaliste on vit quand même.
    Mais comme conclue Alain Soral dans la dernière "Heure la plus sombre", là il va sûrement enfin se passer des choses.
    Ca va être sport, pour pas dire dure voir terrible, mais ça va bouger, et ça va assurément être historique, reste à savoir si c’est dans le bon sens ou pas.

    Courage Alain...


  • #1493921
    le 22/06/2016 par Dami
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Moi j’ai adoré faire le voyage de Paris à Lyon avec ma femme après avoir évidemment réservé et reçu le mail de confirmation pour au final n’avoir jamais reçu le lieu de l’événement ni par mail si par SMS... j’aurai préféré donner l’argent perdu pour m’y rendre directement à l’association plutôt que de me prendre un gros lapin. Bref, en espérant que les personnes qui ont pu s’y rendre ont apprécié la conférence !

     

    • #1494073
      le 23/06/2016 par Michel Mertz
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Je suis moi-même descendu de Paris à Lyon (pour des raisons professionnelles au départ), et j’ai reçu SMS *et* mail m’informant du lieu dès la fin de matinée, donc pas de problème pour s’organiser... Seul problème, la conférence a démarré très en retard, et devant prendre un autre train en fin de soirée, j’ai dû m’éclipser après seulement 1h de conférence... J’attends avec impatience la vidéo car ce que j’ai entendu était excellent...


    • #1497026
      le 27/06/2016 par Obélix
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Peut-être y a t-il un problème technique, vous devriez contacter la section Rhône-Alpes à cette adresse, pour leur expliquer votre déconvenue : http://www.egaliteetreconciliationr...


  • #1493926
    le 22/06/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Les évadés du troupeau.

    Tous n’ont pas préparé la cavale, mais ça fait plaisir.
    Alain et Dieudo ont révélé l’essentiel.

    La liberté ne se négocie pas.


  • #1493951
    le 22/06/2016 par duk
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    très bonne vidéo,

    bon pour la suite !!! vu que les gens se réveillent petit à petit, mais trop doucement, le système aux abois va accélèrer la cadence.. et là ça va faire mal très mal, je sais qui gagnera le bon côté forcément, mais il va y avoir des pertes ....


  • #1494003
    le 23/06/2016 par stef1304
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Damien Viguier à raison. C’est la bonne formule pour se défendre... contre les excès répressifs et l’arbitraire du système médiatico-politique.
    Et cette vidéo participe de la formule.
    Je vous encourage à multiplier. Vous êtes vraiment sur la bonne voie.
    Bon courage


  • #1494037
    le 23/06/2016 par Decee
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Comparaison utile avec un petit sondage réalisé il y a quelques mois par Vincent aussi je crois, auprés du public parisien du dernier film Starwars. Ces derniers fans, incapables de faire la moindre phrase, ne s’exprimaient que par affirmations assénées telles : "Enorme, super, génial ... pourquoi ? mais pasque y’a rien au dessus !" (en substance)
    On reconnait les adeptes des JT et autres Ruquier et Hanouna, ou encore Yves Calvi.
    Quant à jeter sa télé, voilà une autre forme d’esclavage tout aussi radical et aliéné. L’homme debout fait des choix, des arbitrages. Certes le temps de visionnage est réduit mais quel régal de voir les émissions historiques du monde antique en 3D (approche des livres de l’Akasha pour qui connait), celles du patrimoine d’art de France et du monde, récits de voyages, concerts, chorégies ... et quelques films savoureux tout de meme, y compris récents en visant bien.

     

    • #1494243
      le 23/06/2016 par karimbaud
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      @Decée........" Quand à jeter sa télé, voilà une autre forme d’esclavage tout aussi radical et aliéné.."...bien sûr, je l’ai dit ici à plusieurs reprises, on peut choisir ses programmes, pourquoi s’autocensurer comme un drogué en manque qui ne saurait résister à l’attirance pour son vice ?...la télé, même si la forme est effectivement davantage passive par rapport au livre, offre tout un éventail de documentaires ou de films, toutes époques et styles confondus...votre inclination culturelle ( acquise et/ou innée ) vous portera vers ce qui vous attire, vous passionne...ah, la passion..ne jamais s’en départir en aucun domaine, c’est le meilleur ressenti que l’on peut avoir de la vie et de notre passage fugitif sur Terre .


    • #1494840
      le 24/06/2016 par Soralien
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Jeter sa télé est une bétise .Il est peu probable qu’un jours , je puisse observer en vrai une lionne , un guépard , ou bien un serpent en position d’attaque prèt a bondir sur sa proie .Heureusement il est existe de trés bon reportages animaliers . Sur RMC découvertes il passe de trés bon documentaires sur les grands ouvrages , tel les ponts , les supers tankers pétroliers , la saga sur la construction des airbus etc... Il t’appartient de ne pas t’arreter quand tu tombes sur Arthur , Anouna , Morandini , Ruqier etc ...


  • #1494059
    le 23/06/2016 par Deon
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Quelle question, il n’y a rien a craindre de Soral, il n’a ni cravate ni barbe !


  • #1494146
    le 23/06/2016 par franpo
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    à 1mn50 au sujet du FN. Et oui, Marine Le Pen rentre dans le rang...

     

  • #1494204

    Pointer, dire qu’on est pas d’accord avec cette réalité est déjà un grand pas et encore tout dépend de la manière dont on s’y prend et de l’intention que l’on pose sur les interventions pour espérer qu’il se passe réellement quelque chose qui aille dans le sens du Vivant... Les individus ne savent même plus ce que vivre signifie, alors delà à mettre autre chose en place espérant répondre aux besoins humains...

    Transformer du bloubiboulga avec les valeurs ’’d’une partie du passé’’ qu’on se représente idéale par rapport à la merde ambiante dans laquelle la société baigne son jus actuellement : cela va-t-il être suffisant pour rétablir l’harmonie de Dieu dans ce monde de la sauvagerie libérale ?


  • #1494233
    le 23/06/2016 par leïla
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Je n’ai plus la télé par choix depuis plusieurs années, mes enfants n’ont jamais aimé la regarder, non, franchement, la téloche jamais plus jamais !.
    Quand j’explique que je préfère m’informer en écoutant Alain Soral, les gens buggent littéralement !!. Ensuite, ils ont vite quelque chose à faire !.

     

    • #1495555
      le 24/06/2016 par Legrec
      Qui est le public d’Alain Soral ?

      Chère Leila,

      Si les gens auxquelles vous dites que vous préférer vous informer avec alain Soral, buggent littéralement, je puis vous assurer que ce n’est pas le cas de ceux que j’avise comme vous de ma manière de m’informer. C’est sans doute une question de personnes. Je parle de AS à d’anciens communistes, généralement ils souscrivent volontiers. Par contre, je ne doute pas qu’avec les bobos, cela risquerait de coincer un peu. Mais comme j’ai tout un tas d’arguments, je ferai vite en sorte de les renvoyer à leur responsabilités, pour ne pas dire médiocrité.

      Quant à la TV, je suis comme vous. Cela fait plusieurs années que je n’en ai plus, bien heureux d’économiser la redevance destinée à payer tous les vendus du PAF. Je préfère la lecture des livres de KK, et ponctuellement d’autres de la même veine.

      Il est triste de voir que d’aucuns ne peuvent pas encore se passer de TV, alors que l’on trouve quasiment de tout sur le net. Ils développent toutes les bonnes raisons pour conserver leur addiction à cet outil de propagande, car avec la TV, absolument aucun document n’est totalement neutre.
      Cordialement.


  • #1494305
    le 23/06/2016 par Jérôme2709
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Excellente vidéo ! Je pleins les personnes qui l’ont visionnée à la LICRA, au CRIF et à l’UEJF.


  • #1494621
    le 23/06/2016 par Khem
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    C’est donc cela un antisémite...


  • #1494715
    le 23/06/2016 par boran
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    je lis , ecoute Alain Soral depuis un moment , je le soutiens et comprends sa lutte qui est aussi la mienne.


  • #1494732
    le 23/06/2016 par VAZY Francky
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Bravo à tous pour ces témoignages de bon sens. Merci à tout ces français qui refusent d’être façonnés par un système totalitaire de lâches irresponsables incompétents qui veulent nous culpabiliser pour leurs propres erreurs. Merci à vous les français, vous m’avez requinqué pour un bon moment là !


  • #1495215
    le 24/06/2016 par Patricia
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Oui, Monsieur Soral fait du bon travail de ré-information ! M. Soral est un bon journaliste qui informe les gens sur la base de la réalité, des faits qui sont toujours vérifiables. C’est tout.
    N’en déplaise aux personnes qui ne veulent pas accepter le Réel... et qui l’insulte ainsi que les gens qui prennent le temps de l’écouter.
    Ses analyses sont claires et interpellent toujours. Rien ne nous empêche de vérifier, bien sûr. Ce n’est pas parce que l’on écoute ce qu’avance une personne que l’on devient incapable de faire fonctionner son intelligence des choses et aussi son libre-arbitre.
    Bref, M. Soral est un homme authentique, digne de respect ; c’est un être humain debout et conscient. Et par les temps actuels : c’est une qualité qui est à souligner.

    J’affirme aussi que je suis un esprit libre. Personne au monde ne réduira mon esprit et mon être profond en esclavage... car j’appartiens au Bon-Dieu, vous l’aurez compris !
    Aussi, les gens qui disent que M. Soral est un "gourou" sont stupides et de mauvaise foi. J’en suis la preuve : j’écoute ce qu’il dit et je fais la part des choses... je réfléchis, j’approfondis, je cherche des faits et des preuves si elles sont nécessaires à ma compréhension...
    Le bon-Dieu nous a doté d’une intelligence et de la capacité de discerner ; ce n’est pas une option ! Nous sommes fait à son image.
    Nous avons le droit et le devoir de connaître le REEL... car c’est sur cette base là que l’on peut avancer dans sa vie intérieure et non sur des idées toutes faites, des idéologies et du formatage des esprits manipulés par les émotions et l’excitation permanente des sens... bref, c’est une bonne base pour une spiritualité vivante et intégrée... En vérité, nous n’utilisons pas tous les moyens qui sont à notre portée et que le Bon-Dieu dans sa grande bonté, nous a donné ! N’oubliez pas "Il n’y a pas d’Amour vrai sans La Vérité." C’est une illusion et du sentimentalisme qui fait que "l’autre mauvais sans amour" comme dit La Grande Thérèse d’Avila, peut nous manipuler. Que Dieu vous garde !
    Vive La Vraie Vie !
    Bonne journée !


  • #1496567
    le 26/06/2016 par Vecom
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Une remarque importante sur la télé et les anciens médias (radio, journaux). Ces médias ont une structure complètement verticale, fondamentalement fasciste : programmes et émissions décidés par une (ultra-)minorité, et déversés sur la masse silencieuse.
    A l’opposé, le net et ses forums et sites en tous genres, est le premier média de masse à structure horizontale : chacun peut recevoir et émettre, et décider de ses interactions comme bon lui semble.
    Alors oui, on peut être plus précis en ciblant aujourd’hui plutôt le boycott des journaux de désinformation dans ces anciens médias, mais il reste que la gangrène a gagné et que d’autres émissions d’apparence anodines ont elles-aussi leur contribution à la propagande.
    Pas étonnant que nos psychopathes de gouvernants livrent une guerre au net.


  • #1506526
    le 09/07/2016 par ouicestmoi
    Qui est le public d’Alain Soral ?

    Sérieux ; ceux qui ont eu besoin de se "débarrasser" de leur tv pour accéder à un niveau de conscience supérieur... pathétique !!! Déjà, il faut faire la différence entre la tv objet et la tv média. Rien n’empêche d’en avoir une et de regarder films, séries et docus de qualité, enfin cela fait bien longtemps que le combat contre tv outil d’asservissement est d’arrière garde.


Commentaires suivants