Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RMC compte les Blancs

Racisme caché ou constat sociologique ?

" En Seine-Saint-Denis, mes amis me disent : on a compté les Blancs entre les transports en commun et chez toi."

Ainsi s’exprime Franck Tanguy le 1er octobre 2015 au micro des Grandes gueules, l’émission de débats de RMC.

L’extrait de l’émission est là :

RMC, une radio coincée entre parole populaire et pression hiérarchique, sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1283533
    Le 3 octobre 2015 à 22:25 par Joseph
    RMC compte les Blancs

    Ça me rappelle le sketch du philosophe bien connu Coluche au sujet d’un chauffeur de bus scolaire agaçé par une querelle de merdeux dans son véhicule et qui se met à gueuler : "Y’a plus de noirs, y’a plus de blancs ! Tout le monde est bleu !!!... Bon, maintenant, les bleux clairs devant et les bleus foncés à l’arrière !"
    Oui, la banlieue nord de Paris, ce n’est plus la France... et y’a pas que là !
    Il n’y a plus que les bobos et les aveugles pour écoutrer ce type d’émission sans avoir envie de casser la gueule de ces connards de journalopes !
    Le FN à 40%, oui c’est possible.
    Et je crois que ce parti prendra le pouvoir sans avoir besoin de la moindre alliance : il suffit de comprendre la nature réelle des enjeux. Ceux qui ont lu et assimilé "Comprendre l’Empire" comprennent mon propos. Simple question de temps. Et je verrais ça avant de mourir.
    Amen.

     

    Répondre à ce message

    • #1283587
      Le Octobre 2015 à 00:10 par sylvano81OM
      RMC compte les Blancs

      Votre fn au mieux de changera rien au pire ne fera qu’aggravé les choses ! ^^ d’un côté je commence a m’en foutre un peu ! En général les gens ne se foutent pas du fn soit ils en ont peur, soit c’est un espoir pour eux ! Honnêtement ça commence a m’énervé je trouve que c’est leur faire trop d’honneur, j’ai l’impression que 80% des gens voir plus pense que le fn changera forcement les choses, j’ai envie de dire aujourd’hui que perso je me fou du fn, je me dis que de toute manière ils finirons pas gagner tant mieux pour vous bravo et désolé pour ceux qui flippe, mais vous verrez que ce sera toujours la merde pour vous et pour ceux qui pleureront ce sera aussi la merde, mais pour une fois la même merde que les premiers ! lol D’un côté une victoire du fn pourrait enfin réunir les pro fn et les anti on peut aussi le voir comme ça ! mdr Tous enfin solidaire en ce disant qu’on est tous dans la même merde !

       
    • #1284784
      Le Octobre 2015 à 20:30 par gnagnar
      RMC compte les Blancs

      @sylvano,
      Ici vous êtes sur ER, cela signifie qu’il serait bien vu de faire un effort tant sur le fond que sur la forme. L’orthographe et la pensée de votre commentaire semblent approximatives. Au plaisir de vous lire ;)

       
  • #1283575
    Le 3 octobre 2015 à 23:50 par 2 poids 2 mesures
    RMC compte les Blancs

    Moi j’ai des amis qui se sont amusés à compter les Goys de l’assemblée nationale...

     

    Répondre à ce message

    • #1283637
      Le Octobre 2015 à 02:23 par karimbaud
      RMC compte les Blancs

      @2 poids 2 mesures...........celle-là, elle arrivait à la fin et franchement, çà m’a éclaté de rire...bien amené de ta part !

       
    • #1284284
      Le Octobre 2015 à 03:03 par brucy
      RMC compte les Blancs

      Qui sont largement majoritaires ! Désolé de mettre un terme à ton fantasme.

       
    • #1284330
      Le Octobre 2015 à 09:11 par fylyp82
      RMC compte les Blancs

      Encore heureux qu’ils le soient. Mais bon, avec plus de 10 % de députés titulaires d’un passeport israélien à la chambre-ce qui ne voudrais rien dire en soi s’il n’y avait pas cette fâcheuse tendance au lobbying anti-français qui va de pair avec ce genre de documents- on est dans la surreprésentation. Ya 9 % de trop, au bas mot.
      Bref, y’a pas assez de Goys.

       
  • #1283747
    Le 4 octobre 2015 à 10:20 par yann59
    RMC compte les Blancs

    les seules que cela dérange de parler de race sont les sionistes car si on faisait une vraie étude démographique on comprendrait rapidement qui est journalistes politiciens et homme d’affaire et on verrait le blanc de souche ou le bon noir à la remorque de tous les sphères de pouvoirs.... Ce qui est amusant c’est que dans tous les autres pays la description de la race n est pas un problème comme en Russie et au USA c est même dans l’état civil dans certains pays.

     

    Répondre à ce message

  • #1283817
    Le 4 octobre 2015 à 12:09 par mackno
    RMC compte les Blancs

    ...."Pas de procés en bobo-isme avec moi .. !!!" Hurle cette bobo frimeuse en écharpe rouge ...
    Mais Madame on ne nait pas bobo...on le devient... !
    Moi , j’aime bien écouter cette emission....car c’est la que les arguments , les thèses et les commentaires les plus hypocrites , les plus bidons et les plus serviles sont commis...et comme je n’ai pas la télé , il me faut du tangible pour analyser cette société médiatique qui ose parler pour le peuple....et puis , quelle rigolade.. !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1283992
    Le 4 octobre 2015 à 15:42 par craig ward
    RMC compte les Blancs

    Ils confondent vraiment tout !
    Races et espèces tout d’abord, il y a l’espèce Gentille (les goyim) avec plusieurs races : blanche, noire, jaune et rouge.
    Et ensuite ils assimilent les Sémites aux Gentils, grossière erreur.

     

    Répondre à ce message

  • #1284125
    Le 4 octobre 2015 à 19:15 par Baladin
    RMC compte les Blancs

    Je suis désolé mais voilà j’ai connu Paris dans les années 80 et j’y suis retourné en 2015 et je suis désolé mais ce n’est plus Paris.Il n’y a pas de racisme dedans un constat.Je sais que mon commentaire ne passera pas mais c’est la dure réalité et le cacher n’est pas honnête

     

    Répondre à ce message

    • #1284220
      Le Octobre 2015 à 22:52 par karimbaud
      RMC compte les Blancs

      @Baladin.......petit malin, va !...le meilleur moyen pour faire en sorte que ton com passe, c’est de te plaindre qu’il ne puisse passer... ;) ... je rigole en même temps, sinon c’est sûr que la sociologie de Paris a changé, comme ailleurs du reste , moi à Marseille j’ai fait le même constat notamment dans certains quartiers...sur Paris où l’on se rendait pour les vacances dans les années 70 par exemple, j’imagine le décalage de cette ville que je n’ai pas revue depuis fin 1990 .

       
  • #1284137
    Le 4 octobre 2015 à 19:37 par Rom1
    RMC compte les Blancs

    Ce qui est marrant c’est qu’une fois je discutais avec l’épicier de ma petite ville qui est arabe. Il était déjà là quand j’avais 6 ans. On parlait de la gare de Saint denis. Et même lui me disait que c’était de la m**de, que c’était tout pourri, qu’il s’était senti trop mal là bas. Enfin assez marrant à entendre. ^^

     

    Répondre à ce message

  • #1284393
    Le 5 octobre 2015 à 11:40 par Nico
    RMC compte les Blancs

    Ca fait un moment que je fais le même constat et plus le temps passe plus la proportion de gens originaire du vieux continent tend à se réduire. Ou alors est-ce juste une impression..
    Et j’ai pas peur de le dire ça me fait chier.
    Etre français c’est pas une question de couleur mais d’attitude. On a une histoire, des coutumes, des traditions, etc.. Mais ça c’est vite oublié.

    J’aime l’idée d’une france multiculturelle mais pas dans ces proportions. C’est comme si au japon il n’y avait plus que 25% de nippon pour le reste d’américain, australiens etc
    Bref ça ne serait plus le japon.
    Mais chacun sa façon de voir les choses après tout.

     

    Répondre à ce message

  • #1284751
    Le 5 octobre 2015 à 19:58 par Ravenor
    RMC compte les Blancs

    Un exemple parmi des milliers, Villeneuve St George à 15-20 minutes de Paris, quand je tourne en ville toute la journée, j’ai croisé environ 200 personnes et environs 15 blancos. Quand je vais dans les crèches d’Ile-de-France je m’amuse à évaluer le nombre de p’tit blancos, environ 1 sur 8 et quand je vais en province c’est 8/8 ou 7/8. l’île de France c’est devenu l’Afrique et rien n’y changera plus rien. Il n’y a plus qu’en province que le type blanc est encore majoritaire mais là où la faible densité de population ne représente qu’un échantillon négligeable d’individus et incapable de restaurer démographiquement la population d’origine du territoire. Bref tout ça les services de renseignement français le savent puisque la France se renseigne évidemment au-delà du cadre légal qu’elle définit elle-même. Bref la bataille est perdue, si bataille il y a eu un jour (1945 ?). La race blanche française est condamnée démographiquement parlant, durant ce siècle, les jeux sont faits. On peut pinailler sur le nombre de clandestins qui rentrent mais les jeux sont déjà faits. la France dans cinquante à soixante-dix ans sera quasi exclusivement composée de métisses euro-afriquains. La pensée nationaliste est donc devenue obsolète d’autant que la nation c’est le peuple et que le peuple n’a que très peu voté pour Jean Marie Le Pen durant les dernières décennies, c’est donc finalement au peuple de France plus soucieux de son pouvoir d’achat que de l’intégrité de sa culture que revient la première responsabilité de l’assassinat de la France, on peut critiquer le sionisme mais comment critiquer le prédateur quand personne ne veille et ne se soucie de la sécurité du campement ?

     

    Répondre à ce message

  • #1284965
    Le 5 octobre 2015 à 23:09 par L’autre moitié du problème
    RMC compte les Blancs

    Je me suis amusé à compter les Arabes, les Noirs et les Asiatiques en Haute-Saône, je n’en ai pas vu beaucoup...

    Comme l’a bien fait remarquer Robert, il y a aussi un aspect classe sociale : ceux qui ont les moyens prennent leur caisse lassés de voyager en terrain "hostile", d’où une sur-représentation possible de certaines ethnies : les Français blancs étant en moyenne plus riches que ceux immigrés (obligés de prendre le RER-ABCD) : ça aussi, c’est un Constat.
    Autre chose : ce sont ces mêmes "Blancs" qui ont progressivement quitté certains endroits consciemment pour des raisons d’ordre racial, ce que Zemmour constatait il y a quelques années, et aggravant ainsi cet écart par leur propre action. Pour aller se réfugier je-ne-sais-où...

    Le vrai problème dans son ensemble est qu’il y a en réalité peu de mixité sociale et donc raciale en France ou de moins en moins. La structure sociale en France n’est pas si éloignée de celle des USA ou alors on s’en approche rapidement.

    Je peux tout à fait comprendre qu’on ne se sente pas à l’aise dans certains endroits mais alors il ne faut pas se plaindre ensuite de les avoir laissés à d’autres qui encore moins de choix dans leur lieu de résidence.

    Il faut aussi cesser la paranoïa : dans la France profonde en province et dans les beaux endroits, les "Blancs" sont majoritaires donc calmos : il n’y a pas d’espèce menacée.
    Je ne crois pas du tout au Grand Remplacement. C’est mal connaître l’humain que de tomber dans ce scénario.

    Parmi les Non-Blancs, il y a aussi des Français, d’où cette question à laquelle il faudra un jour répondre franchement : Peut-on être (considéré comme) Français bien que non-Blanc ? Si la Francité ne se définit pas par la race...
    En tout cas, j’ai ma petite idée de la réponse...

     

    Répondre à ce message

    • #1285217
      Le Octobre 2015 à 10:00 par NILOCNIDUO
      RMC compte les Blancs

      Si vous avez visité la Haute Saône, vous avez dû éviter les petites villes Vesoul, Gray, Lure etc...
      Allez recenser les allogènes.

       
Afficher les commentaires précédents