Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Racialisme casher

Rav Dynovisz, 23 juin 2010

 






Alerter

170 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #460189
    Le 11 juillet 2013 à 09:46 par Gracchus Babeuf
    Racialisme casher

    Moi je veux bien qu’il soit très sion, mais il n’aurait pas légèrement raison quand il dit qu’une civilisation qui se féminise trop tend à se soumettre passivement ?
    N’a t-il pas raison de pointer le fait que trop de chrétiens "tendent l’autre joue" systématiquement et en oublient qu’il y a "un temps pour la paix et un temps pour la guerre" ?

     

    Répondre à ce message

    • #461282
      Le Juillet 2013 à 16:46 par sombreroo
      Racialisme casher

      Ne te laisse pas embobiner par cet imposteur il dit du vrai et fait les conclusions à sa sauce talmudique, si il y a bien un peuple qui agit de façon féminine depuis des lustres c’est bien le sien (dédicace à Otto Wenninger). Toute leur action peuvent être comparé à celle d’une femme hystérique
      - "On vous fait chier mais on a souffert, donc si vous vous énervez vous pouvez rien faire la loi et le pouvoir est avec nous car nous sommes fragile"
      - Leurs visions du monde est : limité au confort personnel avant tout dans la pensée féminine et limité premièrement à leur appartenance et profit communautaire pour le peuple de sion, avec donc des difficultés pour s’émanciper de sa condition et penser le bien de façon collective ou universelle.
      - Pas de remise en question on assume pas ses erreurs, "c’est pas nous, c’est les autres".
      - Quand on critique un peu leur comportement, hystérie générale, insulte (macho, antisémite) , boycotte.
      - Derierre il y a les USA, le bodyguard de la bimbo aguicheuse Israel qui allume depuis qu’elle à des faux seins
      - changement de camp comme de culotte
      - Va t’en guerre pour un oui et pour un non, regarde la baston, mais n’y participe jamais
      - Disproportion de l’usage de la force (Palestine) quand on a enfin l’opportunité d’écraser plus faible que soit, quand la femme hystérique réussie à dominer un homme c’est pareil.

      Les amérindiens, les africains, les européens... sont des peuples virils historiquement, ils ont les caractères de la pensée masculine, c’est à dire qu’ils ne craignent pas le combat et recherche la cohérence morale. Ceci est leur qualité mais aussi leur défaut car ils ont un fonctionnement prévisible pour des prédateurs apatrides qui utiliseront leur naïveté pour briller sur leur dos. La féminisation des européens aujourd’hui coïncide bizarrement avec la monté en puissance de certaine communauté, ce sont elle qui installe la dévirilisation de la pensée et en tire les profits, comme une michtonneuse dévirilise l’homme de sa capacité à résonner et la remettre à sa place en jouant joue tout sur le physique et ensuite le tenir simplement par la queue et profiter de lui à sa guise.

      Mr le Rabbin c’est l’hopital qui se fout de la charité la !

       
    • #461633
      Le Juillet 2013 à 01:37 par Parrizien
      Racialisme casher

      je suis d’accord avec toi sombrero,
      de plus quand tu dis "un temps pour la paix, un temps pour la guerre" c’est bien joli mais, à qui profite la guerre ? au petit peuple qui donnera son sang, à qui on détruira la maison et ses espérances ? ou aux marchands d’armes et aux banquiers !? seul l’oligarchie en tire profit. et de toutes les guerres, les guerres civiles sont les plus injustes, meurtrières, et cruelles. Et c’est ça que Jésus avait compris, et c’est pourquoi il traita les juifs de "race de serpents, engeance de vipère" (cf évangile selon Saint Matthieu).

       
  • #460193
    Le 11 juillet 2013 à 09:54 par Georges Abitbol
    Racialisme casher

    Le problème de nombre de jzuzizfs est qu’ils sont convaincus d’être le peuple élu. Et pas par n’importe qui : Dieu. Elections auto-proclamées qui explique qu’un si petit nombre emmerde depuis si longtemps le plus grand nombre.

     

    Répondre à ce message

  • #460282
    Le 11 juillet 2013 à 12:18 par MrBac
    Racialisme casher

    Je ne comprends pas comment un homme, instruit et cultivé comme un rabbin, puisse arriver à être autant rongé par la colère et la haine.

     

    Répondre à ce message

  • #460411
    Le 11 juillet 2013 à 15:16 par zizanie
    Racialisme casher

    "Ils déplorent les effets dont ils chérissent les causent".

    Bossuet

     

    Répondre à ce message

  • #460550
    Le 11 juillet 2013 à 17:35 par richard
    Racialisme casher

    Quelques vérités lancées ça et là ; mais quelle triste fourberie d’en faire l’emploi à des fins véritablement personnelles.

    N’était-il pas accablant d’entendre ce rabbin reprocher au blanc européen, tout le contraire de ce qu’il dit lorsque ce même blanc passe à l’acte pour en assurer la pérennité de sa race, de sa croyance, ou de sa culture ?!

    Donc, ce personnage, encourage royalement la défense de la race blanche d’Europe, mais uniquement si la répression ne touche pas une certaine catégorie de sémites !

    En gros : virez les torchons ; pas les serviettes...

    Concernant le christianisme :

    Son analyse est pitoyable ; on sent chez lui une haine bouillante, une haine de quelqu’un qui se voit contraint de partager son exclusivité de son élection au rapport divin.
    Ainsi il souhaite faire reposer la responsabilité du Christ sur la décadence des temps modernes :

    Mais ceci, c’est oublier sciemment les env. 2000 ans d’histoire du christianisme à travers le monde, l’Europe, et surtout la France.

    Non, ce n’est pas le message du Christ qui en est responsable, pour quiconque connaît l’histoire et bien au contraire : le christianisme a virilisé, et, a armé de courage, ceux qui en étaient imprégnés.

    Cette décadence compassionnelle programmée, s’est encrée pernicieusement, et par à-coup, depuis la révolution, et la séparation de l’Eglise.

    La mise à l’index de l’Eglise, qui fut substituée dans l’ombre par le règne omniprésent de la franc-maçonnerie des oligarques progressistes qui ont, eux, et eux seuls, émasculé l’ Europe entière.

    Toute cette flopée "d’intellectuels" culpabilisants et de bien-pensants, de financiers et de scientifiques totalement opposés au Christ, SONT les vraies responsables.

    Sous couvert que les Européens ont dominé, colonisé et exploité une grande partie du monde, l’heure est à la repentance généralisée, à l’auto-culpabilisation, beuacoup, n’acceptent pas leur passé, il leur fait honte. (autre exemple ; cf, une grande partie des allemands)
    Mais curieusement, ces protagonistes complexés, ne troqueraient pour rien au monde leur "blancheur" contre une autre couleur : pure hypocrisie.

    Ce rabbin est dangereux car il joue sur la corde sensible d’un européen affaibli, en lui mettant la tête dans le bidon, il se sait "face caméra", il le dit plusieurs fois, il en use copieusement.
    Mais quel est son but ? : faire réprimer et expulser les communautés gênantes, y compris, et surtout leur foi, celles qui gênent son judaïsme.

     

    Répondre à ce message

  • #460624
    Le 11 juillet 2013 à 18:47 par emile2mars
    Racialisme casher

    le mec on dirait une caricature d’Adolf !

     

    Répondre à ce message

  • #460835
    Le 11 juillet 2013 à 22:42 par sombreroo
    Racialisme casher

    Il est marrant le monsieur la ! Il est pas au courant que si le blanc européen se réveille véritablement et sans manipulation il sera la première cible. Le blanc conscient cherchera premièrement à fermer le robinet (shoabricos) avant de vider la baignoire (lutte identitaire), et pas l’inverse de façon inefficace comme l’espère son peuple diviseur et dominateur, amis hypocrite de chaque camps selon la rose des vents, ( ça c’est un comportement de "gonzesse" et pas chevaleresque comme le sont encore beaucoup de blanc ).
    Les parasites d’en haut sont moins nombreux, moins voyant mais les plus néfastes dans le fond (économie, média, politique, multinationale), contrairement aux parasites d’en bas qui sont nombreux, voyant, néfaste dans la forme (violence, melting-pot, chômage) mais sont peu artisans de cette matrice décadente sinon des victimes ou opportunistes (comme l’européen blanc) de cette dictature occulte hypocrite financière satanique franc maçonne talmudique depuis des siècles.
    Et oui monsieur si on s’amuse aux amalgames de luttes en prenant la base ethnique comme vous ; les blanc, noir, jaune, rouge... , ton peuple payera vraisemblablement l’addition, c’est l’esprit Coubertin.

     

    Répondre à ce message

  • #460845
    Le 11 juillet 2013 à 22:59 par Matheos
    Racialisme casher

    @Hadji

    Au lieu de donner des cours sur les différentes composantes du sionisme et la géopolitque d’Israël, ramène-moi les deux slips que tu m’as encore pris en traître !
    Désolé chers compatriotes de dévier du sujet, mais c’est mon honneur qui est en jeu.

     

    Répondre à ce message

  • #460940
    Le 12 juillet 2013 à 01:25 par karmos
    Racialisme casher

    Je ne vois pas pourquoi le monde n’a pas fini lorsqu’il y avait juste Adam et Eve sur cette terre même si on suppose que chacun a eu une couleur de peau differente.
    Je suis sûr au premier coup de feu il fuira comme un ras. Je connais très bien l’approche de certain juifs. Dieu à dit sur ce genre de juifs : à chaque fois qu’ils allument le feu de la guerre Dieu l’éteindra. Le flux d’immigration en Europe est organisé par les juifs. Je pense qu’il doit leur adresser la parole pour éviter la fin du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #460986
    Le 12 juillet 2013 à 03:47 par Patrick V
    Racialisme casher

    Pour parler de ce que dit ce Rabbin, malgré sa prose alarmiste et hystérique, je remarque qu’il rejoint une certaine grille de lecture "soralienne" et "zemmourienne" sur la féminisation de la société. Après, il parle du "grand remplacement", mais l’escroquerie de sa dialectique ne veut mettre cela uniquement sur le dos de la "féminisation" de la société avec les discours bien pensants gauchisants, sans voir l’autre face de la médaille dont sont responsables les loges maçonniques et le "capital apatride". J’aime bien la façon dont il parle malgré tout, c’est assez folklorique et révélateur. Je trouve intéressant de poster des vidéos de religieux, leurs discours en disent parfois plus long que certaines interventions matérialistes. J’aime bien son passage où il parle des quatre couleurs, mais il oublie de dire que les "rouges" (amérindiens) ne sont plus qu’une poignée. L’intégralité de son discours ne mérite cependant pas qu’on jette le bébé avec l’eau du bain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents