Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réconciliation nationale : n’oubliez pas votre inscription sur les listes électorales !

Fin des inscriptions le 31 décembre 2014

Le parti Réconciliation nationale, fondé par Dieudonné et Alain Soral, sera opérationnel dès ce début d’année 2015. N’oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir voter !

 

Afin de pouvoir voter aux élections départementales de mars 2015, mais aussi aux régionales de décembre 2015, vous devez en effet vous inscrire sur les listes électorales de votre commune, et ceci avant le 31 décembre 2014.

 

Vous pouvez vous inscrire :

- sur Internet, à cette adresse :
https://mdel.mon.service-public.fr/inscription-listes-electorales.html (attention : ce dispositif n’est pas en place pour toutes les communes) ;

- en vous rendant dans votre mairie avec le formulaire d’inscription et les pièces exigées, à savoir une pièce d’identité et un justificatif de domicile ;

- en envoyant par courrier ce même formulaire d’inscription, accompagné de la photocopie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

 

À tous les Français désireux de dépasser le communautarisme pour apaiser les tensions, nous donnons rendez-vous aux départementales de mars 2015 !

 

L’équipe de Réconciliation nationale

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Soutenir une vision saine de la France et de la politique :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • pour les élections départementales : il ne s’agit pas de listes mais de candidats en doublons :
    un candidat et une candidate pour chaque canton, avec un suppléant et une suppléante à chaque fois ; au total il faut donc 4 personnes par canton. Des petites listes en quelque sorte.
    Exemple des Bouches du Rhône : 29 cantons = 116 candidats ( 58 hommes, 58 femmes ) pour avoir une idée de la représentativité de RECNAT.

     

    Répondre à ce message

  • Pour la Côte d’or : 23 cantons, donc 92 camarades pour être significatifs dans l’élection départementale de mars 2015 qui aura lieu les deux derniers dimanches du mois.
    Autant dire qu’il faut être prêts maintenant, à 12 semaines du scrutin, c’est-à-dire avec une stratégie de campagne réfléchie a minima pour être présents et efficaces.

     

    Répondre à ce message

    • Si vous êtes des "camarades", vous êtes donc des républicains révolutionnaires, aussi nommés "communistes".
      La dialectique marxiste étant appliquée en France depuis la Révolution (même si elle portait alors un autre nom), je ne vois vraiment pas ce que vous avez de nouveau à offrir : même antisioniste, votre marxisme ne pourrait apporter que ce qu’il a toujours apporté aux hommes, à savoir la misère, l’oppression, l’ignorance et la mort de l’âme.

       
  • Je comprends pas comment on peut encore essayer de mettre des rustines à ce système de merde ... d’accord on veut éviter qu’il sombre dans le chaos... Mais le chaos n’est -il pas justement en ce moment la condition quasi sine quanone pour l’éveil "mondial" des peuples.
    En tout cas en France, plus, peut-être que nulle part ailleurs, Dieudo, Soral, LLP, et la myriade "d’intellectuels dissidents" ... que nous avons...
    Mais bon instaurer un gouvernement à la Chouard, façon Simone Weil ça me convient. Je me battrais pas pour une idée ou pour un parti ! Je me bats pour les miens et les miens c’est un peu la France Libre quand même !
    Bon courage dans votre entreprise.
    Il serait de bonne augure de rappeler, la charte du parti, ou en tout cas les dispositions légales qui entourent ce dernier dans un post de première page comme celui-ci ! LA BASE

     

    Répondre à ce message

  • #1069446

    Je suis inscrit votant à l étranger mes allez-y pousser la vvieille Europe veut bouger tout le monde veut une revolte y s attends juste le de clic ont ce bas tous et on gagnera

     

    Répondre à ce message

  • Sauf que :

    "Recommandations générales
    1 – Pour que votre inscription sur les listes électorales soit effective au 1er mars de l’année prochaine, votre
    formulaire de demande d’inscription et les pièces justificatives (voir la rubrique « documents à fournir »
    ci-dessous) doivent impérativement être parvenus en mairie avant le 31 décembre de cette année. Il est
    donc fortement conseillé d’envoyer votre demande à votre mairie avant le 15 décembre.
    "

    Donc, c’est trop tard pour moi désolé :-(

     

    Répondre à ce message

  • #1070795

    La réconciliation nationale passe d’abord par la prise de conscience nationale qu’il existe bel et bien un pays nommé France et qui n’a absolument aucun rapport avec tout concept de république universelle par coups-d’Etats financés par des banksters qui se servent du peuple juif comme bouclier humain et comme source d’enrichissement (la fameuse dette éternelle des non-juifs envers les vrais mais surtout les faux juifs). Ceci fait, si l’idée de se faire représenter par des hommes et des femmes corruptibles, des hommes et des femmes qui peuvent se laisser tenter par la possession du pouvoir, votez universel, votez républicain, votez Réconciliation Nationale et vous l’aurez, une fois de plus (une fois de trop ?), tel un plug anal, dans le fion !
    Personne ne peut mieux représenter le peuple de France que le peuple de France lui-même et ceci et valable pour tous les peuples de Terre.

     

    Répondre à ce message

  • #1070860

    Michel Drac s’étonne qu’il y ait encore une majorité de gens à voter. En effet, quand on est contre un système, on ne compose pas avec ses règles du jeu.
    Qu’en pensez-vous sympathisants E/R ?

     

    Répondre à ce message

    • #1070959
      Le Décembre 2014 à 10:39 par edouard marie laugier
      Réconciliation nationale : n’oubliez pas votre inscription sur les listes (...)

      Exactement ! C’est un aberration que de se mettre à promouvoir le vote quelque puisse être le motif. Le vote c’est l’arme de l’ennemi, c’est ce qui lui donne (pense t-il) sa légitimité.
      Voter, mettre un bulletin dans l’urne c’est pareil au "grain d’encens" dans la Rome païenne ..

       
  • #1071190

    "Je ne participerai pas à cette mascarade !"

    Voici en substance ce que je ne disais depuis presque 20 ans puisque je considère comme beaucoup que le vote est l’outil de notre propre oppression. Si voter changer les choses, il y a longtemps que ce serait interdit.

    Dilemme donc entre cette conviction profonde, devenue même une fierté, et la compréhension de ce qui amène Alain et Dieudo à créer ce parti...

    30 décembre, inscription pour la toute première fois et éventuelle possibilité d’implication politique.

    Pourrons nous faire quelques chose en Normandie, département de l’Eure (27) ?

     

    Répondre à ce message

  • J’y crois plus à la politique et encore moins une réconciliation nationale pour le moment .

     

    Répondre à ce message

  • #1076432

    un parti basé sur la réconciliation est bien sur voué a l’echec !! une reconciliation par les temps qui courent me parait impossible vue les nombreux attenta islamiste deja passé et a venir , sans parler du malaise deja bien présent depuis plusieurs années entre immigré et francais de souche !! je pense qu’ eric zemmour aura plus de succés qu’ alain soral dans un avenir proche du fait de constater que le multiculturalisme est et restera un echec partout en france et ailleur . malheureusement .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents