Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Résistance...

Les deux hommes placés en garde à vue mercredi et jeudi dans le cadre de l’enquête sur les attentats antiradars commis en région parisienne ont été remis en liberté vendredi soir, a-t-on appris samedi de sources policière et judiciaire. Aucune charge n’a été retenue contre eux.


Ces deux hommes étaient des proches de Frédéric Rabiller, le postier de 29 ans gravement blessé mercredi dernier à Clichy (Hauts-de-Seine) à la suite d’une explosion survenue dans son appartement.

Après avoir indiqué qu’il était responsable de ces attentats commis à l’explosif contre une douzaine de radars, il a sombré dans un profond coma. Amputé des deux mains, il est aujourd’hui entre la vie et la mort. Trois "ramequins" de TATP, un explosif facile à fabriquer, ont été retrouvés dans son réfrigérateur.

Les enquêteurs de la Sous-direction antiterroriste (SDAT) cherchent à déterminer si cet homme, dont l’ADN a été identifié sur une charge ayant fait long feu et sur un courrier de la Fraction nationaliste armée révolutionnaire (FNAR) envoyé à Paris Match, a agi seul. "L’hypothèse d’un solitaire est plutôt privilégiée", précise-t-on de source judiciaire.

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com