Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Révolte gauchiste contre les lampadaires

Les antifas de Rennes abattent un ennemi stratégique

Ceux qui disent que les étudiants de Rennes sont des paresseux imbibés d’alcool inscrits dans les filières où ne s’exerce aucune sélection et pour cause, y a pas d’emploi derrière, sont des caricaturistes d’extrême droite.

 

 

Aujourd’hui, l’Internet aidant, tous les citoyens peuvent avoir accès aux cartes qui révèlent les emplacements des caméras publiques de leur ville, auxquelles il faut rajouter les caméras privées (des personnes privées, des entreprises, et autres agences bancaires, qui scannent des places et des rues entières).
Sans oublier les caméras cachées, qui ne sont pas un jeu télé, et qui sont utilisées par les services de police, ou de renseignement. Ainsi, les grands hôtels où se jouent des négociations de haut niveau en sont truffés. Pour rester dans notre partie, au niveau de la rue, les activistes rennais s’en sont pris à une caméra implantée sur un lampadaire. Geste aussi symbolique qu’inutile, puisque de toute façon, tout est filmé, par des journalistes, par des abonnés à l’application Periscope (qui filme et diffuse en temps réel, la grande nouveauté de ce Mai 68 pour bobos), et on ne parle même pas des images de la DGSI.

 

 

Il n’en reste pas moins qu’il y a du boulot, si les manifestants veulent mettre un terme à la surveillance généralisée. Des centaines de caméras attendent leur extinction, on peut les trouver sur le site qui leur est consacré. Pour trouver celles qui sont cachées, on leur souhaite bonne chance, car elles n’ont même pas la taille d’un ongle de petit doigt. On applaudira donc l’effort, même s’il est stratégiquement nul. Un effort, qui plus est collectif, c’est déjà prendre le chemin du travail.

 

 

Vive la grève, le travail c’est mal, hou les méchants patrons, CRS SS, tout ça. Il est vrai que les jeunes ne sont pas aidés par les intellectuels qui leur servent de guides :

 

Ceci dit, les gauchistes à l’oeuvre dans cette belle cité bretonne, pris dans une espèce de surenchère avec Paris, montrent des qualités indéniables de désorganisation, de bassesse du front, de sens de la destruction du bien public et de leur avenir, par la même occasion. Pendant ce temps, des milliers de jeunes Français plein d’idées et d’initiative fuient à l’étranger. C’est ballot.

 

Une Nuit Debout qui plait tant à l’oligarchie, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1457460

    Merde alors...un de ceux qui donne des coups de pieds dans le verre du lampadaire porte le drapeau américain sur le dos ???
    Est-ce que l’on assiste encore à une révolution de couleur en France ? Pour ma part je préfère la révolution cristalline pour mettre en lumière les vrais responsables du chaos...encore faut-il croire à la Pentecôte !

     

    • #1457518
      le 03/05/2016 par Caroline
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      C’est le drapeau breton !!!


    • #1457571
      le 03/05/2016 par shikaka
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      je suis pas sûr que ca soit le drapeau américain, il ressemble beaucoup au drapeau breton de loin !
      autant casser la caméra de surveillance peut se comprendre dans leur logique de casseur qui ne veut pas être reconnu, autant l’abruti qui tape le verre du lampadaire a vraiment une case en moins !


    • #1457609
      le 03/05/2016 par Amadis de Gaule
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      Drapeau breton !


    • #1457686

      Effectivement je me suis trompé de drapeau...Il s’agit bien du drapeau breton utilisé de manière excessive par l’extrême-gauche comme l’extrême-droite !!!
      Ce drapeau a été dessiné au début du XXe siècle, en s’inspirant du blason de Rennes et de la bannière étoilée des États-Unis. Les américains ont le stars and stripes, les bretons, le gwenn ha du : littéralement blanc et noir. C’est la bannière herminée ! Les bandes (stripes) du drapeau américain représentaient les 13 états unis à l’origine, de même les bandes du drapeau breton représentent les 9 anciens évêchés :
      - les 4 bandes blanches pour la Bretagne bretonnante ou Breizh
      - les 5 bandes noires pour la Bretagne gallaise ou Bertaèyn
      Sur ce je vais réécouter de Gilles Servat Koc’h ki gwen ha koc’h ki du


  • #1457471
    le 03/05/2016 par yasmine
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Sottise ? Pourtant ça défoule et ça fait du bien de se défouler, d’autant sur qui ou quoi n’a rien à voir avec toute cause de frustration ; révolution sans risque ; opération dans la lumière qu’il y a moins maintenant mais qu’importe, le lampadaire éborgné ne s’en plaindra pas.

     

    • #1457535
      le 03/05/2016 par Chômeur
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      Pas le lampadaire, la caméra, si certains s’en sont prit au lampadaire quand il est tombé, c’était bien la caméra en question qui était visée. Ce joli lampadaire au style ancien nous ferait presque oublier cette caméra, comme quoi ça marche.


  • #1457481
    le 03/05/2016 par Spiritof76
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Une chose est sûre, avec les ANTIFA, le travail ne serra jamais la cause de la mort de l’un d’eux ! Ils en parlent beaucoup, mais c’est comme la chasse au Dahu... Mais pour l’Agit Prop, attention y’a quelqu’un


  • #1457487
    le 03/05/2016 par ASFolken
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    https://www.youtube.com/watch?v=cDY...

    Ca fait longtemps que j’avais pas autant rigolé. Tony Lampadaire

     

  • #1457489

    Si ce n’est pas la preuve ultime que le NPA c’est l’obscurantisme alors je ne comprends plus.

     

    • #1458083

      Donc ils viennent tous du NPA selon toi ? C’est comme si je disais que les gens de la manif’ pour tous étaient tous d’ER ou du Front National, c’est réducteur et loin de la réalité.


  • #1457504
    le 03/05/2016 par Trouble fêtes
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Au début je n’avais pas compris pourquoi ils s’en étaient pris à ce lampadaire, mais je crois que c’est parce qu’il y en une caméra de surveillance dessus. Du coup y’a quand même une logique même si ça reste discutable. Par contre c’est vrai que c’est quand même hilarant de voir les types venir taper le lampadaire à coup de pied, comme si c’était la tête d’un bonhomme. X’D

     

    • #1457560
      le 03/05/2016 par paramesh
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      la caméra de surveillance étant symboliquement l’oeil de big brother, la détruire ne me choque pas, c’est le timing qui est à chier car pour l’instant ces "révoltés" ne risquent rien et ils le savent (ou devraient le savoir), tout ceci n’est qu’un spectacle qui fait marcher le commerce


  • #1457517
    le 03/05/2016 par jean zerien
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    ce petit film est lumineux, il éclaire totalement ce mouvement et nous révèle sa nature profonde : il lutte contre la lumière ( lampadaire) symbole de l’intelligence.


  • #1457526
    le 03/05/2016 par jean-pierre
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Avec un drapeau des Etats-Unis dans le dos : trop beau !!

     

    • #1457635
      le 03/05/2016 par Maurice le laid
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      Non ! C’est le "Gwenn Ha Du", fanion breton.


    • #1457670

      J’y ai cru un instant aussi, mais il s’agit en fait du drapeau breton, vu le nombre de logos (mouchetures d’hermines) sur le carré en haut à gauche.


    • #1457813
      le 03/05/2016 par jean-pierre
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      Ah ! Merci pour cette rectification.


    • #1457846
      le 03/05/2016 par Astérix
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      Merci de toujours bien observer les faits et de lire les commentaires précédents avant de publier des anneries, c’est le minimum !


    • #1457891
      le 03/05/2016 par jean-pierre
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      Ta propre ânerie ne devrait pas t’empêcher d’écrire correctement.


    • #1457907

      Ceci étant, on ne saurait reprocher à Jean-Pierre sa méprise, tant ces 2 drapeaux sont similaires dans leur conception :
      - étoiles pour les USA
      - hermines pour la Bretagne
      lignes horizontales pour les 2.

      Quand on sait que ce drapeau a été créé en 1923 (nous sommes très loin de la Bretagne historique) par un franc-maçon.... ça laisse un arrière goût bizarre...

      Dommage ;) pour le côté identitaire, on repassera.

      Kenavo


  • #1457538
    le 03/05/2016 par Chômeur
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    "Ceux qui disent que les étudiants de Rennes sont des paresseux imbibés d’alcool inscrits dans les filières où ne s’exerce aucune sélection et pour cause, y a pas d’emploi derrière, sont des caricaturistes d’extrême droite. "
    Des caricaturistes d’extrême droite, peut-être pas, mais en tout cas pour avoir entendu cette rhétorique mainte et mainte fois à la fac, il s’agit de la phrase la plus utilisée des mecs de l’uni (le syndicat ump sarkoziste).


  • #1457554

    camera à la con + révolutionnaires en carton = monde de merde


  • #1457594
    le 03/05/2016 par The Shoavengers
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    #horrible attaque contre les Lumières ! Retour des heures les plus sombres de l’éclairage !
    Je suis Edison


  • #1457648

    Un seul "gauchiste" vient toiser la camera quand le lampadaire chute, les autres batifolent sur le globe ... ça vole bas.


  • #1457677

    La lumière de ce lampadaire narguait l’intelligence de ces gauchistes... Il en est mort... RIP petit lampadaire, ce que t’ont fait tes bourreaux continuera d’éclairer nos éclats de rire un long moment.


  • #1457702

    C’était plus simple de grimper au poteau et mettre 2 ou 3 coups de marteau a la caméra...
    Mais bon c’est bien, ils auront eu l’impression de faire tomber la statue de Saddam.
    Vive la révolution !


  • #1457756
    le 03/05/2016 par Lydrax69
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Dès le début de l’insurrection, des citoyens dévoués seront chargés de couper les fils
    télégraphiques et de détruire les communications du gouvernement avec la province.

    Extrait du manuel rédigé par Blanqui : Instructions pour une prise
    d’armes (1866).
    Le reste de son manuel décrit une organisation rigoureuse et spartiate
    de ce qui pourrait passer pour une révolte désorganisée ou présentée de cette manière par les médias.


  • #1457794
    le 03/05/2016 par révi-sioniste
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Gaffe,ils ne font pas de prisonniers.

     

  • #1457860
    le 03/05/2016 par durandal
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Je trouve l’article un peu injuste sur le côté inutile tactiquement de dézinguer les caméra de surveillance. Aveugler l’adversaire, même partiellement, c’est quand même le béaba de tout affrontement. Même si des milliers d’autres caméras continuent de filmer, celle-ci est rendue inopérante et cette zone est aveugle sous cet angle.

    Après, sur le fond de crétinerie politique des gauchistes en action je vous suis.

    Pour ma part je n’ai jamais pu saquer les caméras de surveillance, elles me mettent mal à l’aise. Et n’ont jamais empêché les vrais bandits d’agir.

     

    • #1457905
      le 03/05/2016 par karreg an tan
      Révolte gauchiste contre les lampadaires

      demandez donc à Cahuzac s’il a été gêné par les caméras !!!!!!!!!!!!!!!!


    • #1459247

      "n’ont jamais empêché les vrais bandits d’agir."

      Elles on surtout permis d’en arreter pas mal, la multiplicaton des cameras à belle et bien sécurisé plusieurs quartier autour de chez moi.
      Meme si je n’aime pas etre filmé .


  • #1457963

    quand je pense que leur grand parents étaient de solides travailleurs allant à la messe tous les dimanches, je m’étonne d’une telle métamorphose de la Bretagne .


  • #1457984
    le 04/05/2016 par De la Contrie
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Avec une jeunesse pareille, la France est sauvée, et l’humanité régénérée...
    J’ai bien une idée pour résorber cette chienlit, mais je crains de ne pas rester dans le "politiquement correct".


  • #1458002
    le 04/05/2016 par Vince55
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Ils s’en prennent aux lampadaires.C’est sur ce ne sont pas des lumières !!!


  • #1458018

    Salut Camarades, ou pas, Un lampadaire, c’est un signe de richesse, surtout lorsque qu’une caméra y est implanté. Bon, c’est vrai, cette violence terroriste ne va faire qu’augmenter les impôts de la ville visée. Mais bon, la lâcheté est signe de fatigue, la facilité est signe de renoncement. Donc ne vous inquiétez pas, le poteau sera redressé au nom du contribuable et par pitiée : Pardonnez aux brebis éguarées, elles rejoindrons le trou-peau lorsque l’armée et le plan Marchal interviendra. Non sans humour.


  • #1459009
    le 05/05/2016 par VaeVictis80
    Révolte gauchiste contre les lampadaires

    Ca me fait irrémédiablement penser au sketch des inconnus avec les pétasses :
    - Un moment dans la bagarre j’ai vu voler un lampadaire !
    - Le lampadaire c’était moi....


Commentaires suivants