Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Révolutionnaires juifs

Largement financés depuis l’étranger, les révolutionnaires juifs étaient déjà massivement présents dans le mouvements de la fin du XIXe siècle qui préparèrent la voie au coup de force d’Octobre. Tout naturellement, ils jouèrent par la suite un rôle essentiel dans la révolution bolchevique de 1917 et la phase de consolidation qui suivit.

Cet ouvrage braque les projecteurs sur un certain nombre d’acteurs de la première heure de cette révolution qui fut particulièrement sanglante et inhumaine. Les hommes et les femmes ici évoqués eurent tous d’importantes responsabilités et jouèrent un rôle, souvent majeur, dans cette très macabre tragédie.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1110684
    le 04/02/2015 par jfb
    Révolutionnaires juifs

    Tout ça n’a rien de nouveau. Il y a 1,900 ans, développement d’un nombre gigantesque de rituels/tabous absurdes pour les isoler des autres (après la dispersion dans l’empire romain) afin d’éviter l’assimilation et la perte de contrôle des rabbins.
    Développement d’une culture ou les persécutions sont amplifiées et ou la haine du monde extérieur est sous-jacente pour minimiser les risques d’assimilation.
    Résultat : Le monde extérieur et ses traditions est toujours suppose être "mal fait" au point de devoir le remplacer par autre chose avec des théories fumeuses qui sont appliquées avec un zèle empreint de messianisme.


  • #1110725
    le 04/02/2015 par Roultabille
    Révolutionnaires juifs

    Un discours qui fait 1h22mn de Benjamin Friedman avertissant en 61 les Etats Unis d’une possible troisième guerre mondiale faite par les USA pour les intérêts sionistes, est éloquente !Un super historique des descendants des Mongols devenus Khazars talmudistes... !!A faire tourner !!


  • #1110762
    le 04/02/2015 par paramesh
    Révolutionnaires juifs

    sur la révolution bolchévique de 17,
    les gens qui ont de la jugeote se demandent pourquoi les juifs Russes auraient accepté le collectivisme ce qui était contraire à leurs intérêts (le libéralisme étant le parfait modèle pour leur expansion économique.
    réponse dans "deux siècles ensemble" de Soltjenitsyne :(début du tome 2)
    la révolution avait besoin de fonctionnaires et de personnel d’encadrement, or il était hors de question de recycler les fonctionnaires de l’ancien régime (haine totale des révolutionnaires en bonne partie juifs envers ce régime). ce sont les juifs qui s’y sont mis dans des proportions phénoménales, le petit commerçant libéral est devenu flic ou percepteur et il n’a pas perdu au change question intérêts économiques. Lisez Soltjenitsyne, c’est ultra bien sourcé et cela explique parfaitement le problème économique et sociétal juif en Russie/Ukraine (le lieu d’origine des juifs Azkénase). ce livre est INCONTOURNABLE si on s’intéresse à l’histoire des Juifs en général et à celle du sionisme en particulier.


  • #1110764
    le 04/02/2015 par raslebol33
    Révolutionnaires juifs

    Anne Kling,toujours égale a elle même...risque de figurer sur la fameuse liste de patrick cohen !!


  • #1110769
    le 04/02/2015 par anticorps
    Révolutionnaires juifs

    Un livre cinglant, sanglant !
    Une vérité qui fait mal, surtout à certains, et qui remet l’holocauste en relation et à sa place.


  • #1110774
    le 04/02/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Révolutionnaires juifs

    Essayer de réconcilier souchiens et colons sur l’anti "sionisme", c’est vraiment de l’idéologie qui n’a aucune chance de succès, sauf à participer au Purinement Sociétal. Et après on peut évidemment considérer que c’est de l’apologie indirecte ...

    “L’État total, est celui qui assigne l’orientation de toutes les forces individuelles vers la finalité de l’espèce” Fichte