Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert De Niro promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont sans danger

La star hollywoodienne, convaincue que l’autisme de son fils est imputable à un vaccin, est sous le feu des critiques depuis qu’elle s’est personnellement impliquée dans une campagne anti-vaccination.

 

Mercredi, Robert De Niro a tenu une conférence de presse aux côtés de l’avocat et militant anti-vaccination Robert F. Kennedy Jr. sur la sécurité des vaccins, rapportent plusieurs médias anglo-saxons. Les deux hommes ont annoncé qu’ils avaient décidé d’offrir la somme de 100 000 dollars (95 000 euros) à qui pourrait prouver que le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons était totalement sans danger pour la santé.

La star hollywoodienne est convaincue que son fils, autiste, a « changé du jour au lendemain » après l’administration du thimérosal, un composé chimique contenant du mercure qui entre dans la composition des vaccins pour éviter toute prolifération bactérienne et fongique. Robert De Niro a appelé les journalistes à « commencer à parler honnêtement de cette question » et a invité le nouveau président Donald Trump, contre lequel il s’est publiquement engagé, à s’emparer de ce sujet, rapporte Sky News. 

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

S’informer sur la santé avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il va rejoindre jimm carrey dans les abysses d hollywood, plus de film pour lui

     

    Répondre à ce message

  • #1670260

    Rabiquement anti-Trump, comme toute la gaucherie il crache sur la souffrance de ses voisins mais quand ça le concerne personnellement alors il prend des petits accents de révolte ?

    En plus, sa prime est dérisoire. Qu’est-ce qu’il imagine ? Qu’on peut s’amuser à faire ses petites expériences d’immunologie, comme ça, dans un labo public ou privé ? Pour ça il faut être chef de labo, et la plupart sont aux ordres. Il n’a qu’à se financer un labo pour faire lui-même ses expériences, il a largement les moyens ce petit showman.

    Il n’était pas avec nous, nous ne serons pas avec lui.

    Qu’il chiale, c’est tout.

     

    Répondre à ce message

    • #1670341

      Nous ?

      D’une, ça se passe aux USA, donc déjà je vois pas ce en quoi on a la moindre chance de participer à aider ou non De Niro...
      D’autre part, ici nous sommes pas des crevards, donc si on avait de quoi éradiquer cette saloperie qu’est l’autisme et atomiser les labos pharmaceutiques, ca serait humain et dans notre intérêt à tous de le faire...

      Cette histoire arrive pile poil au moment ou le film VAXXED (recherchez le sur internet) a été censuré à TRIBECA. Ce film révèle l’énorme problème de la vaccination.
      Je suis personellement convaincu que les métaux lourds nous affaiblissent tous, qu’on déclenche ou non des maladies auto-immunes. Ca n’a rien à faire dans notre corps et encore moins dans notre cerveau.

       
    • Relie l’article. Il offre 100 000 dollars à celui qui prouve que les vaccins sont SANS DANGER. Grosso modo, il présume que les vaccins sont dangereux.

      Ceux qui ont intérêt à prouver cela sont les labos. Inutile de dire qu’ils se foutent bien de la somme, ridicule par rapport aux profits. Ils ont les moyens de faire les recherches et de les truquer si elles ne vont pas dans le sens de l’innocuité. Problème majeur pour eux : personne n a confiance en eux.

       
    • Faut réfléchir un peu des fois...

      Y propose 100k $ à celui qui prouve que les vaccins sont sans danger.

      A mon avis il a réfléchis à la question et on est pas prêt de voir quelqu’un empocher le pognons ... ce qui prouvera que les vaccins sont dangereux. (car pour 100k $ jvous jure qu’il va en avoir beaucoup pour essayer.

      Et si y peuvent pas le prouver, ben c’est que y’a quand même un truc qui cloche)

       
  • La Cour Suprême des Etats-Unis a déclaré que les vaccins étaient inévitablement dangereux (« unavoidably unsafe »)
    Mars 2011

     

    Répondre à ce message

  • #1670321

    l’autisme est du à 100% aux vaccins contenant du mercure ,de l’Aluminium et en particulier au ROR

    1 cas sur 15 000 vers 1970 et 1 cas sur 45 en 2016 aux US
    1 enfant sur 38 en Corée du sud

    Aucun cas chez les Amish qui ne vaccinent pas
    Aucun cas chez les pediatres américains ne vaccinant pas
    La maladie a été décrite pa Leo Kanner en 1943, quelques années après la diffusion aux USA des nouveaux vaccins

    1921 : premier vaccin contre la tuberculose
    1923 : premier vaccin contre la diphtérie
    1926 : premier vaccin contre le tétanos
    1926 : premier vaccin contre la coqueluche
    1932 : premier vaccin contre la fièvre jaune
    1937 : premier vaccin contre le typhus

     

    Répondre à ce message

    • #1670564
      Le Février 2017 à 23:00 par gelée royale army
      Robert De Niro promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont (...)

      Oui, Andrew Wakefield, gastro-entérologue a détecté, après injection du vaccin ROR, des lésions de l’intestin grêle, qui laissent passer le gluten et la caséine dans le sang. D’où des diarrhées ...

      Les Amish : oui le Dr. Frank Nooan n’a pas observé d’autisme chez eux. Et pour ce qui est des 4 cas d’autisme recensés dans The Age of autism (à propos de l’autisme et du mercure) par Dan Olmsted chez les Amish de Pennsylvanie, 3 enfants avaient été vaccinés avant d’être adoptés dans la communauté, et le dernier avait grandi dans un environnement chargé de métaux lourds... (p.22 de La santé des enfants non vaccinés Sylvie Simon a aussi écrit Autisme et vaccination)

       
  • Toujours bon à prendre, même s’il ne soutient pas Trump. Il serait temps que Big Pharma se prenne quelques baffes. C’est le cas avec le cancer et les essais cliniques systématiques ; ça doit continuer les vaccins.

     

    Répondre à ce message

  • #1670351

    Je suis tout a fait d’accord avec Robert De Niro , la preuve mon fils est devenu autiste après la vaccination , Big pharma ! que Dieu vous maudisse à jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #1670392

    Dommage !
    De Niro était pourtant bien parti puisqu’il a levé 38 millions de dollars pour les soldats israéliens (Avec Arnold Schwarzenegger ), il y a un peu plus de 3 mois.
    J’espère pour lui, qu’en face ils sont reconnaissants et qu’ils n’ont pas la mémoire courte, sinon ...

     

    Répondre à ce message

  • #1670395

    Il promet des dollars, évidemment... Ce con anti-Trump n’est pas cohérent. A se demander (hors de ça, son pauvre gamin, le malheureux, que Dieu l’aide) s’il n’y a pas un problème génétique. Parce qu’être décalé à ce point... Il n’est peut-être coupable, ou, pardon, juste responsable comme dirait la clique à fabius, mais il est con, c’est sûr.

     

    Répondre à ce message

  • Ce même de niro qui se pavane avec la reine du "spirit cooking" et autres ramassis de dégénérés que l’on a pu découvrir avec le pizzagate ?

     

    Répondre à ce message

  • #1670443
    Le 21 février 2017 à 20:30 par toto la ciboulette
    Robert De Niro promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont (...)

    Être une star de cinéma est loin d’être un gage d’intelligence, mais par la maladie de son gamin et la levée de boucliers de ses amis ayant des pions dans big pharma, il peut peut être s’ouvrir à autre chose que Hillary c’est le bien et Trump c’est le mal.

    Surtout que la lutte contre big pharma sur le net est corrélée avec la mal pensance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents