Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

Terreur aveugle ou antisémite ?

 






Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #121302
    Le 21 mars 2012 à 22:49 par Montag
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    Il parait que le tueur était surveillé par les services secrets ( ou je ne sais plus quel service) depuis son retour en France. Ça me fait penser au 11 septembre. "Ils" savaient que quelque chose allait arriver mais "ils" ont laissé faire.

     

    Répondre à ce message

  • #121310
    Le 21 mars 2012 à 23:07 par majid
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    . Soral avait bien prédit ce "piège " que l’on nous tend a savoir une guerre ethno-religieuse en France...malheureusement ses analyses se confirment de plus en plus sur le terrain.

    Sacré quenelle de la part de goldnadel , Sarko et leurs bandes !

    En pleines présidentielles !!!..désolé mais pour moi c’est trop gros pour croire a leurs histoires !!

    D’ailleurs a qui profite tout ce spectacle macabre ??!! bin on en reviens toujours a la meme bande de criminels affiliés au crif ...

    C’est triste de voir que notre pays la France vient de rentrer ,de force, définitivement et officiellement dans le camp de l’axe américano sioniste...c’est un véritable viol auquel je viens d’assister , le viol de toute une nation... j’avoue que moralement, vivre cela c’est dur.

     

    Répondre à ce message

  • #121316
    Le 21 mars 2012 à 23:12 par sauce écrevisse
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    Ah oui ! il peut faire confiance aux autorités !

     

    Répondre à ce message

  • #121340
    Le 21 mars 2012 à 23:55 par Protis
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    Vertion officielle : Mohamed Meralh 23ans 1m70 corpulence fine ... vertion des témoins : un homme de 1m75 de corpulence trapue ... Si le gars refuse de se rendre c’est peut-être parcequ’il a compris qu’on veut lui coller une salle affaire sur le dos , que le vrai tueur a été rappellé par son envoyeur aprés des négociations entre l’Elysée et le pays arabe qui nous l’a envoyé ... je dis ça je dis rien .

     

    Répondre à ce message

    • #121507
      Le Mars 2012 à 09:47 par Sami
      Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

      "tueur envoyé par les pays arabes"... http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-prof.... Tu avances des témoignages, en voila un autre "des yeux bleus sur un visage blanc". C’est pas tout à fait l’archétype du "tueur arabe".
      Mais sur le reste le 1 m75 et trapu jte rejoitn complètement ! Je mène l’enquête et rien ne concorde !

       
    • #121513
      Le Mars 2012 à 09:56 par joseph
      Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

      il est fort probable que le suspect se suicide ou qu’on le "suicide"...ensuite les médias s’en donneront à coeur joie dans la diabolisation des musulmans ! je subodore une affaire louche, bien que je ne dispose d’aucune preuve...les informations finiront bien par transpirer, il suffit d’attendre...

       
    • #121537
      Le Mars 2012 à 10:43 par Freeze
      Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

      Ils sont peut être plusieurs ?

      Mais bon, quand on regarde l’ affaire dans sa globalité il y a effectivement certains faits troublant...

      L’ avenir nous donnera je l’ espère , plus de détails.

       
    • #121548
      Le Mars 2012 à 11:03 par Chr.LP
      Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

      - le suspect est decrit comme salafiste djiaddiste or son mode de vie ne correspond pas
      vraiment à celui ci : ses proches et ami le decrivent comme assez "normal" qui sort en boite, consomme de l’alcool et semble adopter un profil occidental (habits, barbe absente meme si nous n’avons pas de photo recente) cependant cela n’est qu’un constat et ne prouve evidemment rien, l’habit ne faisant pas le moine...
      - le suspect se reclame d’alquaida et se decrivant comme "loup solitaire" selon les communiqués du ministre claude geant. Cependant comment quelqu’un isolé peut il se fournir, tout en etant surveillé par la DST, plusieurs armes de guerre, des explosifs (retrouvé, toujours selon les communiqués, dans un vehicule) ainsi qu’apparement plusieurs armes de poing ? Dont le fameux colt45 (11.43) utilisé sur les lieux du crime, ce fameux pistolet qui a d’ailleurs été "echanger" dès les premieres heures de sièges pour un "telephone" ou "T.Walkie" permettant le contact avec les agents du raid, toujours selon les communiqués.
      Si l’on regarde le mode operatoire des meurtres ont observe le calme et la maitrise apparente du tueur, ce qui biensur me fait m’interroger car le profil du suspect ne parait
      rationnellement pas coller...

      Etc...

      Il y a beaucoup de points d’ombres tout de meme que ce soit la traque, le frere, l’entourage et maintenant le siege du suspect...

       
  • #121486
    Le 22 mars 2012 à 09:06 par Protis
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    Bonjour , allez vite voir la photo de mohamed Merah sur Google , vous ne vérez aucune marque ni tatouage sous son oeil gauche et ses amis et relations directes sont trés surpris qu’il ai commit ces actes horibles , d’aprés eux devant BFM TV ça ne correspond pas à son tempérament ni ses habitudes .
    http://www.google.fr/search?tbm=isc....
    Pour moi , c’est pas le bon accusé , le vrai tueur est toujour en liberté , c’est mon avis .

     

    Répondre à ce message

  • #121536
    Le 22 mars 2012 à 10:40 par Aurel
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    Je m’attendais à des commentaires d’un meilleur niveau. Trop de complot nuit à la santé mentale ?
    (c’est culturel peut être ?)

    DSK qui se fait choper, tout le monde crie au complot, bon. On a de plus en plus de mal à le croire, mais parfois y’a des événements imprévus, qui secouent et qui sont incontrôlables.

    L’info étant manipulée par essence, les média tentent de récupérer la bombe, après coup et envisagent plusieurs manière de brosser le tableau... on en perdrait presque de vue qui sont les principales victimes de cet acte.

    Des faits divers atroces, ça ne manque pas, une bretonne vient juste d’être sauvagement poignardée, les médias n’en parlent pas. Là, on a un traitement médiatique différent c’est vrai, mais ça n’enlève rien à la nature tragique de ces meurtres.

    Mais regardez cette classe politique nauséabonde se tourner en premier lieu vers la piste de l’extrême droite, bavant à l’idée d’une disqualification morale de la candidate du FN... Tant de confusion, et une tentative aussi pathétique de récupération, ça rend les choses très claires !

    Ceux qui se réjouissent à l’idée d’enfants de 3 ans fusillés devant leur école sont des ennemis de la France (que ça soit par haine viscérale ou pour une récupération politique), ils ne peuvent pas être du camp national. Ils sont d’une stupidité sinueuse.

    Pour le coup je rejoins Goldnadel, le personnage est peut être critiquable, mais là il a plus de sang froid et de logique que ceux qui annoncent l’arrivée de Dajjal... et qui font descendre le niveau de ce forum.

    On est dans un climat tendu, il faut rester alerte et anticiper chaque piège, là on a une islamo racaille qui bute nos militaires et des enfants, et tout les cons de la dissidence dont l’antisémitisme est pathologique tombent dans le panneau... prenez garde à ne pas entrainer les vrais résistants avec vous.

    L’idéal républicain n’est pas un bain de sang, mais l’égalité sans communautarisme.

    J’aurais peut être applaudis le lynchage de BHL, mais ça c’est inacceptable, c’est un crime.

     

    Répondre à ce message

    • #121747
      Le Mars 2012 à 14:54 par Mike
      Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

      C’est un crime dont les politiciens et la haute finance sont aussi responsables. A faire de l’ingérence dans les autres pays voilà ce qui arrive. Au final ce sont toujours des innocentes victimes qui paient la facture, 3 pauvres gamins cette fois ci et 9 autres gamins la fois dernière en Afghanistan.

       
  • #121568
    Le 22 mars 2012 à 11:36 par Sami
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    En faisant tuer des soldats Français et des membres de la communauté (qui n’existe pas) le message était clair : Les intérêts des "bons" Français et ceux du peuple élu convergent face à l’islamofaschisme menaçant. Ainsi les français de souche et les talmudo sionistes auraient donc tout intérêt à s’allier contre la bête immonde. S’allier voulant dire : aider le dernier bastion démocratique existant au proche orient qu’est Israel... Sauf que manque de chance pour les apôtres de satanus le tueur "blanc","aux yeux bleus", "trapu d’1 m 75" (description des témoins survivants sans rapport avec le profil de l’islamocaille tout juste sorti de prison et de boite de nuit) a tué bon gré mal gré des soldats magrébins dont deux de confession musulmane... Ainsi le plan est mort né. Le profil des soldats assassinés ne correspondant pas exactement au profil du "bon" Français qui aurait pu créer sui généris un élan de solidarité entre sayans et Français de souche. On constate d’ailleurs que la première question posé par les hommes du RAID au suspect (idéal) portait sur la prise en compte ou non des "origines" des soldats exécutés. Question à laquelle momo la piñata répondra promptement en expliquant que seule la France était visé et qu’à la différence de l’école, c’est seulement l’appartenance à l’armée qui avait orienté sa préférence. Ainsi aurait-on pu lui demander s’il avait exécuter les enfants parce qu’écolier ce qui auraient pu aisément s’expliquer par un traumatisme lié à l’enfance sur les bancs de l’école républicaine... Des branquinioles ! Des amateurs même pas capables de monter le coup correctement... En faisant tuer, par inattention, des magrébins ça à brouillé toutes les pistes rendant le rapprochement forcé j**fs/Français de souches impossible ! Je me gosse, ah, ah !

     

    Répondre à ce message

  • #121622
    Le 22 mars 2012 à 12:57 par mimi
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    Je pense que ce qui va être intéressant dans cette affaire c’est les conséquences qu’elle va avoir sur la population française et j’ai peur que sa dégénère parce que si on est pas capable de réfléchir avec raison et objectivité on va tous vers un point de non retour et je pense aussi que certaines personnes pourraient se réjouir de ce genre de situation !

     

    Répondre à ce message

    • #121762
      Le Mars 2012 à 15:15 par joseph
      Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

      IL FAUT faire attention à la teneur de vos messages : des fois qu’ils en profitent pour fermer le site E§R..
      gardons-nous de tout écart de langage, pesons chaque mot et relisons-nous ; ne prêtez pas le flanc à la critique...je ne pense pas que le site soit menacé...attendons les prochaines semaines, on verra bien ; car ce qui arrive là est un 11septembre en puissance, le souffle de l’explosion ne nous a pas encore atteint...

       
  • #121877
    Le 22 mars 2012 à 18:24 par abeilles
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    J’ai toujours été très septique ,sur le déroulement de ces tueries ,c’est clair au départ ,nous pouvions penser ,que des réfugiés de l’année dernière est eu cette révolte de tuer ces frères qui s’étaient engagés auprès de ceux qui les ont trahi en allant agresser les LIBYENS ?Mais la suite le lendemain ça ne tient pas la route ,car avec un scooter noir assez puissant volé ,aller devant une caserne en plein jour ,retourné à Toulouse ,sans se faire arrêter ,la ils nous prennent pour des CONS car même ce prof était ciblé ,ça ne peut pas être lui ;mais un Mercenaire ,qui abat les êtres humains comme nous on tuent une mouche ,lui aurait tiré de loin ,pas a bout portant ,32 heures de Bourrage de crâne ,
    Monsieur Sarkozy le 11/09/01 3000 victimes ,pour faire agresser 2 Pays ,
    et puis tous ceux qui s’affligent pour ces malheureux enfants ,je compatis ,mais Combien d’enfants ont été massacré sous nos bombes ,les ont laissé infirme ,pas une larme ,des millions d’enfants Irakiens souffrent atrocement pleurent jour et nuit dans les bras de leur maman ,sans aucun espoir EUX il y a des enfants plus important que d’autres ,pour moi NON ?
    CES TUERIES ONT ETE COMMANDITE ?CE jeune homme là n’a pas fait ,peut-être des bêtises ,Nous sommes au bord du GOUFFRE , qui va tomber les peuples où les Rapaces sans âme ,
    un mot pour cette maman qui a perdu un FILS au NOM de l’Imposture ,courage la justice viendra ,je le souhaite

     

    Répondre à ce message

  • #122234
    Le 23 mars 2012 à 00:19 par Dia
    Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

    Au risque de passer pour parano je vous suggère de relire la fiche wikipedia sur la prise d’otage de la maternelle de Neuilly (par un chomeur dépressif venu de... Bezier)
    là aussi le mec seul, profondemment endormi en plus, s’était fait descendre par des flics du RAID sans raison.

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmi...

     

    Répondre à ce message

    • #122473
      Le Mars 2012 à 11:36 par rayanbe84
      Robert Ménard reçoit Gilles-William Goldnadel

      Cela deviens trop du dur pour moi en tant que musulmans de se faire humilier de la sorte ,sans compté le deux poids 2mesures sa en deviens pathétique ,dire qu’ils y a des français comme moi qui gobe encore ses histoires qui sortent miraculeusement du chapeau avant les présidentielles, après tous ces mois, "tranquilles" et"calmes" en fait divers ,je condamne les meurtres bien sur mais cela appartient à la justice seulement n’allons pas jusqu’à en faire une série tv avec chaque jours un nouvel épisode ,sans compté que des meurtres d’enfants il y en a chaque semaine pourquoi Eux ne sont t"ils pas médiatiser ,ou du moins pas du tout de cette façon là.Un grand respect à Alain Soral pour se site (égalité et réconciliation) et tout son travail .

       
Afficher les commentaires précédents