Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roger Cukierman des juifs de France : "ce sentiment d’être des citoyens de deuxième zone"

Alors que 2015 a fait de la France le premier pays de départ des juifs vers Israël, dans un contexte sécuritaire tendu, RT France s’est entretenu (le 29 janvier 2016) avec Roger Cukierman, président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.

 

 

« Si les juifs de France émigrent en Israël, c’est parce qu’ils savent qu’ils n’y seront pas traîtés comme des citoyens de deuxième zone », a expliqué Roger Cukierman, rappelant que le contexte d’insécurité actuel sur le territoire français pousse les juifs à quitter l’Hexagone.

Un choix pour le moins paradoxal, étant donné que pour le président du CRIF, « ceux qui partent [en Israël] rejoignent un pays où l’insécurité est encore plus grande ». Néanmoins, le fait que la communauté juive soit depuis plusieurs mois « une des cibles principales des djihadistes sur le sol français », constitue pour les juifs une raison évidente de leur départ de France « plus que les autres citoyens ».

Roger Cukierman se dit cependant « impressionné » par les mesures prises par le gouvernement de Manuel Valls pour endiguer le sentiment d’insécurité ressenti par les juifs de France et faisant « le maximum d’efforts » pour encourager les juifs à rester dans l’Hexagone, notamment par le déploiement depuis un an, de 10 000 soldats et policiers aux abords des lieux de culte et des écoles juives.

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

 

Voir les sept minutes de l’entretien complet de Roger Cukierman :

 

La dernière offensive « russe » de Roger Cukierman, voir sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • heureusement qu’il n’est pas musulman, il aurais pas supporté.

     

    Répondre à ce message

  • #1386456

    Toutes les associations communautaires sont illégitime dans une nation une et indivisible, laïc, républicaine en France.

    Le CRIF comme les autres doit être interdite et que cela soit inscrit dans la constitution.

    Pour plus d’indépendance, plus de paix civil et plus de justice impartial en France

     

    Répondre à ce message

  • #1386459

    Bilan des disgrâciés :
    - Todd
    - Onfray
    Bilan des gars biens :
    - Zemmour
    Monsieur Cukierman distribue les récompenses de bonne et de mauvaise conduite ! Un indice à suivre de qui travail pour qui ?

     

    Répondre à ce message

  • Le pire c’est qu’ils sont sincères. Le malentendu est total... Ils sont malades, à cause de la mutilation qu’ils subissent à 8 jours au niveau de leur pénis. Ils se sentent en permanence en insécurité, menacés, à cause de cette blessure qui les a meurtris et qui reste ouverte, car non guérie dans leur inconscient. Blessure à vie dont aucun de leurs parents n’a su les protéger.

    Et donc pourquoi dans le fond, ils ont raison de se sentir des citoyens de seconde zone ?! Il faut toujours chercher la sincérité chez l’autre, sinon on se comprend pas. Au delà de l’argent des positions de pouvoir qui sont indéniablement en leur faveur, ils subissent toujours cette mutilation tribal et barbare à 8 jours, alors que les autre bébés ne la subissent pas . Et l’état, qui est sensé protéger l’enfant (le plus faible), garantissant ainsi la justice, le droit et la civilisation contre la barbarie et le tribalisme, cet état donc, est incapable d’interdire un acte aussi stupide, tribal et barbare qu’est la circoncision, et cet état est donc incapable de les protéger (notre société chrétienne a encore bien des progrès à faire, notamment en terme de courage). Ils en concluent logiquement qu’ils sont des citoyens de seconde zone ! Evidemment, c’est leur sentiment profond, c’est leur inconscient qui s’exprime dans ces propos. Ils ne conscientisent pas cette analyse.

    Il est donc totalement inutile de leur en vouloir, de se venger, de se moquer d’eux, etc. Cela ne fera qu’entretenir leurs peurs, leur paranoïa, et les confortera dans leur critique qu’ils ont de nous (les non juifs). Ce sont des êtres qui crient au secours, qui souffrent. Leur ego les empêche de voir pourquoi et donc de remettre en cause leur communauté et ses rites tribaux, mais leur âme sait exactement où se situe le problème. Et on ne peut pas empêcher l’âme de s’exprimer. ça sort toujours d’une manière ou d’une autre, même lorsque le mental fait tout pour la contenir (par des lapsus par exemple, ou des phrases de ce style d’apparence illogique et grotesque).

    J’en conclus qu’il faut aimer les Juifs, leur pardonner. Ce sont des êtres humains comme nous. Et il faut protéger leurs enfants, en interdisant la circoncision. Loi banale et de bon sens qu’une société civilisée digne de ce nom devrait voter comme une lettre à la poste. Ainsi, on résoudra une grosse partie de ce conflit "éternel" entre juifs et chrétiens. Moi j’ai "honte" que ma société laisse des enfants subir ces lois tribales d’un autre âge.

     

    Répondre à ce message


    • Ils sont malades, à cause de la mutilation qu’ils subissent à 8 jours au niveau de leur pénis.




      le professeur Roger-Guy Dommergue Polacco de Menasce. a ecrit une these sur l’action endocrinienne de la circoncision rituelle juive du huitième jour, qu’il désignait comme directement responsable du particularisme juif et de ses constantes à travers le temps et les civilisations.

       
  • #1386480

    je vois toujours pas de CHECKPOINTS EN FRANCE .
    peut étre confond il les radars avec les check points israéliens ?

     

    Répondre à ce message

  • #1386504

    “Je trouve que le débat est intense en France, d’un côté vous avez M. Zemmour et M. Alain Finkielkraut, et de l’autre M. Emmanuelle Todd et celui dont je ne veux plus rappeler le nom (Michel Onfray) que vous avez mentionné tout à l’heure.”
    La théorie de Gilad Atzmon est ici confirmé. En gros, les médias se font se battre des intellos "juifs", de gauche et de droite, et tournez manège. Et Michel Onfray, le goy, ne mérite même pas d’être nommé.

     

    Répondre à ce message

  • #1386535

    Pourquoi n’avez-vous pas mis dans votre article les dates de sa prochaine tournée ?

     

    Répondre à ce message

  • #1386788

    queskidi ?
    il se prend pour un zonard ?

     

    Répondre à ce message

  • #1386804
    Le 1er février 2016 à 20:25 par Libre de penser ce que je veux
    Roger Cukierman des juifs de France : "ce sentiment d’être des citoyens de (...)

    10000 flics se positionnant comme des pions devant les lieux cultes et écoles juives. Il n’est pas étonnant que les forces de l’ordre ne soient absolument pas efficientes : elles se trouvent là où elles ne devraient pas être. Pendant ce temps, qui contrôlent les délinquants mentionnés en fiche S, les agresseurs immigrés, les dealers, les criminels... qui enquêtent ? Nobody => nos forces de l’ordre officient ailleurs mais pas là où il faudrait qu’ils soient. Si ces flics sont trop occupés à faire les gardes-chiourmes devant les édifices religieux non chrétiens il n’est pas que des milices citoyennes se créent. Quoiqu’il en soit avec moins d’effectif non utilisé à bon escient, d’autres méfaits voire attentats peuvent se produire à nouveau.

    Cuk remercie le lèche kippa 1er de notre gouvernement pour service rendu et sa capacité à obéir aux ordres de la communauté surreprésentée. Notre Lèche kippa 1er est tellement populaire ne parvient pas à vendre sa daube : à ce jour, que 410 livres vendus soit moitié moins, que le va-t’en guerre incendiaire planétaire BHL. Cela prouve sa réelle popularité, personne ne veut plus entendre ces 100 mots de vocabulaire qu’il prononce à chacune de ses sorties médiatiques. Cette répétitivité monomaniaque, ses tocs langagiers entre autre, insupporte les Français. D’ailleurs, les subconscients parlent lors d’un sondage commandé par la communauté juive, celui-ci ferait hurler la harpie en chef E. Levy. Il dénonce la trop grande présence dans les médias de la communauté dominante : « quand il n’y a pas assez de, c’est qu’il y a trop de quoi ? » dixit E. Levy. Le quoi évoque, de par sa bouche, la religion voire l’idéologie et non l’humain. C’est un marqueur langagier révélateur de cette caste arrogante surreprésentée médiatiquement. Dans ce sondage, je pense que ceux qui s’expriment ne distinguent pas la religion de son idéologie (le sionisme). En l’espèce, lesdites données justifieront qu’ils continuent à pleurnicher, à se lamenter pour mieux se donner en spectacle : leur seule raison d’être, leur ADN.
    http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/le...

     

    Répondre à ce message

  • #1387372

    La recette éternelle : suprémacisme critiqué, réponse victimaire assurée : "On a souffertttttt....".

    Ce n’est même plus un réflexe conscient, c’est un processus pavlovien. Dès la prime enfance, tous les jeunes juifs se font dire qu’ils vont vivre de la discrimination, Histoire à l’appui, mais que c’est normal vu qu’ils ont été élus... par Dieu lui-même, et que c’est donc aussi NORMAL, VOIRE SOUHAITABLE (pour fonction de rappel et raison de marketing), qu’ils suscitent l’envie des peuples inférieurs. Ciment identitaire extraordinaire que l’adversité ne peut que renforcer.

    Vu sous cet angle, un habile manipulateur de masses tel Joseph Goebbles, diabolisé par les victimaires chevronnés eux-mêmes (au-delà de l’entendement !)... atteindrait avec peine le calibre Josélito, l’enfant à la voix d’or, de nos mamans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents