Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rokhaya Diallo, agent américain

Mai 2011

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #497109
    Le 19 août 2013 à 22:13 par gaar
    Rokhaya Diallo, agent américain

    NON !Les invisibles sont les gens qui crèvent de faim dans les campagnes et notamment les jeunes ;on ne parle pas d’eux car blancs.

    Les Etats unis n"’envisagent" pas mais VEULENT une France blakanisée.

     

    Répondre à ce message

  • #497153
    Le 19 août 2013 à 23:12 par davideduardo
    Rokhaya Diallo, agent américain

    Todd a beau se planter sur certains sujets, il reste quand meme nettement supérieur intellectuellement que la diallo et l autre ministrable dont j ai oublié le nom.

     

    Répondre à ce message

  • #497258
    Le 20 août 2013 à 01:35 par Mich
    Rokhaya Diallo, agent américain

    J ai envie de vomir quelle bande de pantins, mais rokhia depui 15 ans que je vais a Harlem c’est toujours aussi sale et y a toujours que des noirs pauvres. Pardon ? Tu vas étudier le communautarisme tout frais payés ils ont réussi à t’avoir dans la poche, c’était joli Détroit ça t as plu et Obama qu’est ce qu il a fait pour Chicago la ville la plus meurtrière des USA. Rien nada niet bande de clowns, la honte de l’ Afrique Rokhia....déçu très déçu et elle parle de Sarko élitiste anti-raciste, allez t as rien compris Rokhia petite marionnette fragile

     

    Répondre à ce message

  • #497269
    Le 20 août 2013 à 04:21 par Alamo
    Rokhaya Diallo, agent américain

    Et Ékoué, le rappeur resistant révolutionnaire qu’on veut nous vendre lui aussi à fait le voyage emn 2010.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...

     

    Répondre à ce message

  • #497321
    Le 20 août 2013 à 07:37 par Ronan
    Rokhaya Diallo, agent américain

    Il est amusant de voir comme l’oligarchie flatte l’ego de personnes qui pour X raisons ont plus ,non pas d’intelligence,mais de capacité a se mettre en avant et a s’exprimer correctement.Ceci dit son niveau de français reste inférieur aux blanches de cet age ayant les avantages dont elle dispose,il va falloir encore travailler.

    Pour ses qualités de forme orale et physique,et non pas de fond elle n’a rien a dire,et parcequ’elle est noire elle a été remarquée par l’oligarchie qui via ses agences l’a entrainé,flatté,payé,lui a dit qu’elle ferait partie de l’elite etc...

    On l’entend, elle est fiere,et repete a plusieurs reprises qu’on veut former une elite en se désignant elle même ce qui est ridicule de presomption.
    Tu n’es pas une elite mme Diallo,par contre tu vas servir une elite fantoche qui effectivement a le pouvoir economique et qui corromp et vit en spoliant les peuples.
    Je doute qu’après toutes les flatteries narcissiques,toutes les opportunités "professionnelles",tu viennes a critiquer ou contrecarrer les ambitions et intentions de ceux qui t’ont tellement apporté.Tes bienfaiteurs américains.

    On voit que cette fille n’est pas mauvaise en soit,elle est plutôt intelligente,plutot sympathique,et l’oligarchie va l’utiliser et la manipuler et n’a que faire de ses qualités humaines,elle va seulement s’en servir pour tromper les futurs electeurs.Comme Sarkozy lui meme manipulé l’a fait avec fadela,rachida,rama et comme hollande le fait avec belkacem qui est une petite merveille dans son genre.

    Les femmes ou hommes issues de l’immigration ne sont pas plus coupables de collaborer que les autres en soit,mais venant de minorités opprimées cela est plus marquant de les voir se soumettre au système pour obtenir des portefeuilles et avantages en nature.En même temps cela est positif on voit que les humains sont tous globalement identiques et on verra également des résistants au système oligarchique dans ces mêmes minorités.

     

    Répondre à ce message

  • #497372
    Le 20 août 2013 à 09:54 par Barnamus
    Rokhaya Diallo, agent américain

    Comme on dit en anglais, elle doit le savoir depuis, " spotted !" Ensuite, elle est énervante quand elle parle.

     

    Répondre à ce message

  • #497382
    Le 20 août 2013 à 10:25 par Asghardd
    Rokhaya Diallo, agent américain

    L’idiote Utile ! Elle donne des informations complémentaires sans s’en rendre compte, et vers 6min 55 min vous entendrez un beau petit lapsus.

     

    Répondre à ce message

  • #497390
    Le 20 août 2013 à 10:43 par Don
    Rokhaya Diallo, agent américain

    Elle a étudié le "management de la diversité"... J’ai eu un cours comme ça cette année : une petite nouveauté chez pas mal d’écoles de commerce (et en anglais s’il vous plait !)
    C’était à se taper la tête contre un mur ! Insupportable jusqu’au ton et à la tenue vestimentaire des profs : tout droit sortis du Grand Journal de CanalGay.

    Elle pense que les anglo-saxons gèrent mieux leur diversité ? C’est la liberté, chacun est libre avec ses racines ! Moi j’en ai vu les conséquences en Irlande.
    Les noirs là bas se déplacent en groupes, de 4 à 8 personnes la plupart du temps. Je ne les ai pas vu se mélanger 1 seule fois en 4 mois. C’est la ghettoïsation puissance 10 !!

     

    Répondre à ce message

  • #497393
    Le 20 août 2013 à 10:47 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Rokhaya Diallo, agent américain

    Vous avez vu comment Pécresse (du bilderberg) lui sourit en l’approuvant intensément. Allez dialo bordel, dis-le que t’es de la CIA !!! Ouh la la, qu’ils sont lourds ces gens-là...

     

    Répondre à ce message

  • #504183
    Le 27 août 2013 à 02:08 par simo
    Rokhaya Diallo, agent américain

    Diallo Ruqaya ; c’est vraiment la bourgeoise de l’élite peule qui ne comprend pas pourquoi contrairement à chez ses parents en Afrique de l’ouest, elle a pas tout ce qu’elle veut sur un plateau, inconsciemment bien sur, elle veut la discrimination positive parce que de la sorte, issue de l’élite peule, elle deviendra mécaniquement quelqu’un d’important ... de l’élite française... elle nie de ce fait le problème de classe, évidemment sinon elle devrait laisser sa place à un boucher ou un garagiste (quelque soit sa couleur) alors que (quelque soit sa couleur) ce rustre doit rester à sa place à manger du manioc et du mil à l’huile de palmle (ou des pattes au jambon) et ne pas déranger l’ordre méritocratique (c’est à dire de ceux qui font les meilleures études là ou il faut) qui fait qu’elle mérite d’avoir tout sur un plateau, en bref quand on regarde ses émissions c’est ce qu’on ressent, et toujours et encore rappelons le, il n’est pas nécessaire de changer, renouveler, diversifier l’élite, il faut donner le pouvoir au peuple (au fait c’est ça que veut dire la démocratie) et ça signifie de ne pas en avoir d’élite, Diallo Ruqaya...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents