Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

Après le crash de Kevin Razy, les anticomplotistes sortent l’artillerie lourde

Lèche-bottes, larbin, valet, bouffon, collabo... la langue française, une des plus riches du monde, sinon la plus riche, fourmille de termes pour exprimer la soumission d’un individu à un ordre dominant. Ennemis du peuple en général et des humains en particulier, qu’ils méconnaissent totalement – t’as qu’à voir comment il s’habille – ils relayent lâchement, sans se poser la moindre question, les décisions iniques et moralement immondes de leurs supérieurs, qu’ils nous balancent sur la gueule, et il faudrait en plus qu’on leur dise merci.

 

 

Sauf qu’on ne ressent même pas de mépris pour ces clampins, petits soldats utiles de la propagande-système, qui peuvent être théoriquement intelligents, mais qui ne pigent rien à la vraie politique. Ils croient être dans le camp du Bien, ils ne sont que les thanatothérapeutes de l’extinction de la liberté d’expression, les maquilleurs de la démocratie pourrissante.

Ces domestiques du Palais parlent de nous comme si nous étions des abrutis, ou des illuminés, sinon des abrutis illuminés, alors qu’ils n’ont aucune idée du système qui les emploie, et qui finira par les jeter, comme toujours. Regardez le destin de Kevin Conspi Razy, et bientôt Rudy Troisième Reichstadt, collés dans les jupes du Pouvoir, qui courent pour une gamelle ou un poste trahir leurs frères humains et la Vérité. Leur seule crainte, et on les comprend, c’est l’émeute. Tous les traîtres à l’humanité craignent la colère du peuple, et ils ont raison. C’est pour ça qu’ils ont la police avec eux.

 

JPEG - 58.9 ko
L’émission La politique c’est net est présentée par une dentiste

 

Le barbudos à catogan qui parle dans son gilet de sauvetage de plateau cite Thomas Huchon et l’humour, alors qu’il en est dépourvu. Qui voudrait de cette créature technocratique cormmuniquante dans un dîner entre potes ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Thomas Huchon c’est le fils de son père, qu’on a brocardé ici, enfin, qui s’est brocardé tout seul : il a voulu piéger les « complotistes » et est tombé comme un gland dans le piège à éléphants, légèrement grossier et voyant, qu’il avait mis huit mois à creuser avec ses potes. Nanti de son piquet maousse dans le fondement, il va se passer un certain temps avant que le Thomas ne vienne nous redonner de leçons de bonne pensée. Mais le Système a plus d’un tour de cochon dans son sac, et nous envoie le numéro suivant dans la file d’attente de la poissonnerie d’Auchan : Romain Pigenel, schnell !

Un Romain qui ignore évidemment qu’il va finir pire que Kevin Razy, qu’il lâche d’ailleurs avec une lâcheté confondante, puisque c’est Romain en personne et son service de balançoires à résistants authentiques qui sont allés chercher le patator de l’anticomplotisme. Maintenant que le pauvre Kevin est cramé, faire allégeance à genoux en léchant les pieds sales des ses maîtres ne servira plus à rien : il est marqué à vie par les stigmates du conspirationnisme.

 

« Pas la peine de faire de pub à ces personnes-là »

Mais ces personnes-là, elles te disent merde ! De quel droit ce petit employé de Kommandantur nous cause-t-il de la sorte ? Qu’est-ce qu’on lui a fait pour qu’il nous crache à la gueule du haut de sa chaire de Public Sénat et autres positions médiatiques dominantes ? Descends de ton mirador, et viens nous dire ça en face, qu’on rigole. Le mépris, avec Bardot et Godard, OK, mais pas avec cette fausse-couche de sous-Kommandatur.

 

« Il se trouve que cette vidéo-là a resurgi, a été diffusée quelques heures après qu’on ait lancé la campagne – donc évidemment dans l’absolu on s’en serait bien passé – mais d’une part Kevin Razy s’en est expliqué dans les heures qui ont suivi et je trouve qu’il a fait ça de manière intelligente pasque d’abord il a, je crois, écarté tous les doutes qu’on pouvait avoir sur lui, il a bien redit qu’il était contre racisme, antisémitisme etc. et je dirais que ce qui a validé à la fois et notre démarche et sa participation c’est que depuis lors, il se fait littéralement harceler, sur Twitter sur Facebook par des conspis et on voit bien là qu’on a touché très juste et qu’on a énervé tout le noyau dur de cette sphère-là qui n’aime pas que le gouvernement ailler la titiller sur ce genre de sujet. »

Ah, Romain Pigenel, chantre de la liberté d’expression, poète étrange des étages du mille-feuille de la technocratie propagandiste, tu aurais fait un commissaire politique soviétique de premier ordre, ou un excellent médecin en charge du département Torture dans Brasil  ! Balance dans l’âme, si l’on peut dire, prêt à toutes les compromissions salissantes, à toutes les inversions accusatoires, tu es en train de te creuser un destin à la Kevin Razy, sauf que tu tomberas de plus haut. Et les fruits de la « démocratie » qui sont au-dessus de toi, de plus haut encore !
Mao disait, le poisson pourrit par la tête.
Que ceux qui ont des ouïes entendent.

 

L’émission de Public Sénat, dénichée par Panamza :

 

Le « complot », qui n’est autre que le refus de la propagande, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1396564

    "L’émission est présentée par une dentiste" Hahaha !

    La dissidence soviétique était pas aussi drôle ! xD


  • Ils ont réussi à lui coller un look encore plus ringard que celui de ce pauvre Rudy Reichstadt. On croirait voir Elie Seimoun en Monsieur Patel, c’est à se pisser dessus.
    Sans déconner les gars, on comprend qu’il y a un billet à se faire, mais à un moment donné la dignité devrait vous amener à vous dire qu’empiler des caisses est infiniment plus honorable.

     

    • Je me suis planté, il s’est déguisé en Laurent Fignon en fait :-) On notera également le fait qu’il n’est filmé que de profil. On peut imaginer que ce brillant personnage ne souhaite pas prendre le risque d’être reconnu dans la rue et que trop de gens viennent le féliciter et lui témoigner leur admiration pour son brillant travail. Humilité, quand tu nous tiens !


  • #1396586

    En passant, jolies contrepéteries dans le nom de l’émission "Chasseurs de complots".
    Cherchez un peu avant de lire la solution...
    ...
    encore un peu
    ...
    (Solution : "Placeurs de cons chauds", "Classeur de ponchos")

     

    • Merci Camarade,

      J’ai mal au bide !
      Dieudo a raison, ou comment décrédibiliser les discours des pédants arrogants par l’humour.
      Une seule vanne bien placée suffit à détruire les concepts construits sur du flan et des mensonges !


  • #1396606

    Nathalie Saint-Cricq, sors de ce corps !!!


  • Boycott total de tout ce qui a rapport à ce système malade créé par les sionistes. Si je refusais la rééducation va-t-on me rééduquer par la force ? Nous sommes dans le monde de l’Internet/conférences/livres qui sont nos arme pour la reinformation. Reinformez-vous, reinformez-vous et encore reinformez-vous.


  • Figure vulgaire , inexpressive , inauthentique ; le catogan filasse est censé égayer le masque d ’ hypocrisie ; le gilet , la cravate relèvent du cirque glauque : sorte de larbin à la livrée de clown : de quoi faire ricaner même ses propriétaires .


  • #1396625

    Encore une fois, je crains qu’il ne soit impossible de discuter, c’est un problème de cerveau, de conditionnement, ou de mauvaise foi. Il est interdit, en France, et plus qu’ailleurs semble-t-il, de critiquer la politique israélienne (ou même d’émettre la moindre réserve !). C’est ainsi. Cela ne l’était pas sous le général de Gaulle ni François Mitterrand, cela ne le sera peut-être plus un jour prochain, mais en attendant la France est instrumentalisée d’une manière périlleuse si l’on prend en compte le risque de guerre mondiale avec la Russie ! C’est pourtant là que l’on peut réellement prendre la mesure de la soumission de la Presse et de la force de la pensée unique du biopouvoir distillée au quotidien. Quelque part le peuple a toujours les dirigeants qu’il mérite, sans que l’élection présidentielle en soit le facteur essentiel ; car, c’est au niveau de la conscience fine des choses que la chute s’amorce : nous avons en France des hommes ou femmes politiques qui savent parfaitement bien jouer avec la bêtise commune et les peurs, d’autant que le manichéisme facilite la normalisation ! Cet acharnement contre les complotistes sur Internet n’est donc pas le souci de la santé mentale des citoyens, mais la panique de perdre le contrôle sur l’information.

     

  • #1396626

    Ces baltringues du système évitent tous soigneusement des vrais débats avec des pointures dites " dissidentes " ... les pointures sûr lesquelles ils défèquent allègrement du haut de leur " safe zone " merdiatique !!!


  • C’est pour les sans dents ? - Kevin Razy, voilà, un youtubeur daylimotionneur hahahaha

    Ils ne sont pas immortels... Patience.


  • Ah, le fameux combo : catogan-calvitie naissante.

    Je sais , c’est méchant de moquer le physique, mais il fallait que je la fasse....

     

    • Cela veut juste dire :

      - Qu’il a un taux de testostérone élevé.
      - Que son attitude à l’assaisonnement rebelle a trouvé, hélas pour lui, un écho positif dans les rouages du système.

      Ces personnages m’inspirent beaucoup de peine, surtout parce qu’ils ont le courage (certains dirons l’inconscience) de monter au front à visage découvert en portant sur leur épaule le poids d’une infamie de plus en plus visible, sauf pour eux. J’éprouve toujours de la tristesse pour les pantins qui se ridiculisent en public, comme M. Valls par exemple.

      Ils finiront bien par se réveiller quand la merde leur coulera sur le crâne. Quant à l’article de Panamza, nul doute qu’ils sert avant tout à éveiller les autres.


    • Cela veut juste dire :

      - Qu’il a un taux de testostérone élevé.

      Pour culture générale c’est faux ! ça veut dire surtout que peu importe son taux naturel de cette dernière, son corps produit de la DHT dont il est sensible d’où la perte.
      Certains ont des taux très élevés sans jamais rien n’avoir n’ayant pas cette sensibilité à la DHT de base, d’autres avec un taux faible et la sensibilité ont une perte ( sensibilité qui se transmet par la génétique à 98% )


    • Les gars on s’est mal compris. J’ai essayé de faire de l’humour...
      Bien évidemment je ne me moque pas de la calvitie ! Çà serait débile de ma part.

      Ce que je voulais dire par combo catogan/calvitie, c’est le fait de ne pas l’assumer.
      C’est révélateur du type : l’ adulescent qui n’accepte pas l’ age mur de l’homme qui l’est et qui se raccroche à l’adolescent qu’il n’est plus grâce au catogan...

      En revanche, respect à ceux qui l’assument. En général, ils se rasent la tête et passent à autres choses.


  • "on a énervé tout le noyau dur de cette sphère-là qui n’aime pas que le gouvernement ailler la titiller sur ce genre de sujet"

    S’il fallait retenir une seule phrase pour situer le niveau du gars et du gouvernement en la matière...A part exciter les plus teubés, il ne se passe rien de plus au niveau du noyau dur...

     

    • #1397800

      Il n’a pas compris que ce qu’il appelle "le noyau dur" se trouve en périphéries dans la tête de suffisemment de monde pour faire masse critique à présent. C’est l’effet popcorn comme le préconisait le taulier. AS est le punching balll qui les épuisera (c’est lui qui encaisse le mieux, c’est un peu son métier vu sa fréquentation des salles de boxe). Ces gens là vont être bien surpris lorsque le couvercle va se soulever.

      Je me demande si Checkpoint Charlie existe toujours avec pas de mur de part et d’autre ?


  • #1396643

    Il ne se demande pas pourquoi les jeunes ont un problème avec le gouvernement ?
    C’est encore de la faute aux Conspis ? (les jeunes sont victimes de conspitation ?)
    Que le tandem gouvernement-médias se calme un peu sur sa propagande délirante, qui renie jusqu’au bon sens souvent, et ca ira surement mieux.

    Je n’ose parler des opérations psychologiques, menées ca et là, qui sont à double tranchants aussi. (effet desastreux pour qui n’adhère pas,et vu l’amateurisme ambiant..).
    Si ca fait trop complotiste, parlons d’opérations de communication, de marketing politique...

    Au lieu d’accuser toujours l’autre, le système médiatico-politique devrait faire sa propre critique, la chute de confiance est directement corrélée au taux de mensonges proférés.
    Les jeunes ne sont pas plus bêtes que d’autres catégories... c’est pas une question d endoctrinement, mais de respect de l’auditeur.


  • D’où sort cet olibrius ? A se demander si l’oligarchie ne commence pas à racler les fonds de tiroir des collabos disponibles.


  • #1396683
    le 14/02/2016 par Embargo médiatique.
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    Amis lecteur souvenez vous quand les médias disait que la Russie ou la Syrie fesait de la propagande. La France ne fait jamais de propagande même pas le petit doigt c’est toujours les autres n’est pas !

     

  • Anne Roumanoff et son "on ne nous dit pas tout" a du soucis à se faire. C’est elle qui m’a fait rentré dans la sphère ... Moi qui milite pour le rétablissement des frontières qui nous protégeaient jadis des nuages radioactifs, j’avale tous les matins un cachet d’iode et une couleuvre.


  • Ah, l’ingénierie sociale, comme ça fonctionne bien... C’est fascinant d’assister à ça, en direct. La fabrique du mensonge, c’est NOW.

    La dictature est vraiment en marche. Si on me demande de véhiculer ce lavage de cerveau "anti-complotiste" à mes élèves, il me faudra entrer en résistance. Sortir du bois, accepter de me faire traiter de fasciste, de nazi, de fou. J’ai de plus en plus l’impression d’être en 1940 : résister ou être une ordure. Il faut choisir. J’entends déjà les question à Marine le Pen : "Et vous, vous êtes complotiste ?", et je l’entends déjà devoir baisser son froc.

    En ce qui concerne "l’affaire" Ramzy, c’est affolant de voir comment ça fonctionne. Même Terrene Trash, qui participait à cette émission du Cercle des Volontaires, se sent obligé de dire, dans une vidéo récente, là-dessus, que non, il "n’est pas complotiste". On voit que c’est déjà en passe d’être aussi fort, comme injure, qu’ "antisémite - nazi - fils putatif d’Hitler", cette histoire. Et les gens baissent leur froc. Va falloir se serrer les coudes...


  • #1396818

    Romain Pigenel, le pendant masculin de Nathalie Saint-Cricq.

    https://www.youtube.com/watch?v=8rh...

    The rééducator !


  • je suis bien d’accord avec vous, ce n’est pas comme cela qu’il faut s’y prendre pour éradiquer les complotistes antisémites.


  • #1396850

    Jusqu’à la lie...


  • #1396856

    "On a touché très juste, on a énervé tout le noyau dur de cette sphère là qui n’aime pas que le gouvernement aille le titiller sur ce genre de sujet"

    Soit il n’a rien compris, soit il fait exprès ! (j’ai ma petite idée)
    Ce que n’aiment pas les "complotistes" n’est pas qu’on les "titille" sur un sujet ou un autre, au contraire !!
    Ce qui les énerve est justement le refus catégorique d’échanger honnêtement et sereinement une discussion. (Par exemple, les pressions sur Naulleau à cause du livre "avec" Soral...)

    Au passage, je commence à me dire que kevin razy mérite une quenelle d’or


  • #1396879

    Les derniers frétillements du poisson hors de l’eau.
    Le larbin télévisuel vit dans le mensonge et la manipulation, milieu de vie qui tend à disparaître avec l’internet de 2016, ses démonstrations, ses déconstructions du faux et toutes les preuves d’ingénierie sociale malveillante qui sont livrées de manière quasi immédiate à un large public.
    Le privilège de la médiation est terminée, au moins, pour un temps. C’est assez cocasse de voir des soi-disant égalitaristes s’offusquer que des gueux d’internet jouissent d’une possibilité d’expression aussi étendue qu’eux. Les chaines télés sont détenues par des sociétés privées et ne font donc pas partie des choses publiques ou res publica : qu’elles disparaissent.


  • Polochon junior nous explique vite fait pourquoi il ne faut pas inviter Soral (à 19min).

    En gros, car l’indécis téléspectateur aurait tendance à croire celui qui a le plus d’arguments...


  • En se concentrant sur la morphologie et la tenue vestimentaires des deux gus et vue la vacuité de leur propos, ont comprends vite qu’ils n’auront jamais d’auditoire important parmi la jeunesse qu’il prétendent ré-éduquer.
    Mais alors, à qui s’adresse le système ? Quelle frange de l’éventail démographique est elle ciblée ?
    Je parierais sur les universitaires, les étudiants au long cour,... la future classe intermédiaire en somme, les animateurs auxiliaires du futur capitalisme dématérialisé.
    Sociologiquement c’est, de fait, cette moyenne bourgeoisie qui est appelée à prolonger la domination de l’hyper-classe par son rôle de garde chiourme idéologique, mais attention, chaque génération porte en elle un potentiel de réaction au système.


  • #1396951

    Comment dit-on déjà, l’habit ne fait pas le... rabbin ?


  • Incroyable, le Système a réussi à fabriquer un androïde anti-complotiste !
    Un bon point quand même pour les gros yeux, enfin les grosses lunettes.
    L’androïde femelle est pas mal non plus avec ses grandes dents.
    C’est pour faire peur aux enfants ?


  • Moi si je rencontre un soi disant "anticomplotiste" je lui dirais tout simplement : " et bien si les soi-disant "complotistes" ne sont que des manipulateurs des esprits, ça tombe bien : invitez les à la télé et il vous sera très facile dans un débat (en direct évidement...) de les ridiculiser devant la France entière. Pourquoi ne le faites vous pas si vous êtes sur de gagner ? qu’est ce qui vous en empêche ? ça devrait être gagné d’ avance pour vous !" alors on commence quand ???

     

    • cf le " complotiste " ken o’keeffe qui demoli systematiquement tous les porteur de "bonne parole systemique" qui lui sont envoyés comme contradicteurs au sujet des guerres etasuniennes permanentes , au point de les voir parfois quitter piteusement et prematurement l’antenne !


  • #1397008

    En tout cas, c’est pas ce "cul de bouteille" qui me va dire quoi penser...


  • Je vais finir par croire Maitre Pinocchio "les comploteurs c’est pas bien, ils sont pas gentils..." ils sont malade du cerveau parce qu’il pense que les gens dans le gouvernement ne sont pas honnete.
    - Les gens du gouverneMent sont tous honnetes evidement et irréprochable comme Cahuzac.
    - Les gens du gouvernement ont tous indiqué aux fisc qu’ils ne possedaient pas de compte ni en Suisse ni en Luxembourg, c’est pour cela que les citoyens ont confiance en eux.
    - Il n ’y a jamais eu de réunion secrète dans le gouvernement. C’est la totale transparence dans la république, car ils défendons les valseurs de la republique. Les valseurs... Les Valseurs... Les valseurs...
    Le club le siècle ou se reunissent les représentants du gouvernement dans l ’automobile club de France, c’est uniquement pour parler de bons vins, jouer au tarots et au bridge.


  • #1397031
    le 14/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    On se croirait à une réunion des geeks anonymes...dans un CMPP de la banlieues de Molenbeek !!

     

    • ha ha ha, pas mieux !

      Ces types ne convaincront pas un seul jeune normalement constitué.
      Taillés comme des sandwich SNCF, un discours ayant la puissance d’un prof de musique homo en ZEP, et une bonne paire de culs de bouteilles chacun pour finir le portrait de ces deux caricatures vivantes.
      Le regard est fuyant (c’est pour ça que le cadreur les prends de profil) et la voix porte autan qu’un pet de mouche dans une cour de récré.
      Cette propagande rachitique s’adresse probablement à leur congénères, ou comment essayer de se convaincre que le bateau n’est pas en train de sombrer.
      Tout ça est très bon signe.


  • #1397032
    le 14/02/2016 par ils sont tombés dans fiole de colin powell
    Romain Pigenel, nouveau commissaire politique du Système

    ils pérorent avec l’argent du contribuable , et sont incapables d’inviter un bricmont , un soral pour "démonter les théses complotistes" .

    du temps d’antenne pour faire perdre du temps aux gens.
    de l’argent foutu en l’air ..


  • Si la démarche était sincère, les chasseurs de complotistes accepteraient le débat public afin de mettre lesdits complotistes face à leurs "contradictions", or ils fuient la jouxte verbale.
    Qu’est-ce qui leur fait si peur ?


  • les tenues respectives des intervenants est à elle-seule une pub vivante en faveur de la dissidence ; ils ont l’air tellement hors vie et hors sol...c’est une sorte d’acte manqué, selon moi, des concepteurs de cette émission : ils admettent la nullité de leur concept et la vacuité de leurs idées...


  • Le poisson pourrit par la tête ?
    C’est faire beaucoup d’honneur à ce petit animateur de plateau télé...


  • mon bon romain , ne perdons pas de temps en palabres !

    donne nous donc les versions officielles anti- complotistes et " humoristiques " des trois evenements suivants

    les vedettes du golfe du tonkin

    l’aventure de l’ USS LIBERTY

    la fiole magique de collin powell

    donne nous ensuite un total , version officielle , du nombre de victimes civiles& militaires, des consequences des trois farces precitées

    ....et ensuite , seulement ensuite , parle nous de la theorie de la balle magique , et du complotisme en general

    merci ROMAIN ! .... pourquoi reflechir , quand des gus sont designés pour le faire à ta place


  • #1397302

    "On te manipule".
    Ils le disent eux-mêmes ! ;-)

     

  • #1397415

    Voilà ce que le site des inrocks nous apprend sur ce Romain Pigenel
    "Biberonné aux jeux vidéo et aux forums de “musique black”, Romain Pigenel dirige désormais la com du gouvernement, qu’il révolutionne à grand renfort de références à la pop-culture. Portrait d’un intello qui croit pouvoir rendre la politique sexy grâce à internet."
    Voilà ce qu’on nous envoie pour terrasser la dissidence : un jeune con dont le cerveau a été formaté depuis l’enfance par la contre culture gauchiste et toutes les productions culturelles les plus indigentes de l’industrie du divertissement..J’ai beau avoir une sensibilité de gauche , je préfère de loin discuter avec un réactionnaire qui lit Heidegger ou Evola plutôt qu’avec un con de bobo qui a une telle bouillie dans la cervelle.


  • Je me pose encore la question de savoir qu’est-ce que ça peut bien leur foutre que les gens aient des idées complotistes ou pas. On est libre de ses opinions, non ??


  • #1397555

    Un complotiste, c’est quelqu’un qui fait des vidéos tout seul chez lui devant sa webcam pendant son temps libre.
    Un anti-conspirationniste, c’est quelqu’un qui fait des vidéos tout seul devant une caméra à 50000 euros sur un plateau à 100000 euros,et payé par l’Etat.
    Question à deux balles : quel est le plus crédible ?


Commentaires suivants