Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roman Halauniov sur les "opérations antiterroristes" à l’est de l’Ukraine

Propos recueillis par ERTV

Pour ERTV, Roman Halauniov revient sur les enjeux et les origines des « opérations antiterroristes » organisées par Kiev contre les groupes pro-russes de l’est de l’Ukraine.

 

Sur les opérations de déstabilisation orchestrées par l’Occident,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #792144

    c’est très bien d’expliquer la réalité de ce qui se passe et qu’elle soit diffusée sur le net, surtout pour les jeunes qui sont l’avenir.

    Les vérités changeront les sociétés, c’est obligatoire.

    Ah si le net avait existé dans les années 60, le pouvoir mentirait beaucoup moins aujourd’hui.

    Regarder, déjà ce que la vérité a fait aux partis politiques en peu de temps :

    Ah oui pour ceux qui ont jeté leur télé n’oubliez pas de cocher la case 0RA en première page de votre déclaration d’impôt

     

    Répondre à ce message

  • #792152

    je ne vois hélas pas de commentaires pour l’excellent travail produit par M.halauniov que ce soit dans des vidéos comme celle-ci (relayée par E/R) ou son Blog.
    C’est d’ailleurs grace à lui que j’ai tapé sur le lien "cercle aristote" qui m’a permis d’assister à la dernière conférence de Pierre Hillard le 14 Avril à Paris.
    J’étais assis juste à coté du Maestro (par hasard...) et j’ai pu voir le genre de notes et de documents officiels (cartes etc...) qu’il embarque systématiquement avec lui pour soutenir ses thèses...
    Pour en revenir au putsch de Kiev, ses origines lointaines, ses causes et ses conséquences, je voudrais féléciter M.Halauniov : Bravo !
    Continuez à nous ré-informer comme vous le faites...
    Si certains ici l’ignorent encore, je voudrais signaler aussi O.Berruyer dont le blog :
    http://www.les-crises.fr/
    a connu un véritable "boom" au niveau de la fréquentation depuis le dossier volumineux (articles de fond, reportage-photo, témoignages) qu’il a ouvert sur l’affaire Ukrainienne...
    Tous les français ne sont pas des veaux...ceci dit, j’attends toujours un appel à rassemblement/manifestation pour dénoncer les vidées impérialistes de l’axe US/OTAN/UE en Ukraine et soutenir le peuple russe de Crimée, sans compter les russophones de L’Est !

     

    Répondre à ce message

  • #792211
    Le 19 avril 2014 à 11:06 par matrix le gaulois
    Roman Halauniov sur les "opérations antiterroristes" à l’est de (...)

    Oui, bizarre que la situation en Ukraine n’intéresse pas tant les gens que ça.

    Kiev, met de l’huile sur le feu et les Ukrainiens de l’est répondent (avec quelques semaines de retard) au Maïdan. Si Poutine était un talmudo-sioniste : il soutiendrait les Ukrainiens de l’est dans leurs revendications par vengeance, leur permettrait de faire tout ce que les néo-nazis du maïdan auraient fait (répondre par la violence en toute occasion). Or, il n’est pas dans le même camp : Kiev accepte le référendum sur la fédéralisation de l’Ukraine-de-l’est...alors pourquoi faudrait-il en rajouter ? Pour moi, c’est ça le secret des accords dégagés ces derniers temps entre la Russie et l’otan pour le désarmement des activistes.

    Ceci dit, là aussi : peut-être est-ce aussi une nouvelle ruse de Poutine ; si une milice ukrainienne refuse de désarmer : Poutine peut mobiliser légalement ses troupes en Ukraine-de-l’est soit-disant pour désarmer les milices (et alors on refait la Crimée) ou alors ; il aura fait perdre aux occidentaux un temps précieux en signant un accord sur lequel il n’a aucune prise (il montre qu’il n’est pas derrière les milices et qu’il n’a donc pas le pouvoir de les désarmer) et celles-ci continueraient alors de tenir têtes à Kiev jusqu’à ce que l’indépendance soit validée.

    De toute façon, maintenant que la Russie a obtenu la Crimée, l’affaire Ukrainienne est close : les Russes doivent avoir compris que l’occident marche non-plus au son du tambour napoléonien, mais au son des médias (et des politiques) atlantistes et que si on leur jette un os à ronger (l’Ukraine-de-l’Est) ceux-ci arrêtent de parler d’autres sujets (la Crimée) et vous fichent la paix.

    Les prochaines élections et le bilan économique du présent gouvernement suffiront amplement à le débouter.

     

    Répondre à ce message

  • #792255

    Vivement le référendum.

     

    Répondre à ce message

  • C’est très intéressant, mais il faudrait synthétiser pour ne pas faire fuir l’auditeur.

     

    Répondre à ce message

  • #792644
    Le 19 avril 2014 à 21:26 par big boss ground zeroes
    Roman Halauniov sur les "opérations antiterroristes" à l’est de (...)

    " nous voulons vivre comme les russes "

    c’est a dire librement et sans la perfusion artificielle en euro du fmi .

    " la propagande de kiev c’est a ne rien comprendre "

    effectivement grande manipulations et mensonge des médias .

    pour conclure je suis d’accord avec cette entretien qui est vrai .

     

    Répondre à ce message

  • #792920

    Quelle différence dans l’information ! Ce jeune Ukrainien francophone fait des efforts sincères pour nous expliquer la réalité Ukrainienne prise en otage par le poulpe du FMI . Il le fait avec une honnêteté intellectuelle rare et peu contestable , une compétence un effort de précision remarquable . Sans même considérer le contenu très dense en information, ces seuls caractères sont devenus si inhabituels dans l’ info française qu’on comprend sans mal la remarque de Halauniov " on ne comprend rien aux infos françaises sur le sujet" !
    Je pense que - sans évoquer la chose - il a compris que cette information française est issue de la même subversion sionistes que celle qui a investi l’ OTAN et qui massacre gentiment le peuple d’ Ukraine avant d’ éponger méticuleusement ses citoyens.
    Je crois que les Ukrainiens comme tous les hommes conscient de cette nouvelle forme de guerre , ont identifié la France à un peuple déja totalement réduit et occupé par la puissance de l’ ombre contre laquelle les Ukrainiens comme Halauniov ont encore la possibilité de lutter.
    Que cela les aide à ne jamais baisser les bras .

     

    Répondre à ce message