Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rosine Ghawji : "Trump et Poutine sont deux patriotes chrétiens et ils amènent la paix"

Intervention de Rosine Ghawji, présidente du Comité Donald Trump - France et proche du président américain, au colloque « Quelles relations internationales après l’élection de Donald Trump ? » organisé par le CIGPA et l’IDC à la Maison de la chimie le 25 mars 2017.

 

 

Trump face à l’Empire, chez Kontre Kulture :

Le vrai Donald Trump, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ce que vous pouvez comprendre de cette intervention est la stricte vérité.
    Je vis aux Etats-Unis,depuis 1995, et je peux vous assurer que tout ce qui est révélé par cette oratrice passionnée et convaincue, est le reflet exact de l’opinion des américains du quotidien.L’Establisment veut tuer DonaldTrump tous les jours comme Marine en France est au coeur de la cible en France.. Elle rame à contre-courant...., mais elle va gagner qu’on se le dise, allez voter, comme je l’ai fait pour l’Egalité et la Réconciliation des deux rives de l’Atlantique.


  • Patriotes et chrétiens , deux bonnes raisons pour être la cible de l’oligarchie mondialiste. Fillon n’est que chrétien, et il est déjà dans le viseur, alors imaginez pour les autres..

     

  • J’aime bien cette revue de la vie de du président Trump, restes à savoir ce qui ’il fera avec la FED, sans la maîtrise de cette entité, point de salut pour les américains.
    La dame parle de restructurer les US vers la paix par Trump, à juste titre, il est temps qu’il donne un signe au moyen orient, je n’en vois pas pour l’instant, mais j’ai espoir si il se rallie à Poutine, on verra bien. Comment pourra t’il enjamber les puissances de l’argent, des médiats, et autres multinationales dont certains siègent à sa gauche et d’autres à sa droite, je lui souhaite bon vent car l’avenir de la planète est aussi arrimé à sa réussite. Une dernière chose, la dame parle de la condition des femmes au moyen orient, juste un rappel, y a pire dans cette région, un état voyou et apartheid, Israel, c’est quoi la solution envers cet état ? Il est un facteur important de la paix dans le monde.


  • A croire que plus personne ne sait ce que veux dire être chrétien...
    Poutine à la limite. Mais alors Trump. Et Fillon...

     

  • A voir aussi, le débat qui suit l’intervention de cette dame :

    https://www.youtube.com/watch?v=irk...

    Elle n’y va pas de main morte !


  • Merci à E§R, le meilleur site d’information de France.
    Merci à Rosine.
    Je suis Française mais cette dame me met du baume au cœur.
    J’ai été favorable à Mr Trump dès que je l’ai vu à la télé (contrairement à mon entourage) et j’ai été très heureuse quand il a été élu.
    J’aime les discours du Président Trump relayés par E§R. C’est un vrai patriote. J’espère que ses détracteurs n’arriveront pas à leurs fins car Mr Trump est le sauveur que les Etas Unis attendait.
    A bas la mondialisation.
    Vive la paix, vive les chrétiens, vive les patriotes et vive Marine Le Pen !


  • Sayyed Hassan Nasrallah est musulman,Monsieur Bachar Al Assad est musulman ,il défendent les libanais et les syriens (musulmans et chrétiens) contre le terrorisme wahhabo_sioniste.ils sont surtout patriotes...


  • Regardez bien la véritable définition du chrétien .. le chrétien est ni politique, ni religieux, c’est un disciple de Christ !


  • Discours trop beau pour être vrai. Trop rapide est ce changement d’orientation.
    Je vois plutôt un enfer pavé de bonne intention. Le moyen orient devient incontrôlable à cause des islamistes qui ont échappé à l’autorité sionisto américaine, alors il faut changer son fusil d’épaule pour les éliminer et soumettre quelques dirigeants arabes comme le fut Sadamm Hussein en son temps.
    Cette dame parle d’un Trump et d’un Poutine chrétien mais pas un mot sur la nuée de juifs sionistes qui entoure Trump, sionisme qui constituent le socle de l’establishment aux USA.