Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Royaume-Uni : les deux tiers des réfugiés "mineurs" sont des adultes

"C’est ridicule de laisser les gens entrer sur la foi de ce qu’ils nous disent"

Dans la foulée de l’arrivée en Angleterre d’une quinzaine de réfugiés « mineurs » depuis la jungle de Calais, les critiques de certains élus conservateurs à propos de la vérification de l’âge des nouveaux venus ont suscité des enquêtes médiatiques. On apprend dans le Telegraph de Londres que sur les centaines de demandeurs d’asile de « moins de 18 ans » effectivement passés au crible des services du ministère de l’Intérieur depuis le début de la crise des migrants, les deux tiers étaient en réalité des adultes.

 

Des documents officiels du Home Office montrent que de septembre 2014 à septembre 2015, 65 % des réfugiés se présentant comme « enfants », et qui ont effectivement subi un contrôle sur ce point, avaient plus de 18 ans.

 

Sur 590 réfugiés « mineurs » contrôlés l’an dernier, 371 étaient adultes

Au cours de la période, 590 demandeurs d’asile ont vu leurs revendications d’âge contestées, et 574 au total ont subi des vérifications – dont on sait qu’elles sont insuffisantes pour débusquer avec certitude l’ensemble des faux mineurs et vrais adultes. Parmi les 574 « mineurs » revendiqués, 371 personnes ont pu être qualifiées, sans l’ombre d’un doute, d’adultes. Sachant que le doute, au terme des directives du Home Office, doit bénéficier aux demandeurs, ce qui n’est pas fait pour encourager à une procédure de contrôle… On peut supposer que celle-ci n’a été déclenchée que dans les cas les plus évidents.

Depuis 2006, 11 121 dossiers de demandeurs d’asile ont donné lieu à des vérifications officielles ; 4 828 d’entre elles ont abouti au constat que le réfugié revendiquant un statut « vulnérable » était en réalité un migrant ordinaire cherchant à profiter des passe-droits que donne la minorité.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Sur la planification oligarchique de déstabilisation des peuples européens,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Heureusement qu’ils ne leur ont pas dit qu’ils étaient les enfants éloignés de la reine d’Angleterre ,ils l’auraient peut être cru .C’est exactement la même chose part le fait qu’ils soient réfugier ,pas plus réfugier que le reste.


  • Violents et malhonnêtes , une chance pour l’europe !


  • Vous n’imaginez pas, ici au RU, auquel point la pleurnicherie et la mise en scène est organisée par les médias. Ça devient pire que les médias Français. Suite au Brexit une censure de fer à été instaurée dans tous les médias.

     

    • Les anglais n’ont jamais vraiment écouté les mérdias, d’ailleurs il est drôle de voir que les journaux les plus populaires sont le Sun, le Daily Mail et que ces journaux sont de droite et opposés à l’immigration...

      Les médias télévisés aurait pus y voir un signe, mais apparemment les bobos souffrent d’une atrophie du cerveau.


    • #1583020

      Je suis au RU aussi. De mon côté je vois surtout des Anglais qui en ont autant ras le C. Que nous de se faire prendre pour des cons.
      Ils sont autant au courant de la situation que nous.


    • Les Anglais n’ont que peu de conscience, vous ne verrez jamais un site comme ER en Angleterre. Depuis le Brexit on ne peut plus s’exprimer librement, les comptes de Russia Today ont été supprimés et le fameux "freedom of speech" n’est plus qu’un vague souvenir. Le débat et la diversité des idées ne sont plus les bienvenus en Angleterre depuis le mois de Juin 2016 ( date du Brexit).

      Je vis en Ecosse et j’ai du mal à cautionner un journal comme le Daily Mail avec toutes les saloperies qu’ils disent sur les Écossais qui ont rejeté massivement le Brexit. Je peux voter en Ėcosse et il est évident que je voterai pour que l’Écosse se débarrasse du joug de Westminster et de Theresa May ( je vous rappelle qu’elle n’ a pas été élue). L’Écosse n’a rien à voir avec l’Angleterre, quand un gouvernement subordonne son peuple à ce point, la voie révolutionnaire et indépendantiste devient la seule voie possible. Pareil pour le peuple Corse et pour le peuple Breton. Quand nous sommes face à des élites qui nous imposent des migrants sans rien nous demander, on se proclame indépendant de ces élites.


    • Sobieski, c’est un nom typiquement français ça. Tous ces noms en ski très répondu en France descendent directement des gaulois...


    • Moro,

      Renseignez vous et relisez vos classiques. Sobieski fut un Roi Polonais merveilleux et exemplaire qui a accompli son règne en remettant de l’ordre dans don pays et dans toute l’Europe. Voyez donc par vous-même comment il a fait, c’est un Roi comme ça dont la France a besoin aujourd’hui. J’espère que vous lirez la vie extraordinaire de ce Roi nationaliste qui a utilisé une infaillible technique pour sauver sa nation, et l’Europe entière.


  • D’apres un systeme de reconnaissance faciale, certains aurait 38 ans.


  • Je plains les familles d’accueil ,ces petits ont l’air tellement traumatisés .


  • Sans lien direct avec l’âge des arrivants, mais concernant l’immigration, hier soir, ici en Italie sur la RAI 2, séance enfume à grande échelle.
    Ne faisant que zapper, je n’ai pas tout vu, mais les dix secondes auxquelles j’ai eu droit m’ont laissé coi.
    Une bonne gauchiasse à la mode de son clan, celle qui permet de repérer les instits (eg) de loin, l’air affligé devant les malheurs des peuples qu’on déstabilise, expliquait que le pays devant en accueillir au moins 1,4 million par AN !
    La mortalité étant telle que c’est la seule chance de s’en sortir pour le pays (sic).
    Et le public d’applaudir à tout rompre.

    Avec de tels chiffres, l’âge doit avoir peu d’importance, si tous les pays européens ont de tels besoins.
    On aura siphoné tous les territoires fournisseurs sans combler nos besoins...

    Pour ceux qui en France se débarrassent de la télé, qu’ils sachent qu’il y a bien pire chez nos voisins, c’est peu dire.
    Ça donne envie d’en finir en feu d’artifice en la faisant éclater contre le mur...

     

  • J’ai vu la même chose dans un journal en Belgique, apparemment les 3/4 des fameux mineurs isolés dont les journalopes nous rabattent les oreilles sont des adultes, comme quoi on nous aura vraiment servit toutes les formes de propagande, d’abord les pseudos diplômes maintenant les pseudos enfants...

    Mais bon à part les abrutis moralistes des beaux quartiers, il n’y a heureusement pas grand monde de normal pour croire en ces fables.


  • " A nous les petites Anglaises ! "


  • Quoi ?! Les clandos nous mentiraient ?...ben merde alors...


  • Royaume-Uni : les deux tiers des réfugiés "mineurs" sont des adultes, un quart des migrants retraités sont des trentenaires, deux tiers des migrants sont en fait des érudits scientifiques et philosophes et la moitié des migrants sont des migrantes !
    Mais ou va-t-on ?