Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

Travailliste, européiste, féministe, pro-mariage gay... une révolution

Les Américains ont eu Barack Obama il y a huit ans, les Londoniens auront Sadiq Khan, dont les médias nous ressassent qu’il est le premier musulman à diriger une grande ville occidentale. Vu le pedigree du bonhomme, les occidentaux n’ont rien à craindre.

 

Les patriotes britanniques hurleront au « big » remplacement, mais la City a applaudi, puisque Khan est à fond anti-Brexit, donc tout va bien. Les vaches du profit seront bien gardées par les hommes politiques aux ordres. L’oligarchie anglo-américaine se paye une petite séance de lifting social, et tous les observateurs, français y compris, tombent dans le panneau, et y font tomber leurs lecteurs, auditeurs et téléspectateurs. C’est la victoire du Bien, des Pauvres, car Sadiq a dit que Londres ne serait pas que la ville des milliardaires. Tu parles d’un espoir pour la population pauvre de la capitale, qui vit avec les minima sociaux.

Il faut se souvenir d’une chose, très importante, c’est que les précédents maires de Londres n’étaient pas ce qu’on appelle des bien-pensants. Ken Livingstone, qui a été remplacé par Boris Johnson, était carrément pro-palestinien, voire anti-israélien, et ça, dans la ville-clé de la finance internationale, ça la fout mal. On sent que pour la finance, qui a besoin du marché européen bien ouvert, la date butoir du 23 juin avec la menace d’un Brexit ne doit pas être jouée à pile ou face. Il faut assurer le résultat. Les Anglais peuvent voter ce qu’ils veulent – on parle d’un 50/50 très tendu – l’oligarchie, comme chez nous après le 29 mai 2005, se débrouillera pour neutraliser le choix du peuple, s’il est « mauvais ».

 

 

Une pensée pour le perdant, Zac Goldsmith, qui avait le même programme au fond, mais était d’une autre extraction. Le même yaourt avec un emballage plus classe. Le story-telling de Sadiq était imbattable : fils d’un chauffeur de bus pakistanais, élevé par la méritocratie républicaine, si l’on peut dire, au pays de la Reine. Immigration musulmane, six frères et sœurs (six ? l’horreur), des handicaps lourds, n’est-ce pas, et le miracle, le vilain petit canard pako (les gars qui vitriolent leurs femmes et soutiennent les méchants talibans) qui se transforme en libéral british fondu de libération des mœurs. Les femmes, le mariage gay... La preuve, il veut refaire de Londres la capitale de la nuit : travelos, à vos perruques !

Plus sérieusement, Sadiq et Zac, le couple de faux adversaires avancé par l’oligarchie, veulent tous les deux faire baisser les loyers de Londres, ces repousse-pauvres à la périphérie. Pure promesse électorale. Londres restera une ville chère, une ville de milliardaires, une ville de truands internationaux, une ville de banquiers dégoulinant de fric, une sorte de Monaco puissance dix, avec une pègre qu’on a du mal à distinguer de la Haute. Jimmy Savile et ses amis du lobby médiatico-politique s’y sentaient comme des (gros) poissons dans l’eau. Mais ne dévions pas du sujet : à Sadiq la lourde tâche de convaincre le peuple anglais que les intérêts de l’élite financière passent avant les siens (au peuple).

C’est la qualité requise et le problème de tous les dirigeants occidentaux contemporains : le savoir-mentir aux pauvres dans un contexte où l’information sur l’arnaque oligarchique fuite de partout.
Good luck, Sad’.

Un maire anti-Brexit issu du peuple qui tombe à point nommé, voir sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1460242
    Le 7 mai 2016 à 11:27 par bloblo
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Le problème en Angleterre, comme aux Etats-Unis, est qu’ils ont des conservateurs blancs riches qui prônent des politiques sociales toujours plus dures. Des gens comme Cruz ou Goldsmith sont totalement déconnectés de la réalité des électeurs de base, ce que Trump a d’ailleurs bien compris en ne proposant pas une fuite en avant dans le conservatisme "chimiquement pur" de la droite républicaine.
    Le problème, c’est qu’aujourd’hui pour proposer une politique de gauche il faut être issu de l’immigration, les gauches communistes et autres ayant été depuis longtemps discréditées pour archaïsme, souverainisme, fascisme, machisme, etc.

    Si demain en France un candidat musulman propose des logements moins chers - mesure qui serait jugée populiste et démago dans la bouche de n’importe quel leader politique - vous croyez que les gens vont s’abstenir de voter pour lui ?

    Par contre à mon avis ça va être aussi le méchant retour de boomerang dans la tronche des musulmans conservateurs qui verraient dans cette élection une sorte d’opportunité. Quand des maires musulmans occidentaux se mettront à condamner les régimes archaïques et rétrogrades du monde musulman, au nom de l’Islam, ou à critiquer la situation des minorités - par exemple au Qatar ou en Arabie Saoudite - ils ne pourront plus se draper opportunément dans l’indignation antiraciste en dénonçant "l’islamophobie" ou le "néocolonialisme".

    En réalité la diffusion de l’Islam dans le monde occidental est une arme à double tranchant. Les sociétés occidentales sont perméables depuis des décennies voire des siècles, d’une manière ou d’une autre, elles s’adapteront. En revanche cette perméabilité est beaucoup plus létale pour des sociétés traditionnelles, patriarcales et fermées.

    En outre, la "mythologie" de cet homme n’est sans doute pas fausse, les Pakistanais sont durs à la tâche et la deuxième génération a souvent conservé le côté laborieux et industrieux de leurs aînés - qu’ils revendiquent avec fierté - contrairement à ce qu’il s’est passé en France où la deuxième génération de l’immigration maghrébine a été élevée par la gauche dans la honte souvent inassumée des "pères humiliés", "exploités", "victimes du racisme" et le rejet de la légitimité de l’investissement par le travail, l’éducation ou autre au nom d’un rejet de la légitimité de la nation.

     

    Répondre à ce message

  • #1460258
    Le 7 mai 2016 à 11:54 par un français
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Conséquence logique du remplacement des populations indigènes européennes par des populations allogènes, des nationalités de papier et du suffrage universel. A qui le tour ? Paris, Berlin, Rome ?

     

    Répondre à ce message

    • #1462580
      Le Mai 2016 à 17:27 par Aeio
      Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

      De quoi j’me méle Mr le remplacé ?Tu peux faire croire a des cornichons que tu es plus francais que les autres mais plus british que lui tu vas avoir du mal ?Contentes toi de déblatéré sur les "zarabes" de ton pays,puisque c’est le sens que tu as trouvé pour occuper ta misérable existence !

       
  • #1460270
    Le 7 mai 2016 à 12:08 par Lecteur
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Avec leur Harelbeke dans tous les quartiers de Londres et ailleurs ,
    ils peuvent être fiers....la vision anglo saxonne est bien détestable....
    ce sont eux qui influencent notre continent Européen dans la
    mauvaise direction....

    Anglais cousin germain des Américains.... !

     

    Répondre à ce message

  • #1460285
    Le 7 mai 2016 à 12:35 par Matthieu01
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Il faut que tout change pour que rien ne change comme disait Churchill. L’Eurabie sioniste prolonge le règne de la marchandise.

     

    Répondre à ce message

  • #1460343
    Le 7 mai 2016 à 13:51 par JP
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Comme quoi, ici comme ailleurs, ils font élire strictement qui ils veulent...cette "démocratie" est vraiment une escroquerie, une arme dirigée contre les peuples dans les mains de nos ennemis !

     

    Répondre à ce message

  • #1460351
    Le 7 mai 2016 à 13:59 par demitrius
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Comment se fait-il qu’un anglais pur souche ne désire pas plus que ça se présenter comme maire ? Ils sont où les postulants ? Il n’y avait que ça comme choix : la peste ou le choléra ??? Rien à y comprendre de voir ce pays ( même si ça n’est pas ma tasse de thé sur tout ) devenir ce qu’il devient :(

     

    Répondre à ce message

  • #1460404
    Le 7 mai 2016 à 15:44 par plouf
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    ..Paris n’échappera pas au même scenario...oh la la mais on a déjà un maire (d’arrond.)" musulman "à Paris : Rachida Daty !

     

    Répondre à ce message

  • #1460545
    Le 7 mai 2016 à 20:18 par clair voyant
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres
    Travailliste, européiste, féministe, pro-mariage gay... une révolution

    Ouais . . .Ne pas oublier qu’en 2009, ce Sadiq Khan appelait les musulmans moderés " Oncles tom " . . .
    Pour moi, c’est juste une strategie, un moyen d’arriver a ses fins ;
    Le fait d’aller contre ses propres convictions, d’accepter et signer un tas de chartes auquelles on adére pas, de dire qu’on est pour la laicité alors qu’on la gérbe, d’aller dans le sens du poil quand on est en infériorité aussi bien numérique qu’idéologique ect ect
    Biensur, il n’y a pas que les musulmans qui usent de ces pratiques, mais c’est quand meme bien une spécificité en islam qui s’appelle : " T. . . . a " (j’aimerai me tromper)

    La victoire de Sadiq Khan reflète le profond changement démographique. J’aimerai bien voir si ce Sadiq tiendrait ses positions actuelles si Londres et le royaume uni etait majoritairement de confession musulmane.

    On a d’ailleur pas beaucoup enttendu Sadiq Khan quand de nombreux cas d’abus sexuels sur mineurs, perpétrés par des « gangs » dont les membres étaient d’origine pakistanaise. Ce fut le cas à Rotherham entre 1997 and 2013, où 1400 jeunes filles ont été violées. . .

    La multiplicité des cas est frappante. Surtout, tous les membres des gangs étaient à chaque fois d’origine musulmane, et les jeunes filles (âgées parfois de 12 ans) blanches.

     

    Répondre à ce message

    • #1460827
      Le Mai 2016 à 10:39 par ghtre
      Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

      Je tiens a preciser que le nombre et le niveau de viols en angleterre (England et non le royaume-uni) est bien superieur que les chiffres cite’ par la police. Le feminisme-zombie de lEmpire indoctrinent les anglaises (scandinaves etc etc) a prendre des risques bien au dela de leur puissance physique. Donc des proies faciles pour les sociopathes etc. Etant Donner que l’anglais male, moyen est completement abruti par le m’as Tu vu, le pouvoir d’achat, la drogue, le porno et la biere je suis pas surpris par letat des choses a Londres.dailleurs cessez de considerer londres comme une capitale, traitons le comme Venise (mais sans Sa gloire et savoir vivre mediterraneans).

       
    • #1461104
      Le Mai 2016 à 18:28 par Ymastachi
      Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

      Faut arrêter avec ce fantasme sur la "Taqiya"... La plupart des musulmans de base ne savent même pas ce que c’est... De plus la Taqiya, c’est à dire la dissimulation, n’est permis que pour se protéger des persécutions (comme l’on fait les chiites vis-à-vis des sunnites) et non pour s’inflitrer et former des lobby (ils ne sont certainement pas assez rusé de procéder ainsi contrairement à certain...). De plus, si persécution il y a ou empêchement de pratiquer la religion dans une terre non-musulmane, la Hijra c’est à dire l’émmigration est OBLIGATOIRE, et non pas la conquête ou la Taqiya.

      Les musulmans intégristes ayant un projet de conquête n’utilises pas la Taqiya, ils se baladent en djelaba et en Nike avec une grosse barbe et une moustache rasé sauf si ils se préparent à faire un attentat...

       
    • #1461628
      Le Mai 2016 à 11:43 par Haru
      Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

      @ Ymastachi

      Merci de ce commentaire éclairé qui permet de rétablir la vérité. C’est un vrai plaisir de lire de temps à autres quelqu’un qui connaît réellement son sujet (et celui-là en particulier, c’est encore plus rare).

       
  • #1461063
    Le 8 mai 2016 à 17:07 par hunter
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Pour les prochaines municipales,
    Dans la grande ville capitale,
    Faut rattraper les londoniens,
    Nom d’un chien !

    Pour faire mieux dans l’story telling,
    Fi du chauffeur, d’la couturière,
    Pour Paris faut un abruti
    Et en ex-France y’a d’la matière

    Refrain :
    Chalgoumi, Chalgoumi, comme maire de Paris
    Plus il y a de fous, plus on rit,
    Votez votez Chalgoumi
    Chalgoumi, Chalgoumi comme maire de Paris,
    A imaginer ses "sorties"
    On va s’marrer jusqu’à Reuilly

    C’est le maire qu’il vous faut,
    Mi inculte et mi poivrot,
    Imaginons-le un instant,
    Recevant un chef d’État,

    Bafouillant et ânonnant,
    Qu’est-ce que ça va être marrant,
    Même les meilleurs francophones
    Vont s’arracher les neurones.

    Refrain.

    etc, etc ....

    Voilà, si ça inspire quelqu’un pour une musique et d’autres couplets, c’est cadeau et libre de tous droits !

    Une seule petite requête, enregistrer la vidéo et la diffuser sur E&R !

    Pour l’expression ex-France, bein entendu Félix "has all the author’s rights" !
    J’espère qu’il ne m’en voudra pas pour cet emprunt !

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

  • #1462504
    Le 10 mai 2016 à 15:39 par Dakodak
    Sadiq Khan, nouveau maire de Londres

    Décidément la plupart ici n’ont vraiment rien compris à la stratégie du nouvel ordre mondial. Réfléchissez et surtout pensez deux petites minutes avec votre cerveau, certes un peu fatigué, et vous découvrirez que ce gars à été placé par l’oligarchie pour un but précis.

    Faudrait arrêter de penser avec votre théorie à deux balles du grand remplacement. C’est une stratégie à long terme pour assoir tranquillement leur plan.

    Le jour où vous comprendrez que "les étrangers" n’aspirent à remplacer qui que ce soit vous aurez déjà fait un grand pas dans la pensée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents